ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
45 minutes...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass (29 mars) disait:

Y a déjà eu le feu au lac ? Ne serait-ce qu'une seule fois ?


fr.wikipedia.org
https://youtu.be/F7ZF2xaNhyw
https://youtu.be/eu5lv2Umn3M
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bonagva, 29/03/2021 - 13:49
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le Fab a été plus rapide sur ce coup-là ... :-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Et nous en France, pendant ce temps là, on continue à se moquer (gentiment) des suisses en déclarant, avec leur accent (ou supposé tel) "Y'a pas le feu au lac !"
Faudrait veiller à changer de logiciel, ou bien actualiser le slogan : "Y'a pas le feu au lac, sauf parfois à Montreux !" ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est un peu en marge, car c'est un "SAV" avec une station ... mais ceci peut peut-être servir pour d'autres qui seraient dans ce cas ...

En janvier 2020, achat de 4 journées au Comité du Tourisme 31 (sous la forme de 4 cartes rechargeables)
Février 2020, conso de 2 jours
Mars 2020 confinement ! 2 journées en stock non consommées
Et le CdT 31 a bien sûr payé les 2 journées à la station

Juin 2020, la station me rassure en prolongeant la validité jusqu'au 31/12/2020, voire le 31/01/2021 si pas de neige en décembre 2020
Saison 2020/2021 : nulle ... toujours 2 journées en stock ...

Et là, la station répond en substance : tant pis pour vous ! et voyez avec le Cdt 31 s'ils veulent faire qlq chose

Tentative de négo en direct avec la station, mails et tél... sans "hurler", juste en restant factuel ...
Rien ne bouge ... :o

Puis prise de contact avec le CdT 31 pour demander son avis et si possible son appui. Tout en leur précisant qu'effectivement je comprends que eux ne sont plus impliqués : je leur ai payé 2 forfaits, ils ont payé 2 forfaits à la station=> maintenant, c'est à la station de traiter avec moi

Le CdT31 me propose de faire une médiation
Je viens de recevoir 2 codes journées valables 2021 / 2022 à activer ... :)

nota : je n'ai pas indiqué le nom de la station ... mais je peux le dire par mp, si qlq'un qui skie dans des stations des Pyrénées regroupées, a le même pb ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
PerGiocare (31 mars) disait:

C'est un peu en marge, car c'est un "SAV" avec une station ... mais ceci peut peut-être servir pour d'autres qui seraient dans ce cas ...
En janvier 2020, achat de 4 journées au Comité du Tourisme 31 (sous la forme de 4 cartes rechargeables)
Février 2020, conso de 2 jours
Mars 2020 confinement ! 2 journées en stock non consommées
Et le CdT 31 a bien sûr payé les 2 journées à la station
Juin 2020, la station me rassure en prolongeant la validité jusqu'au 31/12/2020, voire le 31/01/2021 si pas de neige en décembre 2020
Saison 2020/2021 : nulle ... toujours 2 journées en stock ...
Et là, la station répond en substance : tant pis pour vous ! et voyez avec le Cdt 31 s'ils veulent faire qlq chose
Tentative de négo en direct avec la station, mails et tél... sans "hurler", juste en restant factuel ...
Rien ne bouge ... :o
Puis prise de contact avec le CdT 31 pour demander son avis et si possible son appui. Tout en leur précisant qu'effectivement je comprends que eux ne sont plus impliqués : je leur ai payé 2 forfaits, ils ont payé 2 forfaits à la station=> maintenant, c'est à la station de traiter avec moi
Le CdT31 me propose de faire une médiation
Je viens de recevoir 2 codes journées valables 2021 / 2022 à activer ... :)
nota : je n'ai pas indiqué le nom de la station ... mais je peux le dire par mp, si qlq'un qui skie dans des stations des Pyrénées regroupées, a le même pb ;)

