Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Euh, ronron, quand on parle d'UN projet on dit pas "pas mal de" et on met pas des pluriels partout...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En tout cas, c'est clair que la stratégie va marcher à fond : prendre ses interlocuteurs de haut, leur expliquer qu'on a toujours raison, qu'ils ont trop ignorants voire trop cons pour comprendre de toutes façons, savoir à leur place ce qui est bon pour eux, les mépriser de façon à peine dissimulée, surtout ne pas écouter leur avis, et le top, admettre qu'on va essayer de leur refiler des fixes à plaques d'occase du bon coin à 10 balles et leur revendre bien plus cher... Nan c'est clair, rien qu'à lire ce sujet, c'est fou comme j'ai envie de me mettre au snow et d'acheter une board cool attack l'hiver prochain :D
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aucun soucis, je ne comptais pas sur toi comme client. Le snowboard touchant en premier une catégorie de gens capables de sensations et d'émotions dont tu ne fais visiblement pas partie.

Quant-au mépris dont tu parles, je t'invite à relever dans mes posts tous les "je pense que" indiquant que j'exprime une opinion personnelle et non pas une vérité absolue. Et toutes les conversations polies et respectueuses avec tous ceux qui émettent des commentaires constructifs.
Bon, évidemment c'est pas la majorité...
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
9 pages sans 'trop' se mettre sur la gueule et faire fermer le sujet avec un potentiel pareil, vous vous ramolissez les gars !
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
LesMenuiresCestTop (18 mai) disait:


Il y a presque tout dans ce topic de fin de saison :
- le fonctionnement du test pisteurs, pour planter un décor un peu polémique, et où presque tout le monde pense avoir quelque chose à dire (niveau flèche de vermeil et descente en ski libre hors piste, ça parle à tous).
- on est une tanche avec un niveau flèche d'or, et le meilleur ouvreur/moniteur est à des années lumières d'un coureur FIS.
- Magnifico ne peut pas discuter technique car il traînerait quelques casseroles vidéo
- Mais du coup Bonagva non plus car au contraire il ne montre pas de vidéo de lui certifiant son niveau technique
- Mais en fait il paraît que l'on ne demanderait jamais de vidéo à un excellent entraîneur, donc la vidéo n'est finalement pas un argument
- Le snowboard en plaques à 90° c'est l'avenir, car c'est à contre-courant des coques, de l'extrême-carving (plaques à 45°;), du skwal (plaques à 5°;), du ski
- Du coup, on assiste en direct au lancement d'une nouvelle marque
- On a plein de testostérone, de suspicion de changements de pseudos, de véritables changements de pseudos assumés en direct, de critiques de pseudos à connotation narcissique
Un petit effort, on n'a pas encore :
- la fausse sortie saisonnière de Magnifico pour cause de migration saisonnière vers, paraît-il, un forum de tennis
- la fermeture du topic
Bon été à tous !


C'est une bonne synthèse !
La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".
Indépendamment des opinions et avis tous recevables quel que soit le sujet, ça permettrait de savoir à quel interlocuteur on a à faire, histoire de lutter contre la mythomanie :)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par tombalabomba, 18/05/2019 - 12:00
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tombalabomba (18 mai) disait:

, histoire de lutter contre la mythomanie :)



dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
dussavecundcommedusslabomba (18 mai) disait:

ça permettrait de savoir à quel interlocuteur on a à faire, histoire de lutter contre la mythomanie :)

Vazy, balance, fouzitou...

Partage, exemplarité, toussa :-)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
ak (18 mai) disait:

tombalabomba (18 mai) disait:

, histoire de lutter contre la mythomanie :)



dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas :D


Tu vois le mal partout, ak, on ne te refera pas :)

Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....

Ça me rappelle ces apostrophes sur le télésiège, entre copains :)

Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tombalabomba (18 mai) disait:

ak (18 mai) disait:

tombalabomba (18 mai) disait:

, histoire de lutter contre la mythomanie :)



dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas :D


Tu vois le mal partout, ak, on ne te refera pas :)

Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....

