Petit spoil 🫣
ThomasLambert (17/11/2025) disait:
Gaetan33 (06/11/2025) disait:
ThomasLambert (06/11/2025) disait:
Calixte (06/11/2025) disait:
Ah ben on dirait que tu l'as
Ahah yes je l'ai, je peux te l'envoyerPar contre c'est pas pile poil la même forme, j'ai fait un peu comme j'ai pu avec Canva et des images de crasheur pour retrouver les bonnes dimensions.
Je suis preneur aussi, pour refaire les miennes
Donne moi ton mail
Calixte (18/11/2025) disait:
ça manque de soleil pour faire de belles images et j'ai gardé les étiquettes din d'origine, mais c'est déjà pas mal !
Rider de Terre (20/11/2025) disait:
ça manque de soleil pour faire de belles images et j'ai gardé les étiquettes din d'origine, mais c'est déjà pas mal !
C'est beau !
Tu utilises quelle type de peinture ?
Ça marche sur des bonnes fixs, genre sth ?
Poulaient (21/11/2025) disait:
De ce que j'en sais oui, et la flemme de meuler les têtes ou raccourcir des têtes fraisées
euskaladejo (21/11/2025) disait:
De ce que j'en sais oui, et la flemme de meuler les têtes ou raccourcir des têtes fraisées
T'as déjà vu une tête fraisée?
Calixte (21/11/2025) disait:
Ceci étant dit, si vous avez 8 vis pour des butées de pivot en QK, je suis preneur
Ceci étant dit, si vous avez 8 vis pour des butées de pivot en QK, je suis preneur
Ben toujours pareil, un coup de meule ou de disqueuse sur les tetes et basta. Y'en a littéralement pour 15 minutes
J'en ai eu commandé mais pas au tarif QK.
bricovis.fr
À priori ça ne bouge pas même si c'est bancal, la tête fait 0.5mm de trop pour descendre donc limite.
Je remets juste un gros coup de clé avant chaque sortie pour éviter une rdt
À priori ça ne bouge pas même si c'est bancal, la tête fait 0.5mm de trop pour descendre donc limite.

Gaetan32 (01/12/2025) disait:
Bon bah Look/Roubignol ils sont chiants, ils changent d'étiquettes suivant les modèles! Heureusement que je suis en fond bien noir pour cacher mes découpes approximatives! Derniers coups de peinture et vernis sur les talonnières et les fixations 05stayle rejoindront mes Corvus!
ThomasLambert (08/12/2025) disait:
Gaetan32 (01/12/2025) disait:
Bon bah Look/Roubignol ils sont chiants, ils changent d'étiquettes suivant les modèles! Heureusement que je suis en fond bien noir pour cacher mes découpes approximatives! Derniers coups de peinture et vernis sur les talonnières et les fixations 05stayle rejoindront mes Corvus!
Ah oui je n'avais pas capté que tu avait ces butées avant, j'espère que ça a marché quand même comme tu voulais. Tu les a imprimé sur un papier classique ?
Gaetan32 (08/12/2025) disait:
...
C'est d'ailleurs grâce à ce gabarit que j'ai trouvé une solution pour percer les babouches de Sardine grâce à la butée 3 points. Les skis sont tellement gruyèrisé que j'ai pas énormément de place! 😅
inscrit le 4/2/18
8349 messages