Sondage : 95mm c'est trop?

(84 votes)
C'est parfait pour ton programme
60,7%
51 votes
85 c'est plus qu'assez
39,3%
33 votes
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Matiouf ( 3 mar 2010) disait:

iloan42 ( 3 mar 2010) disait:

Matiouf ( 3 mar 2010) disait:


Bon les gars faut pas pousser... si tu sais skier ben tu sais skier avec tout et tu choisit ta paire de ski en fonction de ta pratique...



Ben ça c'est bien dit.
Donc deux paires minimum:)
Pffffffff!!! Mais qu'est ce qu'on peut se faire chier avec 95mm tout les jours.


J'en déduis que tu n'aimes pas le ski, car perso quelle que soit la paire que j'ai, j'apprécie de skier ;) ... il n'empèche que comme tous j'ai des préférences...


Rooo, la,la!!!!
J'ai dit deux paires mais pas deux paires de 95mm;)
Faut pas déconner grrrrrrrrrr!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
manski ( 3 mar 2010) disait:

en fait tu me conforte dans l'idee que je me fais d'un comment dire sans etre injurieux...
ben je trouve sans etre malpoli donc je me tais !!


Tant pis:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Buberto ( 3 mar 2010) disait:

Ricolerouquin ( 3 mar 2010) disait:

Mais tu as lu ce que j'ai écris ????? ...

... T'en a pas marre de répondre aussi agressivement et complètement à côté de la plaque ?
ça s'adresse à qui ??????


Voilà si tu veux le rouquin, temps de reaction d'un pure piste....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ricolerouquin ( 3 mar 2010) disait:

Pas à toi Buberto, à Carviator... Le temps que je lui réponde ton message est venu s'intercaler.
Content pour toi que tu es eu une belle journée de ski ! En lisant vos rapports de sorties, j'ai un peu l'impression d'en profiter.


Et celui d'un fat. note bien la perte de temps:d
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
iloan42 ( 3 mar 2010) disait:

Buberto ( 3 mar 2010) disait:

Ricolerouquin ( 3 mar 2010) disait:

Mais tu as lu ce que j'ai écris ????? ...

... T'en a pas marre de répondre aussi agressivement et complètement à côté de la plaque ?
ça s'adresse à qui ??????


Voilà si tu veux le rouquin, temps de reaction d'un pure piste....


iloan42 ( 3 mar 2010) disait:

Ricolerouquin ( 3 mar 2010) disait:

Pas à toi Buberto, à Carviator... Le temps que je lui réponde ton message est venu s'intercaler.
Content pour toi que tu es eu une belle journée de ski ! En lisant vos rapports de sorties, j'ai un peu l'impression d'en profiter.


Et celui d'un fat. note bien la perte de temps:d


Bououououououh le mauvais exemple ! Relis les heures d'édition des messages :
Buberto 21mn pour 8 lignes
Ma pomme 5mn pour 25 lignes.
Pour le temps de réaction c'est quand tu veux ! Mououououaarfarfarf !

Allez j'avoue, je suis de très mauvaise foi ça ne veut rien dire du tout. On a juste tapé nos messages en même temps ! Mais c'est toi qui a commencé.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 04/03/2010 - 10:01
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Puisque vous m'avez mêlé à vos histoires de réaction d'un ski (pure piste ou fat), je m'autorise un avis.
:D

Vous parlez de "temps de réaction", ailleurs j'ai lu "passage de carre à carre", ce qui revient un peu au même.
Le temps de passer d'un virage à un autre dépend à 95% du pilote, mais ça on l'a déja dit. ;)
Intervient pour le reste la capacité de renvoi du ski et sa faible longueur.
La largeur, objet du post, joue peu sur le temps de réaction mais sur la puissance de la prise de carre.

En fait, un ski large mais court permettra un temps de réaction rapide (avec un bon pilote).
D'ailleurs, si monsieur Fischer nous lit, je lui signale que j'aimerais bien essayer un Watea 94 en longueur 170.
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass