manski (12 fév 2010) disait:
putain en fait z'etes vraiment les ayathollas de ce qui est bien ou pas
le souci avec vous c'est de rester poli finalement
bon apres puisque vous savez tout ....
moi j'ai passe une journee de reve dans la poudre jusqu'au nez (pas bouché pour le coup snowfun)
ce qui me fait un peu chier c'est que l'on doit avoir a peu pres le meme age
et que l'on doit passer vraiment pour des vieux cons passe la quarantaine avec les discours comme les votres
au fait j'aimerais bien savoir qu'elle etait votre position lors de l'arrivee des paraboliques?(vous savez ces skis pour ceux qui ne savent pas faire tellement facile alors que avec les vieux fallait etre un vrai skieur et patati patata....)
dernier truc qui m'emmerde c'est que finalement je m'enerve contre vous parce qu'en fait ca merite meme pas lol
mais des fois en live y aurait peut etre distribution de claques
Ce qui est surtout embêtant, c'est que tu ne sais pas lire, non?!
Je dis qu'on peut skier tous les jours avec du 95 au patin, du 76, à peu près ce que tu veux ( sauf circonstances très particulières ) et toi tu comprends que j'impose une sorte de ski. Pas du tout! Je dis que si tu prends la peine d'améliorer ta technique, tu prendras PLUS de plaisir, quoi que tu aies aux pieds, et quoi que tu fasses!
Et pour info, j'ai des skis de slalom, de géant, des fats, des skis intermédiaires, des skis de rando, et des Telemark, plus ou moins larges, un snowboard alpin en chaussures rigides, un snowboard en bottes, et des parets! C'est dire si je suis sectaire!
Bon. Pour être honnête, j'ai abandonné le plâtre. Pas assez fun.
inscrit le 4/1/04
29K messages