Alors oui niveau clarté c'est désastreux, tout les modèles changent de nom chaque année, et ils ont des skis proposés a chaque mm de largeur au patin entre 88 et 118, ou presque. Avec des sérigraphies quasi toutes similaires
(pour info les teintes c'est prison pink / crush orchid) bkkaset (05/11/2025) disait:
Perso j'y pige rien à leur gamme, même si je trouve les skis plutot sympas (quand j'aurais fait de la place je me prendrai un Blackops.
Dans un autre style (il semble que le arcade 88 soit un bon ski).
@tit : oui c'est ce qu'il me semblait sur ca passait sur le plastique, mais je crois que le gars voulait pas en faire plus(pour info les teintes c'est prison pink / crush orchid)

Calixte (05/11/2025) disait:
Primaire fait
Ensuite je vais faire un mix de noir et de rouge. Soit en taches si j'ai la flemme, soit avec de vrais motifs (genre griffures rouges sur fond noir)
les skis destinataires ressemblent à ça :

papier de verre,
masquage,
primaire (j'en suis là
papier de verre
peinture 1 en plusieurs couches
(masquage pour dessiner des motifs)
peinture 2 en plusieurs couches
vernis en plusieurs couches

Primaire fait
Ensuite je vais faire un mix de noir et de rouge. Soit en taches si j'ai la flemme, soit avec de vrais motifs (genre griffures rouges sur fond noir)
ThomasLambert (06/11/2025) disait:
Primaire fait
Dément Calixte, hâte de voir le résultat ! Ca va bien m'aider à faire un choix sur la méthode et si les motifs c'est jouable à la bombe !
Tu vas aussi essayer de repeindre le logo "LOOK" ? Je me dis que c'est déjà le plus simple à faire. Dans l'idéal je voudrai faire des flammes pour plus de tuning mais je pense que c'est trop technique comme forme

ak (06/11/2025) disait:
C'est vrai que c'est une option le sticker AK, mais je doute qu'il reste bien longtemps en état et il faut en trouver un à la bonne taille
bkkaset (06/11/2025) disait:
Sur les miennes j'avais fait cela à la va vite sur du papier classique, ca a tenu la saison . Il faudrait un papier photo ca serait mieux.
Je peux filer le petit logiciel que m'a filé un gars sur un forum us.
La plus grande difficulté que j'ai eu c'est que j'ai perdu la graduation à la peinture. J'avais fait un gabarit pour les reporter mais ca rend moins bien.
ak (06/11/2025) disait:
C'est vrai que c'est une option le sticker AK, mais je doute qu'il reste bien longtemps en état et il faut en trouver un à la bonne taille
6x6 c’est pas la bonne taille ?
Calixte (06/11/2025) disait:
Ah ben on dirait que tu l'as
Par contre c'est pas pile poil la même forme, j'ai fait un peu comme j'ai pu avec Canva et des images de crasheur pour retrouver les bonnes dimensions. ak (06/11/2025) disait:
ak (06/11/2025) disait:
6x6 c’est pas la bonne taille ?
Si peut-être que ça peut jouer 6x6
Ahah yes je l'ai, je peux te l'envoyerPar contre c'est pas pile poil la même forme, j'ai fait un peu comme j'ai pu avec Canva et des images de crasheur pour retrouver les bonnes dimensions.
Coïncidence ?
Gaetan33 (05/11/2025) disait:
bkkaset (05/11/2025) disait:
Perso j'y pige rien à leur gamme, même si je trouve les skis plutot sympas (quand j'aurais fait de la place je me prendrai un Blackops.
Dans un autre style (il semble que le arcade 88 soit un bon ski).
@tit : oui c'est ce qu'il me semblait sur ca passait sur le plastique, mais je crois que le gars voulait pas en faire plus(pour info les teintes c'est prison pink / crush orchid)
La peinture au four sur le plastique !? Pas peur que ça déforme le plastique ?

Marceaul (06/11/2025) disait:
Peinture fraîche, la teinte finale tire quand même sur le sombre
J'pense que ton salon mérite un p'tit coup de rangement
Gaetan33 (06/11/2025) disait:
Ahah yes je l'ai, je peux te l'envoyerPar contre c'est pas pile poil la même forme, j'ai fait un peu comme j'ai pu avec Canva et des images de crasheur pour retrouver les bonnes dimensions.
Je suis preneur aussi, pour refaire les miennes
ThomasLambert (17/11/2025) disait:
Ca donne quoi fini alors ?

ThomasLambert (17/11/2025) disait:
Gaetan33 (06/11/2025) disait:
Je suis preneur aussi, pour refaire les miennes
Donne moi ton mail
inscrit le 4/2/19
6861 messages