Ça me rappelle ces apostrophes sur le télésiège, entre copains :)

Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !



tu sais... la mythomanie...
quand à la petit manipulation du "il faut être assez tordu"... ça n'engage que toi...
mais dénoncer la mythomanie lorsque sur le net, sur un site de ski, on a un pseudo de star du ski... ça révèle deux ou trois truc...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
olympicchannel.com

On peut dire ce qu'on veut, Tomba sur des skis, ça avait quand même plus de gueule que les interventions de l'autre débile sur skipass :)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
ak (18 mai) disait:

tombalabomba (18 mai) disait:

ak (18 mai) disait:

tombalabomba (18 mai) disait:

, histoire de lutter contre la mythomanie :)



dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas :D


Tu vois le mal partout, ak, on ne te refera pas :)

Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....

Ça me rappelle ces apostrophes sur le télésiège, entre copains :)

Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !



tu sais... la mythomanie...
quand à la petit manipulation du "il faut être assez tordu"... ça n'engage que toi...
mais dénoncer la mythomanie lorsque sur le net, sur un site de ski, on a un pseudo de star du ski... ça révèle deux ou trois truc...


Oui ça révèle ta propension à te faire des noeuds au cerveau ak :)

Détends-toi, tout va bien se passer :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cool-Attack (18 mai) disait:

Aucun soucis, je ne comptais pas sur toi comme client. Le snowboard touchant en premier une catégorie de gens capables de sensations et d'émotions dont tu ne fais visiblement pas partie.

Quant-au mépris dont tu parles, je t'invite à relever dans mes posts tous les "je pense que" indiquant que j'exprime une opinion personnelle et non pas une vérité absolue. Et toutes les conversations polies et respectueuses avec tous ceux qui émettent des commentaires constructifs.
Bon, évidemment c'est pas la majorité...



ah... donc un jugement sur la première phrase...

et l'expression d'une opinion personnelle en deuxième phrase :D


si tu avais appliqué ce que tu écris tu aurais écris:


Je pense que le snowboard touche en premier une catégorie de gens que je pense capables de sensations et d'émotions, catégorie dont je pense que tu ne fais pas partie.

toi y en a saisir la nuance?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (18 mai) disait:

En tout cas, c'est clair que la stratégie va marcher à fond : prendre ses interlocuteurs de haut, leur expliquer qu'on a toujours raison, qu'ils ont trop ignorants voire trop cons pour comprendre de toutes façons, savoir à leur place ce qui est bon pour eux, les mépriser de façon à peine dissimulée, surtout ne pas écouter leur avis, et le top, admettre qu'on va essayer de leur refiler des fixes à plaques d'occase du bon coin à 10 balles et leur revendre bien plus cher... Nan c'est clair, rien qu'à lire ce sujet, c'est fou comme j'ai envie de me mettre au snow et d'acheter une board cool attack l'hiver prochain :D



ça me rappelle méchamment un autre constructeur de snow :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tombalemytho (18 mai) disait:

ak (18 mai) disait:

tombalemytho (18 mai) disait:

ak (18 mai) disait:

tombalemytho (18 mai) disait:

, histoire de lutter contre la mythomanie :)



dixit le gars qui s'appelle tomba la bomba...
ça s'invente pas :D


Tu vois le mal partout, ak, on ne te refera pas :)

Allez, je le concède, ce n'était pas le meilleur choix de pseudo. Cela dit, c'est la phonétique qui est amusante, pas l'évocation du grand Tomba....

Ça me rappelle ces apostrophes sur le télésiège, entre copains :)

Il faut être assez tordu pour imaginer un instant que l'on puisse s'assimiler à Tomba !



tu sais... la mythomanie...
quand à la petit manipulation du "il faut être assez tordu"... ça n'engage que toi...
mais dénoncer la mythomanie lorsque sur le net, sur un site de ski, on a un pseudo de star du ski... ça révèle deux ou trois truc...


