Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
je pense que le test pisteur c'est pas si difficile que cela...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Magnifico (14 mai) disait:

je pense que le test pisteur c'est pas si difficile que cela...


Tu l'as eu ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je me demandais qui allait sauter à pieds joints :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En même temps, c'est quasiment pousse au crime...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça me fait trop marrer :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Il est bon public :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'avoue... Magnifico c'est le meilleur entraineur des forrest gumps du forum!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (14 mai) disait:

j'avoue... Magnifico c'est le meilleur entraineur des forrest gumps du forum et moi le plus grand trolleur du forum !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah merde, il est vexé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
google.com
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ak (14 mai) disait:

j'avoue... Magnifico c'est le meilleur entraineur des forrest gumps du forum!

Sais tu que F Gump est vraiment très fort en sport?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est parce qu'il a eu un excellent entraineur :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Magnifico, tu n'aurais pas une vidéo pour nous montrer comment réussir le test pisteur ?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Et puis une vidéo pour descendre la Streif sans être relégué à plus de 2 secondes de Svindal. Franchement, pourquoi se limiter au test de pisteur ? ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sûr que, ici nous sommes tous que des demandeurs de leçons de ski en vidéos ... aucun donneur :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/05/2019 - 14:49
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
vonderberg (16 mai) disait:

Et puis une vidéo pour descendre la Streif sans être relégué à plus de 2 secondes de Svindal. Franchement, pourquoi se limiter au test de pisteur ? ;)


Bof, Svindal a pris sa retraite, il ne doit plus avancer tellement...
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
PerGiocare (16 mai) disait:

Sûr que, ici nous sommes tous que des demandeurs de leçons de ski en vidéos ... aucun donneur :P

Faut dire qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de skipasseurs qui ont le niveau pour être capable d'enseigner comment ne pas être largué par Svindal sur la descente la plus difficile de la coupe du monde. Pour la réussite du test de pisteur, il y en a peut-être davantage.
Mais bon, pas sûr que même avec une telle vidéo cela suffise pour réussir sa descente ou son test ! :)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Kriko (16 mai) disait:

vonderberg (16 mai) disait:

Et puis une vidéo pour descendre la Streif sans être relégué à plus de 2 secondes de Svindal. Franchement, pourquoi se limiter au test de pisteur ? ;)

Bof, Svindal a pris sa retraite, il ne doit plus avancer tellement...

Mais il y a toujours les temps qu'il a réalisé lors de l'épreuve.
Et puis, même à la retraite, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de gens capables de suivre le bonhomme, surtout sur la Streif et si tu lui lances un défi ! :)
jeannot_gm
jeannot_gm
Statut : Confirmé
inscrit le 17/07/14
201 messages
Matos : 3 avis
Même à la retraite... Je croise souvent Déneriaz sur le Grand-Massif, et ben faut sacrement se sortir le ... du ... pour le suivre.
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Ho les gars, je sais que j'ai pas mis le petit bonhomme jaune qui rigole, mais je tiens à signaler un cas de 2ème degré... humour quoi...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah oui ;) ... va bientôt falloir organiser des tests techniques de jeu avec le 2nd degré, pour pouvoir accéder à skipass ?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Kriko (16 mai) disait:

Ho les gars, je sais que j'ai pas mis le petit bonhomme jaune qui rigole, mais je tiens à signaler un cas de 2ème degré... humour quoi...

Ah bon ?
Humour ! ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PerGiocare (16 mai) disait:

Magnifico, tu n'aurais pas une vidéo pour nous montrer comment réussir le test pisteur ?

Si si . Il en a une sur tommeuse
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
PerGiocare (16 mai) disait:

Magnifico, tu n'aurais pas une vidéo pour nous montrer comment réussir le test pisteur ?


Moi je te renvoie la question: tu n'aurais pas une vidéo pour nous montrer ce que tu vaux sur des skis ?

(Avis aux hystériques: je ne suis pas magnifico).
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Son frère jumeau ?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
PerGiocare (16 mai) disait:

Ah oui ;) ... va bientôt falloir organiser des tests techniques de jeu avec le 2nd degré, pour pouvoir accéder à skipass ?

Aïe, j'ai bien peur qu'il y en ai un certain nombre qui échouent là-aussi...
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
bonagva (17 mai) disait:

Son frère jumeau ?