Je pense de cette mésaventure, même si elle finit bien, que la station en cause ne mérite pas qu'on aille y skier. Après, vous n'avez peut-être pas beaucoup de choix dans les Pyrénées.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
yone74 (25 mars) disait:

Retour d’expérience (Suite et fin...).

rappel :
20 mars à l'instant - Je les contacte via le chat service client (marre d'appeler un numéro surtaxé à cause de leur incompétence) car en gros j'ai compris que ça servait à rien d'attendre une réponse de leur part, c'est à toi de venir aux infos... Bref, RAS, ils ne savent toujours pas pourquoi la commande "bloque" alors qu'ils ont demandé au service expédition (depuis 3 jours maintenant) et que le service expédition n'est semble-t-il pas trop pressé de répondre ou peut-être qu'il n'a pas internet ou le téléphone. Mais la personne refait une demande d'infos au service expédition (on sait jamais des fois qu'ils lisent leurs mails que le lundi).

Normalement réponse du service client lundi 22 mars... (honnêtement je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop ; je pense que je vais surement devoir les recontacter moi-même, comme depuis le début).


Donc lundi midi, j'attends toujours une réponse de Snowleader... qui n'arrive(ra) pas. Je prends donc mon téléphone et les (re)contacte une énième fois pour savoir où en est cette commande. On me dit que sans faute on me tient au courant dans l'aprem, il va aux informations (comme depuis plus d'une semaine).

Bien évidement, personne ne prendra contact avec moi dans l'après-midi (que ce soit par mail ou par téléphone).

Donc demande de remboursement faite le soir même... et j'ai l'argent sur mon compte depuis hier.

Si on récapitule :
7 comme le nombre de jours qu'ils avaient déjà mis pour préparer la commande (un sac à dos et des couteaux)...
1 comme le nombre de jour qu'ils annoncent dans leurs CGV pour l'envoi des commandes
5 comme le nombre de fois où je les ai contacté...
0 comme le nombre de fois où j'ai eu une réponse de leur part #onvoustientaucourant...jamais
48 comme le nombre d'heure max du délai sur lequel ils s'engagent à faire une réponse aux questions service client

0 comme le degré de sérieux de cette boite. De vrais Tocards (avec un T majuscule).

Snowleader, c'est bon j'ai donné, c'était la dernière fois.


Bonjour dans mon cas, le SAV de Snowleader, que je viens de solliciter, a été plutôt efficace.
En 2019 je leur ai commandé une paire de Rossignol Exp 84 AI monté par défaut des fix Look NX12, en défartant les skis en févier dernier je m'aperçois que sur 1 talonnière un rivet latéral est absent et que cela donne du jeux dans la talonnière. J'ai été voir dans plusieurs shop en station pour voir si c'était réparable (sur des skis achetés 2 ans auparavant j'avais des doutes que ça passe en SAV). Aucun shop n'a pu (voulu) réparer en me disant qu'il fallait voir avec le fabriquant directement. J'ai donc contacté le SAV de Snowleader et pas de soucis ils m'ont envoyé une étiquette colissimo pour le retour, j'ai démonté les talonnières et renvoyé à snowleader. J'ai reçu un mail 1 semaine après envoie du coli pour me confirmer la réception du colis et m'indiquer que le colis était transféré chez le fabriquant pour réparation ou remplacement.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure... :P
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4585 messages
Matos : 5 avis
Y'a pas que du faux dans ce que tu dis PG :)
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
PerGiocare ( 2 mai) disait:

En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure... :P


Oui et non le SAV de Snowleader a fait son job en ouvrant le ticket auprès du fabricant, en gérant le retour produit et son acheminement vers le fabriquant en question.
Maintenant c'est le SAV Rossignol/Look qui a les cartes en mains
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
J'ai un ptit peu de temps du coup j'en profite pour vous faire part d'un retour super positif d'ATK

