laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pour ceux qui aiment avoir un style particulier et qui se démarque des autres dans les stations de grande renommée achetez des skis Lacroix, les premiers prix sont à 1300€, ils sont parfaits, ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux... Je les ai adoptés cette année c'est un véritable plaisir!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
scuz... Il est vrai que Lacroix est une marque réputé pour le chic... après, la qualité du ski pour ce prix là est vraiment moyenne... Pour 1300 euro y à de quoi avoir bien plus de sensations qu'avec des lacroix... le ski de la jet set...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ajouterai meme http://img133.imageshack.us/img133/7647/neilprydedf7.gif
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai adopté des skis qui se démarquent aussi, j'ai pris des Tricks et au bout d'une saison, je viens de croiser une perchiste qui a les même. Ca court pas les pistes non plus comme les Lacroix!
Quand à la finition, elle vaut bien le prix c'est à dire environ 1300 € - 1000 €

Et en plus je roule en Kangoo. Que du top ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Bilbon (08 avril 2007 14 h 40) disait:

Moi j'ai adopté des skis qui se démarquent aussi, j'ai pris des Tricks et au bout d'une saison, je viens de croiser une perchiste qui a les même. Ca court pas les pistes non plus comme les Lacroix!

C'est parce que tu ne dois pas skier dans une station assez chic! Viens aux 7Laux : plus de 4 paires de Tricks dénombrées sur le park, ici on ne se refuse rien! Vive la décadence! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y zy mettent quoi dans leurs skis pour qu' ils valent ce prix la?
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis

Ouais, avant d'y mettre 1300€ j'aimerais bien les tester avant !! Parceque comme on le dis plus haut, je sais pas si il les valent bien ces 1300€ !

Qu'est ce qu'il y mette ?! Je suis aller faire un tour sur leur site (www.ski-lacroix.com), et j'ai vu un modèle avec kevlar, carbone... En totu ca sils doivent êtrent léger leur ski mais solide... ??!!

Mais c'est clair que le design est assez futuriste pour certain modèle, ça j'aime bien !! :D

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ça sent a peine la pub....
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pas mieux, pffffffffffffffffff..........
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Wow...

Mais qu'est-ce qu'ils ont de si fabuleux pour dévaler les stations chics ?
Ils éblouissent les autres skieurs ? Ils leurs vident les poches ? Ils sont assortis à la limo' ? Ils n'avancent pas et ils n'accrochent pas, comme ca les autres ont tout le temps de les admirer sous tous les angles ? Ils se rangent tout seuls en arrivant au resto ?

Et c'est quoi un ski sport ?
Les autres ils sont fait pour matter la téloche dans le salon ? Ou pour mélanger la salade ?


Et quand on va dans une station pas chic, ils ne sont plus bien ces skis ? Ils ne sont plus sport ? Il faut acheter une paire de dkt ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Laurianne en Dogen aux Mennuires, ça lui ferait les pieds, à la bourgeoise de service.. T'inquiète, y'a une liaison pour courch.. Lacroix (et la bannière), ça vaut pas ce que ça coùte. Pour moins cher achète du Aluflex, du Rabbit on the roof ou un swallow de chez bohème, là tu as un ski d'exeption, pas des ross relookés pour montrer tes lunettes chat-nèl et ta combi goût d'chi (ottes) aux terrases des stations les plus chères du monde, les seules qui t'interesse..

J'ai rien contre les gens qui ont les moyens, dans le fond c'est souvent tout à leur honneur, mais ce snobisme puant, là...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
intéressent, pardon.