Oui ça révèle ta propension à te faire des noeuds au cerveau ak :)

Détends-toi, tout va bien se passer :)



j'ai un nouveau pseudo pour toi :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hello, ak !
T'es au boulot ? Tu t'ennuies ? Ca te dirait de nous refaire un historique complet des différents pseudos de rico, j'avoue que j'ai perdu le compte depuis bien longtemps :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après il faudrait être assez tordu pour t'assimiler à un mytho...
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
le fab (18 mai) disait:

Ce qui me choque le plus dans ton argumentaire ... C'est de dire que les Menuires c'est top ! ;)


Hélas cette belle phrase n'est pas de moi, je ne fais que citer cette magnifique pub des années 80 (il y a eu aussi "les mémés, les mémés, les Ménuires" ), mais elle est tellement vraie !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesMenuiresCestTop, 18/05/2019 - 15:08
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages

Puisqu'on est en plein hors sujet, pour ceux qui souhaitent un historique (bien déjanté;) du snow, je suggère de visionner cet épisode spécial de Rancho :

youtube.com

(On y apprend aussi que les skis Salomon, c'est pas bon pour faire un feu... )

PS : y a t-il moyen de désactiver les smileys ? C'est encore autorisé d'employer des parenthèses sans mettre d'espace avant ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesMenuiresCestTop, 18/05/2019 - 15:19
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
labomba (18 mai) disait:


La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".


Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ? :)

Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein :) ce serait la stupeur sur skipass lol :)

Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tombalabomba, 18/05/2019 - 19:43
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Aïe..
Ak , 1ere étoile..
mauvais choix Dude..
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages
Postez vos diplômes il sera content ...
Qui ouvre un topic pour la sélection d'aspirant guide où je pourrai aller faire part de mon expertise ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tombalabomba (18 mai) disait:

labomba (18 mai) disait:

La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".

Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ? :)
Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein :) ce serait la stupeur sur skipass lol :)
Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ? :)

Suffit de s'absenter quelques heures pour se retrouver avec 3 pages à lire ...

D'abord, il ne suffit pas de mettre des smileys à chaque ligne pour que ce soit drôle, ça ressemble à ces rires off des séries de seconde zone, plus il y en a, plus on devrait rapidement zapper.
Tiens, un peu comme avec tes interventions (plein de rires off ).

AK est Suisse et, sans vouloir parler à sa place, par chez nous, les étoiles, ben soyons clairs, tout le monde s'en fout.
Et il faudrait même que je vérifie s'il y en a, pas sûr.
Rien que pour te faire plaisir: je n'ai *pas* ma première étoile ...
Stupeur sur Skipass ? Même pas sûr ...
Vouloir systématiquement jouer à celui qui a la plus longue, c'est pas un tout petit peu puéril, voir couillon ?

Les compétences seraient-elles proportionnelles au niveau de ski ?
Je t'ai déjà répondu mais t'as pas compris, je refais un essai sans grande conviction ...
Tu connais beaucoup de coaches meilleurs que leurs coureurs ?

Filer toutes les infos aux admins avant création de pseudo ?
Tout à fait d'accord, avec copie de carte d'identité et session skype de validation pour éviter les inscriptions multiples et permettre la radiation définitive de certains trou-du-culs qu'on voit, revoit et revoit encore sur ce forum ...
Si tu as envie de jouer, faut aller jusqu'au bout.
Parce que, soyons clair, tu connais bien trop les habitués de Skipass pour quelqu'un qui s'est inscrit le 24.04, alors soit tu es une double (ou plus) inscription pour donner du poids à ton pseudo normal, soit tu t'es déjà fait radier ...

Maintenant, est-ce que les admins souhaitent ce genre de flicage avant inscription ?
Je les laisse te répondre mais je pense qu'ils ont d'autre préoccupations ...