J'ai racheté à Mig en fin de saison dernière des solis montés en FR14 hyper content du combo juste les leviers de la butée, en montée, ne tenaient plus très bien et se remettaient en position descente (jamais de déchaussage intempestif heureusement)

Entre temps je fais la sortie "felicita tour en belledonne" invité par ATK avec ambiance top malgré une météo pourrie (brouillard à couper au couteau sur toute la sortie alors qu'il faisait beau partout ailleurs, on était dans LE nuage) et accueil hyper sympa de l'equipe atk/sport pulsion (distributeur france) goodies + bon de réduc sur un éventuel futur achat et au retour énorme bouffe avec pizza maison dans un four portatif à gaz!!!! et apéro ++ : je conduisais donc limité à 1 spritz et une binouze de mon coté ;)
Voulant équiper ma douce de matos plus light pour 2021/2022 je craque pour des crest 8 et passe donc hier chez sport pulsion (siège à coté d'annecy) après échange de mail avec thibault le responsable des pro qui gère aussi les acheteurs éventuels du felicita tour, je lui avais donc parlé du pbl de mes leviers avant et m'avait dit d'amener mes skis en plus de ceux de ma douce pour monter direct les crest.

Montage des crest aux petits oignons, il regarde mes skis : prise de jeux des leviers car je skie souvent en mode verouillé à la descente (oui je sais c'est mal) et là direct me change les pièces alors que ce n'est pas un defaut mais un "mauvais" usage...

Donc retour super cool et si certains veulent faire une journée au felicita tour en 2022 je conseille vivement ;)
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
J'ai eu le même souci sur mes vieilles Raider 12. Je ne pouvais plus les bloquer.
En fait il y avait une sorte de petite butée en plastique qui bloque le système et j’ai réussi à péter les deux lors de quelques descentes alors que j’étais en mode télémark avec les peaux pour gagner du temps (trop de contraintes en torsion). Ils m’ont remplacé cette petite butée par une en alu gratis.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Drcr ( 3 mai) disait:

PerGiocare ( 2 mai) disait:

En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure... :P


Oui et non le SAV de Snowleader a fait son job en ouvrant le ticket auprès du fabricant, en gérant le retour produit et son acheminement vers le fabriquant en question.
Maintenant c'est le SAV Rossignol/Look qui a les cartes en mains


Je viens donner le fin de mon retour sur mon SAV Snowleader / Rossignol / Look : Nickel
J'ai reçu un mail de Snowleader m'annonçant que Look me proposait un remplacement des fix (plus de 2 ans après achat), et au final c'est Snowleader qui m'a envoyé quelques jours après les butées et talonnières neuves à replacer sur les rails.

Affaire résolue en 1 mois.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Drcr ( 4 juin) disait:

Drcr ( 3 mai) disait:

PerGiocare ( 2 mai) disait:

En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure... :P


Oui et non le SAV de Snowleader a fait son job en ouvrant le ticket auprès du fabricant, en gérant le retour produit et son acheminement vers le fabriquant en question.
Maintenant c'est le SAV Rossignol/Look qui a les cartes en mains


Je viens donner le fin de mon retour sur mon SAV Snowleader / Rossignol / Look : Nickel
J'ai reçu un mail de Snowleader m'annonçant que Look me proposait un remplacement des fix (plus de 2 ans après achat), et au final c'est Snowleader qui m'a envoyé quelques jours après les butées et talonnières neuves à replacer sur les rails.

Affaire résolue en 1 mois.

Belle performance !!!

Look a fait un geste commercial, ce qui peut sembler plutôt normal pour une fixation anormalement cassée.

