HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Le plus simple finalement c'est de supprimer les vacances !
C'est quoi le mail de Macron que je lui pousse l'idée ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
loul ( 2 déc.) disait:

ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.

Si pas de chevauchement entre les zones aux vacances d'hier et de printemps. Si on garde la première zone en vacances le 6 février et la dernière zone finit ces vacances le 10mai, il y a 2 semaines où aucune zone n'est en vacances entre février et mai. ça va être un beau bordel. Et la zone qui finit le vacances de printemps le 10 avril, il va falloir tenir jusqu'à début juillet.


Apparemment, on s'en fout, on pourra aller aux skis.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
HerveC ( 2 déc.) disait:

Le plus simple finalement c'est de supprimer les vacances !
C'est quoi le mail de Macron que je lui pousse l'idée ?

dtc@gouv.fr
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Sardineaioli05 ( 2 déc.) disait:

HerveC ( 2 déc.) disait:

Le plus simple finalement c'est de supprimer les vacances !
C'est quoi le mail de Macron que je lui pousse l'idée ?

dtc@gouv.fr

Merci je l'avais égaré :D
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7147 messages
ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

reste 5% ou ...........
fr.statista.com
"Ce graphique présente la répartition des Français de 15 à 25 ans en 2020, selon la fréquence à laquelle ils font du ski. On observe ainsi que, tandis que près de 30 % des jeunes Français n'ont jamais skié de leur vie, 22 % ont répondu aller aux sports d'hiver tous les ans."

Mais bon au delà de la fiabilité des sources diverses je ne vais pas en remettre une couche sur la différence entre séjours de plus de 4j en station et aller skier de temps en temps , j'en ai un peu marre de rabâcher les mêmes explications et de ressortir les rapports de L Vanat
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.
Bah tu sais l'école en 2020 et manifestement en 2021...
Les mômes ils sont quand même plus souvent à la maison que sur les bancs d'école hein, je suis pas sûr que ça les traumatise de décaler d'une semaine voir 2. En terme de "repos" cette année ils sont quand même pas mal, ils ont fait le plein pour les 3 ans à venir. :D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7224 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith ( 2 déc.) disait:

ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.
Bah tu sais l'école en 2020 et manifestement en 2021...
Les mômes ils sont quand même plus souvent à la maison que sur les bancs d'école hein, je suis pas sûr que ça les traumatise de décaler d'une semaine voir 2. En terme de "repos" cette année ils sont quand même pas mal, ils ont fait le plein pour les 3 ans à venir. :D
Essaie de toucher à mes futures vacances et tu finiras comme les marmottes...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est pas avec des feignasses pareilles qu'on va sauver la France.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4700 messages
Matos : 5 avis
Calixte ( 2 déc.) disait:

winstonsmith ( 2 déc.) disait:

ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.
Bah tu sais l'école en 2020 et manifestement en 2021...
Les mômes ils sont quand même plus souvent à la maison que sur les bancs d'école hein, je suis pas sûr que ça les traumatise de décaler d'une semaine voir 2. En terme de "repos" cette année ils sont quand même pas mal, ils ont fait le plein pour les 3 ans à venir. :D
Essaie de toucher à mes futures vacances et tu finiras comme les marmottes...

En Maurienne ?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7711 messages
Matos : 82 avis
ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.


Je me rappelle mon prof d'EPS qui nous avait décrit la journée type du collegien : tu te lèves pour aller vite t'asseoir devant ton bol de chocolat au lait, puis tu te releves pour aller te laver, tu sors et tu vas vite te rasseoir dans ton bus. Tu te releves un peu faire quelques pas pour aller te rasseoir en classe, etc...

Évidemment le travail intellectuel fatigue et on peut finir épuisé après une journée de bureau.
Mais la fatigue des enfants, à partir du moment où ils ne se couchent pas à point d'heure, comme c'est le cas en vacances...
Les enfants, ça a la frite, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Ce moment gênant où tu te rends compte que le petit fascisme est quand même plus modéré que ton gouvernement.
Oui, oui, on en est bien là dans ce pays que j'appelle à présent la rance.

facebook.com

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:

Ce moment gênant où tu te rends compte que le petit fascisme est quand même plus modéré que ton gouvernement.
Oui, oui, on en est bien là dans ce pays que j'appelle à présent la rance.

facebook.com

Tout à fait. nous sommes des rançais nikés...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.

