Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/6/12
4152 messages
Stations : 2 avis
Gaetan33 (04/09/2025) disait:

Euh c'est pas marker qui fout des trous à la con au milieu de leurs bouses? J'ai souvenir de m'être bien fait chier pour monter une paire a cause d'un de ces montages hasardeux...

Autant j'ai déjà eu des dizaines de conflits de perçages, autant ça m'est jamais pour un trou central...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 8/12/13
3661 messages
Matos : 28 avis
Ah oui, non, pareil. Surtout avec le trou central des Marker freerando
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
Marceaul (05/09/2025) disait:

Euh c'est pas marker qui fout des trous à la con au milieu de leurs bouses? J'ai souvenir de m'être bien fait chier pour monter une paire a cause d'un de ces montages hasardeux...

Autant j'ai déjà eu des dizaines de conflits de perçages, autant ça m'est jamais pour un trou central...

Titre?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6333 messages
Matos : 5 avis
Absolument
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
ak (05/09/2025) disait:

Autant j'ai déjà eu des dizaines de conflits de perçages, autant ça m'est jamais (.. ) pour un trou central...

Titre?

Tu dis ça pour le trou dans sa phrase ?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Aussi pour les conflits…
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Ne me demande pas comment il en était arrivé à cette aberration (enfin déjà il mettait des arker le type), mais un précédent propriétaire avait monté vachement arrière, du coup j'étais vachement proche des trous de ma talonnière. Alors je sais que pour certains c'est pas un souci de percer proche, mais moi c'est pas mon truc, pas envie de me retrouver avec un ski sans fixations. Non pas que je tenais aux skis, mais se faire mal pour une boîte comme ça c'est con. (c'était des vieux skis de piste moisis et tout gruyerisés que j'avais acheté à la base juste pour récupérer les fixations... Et tester ce que ça fait de bouger les fixations)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Gruyerisés?!?!???!!!!!
Emmentalisés, à la limite !
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6333 messages
ak (06/09/2025) disait:

Gruyerisés?!?!???!!!!!
Emmentalisés, à la limite !

Ça faisait longtemps tiens!
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6333 messages
Gaetan33 (06/09/2025) disait:

Ne me demande pas comment il en était arrivé à cette aberration (enfin déjà il mettait des arker le type), mais un précédent propriétaire avait monté vachement arrière, du coup j'étais vachement proche des trous de ma talonnière. Alors je sais que pour certains c'est pas un souci de percer proche, mais moi c'est pas mon truc, pas envie de me retrouver avec un ski sans fixations. Non pas que je tenais aux skis, mais se faire mal pour une boîte comme ça c'est con. (c'était des vieux skis de piste moisis et tout gruyerisés que j'avais acheté à la base juste pour récupérer les fixations... Et tester ce que ça fait de bouger les fixations)

Mais du coup tu montais quoi avec un trou au milieu?
(// je vous vois les turbulants du fond de la classe)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
P'tain... t'es raide là...