Dans n'importe quel shop au coin de la rue le problème aurait été réglé en 24h, mettons 48h en imaginant que le sav Look soit en chômage partiel, admettons même 72h expedition des pièces incluse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sav garmin:

premier contact téléphonique en mars pour un gps défaillant (acheté 6 mois plus tot)
30 minutes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil.
explication du problème
écoute plutot attentive suivi d'un mail explicatif pour réinitialiser le bidule
ça marche pas.

re -téléphone, re-30 minutes
nouvelle tentative de régler le problème à distance
re-échec

3ème téléphone
on me balade... on m'explique que ci que ça...
je commence à perdre patience.


plusieurs mails et lettres.

finalement j'exige un remplacement de l'appareil encore sous garantie.
Là on m'explique qu'il serait judicieux de patienter une semaine afin qu'ils puissent voir si d'autres appareils ont le même problème.
Je leur réponds que ça fait des semaines que je les contacte et qu'il ont eu le temps de voir si j'était le seul dans ce cas là.
et là, cette phrase mythique: "Ok on vous le change mais vous viendrez pas vous plaindre si le nouvel appareil a les mêmes bug"!
quoi?
mais c'est mal me connaitre :-)
Bien sur que je reviendrais vers vous si le nouveau bidule fonctionne aussi mal que l'ancien!
Bref... des mois de téléphones, mails, pour s'entendre dire que l'échange ne sert à rien...
Au final, 6 mois plus tard, je devrais enfin recevoir le nouveau qui est partit il y a deux jours par collisssimo...

nul!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toi, t’as du bol de ne pas t’être inscrit aujourd’hui... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu trouves que ça fait pub déguisée? :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oui, pour les GPS des concurrents :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4585 messages
Matos : 5 avis
PerGiocare ( 7 oct.) disait:

Oui, pour les GPS des concurrents :)

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 7 oct.) disait:

sav garmin:
...
nul!

C'est quel modèle ?
Tu as cherché d'autres GPS bicloo qui semblent fiables et avec un SAV correct ?
J'ai l'impression que Garmin c'est clivant et que Wahoo semble être plus consensuel.
Perso j'ai du Garmin.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Le Garmin de rando qu'on m'a offert pour mes 40ans, il est toujours resté dans un tiroir, ça ne sert à rien vs une carte IGN, c'est inutilisable sur le terrain, pas besoin de SAV pour ça ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour la rando ou l'alpi je ne sais pas.
Pour le gravel (et je parle bien de ça et pas de la route), le GPS (Garmin ou autre) associé à une appli pour tracer des parcours (openrunner, komoot,... ) ça m'a réellement permis de (re)découvrir mon agglo et de trouver des sentiers, routes, chemin insoupçonnés dans un rayon de 15/30/50/100 km autours de chez moi, mais vraiment.
Pour le gravel, j'y vois un vrai vrai intérêt.
Tu prends un fond de carte, tu repères les plus fins traits noirs, tu traces, tu charges dans le GPS et tu vas voir sur le terrain kesseussé ce bordel.
Si c'est pour le D+, la moyenne, les watts... n'afoutre ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:

ak ( 7 oct.) disait:

sav garmin:
...
nul!

C'est quel modèle ?
Tu as cherché d'autres GPS bicloo qui semblent fiables et avec un SAV correct ?
J'ai l'impression que Garmin c'est clivant et que Wahoo semble être plus consensuel.
Perso j'ai du Garmin.



edge 530
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:

Pour la rando ou l'alpi je ne sais pas.

Si c'est pour le D+, la moyenne, les watts... n'afoutre ;-)



moi c'est "que" pour ça ;-)
je psychote à fond :D
jolamouk
jolamouk
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/13
21 messages
-Bonjour, le SAV Samsung
-mon téléphone anti-choc X-cover, acheté il y a 9 mois, n'a pas subi de choc particulier et a des fissures sur les cotés
-Ah ben, non pas de garantie en cas de choc
-mais, il est vendu comme "anti-choc"?!
-pas d'exception, merci, au revoir

Bref, encore un produit qui tient ses promesses et une compagnie qui assure...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et du coup? tu laisses tomber?
jolamouk
jolamouk
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/13
21 messages
Le téléphone marche nickel pour le moment, je pense que je vais attendre qu'il décède et j'achéterai... pas un Samsung!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nardin'
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4585 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (12 oct.) disait:

