N'empêche c'est fou la quantité de morceaux qu'on peut ramasser, ça en fait des déchets laissés en montagne !
chamaco32 (17 janv.) disait:
Hellsass (18 janv.) disait:ça dépend. J'avais contacté PleinNord (importateur Scarpa) il y a quelques années qui m'avait envoyé gracieusement le mécanisme ski/marche pour mes Maestrale pourtant hors garantie, suite à un problème d'usure.
D'autant que le sav ne se traite pas en direct, mais via un shop.
derdide (20 avril) disait:
Black Pearl 88? joli choix
Ils sont montés ou nus? S'ils sont nus, pas de souci, je conseillerai aussi de renvoyer. S'ils sont percés pour la commande, je me demande s'ils vont les remplacer ou plutôt faire un truc pire histoire de masquer le truc - ça n'empêche pas de réclamer, mais je viserais plutôt un geste commercial (genre bon d'achat)
derdide (20 avril) disait:
Black Pearl 88? joli choix
Ils sont montés ou nus? S'ils sont nus, pas de souci, je conseillerai aussi de renvoyer. S'ils sont percés pour la commande, je me demande s'ils vont les remplacer ou plutôt faire un truc pire histoire de masquer le truc - ça n'empêche pas de réclamer, mais je viserais plutôt un geste commercial (genre bon d'achat)
) sardine disait:sacoche reviendue
Sardineaioli05 (24 sept.) disait:
Sacoche reviendue en moins de 15j![]()
3 boucles changées (1 cassée) et la sangle qui se décousait un peu a été réparée.
Restrap --> 100% très bien.
(Bon, la sacoche que j'ai acheté 79 balles il y a 2 ans est à 100 maintenant...)
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:
Définitivement plus un rond à patagonia, je passe chez Rab.
Pour aller un peu plus loin
mediapart.fr
(Je peux offrir l'article, il suffit de m'envoyer une @ mail dans le titre d'un mp)
le fab (30 déc.) disait:
mediapart.fr
(Je peux offrir l'article, il suffit de m'envoyer une @ mail dans le titre d'un mp)
En principe tu dois avoir mon mail 
Hellsass (30 déc.) disait:
Pour la messagerie, faudrait y voir avec le odo, non ?
Hellsass (30 déc.) disait:
Pour la messagerie, faudrait y voir avec le odo, non ?
Ah non pardon, https://web.whatsapp.com/
le fab (30 déc.) disait:
mediapart.fr
Ils racontent pas grand chose de plus que ce qui était dispo dans le New York times.. dans tous les cas, peu importe la décision, cela aurait été critiqué. Bon c'est sûr que le coût marketing était un peu surfait...
Je ne suis pas pro Pata ou autre mais on peu pas leur enlever le fait que c'étaient parmi les premiers à faire de la traçabilité et de limiter le stock. La plupart des autres marques se cache aussi derrière des label à la con type bluesign ou autre.
Shoei (30 déc.) disait:
Pour le coup Rab c'est moins cher mais ça tombe en lambeaux en un rien de temps si tu prends pas un truc avec une matière certifiée type gore tex. Par contre le garantie marche pas mal. Je vois pas de grosse différence avec Pata si ce n'est que Pata offre de meilleur matériaux recyclés que Rab.
La R1 air de Pata est sûrement une des meilleures polaire à utiliser toute l'année que j'ai pu tester.
le fab (30 déc.) disait:
mediapart.fr
je le veux bien... tu as mon mail?
le fab (30 déc.) disait:
mediapart.fr
je le veux bien... tu as mon mail?
Shoei (30 déc.) disait:
peux tu un peu développer ton point de vue? merci.
inscrit le 12/10/13
11K messages