Matiouf (30 mar 2010) disait:
Donc avec tes géants fis tu ne faisais pas le malin alors que ça aurait été bien sympat avec des fats... T'es mazo non? ou tcsa addicted

...
Bon ça se ramolie, je tente une relance
mode relance polémique [/ON]
Matiouf, tu n'as pas compris le truc. Nono dis qu'avec des fats il se serait balladé. Il a pas dit qu'il aurait été skier. Le fat est au skieur ce que le surf est à Brice de Nice... L'espoir vain d'être.

Et puis là où Nono ne faisait pas le malin avec ses skis Fis, les 9/10ème des mecs en fat s'il faisait Yahooouuuuuuu, ça n'était pas par jubilation. Loin de là. Regardés de tous, Les pimpins, luges à foin et autres taffiolettes armés de fat, doivent aller au bout du truc et skier pour de vrai, ailleurs qu'avachi morphalé dans un transat du resto d'altitude.
C'est alors que par mesure conservatoire l'estomac se noue pour retenir ce que les sphincters déchirés par des contractions spasmodiques liées à la terreur ne peuvent plus contenir, ce que le noeud intestinal continue à laisser s'écouler. Mon dieu ça décale par le bas, serront les dents en espérant que les haut le coeur ne transforme le petit rototo du frit raï d'à l'heure en un marécage nauséabond résultant de l'état nauséeux de celui qui va essayer de donner le change, de faire illusion.
Qui sait si un couP de brouillard pouvait le masquer au regard des autres. Pas de brouillard qu'à cela ne tienne, faisons voler plus que de besoin cette douce neige qui tel un linceul voilera la médiocrité des mouvements parasites dans lesquels il se débat pour ne pas s'effondrer comme une grosse m... Car le seul intérêt de la peuf c'est de ne pas être vu dans toute sa médiocrité.
Il sert les dents disais-je pour que la tranche d'orange du vin chaud colmate entre les dents tous les petits passages par lesquels pourraient ressurgir le nectar tiédit sirotté pendant la narration de ses exploits mythiques. Et là il le voit le caillou et il hurle "y'a un caillou". Ce qui les dents serré pour contenir la tranche d'orange faisant barrage à la regurgitation acidifiée du vin chaud donne un truc du genre "Yahhhhhhoooouuuuu".
Et oui "yahouuuu" ne ce veut nullement être l'expression très sonore d'une joie intense, mais juste un appel au secours devant un petit caillou. Snifff, cruelle désillusion.
Je n'aurais jamais du acheter ce magnifique dictionnaire beuglement du frit raï d'a l'heure/français. Dans l'ignorance, je croyais encore à la réalité d'une jubilation intense égale à celle vécu quand le piquet vient à toucher le bâton et le protège tibia.
La cartes en relief (avec indices olfactifs ) des tourbières et autres marécages laissées à l'arrière du pantalon du frit raï d'à l'heure, ne relève nullement du même processus d'extase que la joli carte de France laissé à l'avant des moules boules des bienheureux bouffeurs de piquets...
mode relance polémique [/OFF]
inscrit le 25/3/08
2793 messages