Et bien se reposer les méninges oui... mais activer son corps et ses muscles... pour mon fiston, ses vacances étaient surf, snowboard, marche en montagne, guitare et s'amuser avec les potes, foot, velo, surf (et tout ça pas que pendant les vacances)... Sinon ça va donner des légumes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 02/12/2020 - 20:35
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:

Ce moment gênant où tu te rends compte que le petit fascisme est quand même plus modéré que ton gouvernement.
Oui, oui, on en est bien là dans ce pays que j'appelle à présent la rance.

facebook.com


Là je ne partage pas, t'en a plein qui pleurent juste pour sembler être du côté des pauvres français ... Comme le Wauquiez qui criait que la limitation à 80km/h c'était un scandale : depuis qu'on peut remettre des limitations à 90, étrangement très peu de régions ont changé les 80 en 90 ... là c'est idem : on n'est dans l'opposition alors on fait feu de tout bois ... pathétique ces politiciens d'opportunisme ...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:

Ce moment gênant où tu te rends compte que le petit fascisme est quand même plus modéré que ton gouvernement.
Oui, oui, on en est bien là dans ce pays que j'appelle à présent la rance.

facebook.com
ça pique hein?
Quand je vous dis que si le pen nous avait imposé le 1/4 de ce que le aréchal nous impose elle serait lapidée depuis 4 mois.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Non le ski c'est mal, le plein air c'est mal, arrêtez d'être dans le déni regardez vous enfin! vous stockez des skis en titanal massifs dans vos garages vous vous entrainez a faire la chaise pour être au top, être prêt a piétiner votre prochain pour faire la première trace, oui vous vous laissez pousser la barbe comme des talibans; oui nous ne sommes qu'une bande de racailles barbus égoïstes, egotiques et sans ame , winter is coming, je vous propose de tous devenir marcheurs blancs et de piétiner la macronie ASSUMEZ en marche ! TOUS EN MONTAGNE
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ronron ( 2 déc.) disait:

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.


Tu te trompes !!! Le but des vacances à la base ça permettait surtout aux enfants d'aller bosser aux champs avec leurs parents...
Le repos c'etait d'aller à l'ecole... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 02/12/2020 - 22:42
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
laurent13 ( 2 déc.) disait:

Non le ski c'est mal, le plein air c'est mal, arrêtez d'être dans le déni regardez vous enfin! vous stockez des skis en titanal massifs dans vos garages vous vous entrainez a faire la chaise pour être au top, être prêt a piétiner votre prochain pour faire la première trace, oui vous vous laissez pousser la barbe comme des talibans; oui nous ne sommes qu'une bande de racailles barbus égoïstes, egotiques et sans ame , winter is coming, je vous propose de tous devenir marcheurs blancs et de piétiner la macronie ASSUMEZ en marche ! TOUS EN MONTAGNE
ah non mais ça c'est prévu. :D

Non moi ce qui me chiffonne c'est que les chasseurs aient eu le droit de chasser. Bon acron il est très malin, il s'est dit "attention ils ont des fusils".

Je sais pas s'il sait que tous les dépôts d'explosifs des stations de ski sont plein là? Il sait c'est ce que c'est le Nonel à votre avis?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nan, mais il faut en profiter là, Castrex a dit qu'il allait interdire les chutes de neige qui tombe du ciel.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En même temps, qui ne ferait pas pareil, faut les comprendre :D

Vaut mieux nous pomper l'air même s'il ne se passe rien, plutôt que en même temps risquer quelque chose de pire en ne pompant pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 02/12/2020 - 23:37
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2802 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr les remontées mécaniques seront fermées puisqu'elles sont majoritairement privées.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 03/12/2020 - 00:14
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon après un tour sur touitter, je suggère de faire un énorme bûcher pour ajouter la gauche escrolo aux LREM. Ça critique la volonté de certains de skier par contre ça militait pour ouvrir les librairies pendant le confinement. Niveau conneries ils ont un niveau vraiment très gratiné là !

Un tel sacrifice de cons, SnowGod il va apprécier non? Après tout c'est rendre service à la planète ! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf ( 2 déc.) disait:

ronron ( 2 déc.) disait:

Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.

Et bien se reposer les méninges oui... mais activer son corps et ses muscles... pour mon fiston, ses vacances étaient surf, snowboard, marche en montagne, guitare et s'amuser avec les potes, foot, velo, surf (et tout ça pas que pendant les vacances)... Sinon ça va donner des légumes...