Sardin'
T. Mellano
T. Mellano

inscrit le 21/10/19
14 messages
Hello, petit retour du SAV Sgambato/volkl, pré COVID.
En 2018, je plie un Kendo (acheté la saison précédente) sur une réception au tiers arrière du ski. Email à Sgambato, envoi de photo, réponse hyper rapide (la semaine) => échange des skis par une paire neuve de la saison. En 3 semaines tout était réglé, j'ai juste au à renvoyer à mes frais les skis tordus (mais ils n'ont pas attendu pour m'envoyer les neufs).
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
'tain y sont sympas..
moi j ai plié une peugeot 307 contre une autre bagnole, j attends toujours que Pigeot m en refile une autre..
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Hé ben.
Moi des Kendos avec care légèrement (voire très légèrement) enfoncée après 3 sorties pistes, je n’ai touché aucun requin, il n’y a eu aucun choc, e-mail à sport bittl -> « Y’a eu un choc c’est pas garanti ». Va prouver l’inverse.

Edit, je veux dire j’ai senti aucun choc, il y a probablement eu un choc super faible qui a du causer l’enfoncement donc peut être problème de cares anormalement pas solides, je sais pas si c possible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 01/11/2021 - 13:51
T. Mellano
T. Mellano

inscrit le 21/10/19
14 messages
Ca dépend sans doute du distributeur...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Là c’est directement le revendeur qui m’a mis le stop.

J’ai oublié de dire c’était pas juste care enfoncée mais aussi début de délaminage
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4011 messages
Stations : 2 avis
On sait tous que t'es surtout un gros bourrin... :)
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Bon vu que le sujet c'est un peu raconte ta life avec le SAV, voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui:
Le mois dernier j'ai commandé chez Worden un kit brosses nylon/bronze/crin de cheval + axe, le tout en 120 mm.
J'ai reçu ma commande en 3 jours, sauf que la brosse nylon, elle faisait 140 mm (bien que sur l'étiquette c'était écrit 120 mm).
Du coup, ça rentre pas sur l'axe (de 120 mm).
Bon là, j'ai merdé: je me suis dit tant pis, Worden c'est de la merde, je ne commanderai plus chez eux. Tranquillou j'ai scié la brosse de 140 pour en faire une 120 et puis zob quoi, je suis passé à autre chose.
Et cet après midi, coup de fil de worden: "on a eu un soucis avec le fabriquant, ils nous ont filé des brosses de 140 à la place des brosses de 120, renvoyez nous le 140 et on vous renvoie ce qu'il faut en 120, désolé et tout et tout..."
Bon c'est pas trop clair si je vais pouvoir faire l'échange avec ma brosse sciée (la nana m'a appelé au boulot, j'avais completement oublié cette histoire, j'en ai même pas parlé;), mais bon, une boite honnete qui rappelle ses clients spontanément, c'est devenu suffisament rare pour ne pas le souligner. Tellement rare qu'en tant que client lésé, je n'ai même pas pensé à me plaindre quand j'ai vu que le produit livré ne correspondait pas à ma commande (enfin bon, c'était pas une commande à 4000 euros non plus).
Bref, il y a encore un peu d'espoir dans ce monde pourri.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ils sont sérieux chez Worden, une fois j'ai recu un pot de colle à fixations completement sec, je leur ai passé un coup de fil, ils m'en ont renvoyé un autre sans discuter.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le type il achète de la colle "spéciale fixation de ski" quoi...
C'est un pervers narcissique ce gars... :)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4011 messages
Stations : 2 avis
C'est pour coller les fixations ? Je me disais bien que ça servait à rien ces vis, perso je les ai pas mises.
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
On voit que t'y connais rien, les vis ça sert à maintenir les fixs en place en attendant que la colle sèche.
Moi, perso, j'utilise des serres joint à la place, c'est nickel. Nan mais sérieux, faire des trous dans des skis, vous z'êtes pas bien ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4585 messages
Matos : 5 avis
Le poulpe ( 4 nov.) disait:

On voit que t'y connais rien, les vis ça sert à maintenir les fixs en place en attendant que la colle sèche.
Moi, perso, j'utilise des serres joint à la place, c'est nickel. Nan mais sérieux, faire des trous dans des skis, vous z'êtes pas bien ?