Perso, je me tape que labomba de service ait un niveau de ski en rapport avec son pseudo, je m'intéresse plutôt à ses écrits et en relisant tes posts depuis ton inscription, ben, mis à part beaucoup d'arrogance, y'a pas lourd ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J’émets des doutes sur le fait que ce soit rico, ça lui ressemble pas trop.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
jojoski (18 mai) disait:

Postez vos diplômes il sera content ...
Qui ouvre un topic pour la sélection d'aspirant guide où je pourrai aller faire part de mon expertise ?


Très joli !
Mais t'as ta première étoile ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tombalabomba (18 mai) disait:

labomba (18 mai) disait:


La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".


Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ? :)

Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein :) ce serait la stupeur sur skipass lol :)

Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ? :)



les modos ont mes vidéos ;-) (en tous cas au moins un)
je préfère les envoyer dans un beau packaging à des personnes de choix, plutôt que de les balancer ici pour me faire monter la sauce...
p.s. coup de coeur au festival d'autrans ;-)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
ak (19 mai) disait:

tombalabomba (18 mai) disait:

labomba (18 mai) disait:


La vidéo sur le niveau à ski indispensable à l'inscription au site skipass pourrait être éventuellement remplacée (et/ou) par une copie scannée des brevets/diplômes professionnels montagne des intervenants et/ou références sportives, histoire d'évaluer les compétences "sur dossier".


Alors les admins ? Trop difficile à mettre en place ? Gros gros risque de voir des mythes du forum s'écrouler ? :)

Vous imaginez ak titulaire d'une première étoile ??? mdr hein :) ce serait la stupeur sur skipass lol :)

Les compétences seraient elles inversement proportionnelles à la verve de certains ? :)



les modos ont mes vidéos ;-) (en tous cas au moins un)
je préfère les envoyer dans un beau packaging à des personnes de choix, plutôt que de les balancer ici pour me faire monter la sauce...
p.s. coup de coeur au festival d'autrans ;-)


Coup de coeur ? Mais ce n'est qu'un accessit ça ! Attribué par le jury composé des enfants de moins de 14 ans des communes du Vercors sous la présidence de SuperMamy Isère 2018 ?? Vidéo sur quel thème ? "La recette de la tarte aux myrtilles" ? "Le plus beau tracteur tuné" ou "Performance en slalom et gros seins, le duo gagnant" ?

Un beau packaging ? Serait-ce un aveu que c'est l'emballage qui en met plein la vue parce que le contenu est une grosse daube ? Hein ? :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (18 mai) disait:

J’émets des doutes sur le fait que ce soit rico, ça lui ressemble pas trop.

Toujours autant de doutes ? :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (19 mai) disait:

p.s. coup de coeur au festival d'autrans 1977 ;-)

Mieux comme ça :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (19 mai) disait:

ak (19 mai) disait:

p.s. coup de coeur au festival d'autrans 1977 ;-)

Mieux comme ça :)



2004 je dirais ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (19 mai) disait:

ak (19 mai) disait:

p.s. coup de coeur au festival d'autrans 1977 ;-)

Mieux comme ça :)



en 77 ça aurait été du ballet :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bonagva (18 mai) disait:


Maintenant, est-ce que les admins souhaitent ce genre de flicage avant inscription ?
Je les laisse te répondre mais je pense qu'ils ont d'autre préoccupations ...



Clair qu'on n'est pas trop pour le "flicage" par ici et je ne crois pas que ce soit nécessaire d'ailleurs, la communauté est plutôt habile pour repérer les brebis galeuses par elle même. Et oui on a franchement autre chose à faire aussi. :)

On va laisser le sujet ouvert pour le moment, ça a l'air de faire du bien à tout le monde ce petit bol d'air :D
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
ak (19 mai) disait:


2004 je dirais ;-)


Tu vois ak, le millésime 2004, personne ne s'en souvient :) rien n'a marqué les esprits :)

Enfin...pas tout à fait...il y a eu une vidéo en 2004 "rétrospective" d'un mec qui skiait une godille droit dans la pente et qui s'excitait en tortillant du cul skis serrés sur une trace droite comme un i. ...ça s'appelait "les masters de la godille parisienne"....