Vous faites exprès de pas comprendre ou vous pensez avoir lu que j'ai dit qu'il fallait pas de vacances????
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:

Ce moment gênant où tu te rends compte que le petit fascisme est quand même plus modéré que ton gouvernement.
Oui, oui, on en est bien là dans ce pays que j'appelle à présent la rance.

facebook.com


Dupont Aignant, la sousmerde qui bouffe à tous les rateliers et qui vendraient surement sa mère pour un poste de 1er ministre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gab ( 2 déc.) disait:

ronron ( 2 déc.) disait:

Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.


Tu te trompes !!! Le but des vacances à la base ça permettait surtout aux enfants d'aller bosser aux champs avec leurs parents...
Le repos c'etait d'aller à l'ecole... :D


Les champs?

C'est quoi ça?

Ça se trouve dans l'endroit qu'on appelle la campagne?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith ( 2 déc.) disait:

ça pique hein?
Quand je vous dis que si le pen nous avait imposé le 1/4 de ce que le aréchal nous impose elle serait lapidée depuis 4 mois.

surtout ce genre de phrase qui pique ! sic :(
aller, prend ta pastille d'iode que t'a prescrit raoult, et au lit
tu dis trop de conneries, on dirait du cool attack là
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7224 messages
Matos : 12 avis
à 10 messages du vert
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7224 messages
Matos : 12 avis
F*** le gif est bugué
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Calixte ( 3 déc.) disait:

à 10 messages du vert


Le vert c'est la couleur de l'été malheureux !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
Hellsass ( 2 déc.) disait:

En même temps, qui ne ferait pas pareil, faut les comprendre :D

Vaut mieux nous pomper l'air même s'il ne se passe rien, plutôt que en même temps risquer quelque chose de pire en ne pompant pas.


Quelle belle devise

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
le fab ( 3 déc.) disait:

winstonsmith ( 2 déc.) disait:

ça pique hein?
Quand je vous dis que si le pen nous avait imposé le 1/4 de ce que le aréchal nous impose elle serait lapidée depuis 4 mois.

surtout ce genre de phrase qui pique ! sic :(
aller, prend ta pastille d'iode que t'a prescrit raoult, et au lit
tu dis trop de conneries, on dirait du cool attack là

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3329 messages
Matos : 44 avis
Calixte ( 3 déc.) disait:

à 10 messages du vert



Put*** c'est vrai que t'es une pipelette ! Tu as pas connu les SMS limité toi...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

le fab ( 3 déc.) disait:

winstonsmith ( 2 déc.) disait:

ça pique hein?
Quand je vous dis que si le pen nous avait imposé le 1/4 de ce que le aréchal nous impose elle serait lapidée depuis 4 mois.

surtout ce genre de phrase qui pique ! sic :(
aller, prend ta pastille d'iode que t'a prescrit raoult, et au lit
tu dis trop de conneries, on dirait du cool attack là

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.

Ceci est un constat hein, pas une consigne de vote. Donc c'est bon les antifas, keep calm.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7224 messages
Matos : 12 avis
Maxlm ( 3 déc.) disait:

Calixte ( 3 déc.) disait:

à 10 messages du vert



Put*** c'est vrai que t'es une pipelette ! Tu as pas connu les SMS limité toi...
J'ai eu le téléphone l'année de la sortie du forfait free à 2balles :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
east bear ( 3 déc.) disait:

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.

Vous pouvvez me traiter de fasciste réac aussi. Mais je suis plutôt d'accord avec ça.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.

pour les mêmes mesures dans le même contexte ?
je suis pas sur !

franchement les limitations temporaires de liberté dues à la pandémie ne sont pas le problème
le problème, c'est ce qui sera retranscrit en droit à la fin de l'état d'urgence
et là y aura pas grand monde pour gueuler (comme à la fin de l'état d'urgence terroriste)

et si les facho viennent au pouvoir, ils sauront probablement beaucoup mieux utiliser les reculs qui ont été opéré lors de ces fin d'états d'urgence que Macron, qui est très loin d'être un totalitaire (juste un néolibéral, et c'est déjà beaucoup)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
le fab ( 3 déc.) disait:

east bear ( 3 déc.) disait:

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.

pour les mêmes mesures dans le même contexte ?
je suis pas sur !

Ben moi je pense oui.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouais je suis d'accord avec lefab, même si c'est dur de deviner ce qui se serait passé "si", je suis persuadé que ça serait bien plus grave.
Sans parler de la tête, le RN a très peu de personnes compétentes pour construire un gouvernement (bon, la rem galère un peu parfois, mais peux piocher autour).