Hé hé, v'là le premier schizophrène de la série :)

Et toi bonagva, aurais tu une vidéo de toi évoluant sur les pistes ?
C'est facile de "paraître" sur les forums, la réalité sur le terrain est sans doute bien différente :)
L'inscription aux forums de skipass devrait être soumise préalablement à l'examen d'une "vidéo de compétence" lol :)
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Je suis tombé sur des vidéos d' un certain TOMBA ...c' est toi? ....pas mal du tout pour un skipasseur!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un des meilleurs coaches de ma fille avait pas loin de 70 balais quand il s'occupait d'elle et un pédigrée long comme le bras.
Personne ne lui aurait jamais demandé de montrer une vidéo de lui, enfin, peut-être que quelqu'un dans ton genre aurait osé, c'est à ça qu'on vous reconnaît.

Par contre, ton jumeau, lui a bien la prétention de nous expliquer comment skier en montrant des vidéos de lui, sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit.
Et son niveau étant ce qu'il est, ça montre surtout qu'il est incapable de reconnaître de la merde flagrante, la sienne déjà, et que toutes ses "analyses" et discours pseudo-technique à deux balles ne valent que dalle.

Quand au pseudo second degré du Magnifique, oublie, il n'a pas de second degré, c'est juste un boulet qui essaie de faire parler de lui.

Et pourquoi je parle de jumeau ? Parce qu'il y a nombre de similitudes entre vous.
A commencer par un pseudo tout empreint de modestie mais qui, vu tes discours, fout un peu la honte au vrai Alberto ...
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
bonagva (17 mai) disait:

Un des meilleurs coaches de ma fille avait pas loin de 70 balais quand il s'occupait d'elle et un pédigrée long comme le bras.
Personne ne lui aurait jamais demandé de montrer une vidéo de lui, enfin, peut-être que quelqu'un dans ton genre aurait osé, c'est à ça qu'on vous reconnaît.

Par contre, ton jumeau, lui a bien la prétention de nous expliquer comment skier en montrant des vidéos de lui, sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit.
Et son niveau étant ce qu'il est, ça montre surtout qu'il est incapable de reconnaître de la merde flagrante, la sienne déjà, et que toutes ses "analyses" et discours pseudo-technique à deux balles ne valent que dalle.

Quand au pseudo second degré du Magnifique, oublie, il n'a pas de second degré, c'est juste un boulet qui essaie de faire parler de lui.

Et pourquoi je parle de jumeau ? Parce qu'il y a nombre de similitudes entre vous.
A commencer par un pseudo tout empreint de modestie mais qui, vu tes discours, fout un peu la honte au vrai Alberto ...


Bonagva,, n'essaie pas de noyer le poisson ! Ta logorrhée au kilomètre ne répond toujours pas à la question: montre-nous tes compétences sur les skis !!! On veut juger sur pièces, pas sur de la littérature de gare :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
tombalabomba (17 mai) disait:

On veut juger sur pièces, pas sur de la littérature de gare :)

C'est qui ce "on" ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Otez-moi d'un doute, ce "on", c'est l'autre débile de stug ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tombalabomba (17 mai) disait:

Bonagva,, n'essaie pas de noyer le poisson ! Ta logorrhée au kilomètre ne répond toujours pas à la question: montre-nous tes compétences sur les skis !!! On veut juger sur pièces, pas sur de la littérature de gare :)

Tu es bien agressif pour quelqu'un qui s'inscrit sur Skipass le 24.04 et avec qui je n'ai jamais directement discuté.
A moins que tu ne sois bien plus proche du Magnifique que tu ne veux bien le dire ...

Et si tu ne comprends pas le sens de ma "logorrhée", ce n'est pas que j'y puisse faire grand-chose.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
bonagva (17 mai) disait:


Tu es bien agressif

Alors que l'agressivité est une notion totalement inconnue sur le forum skipass.
Monde merveilleux d'amabilité et de tolérance, ou tu te fais régulièrement traiter de tanche, de blaireau ou de débile mais ça reste de l'humour...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as changé de pseudo pour ça d'ailleurs.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah merde, hard-attack s'est réincarné en cool-attack ? Un problème de pseudo peut-être ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4011 messages
Stations : 2 avis
Ca doit être idéal pour passer les test technique ce genre de planche, non ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cool-Attack (17 mai) disait:

bonagva (17 mai) disait:


Tu es bien agressif

Alors que l'agressivité est une notion totalement inconnue sur le forum skipass.
Monde merveilleux d'amabilité et de tolérance, ou tu te fais régulièrement traiter de tanche, de blaireau ou de débile mais ça reste de l'humour...