J'ai une paire de hojis qui s'entendait bien avec toi
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
755 messages
Snowleader, commande le 26, reçu le 28.
Efficace !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4380 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Petit retour de mon expérience trab l'an dernier.
J'ai acheté d'occaz des vielles fix trab race, qui se font plus depuis 10 ans.
Pour bloquer le levier en mode marche, ya une ptite cale plastique qui se colle sur le ski, qui n'était pas avec les fixs.

J'ai envoyé un mail à trab, après 2/3 échanges ils ont trouvé une pièce équivalente dans le fond du stock, proposition d'envoi contre les frais de port : résultat en 1 semaine et 10e j'avais mes pièces !

Service au top et contact sympa qui cherche à que tu puisses skier. 10/10
T. Mellano
T. Mellano

inscrit le 21/10/19
14 messages
J'ai cassé un la partie inférieure d'un baton Komperdell dans le TS de la CLusaz la saison dernière (sisi au mois de mai :D). Du coup, j'avais remisé ces batons devenues mini dans mon garage.
Je tombe sur un fil qui parle d'un pb similaire sur des batons BD et qui signale que les parties inférieures sont en vente. Je file donc sur le site Komperdell, pas de partie inférieure mais je contact le SAV par curiosité. Et paf, réponse du SAV : vos batons sont garantis 3 ans, remplissez un formulaire, envoyez une photo et on vous renvoie la partie cassée. 2 jours après le colis était chez moi !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Dans la série Marker, j'ai perdu la plaque anti-friction sur des Marker Griffon (après m'être étalé lamentablement à une certaine vitesse sur une bleue, pas en sautant une barre rocheuse)... Je vais passer au Vieux Campeur de Toulouse, on va bien voir combien de temps ça prends pour la pièce + réparation. Je ne sais même pas si l'on peut remplacer que cette pièce.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quoi, un problème sur une marker? Oh bah ça alors, c'est étonnant !

Plus sérieusement, il me semble que marker est assez réactif, et sinon ça doit pouvoir se trouver quelque part, vu la fiabilité légendaire de cette marque ça ne doit pas être trop difficile d'en trouver une à moitié démembrée chez quelqu'un.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
D'ailleurs en parlant de la fiabilité légendaire de marker, à l'occasion de mon déménagement j'ai vidé récemment le bac à bouts de plastique trouvés en montagne, beaucoup de rondelles de bâton plus ou moins entières, un crochet de chaussure, et parmi les morceaux de fixation identifiables beaucoup siglés M, un morceau de butée (celui où il y a le G, merci pour ta photo !), et un morceau marqué du T de Tyrolia, aucun morceau identifiable de Look/Ross/Shalom.

Ça en dit long sur la fiabilité de market! :D
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Gaetan33 (17 janv.) disait:

D'ailleurs en parlant de la fiabilité légendaire de marker, à l'occasion de mon déménagement j'ai vidé récemment le bac à bouts de plastique trouvés en montagne, beaucoup de rondelles de bâton plus ou moins entières, un crochet de chaussure, et parmi les morceaux de fixation identifiables beaucoup siglés M, un morceau de butée (celui où il y a le G, merci pour ta photo !), et un morceau marqué du T de Tyrolia, aucun morceau identifiable de Look/Ross/Shalom.

Ça en dit long sur la fiabilité de market! :D
Taquin toi tu es :)