Quand tu vois les décisions dans les mairies rn, c'est pas la joie. C'est beaucoup de conneries, d'interêt personnel et de risque pour le futur.
Une loi "liberticide" dans les mains d'un mec qui a le melon, ça fait chier tout le monde.
La même dans les mains de quelqu'un qui a envie de touver des bouc émissaires, c'est dangereux.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est sûr qu'avec des si on met Paris en bouteille.

Je ne dis absolument pas que le RN aurait fait mieux hein, juste que s'ils avaient simplement fait pareil, l'accueil médiatique aurait été très différent. Et ça j'en suis convaincu.

Bref, titanal ou pas titanal?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
le fab ( 3 déc.) disait:

east bear ( 3 déc.) disait:

Et pourtant c'est vrai. Pour les mêmes mesures la presse entière serait vent debout et moraliserait à tout va à grands coups de "on vous avait pourtant prévenus".
Et il y aurait la moitié du pays dans la rue.

Là personne ne bouge. C'est effrayant.

pour les mêmes mesures dans le même contexte ?
je suis pas sur !

franchement les limitations temporaires de liberté dues à la pandémie ne sont pas le problème
le problème, c'est ce qui sera retranscrit en droit à la fin de l'état d'urgence
et là y aura pas grand monde pour gueuler (comme à la fin de l'état d'urgence terroriste)

et si les facho viennent au pouvoir, ils sauront probablement beaucoup mieux utiliser les reculs qui ont été opéré lors de ces fin d'états d'urgence que Macron, qui est très loin d'être un totalitaire (juste un néolibéral, et c'est déjà beaucoup)
Mmmh, je suis assez d'accord avec WS pour le coup.
Sans parler des restrictions prises dans le cadre de la crise sanitaire, qui ne sont pas pour moi les moins justifiables même si souvent débiles, une loi comme la loi "Sécurité Globale", qui n'est en rien liée au Covid, aurait dû faire bondir tout le monde tellement elle soustraie les forces de l'ordre à la possibilité de devoir rendre des comptes de leurs actes. Pour le coup, je pense vraiment que si une telle loi était passée avec un extrême au pouvoir, la presse aurait été vent debout contre celle-ci (ce qui était déjà le cas dans les dernières semaines), mais surtout, ça aurait rameuté bien plus de personnes dans les rues.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Bref, titanal ou pas titanal?

Ca dépend !
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
Marceaul ( 3 déc.) disait:

east bear ( 3 déc.) disait:

Bref, titanal ou pas titanal?

Ca dépend !
Espèce de suisse :p
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
skiato ( 3 déc.) disait:

Espèce de suisse :p

Mais j'suis pas Suisse, tu vas arrêter avec ça oui :D

Edit : bon clairement pour un Parigot tout ce qui n'est pas Paris rentre dans le même bac :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marceaul, 03/12/2020 - 12:06
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
Marceaul ( 3 déc.) disait:

skiato ( 3 déc.) disait:

Espèce de suisse :p

Mais j'suis pas Suisse, tu vas arrêter avec ça oui :D
Qqun qui choisit la neutralité dans une question qui cherchait à obtenir une réponse exclusive = un Suisse, non ?
Comment ça c'est un cliché ?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
Marceaul ( 3 déc.) disait:

skiato ( 3 déc.) disait:

Espèce de suisse :p

Mais j'suis pas Suisse, tu vas arrêter avec ça oui :D

Edit : bon clairement pour un Parigot tout ce qui n'est pas Paris rentre dans le même bac :)
Ha ben non, sinon, j'aurais juste dit "Provincial"
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Rider de Terre ( 3 déc.) disait:

même si c'est dur de deviner ce qui se serait passé "si",

J'ai peur qu'on le sache bientôt :(
Cela dit, pour avoir un aperçu de ça qui se serait passé si, on peut jeter un oeil du côté des usa
Alors oui y a eu du monde dans les rues pour protester contre les reculs sur les libertés ... Mais j'ai plus eu l'impression de voir des Qanon que des islamo gauchistes ;)
Quand aux journalistes ... On a cnews quand même !

Après ce qui m'énerve surtout ici, c'est cette dénonciation d'une soit disant dictature fachisante ! Et toutes les comparaisons qui vont avec
Faut redescendre un peu !
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Pareil , nous ne sommes pas en dictature , autrement plusieurs skipasseurs seraient déjà quelque part où personne ne les retrouveraient .
Style prison ou camp de redressement d'où l'on ne ressort jamais ou presque !
@ +
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y a déjà des skipasseur en M******ne, c'est tout comme...
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Oui mais eux c'est par envie et non pas forcé !!!
@ +