Tanche, blaireau *ET* débile ...
Voilà, c'est fait, mais ça reste de l'humour ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cool-Attack (17 mai) disait:

Allez, une petite explication, c'est mon jour de bontée

Pas trop bien super crédible...

Allez, pour la journée de la bonté, hopeula...

tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
bonagva (17 mai) disait:

la merde flagrante, la sienne déjà

ses "analyses" et discours pseudo-technique à deux balles ne valent que dalle.

c'est juste un boulet qui essaie de faire parler de lui.

fout un peu la honte


Et ce sont les autres qui sont agressifs !!!!

C'est juste un florilège des compétences verbales de ce bonagva, c'est tellement naturel chez lui qu'il n'a même pas conscience de sa vulgarité !

Est-il aussi "talentueux" sur les skis ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Salut Rico, ça farte ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 17/05/2019 - 14:18
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bonagva (17 mai) disait:

Cool-Attack (17 mai) disait:

bonagva (17 mai) disait:


Tu es bien agressif

Alors que l'agressivité est une notion totalement inconnue sur le forum skipass.
Monde merveilleux d'amabilité et de tolérance, ou tu te fais régulièrement traiter de tanche, de blaireau ou de débile mais ça reste de l'humour...

Tanche, blaireau *ET* débile ...
Voilà, c'est fait, mais ça reste de l'humour ...


Perso quand je le dis, c'est que je le pense vraiment.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
youtube.com

C'est marrant, ça correspond assez bien à l'image que je me faisais du type :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (17 mai) disait:

youtube.com

C'est marrant, ça correspond assez bien à l'image que je me faisais du type :)


Et c'est lui qui faisait des critiques sur des vidéos y a pas longtemps alors qu'en 2019, il nous sort en edit digne des années 2000 avec des follow cams perraves?
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
C'est la classe les edits des années 2000 !
Et on peut pas enlever au gars en question qu'il a l'air de se sortir les doigts pour monter et faire vivre une marque aux produits qui peuvent sembler désuets mais qui ont probablement leur amateurs !
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
tombalabomba (17 mai) disait:

Est-il aussi "talentueux" sur les skis ?

Une vraie obsession dis donc ...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mimoleteam (17 mai) disait:

C'est la classe les edits des années 2000 !
Et on peut pas enlever au gars en question qu'il a l'air de se sortir les doigts pour monter et faire vivre une marque aux produits qui peuvent sembler désuets mais qui ont probablement leur amateurs !

Et ce d'autant plus que l'éternel cycle de l'humanité fait que ce qui était désuet revient toujours à la mode à un moment, que ce moment est maintenant avec les jeunes qui redécouvrent les joies du carving après 20 ans de snowboard tourbillonnant dans des snowparks, et que j'ai la ferme intention d'en profiter.

Merci pour ce commentaire constructif, c'est d'autant plus agréable que c'est rare...
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Des fix à plaques, une casquette à l'envers, du reggae douteux, des images filmées à la Gameboy
What year is this ?!
Ceci dit ces images me renvoient vers une époque plus optimiste.
Je te souhaite bon lancement
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Weecket (17 mai) disait:

Des fix à plaques, une casquette à l'envers, du reggae douteux, des images filmées à la Gameboy
What year is this ?!
Ceci dit ces images me renvoient vers une époque plus optimiste.
Je te souhaite bon lancement

Ton commentaire me renvoie lui dans les années 1993, quand les premiers snowboarders à coques se faisaient traiter de nains à bonnet, gitans des neiges ou cailleras de cité exilés à la montagne... A cette époque les coques étaient aussi ridicules que les plaques maintenant, et tout a basculé en 5 ans.

La casquette à l'envers c'est pour qu'elle s'envole pas.
Le reggae douteux j'imagine que pour toi celui de Bob Marley doit être bien pire puisqu'il date de 1978.
Je sais pas ce que veut dire filmer à la gameboy: pour ma part je suis très satisfait des images d'Antoine FRIOUX, réalisateur au top dans les productions actuelles, et son stabilisateur à 8000 boules.

La conclusion par contre est très bien, et je t'en remercie