En plus c'est n'imp, j'ai vérifié la gamme commence à 450 euros, puis 550, 750... Même pas une trace de skis à 1300 boules sur le site officiel.. des skis de prolos, quoi. A quand une gamme quéchua-Lacroix ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Dernier point faut bien admettre que la conception et les finitions ont l'air originales, et sans rapport avec ross, mais qu'est ce que c'est bon marché ! Laurianne vérifie tes infos avant de nous abreuver de tes airs superieurs, maintenant tout le monde va croire que tu pars avec vacancespascheres, que tu loues des Lacroix avec fixs de locs et que t'as une combi 1 pièce D4, la teon j'te dis pô...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Arf autant pour moi pour les prix, google m'a envoyé chez les skis Lagriffe (très jolis), en lien sur un des sites Lacroix. Pour le reste je maintiens. Chiffon vérifie tes infos, merde !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
http://www.skislagriffe.com/
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis

Pour prouver ma bonne foi et j'arrête le monologue :
http://www.skis-lacroix.com/
Cliquez sur français, puis skis, et vous arrivez chez Lagriffe. Bizarre, non ?

Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
FrOsTy (08 avril 2007 15 h 36) disait:

Bilbon (08 avril 2007 14 h 40) disait:

Moi j'ai adopté des skis qui se démarquent aussi, j'ai pris des Tricks et au bout d'une saison, je viens de croiser une perchiste qui a les même. Ca court pas les pistes non plus comme les Lacroix!

C'est parce que tu ne dois pas skier dans une station assez chic! Viens aux 7Laux : plus de 4 paires de Tricks dénombrées sur le park, ici on ne se refuse rien! Vive la décadence! :)


Ha d'habitude, je vais tous les ans faire quelques descentes au Pleynet et pas cette année! Je me mélange plus avec n'importe qui...
Les tricks de cette année tu as vu? J'en ai jamais vu en vrai pour l'instant, la perchiste a l'ancienne déco comme moi...

Cette année je n'ai fait que le Margériaz, Lanslevillard et l'Alpe d'Huez : Tricks comptez vous !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah la bourgeoise!!!!

je viens de lire les messages qu'elle a posté avant, faut lire ceux sur courchevel c'est accablant!!!

non mais sérieux !!! qu'elle péteuse,afficher son fric a toutes les sauces est patéthique, tu fais franchement de la peine!!!

si t'as du fric c'est bien mais arrete de te la péter on en a rien a foutre nous :o et pense un peu à ce qui sont en galere

pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
kamikouzi (08 avril 2007 21 h 23) disait:

ça sent a peine la pub....


De la pub ou un méchant troll !!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Pffff... Arrête !!
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
alallalalal la fille qui veut bien montrer qu'elle a des sous sous. c'est bien tu iras loin. l on est pas la pour parler de tes finances et je pense que tu sais bien les reactions que sa allait faire donc serieux arrete de nous dire que t'es une nouvelle riche sa devient lourd et reste discrete sa t'evitera bien des soucis.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
oh la laurianne elle fait rêver !!! je regrette pas d'avoir fait une pause dans mes révisions pour découvrir ce post, je suis allé faire un petit tour sur le post courchevel.... et bien c'est affligeant... mention spéciale spéciale à totox qui m'a fait mourir de rire !!!
allez juste pour le plaisir je mets un petit extrait :
totox disait:
Trés chère,
Je vois que vous avez déja pris les devants pour les Fêtes de Noel. Cependant, en partant en mois de février, vous devrez faire l'effort de vous "mélanger" avec les prolétaires sur les pistes de ski. Mais, je me permet de vous rassurer, vous ne croiserez pas ces personnes le soir lors de l'appéritif ou du diner, il est bien connu que cette catégorie de population ne quitte pas son petit studio et mange des conserves qu'ils ont préalablement acheté sur le lieux de leur résidence principales. Heureusement pour nous d'ailleurs, la mixité a des limites tout de même........
Par ailleurs, trés chère, avez vous la série limitée des skis Channel de cette saison, je la trouve magniiiifique . Sans parler de cette nouvelle veste Dior avec ce col en fourrurre de loup de sibérie si sayante et si chaude.......
En espérant vous croiser un jour sur Courch' où j'ai la chance de posséder, comme votre époux, un petit chalet familial de 150 m2...............


et la laurianne qui croyait qu'il était sérieux :):):):)
non franchement on peut avoir de l'argent, beaucoup d'argent, mais avoir aussi du respect pour ceux qui en on moins, c'est juste une question de correction et de savoir vivre.
laurianne disait:
ils sont parfaits, ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux

dévaler les pentes c'est quoi, faire un schuss en mode jacob delafon sur les pistes bleus ????? Là c'est sûr que la limite du ski elle doit pas encore être atteinte......
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La Laurianne, elle essaierait pas de pétér plus haut qu' elle n' a le cul fait ou bien?
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Waouwwww!! les skis lacroix: Le "big freeride" en 88 mm au patin. Trop gras de chez gras...PPFFFFFFFFFFF!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je peux en parler, j'ai eu l'honneur de tester des lacroix l'hiver dernier, et bien le verdict est...