La salle à Autrans était tellement pliée de rire qu'un jury improvisé lui a accordé un "coup de coeur", par bienveillance et pour le bon moment de rigolade :) encore merci ak :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tombalabomba (19 mai) disait:

ak (19 mai) disait:


2004 je dirais ;-)


Tu vois ak, le millésime 2004, personne ne s'en souvient :) rien n'a marqué les esprits :)

Enfin...pas tout à fait...il y a eu une vidéo en 2004 "rétrospective" d'un mec qui skiait une godille droit dans la pente et qui s'excitait en tortillant du cul skis serrés sur une trace droite comme un i. ...ça s'appelait "les masters de la godille parisienne"....

La salle à Autrans était tellement pliée de rire qu'un jury improvisé lui a accordé un "coup de coeur", par bienveillance et pour le bon moment de rigolade :) encore merci ak :)



oui Tomba, tu as raison.
ton pseudo nous confirme que tu ne dis jamais de connerie et que tu es très crédible...
et pas mytho pour un sous...
mais tu peux envoyer ta vidéo aux modos... ils pourront juger sur pièce :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
"Qui sommes-nous pour juger ?"
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouh là, vous avez trouvé un champion du monde on dirait.
jeannot_gm
jeannot_gm
Statut : Confirmé
inscrit le 17/07/14
201 messages
Matos : 3 avis
https://youtu.be/8187Vkim8CY
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jeannot_gm, 19/05/2019 - 20:10
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (19 mai) disait:

"Qui sommes-nous pour juger ?"


des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus ;-)
mais bon, comme je l'ai envoyée à killa... tu l'a pas vue :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (19 mai) disait:

Ouh là, vous avez trouvé un champion du monde on dirait.



ben forcément.
Tomba Il Est De Fait Champion Du Monde!!!
et si c'est pas lui, c'est que c'est un mytho...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (19 mai) disait:

karamazofaucunlien (19 mai) disait:

"Qui sommes-nous pour juger ?"


des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus ;-)
mais bon, comme je l'ai envoyée à killa... tu l'a pas vue :D


Ah bah si vous voulez un avis tranchant, faites une jolie vidéo de vous, filmée au drone et montrez là à Killa oui, ça peut être... marrant :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (19 mai) disait:

ak (19 mai) disait:

karamazofaucunlien (19 mai) disait:

"Qui sommes-nous pour juger ?"


des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus ;-)
mais bon, comme je l'ai envoyée à killa... tu l'a pas vue :D


Ah bah si vous voulez un avis tranchant, faites une jolie vidéo de vous, filmée au drone et montrez là à Killa oui, ça peut être... marrant :)

Tranchant, c'est comme péremptoire ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Totinnin ! Totinnin ! Totinnin ! Totinnin ! (musique inquiétante)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Plic, ploc, plic, ploc, plic...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Oublions le film pour ce soir. Parlez-moi de vous plutôt...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (19 mai) disait:

ak (19 mai) disait:

karamazofaucunlien (19 mai) disait:

"Qui sommes-nous pour juger ?"


des skieurs, qui ont vu une craquelée de vidéo de ski et qui ont, forcément, un avis dessus ;-)
mais bon, comme je l'ai envoyée à killa... tu l'a pas vue :D


Ah bah si vous voulez un avis tranchant, faites une jolie vidéo de vous, filmée au drone et montrez là à Killa oui, ça peut être... marrant :)



killa a déjà une vidéo ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... pas filmée au drone...
ça compte quand même?
on juge la caméra ou le skieur?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (19 mai) disait:

Allez, je commence !

Gaetan33 special dédicace

Et t'as réussi ton test pisteur ? :-)
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Pinaize, ça a quand même une bonne gueule de cour de récré ici. Ca faisait un moment, ça nous manquait.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
En fait, c'est le forum "Coup de gueule" (voire "Grandes gueules" pour certains) et pas uniquement contre le fonctionnement des tests pisteurs ! ;)