...pourri...

c'est mou, ca avance pas (pourtant farté la veille), ca s'enfonce dès que pow un peu et ca déjauge pas, sur piste on dirait des bulldozers mais de 2 g... cool c'est leger, mais cool ca tourne pas.
De plus, la discussion avec un vendeur de Flaine cet hivers n'a fait qu'appuyer mes dires sur un autre modele, puis au final sur la marque au complet ^^

Pour tes 1300 €, t'as les memes skis avec la même durée de vie et une meilleure qualité sous la spatule pour 250 €, chez décat...
aaaah ouaiiiiis mais il y a pas la ptite touche gout 'chi (j'aime bien ecrit comme ca ^^) et chic des Lacroix... Si Lacroix avait pas sa réputation de chic ils auraient déjà coulés, sont mm pas foutu de faire de bon skis apparament...

Pi lol le ski a 15000 €, surtout quand ca pete 3 mois après et que t'as mm pas pu te faire plaisir avec...

Bon aller, moi je monte demain avec mes Blacksmith circus, 335€ fixés en occaz, des supers bolides géniaux pour moi, aaah ouaiiiiis mais il y a pas le coté chic... tant mieux ! XD ;) ;)

Aller, a tchao bonsoir !
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
laurianne (09 avril 2007 10 h 09) disait:

Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............



1350€ dans une gamme qui s'étendrait de 1300€ à 15000€... Une entrée de gamme, en fait.

Bon sang, mais pourquoi on s'achernerait comme on le fait sur elle, en réalité, c'est une prolétaire dans son segment ! :)

En conclusion, quand on est prolo, on n'a pas de raisons de frimer.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
PFiouuuuuu! On est où là?
Elle est mythique la Laurianne, même Mme Nadine De Rotschild se la pétait moins chez Ruquier l'autre soir...
Suis aussi aller faire un tour sur le post de Courchevel, c'est carrément de la science-fiction. Pensait que des Miss pareilles ça existait que dans les films. Petit extrait: "Oui, je préfère la compagnie des Nouveaux Riches"... Enorme!

Enfin bon, faut de tout pour faire un monde. Et l'avantage de "rencontrer" des gens comme ça, c'est que ça te rappelle comme tes potes sont géniaux...

PS: désolé pour la citation, je ne savais pas comment la reprendre depuis un autre post.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Rhôôô! C'est beau, un pourrissage dans les règles de l'art.

Autant habituellement, je suis très ouvert d'esprit et j'accepte tous types de propos et d'individus, mais là, il faut avouer que cette petite midinette en tiens une couche que ce soit au niveau intellectuel que de son ego.

Malheureusement, ce genre de "chose" est blonde avec une frange, porte cette année une combi Napapijri ("comme maman, hi hi hi....";), un masque Chanel et te regarde de haut dès que tu la croises soit sur les pistes soit aux remontées. J'en sais quelque chose, en Février j'en ai croisé des tonnes. Pas de bol, j'étais à Saint-Gervais avec des amis, et la station croise le domaine de Megève....

Alors chers amis, que faire?

Il ne faut jamais au grand jamais, baisser les yeux prétextant un quelconque intérêt pour le bout de vos spatules, non, non, non...

Il faut avec le flegme du jeune skieur dynamique du XXième siècle, que vous êtes, les regarder droit dans les yeux et se foutre de leur gueule. Vous pouvez en profiter surtout si vos compères d'aventure sont à vos côtés. Vous pouvez de surcroit les doubler en passant très près d'elles, voire même trop près, votre plaisir n'en sera que décupler.

Je vous remercie, bonsoir!
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Hop làà hoo! Soyons "cool" (traduction pour Lolo: gentil). Au départ cela ressemble à un sketch, mais je vous rappelle que sous des airs un peu pincés Lolo est d'origine Germanique et que dés lors les "finesses" de la langue française sont plus difficiles à percevoir. De plus Lolo pique-nique, oui messieurs,(pas de jeux de mots faciles svp) au bas des pistes de Courch.(c'est un signe qui ne trompe pas). Dés lors je vous propose d'expliquer tendrement ce qui touche et intéresse un glisseur-skipasseur de base...

Sinon pour Lolo (les autres ne lisez pas): Je suis "grand", presque beau, et très fort (hé! sur que je vous bas tous au feuille-caillou-ciseau!!!hooo mais vous avez lu)....
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
dami_HS disait:
1350€ dans une gamme qui s'étendrait de 1300€ à 15000€... Une entrée de gamme, en fait.

mode foutage de gueule by totox activé :
très chère,
je fus grandement interloqué lorsque j'eus pris connaissance de votre achat ! Je vous accorde qu'en ces temps de crise économique les fins de mois sont parfois quelques peu difficiles (hier soir par exemple avec ma tendre et chère nous ne sommes pas allé dîner au Crillon mais en toute simplicité à la Tour d'argent) mais vous avez dépassé les limites du savoir vivre en achetant ces skis d'entrée de gamme, bien qu'il fut produit par une marque de luxe toutefois. Pour la peine notre cercle de personnes distinguées a décidé à l'unanimité une condamnation à une semaine de ski (durant les vacances scolaires) avec un logement prévu dans la magnifique station du Corbier connue de part le monde pour son achitecture unique. Durant cette semaine vous aurez aussi l'obligation de dîner (les animaux mangent, nous nous dînons) une fois dans votre petit appartement (les surgelés Paul Bocuse étant tout de même acceptés).



Je ne vous salue point, mon ton neutre exprimant mal mon courroux envers votre personne pour le tort que vous avez causé à notre communauté.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
laurianne (09 avril 2007 10 h 09) disait:

Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............


"Laurianne" il suffit de te lire pour te connaître, et c'en est affligeant. Je ne juge que tes écrits débordants de marques clinquantes et prétentieuses. Rien n'est gratuit sauf le mépris, raison pour laquelle tu en uses et abuses, et si tout a un prix même la vanité, la tienne est côtée chez Christies.

Pour les prix même si j'aurais dû recouper l'info, relis bien ma grande, j'ai corrigé le tir et c'est pas de ma faute si c'est le bordel sur les sites La croix. On peux quand même pas faire des marges de 1000% sur le dos d'une clientèle snobinarde et m'a tu vu en lui vendant des skis 1300 euros alors qu'ils n'en valent que 200, et s'offrir un webmaster digne de ce nom. Clique sur le 2ème lien que j'ai mis et tu comprendras. D'ailleurs à part toi, Marine Le Pen et quelques autres rombières Jacobdellafontesques, je vois mal qui va acheter ces merdes.

Tiens La Croix, c'est pas aussi une marque de produits à chiottes, des fois ? La boucle est bouclée, ils te vont comme des gants (mapa).

Au fait tu peux me tutoyer chérie.

Ton ami de l'autre monde, celui des gens qui ont les pieds sur terre.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Et paf!
Dans les dents Laurianne!
Surtout reste à Courch avec tes fashion victim.
Désolé trollette, mais je n'ai pas pu résité.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
"Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............"



Le fric, ça n'achète pas l'orthographe ni la grammaire, non plus, visiblement... ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
En fait, en y réfléchissant, je me dis que l'ortho, c'est normal pour un troll... ça va pas à l'école, ces petites bêtes-là, si ?

;)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Mouais menfin c'est pas la seule ici à étaler son fric et ses gouts de luxe hein. :-) ;-)
Moi dans ces cas là, quand on aime se la raconter caché seul derrière un écran et passer du temps à vouloir faire baver les autres en croyant qu'ils font envie, j'y peux rien, je me dis "MYTHO" :-) :-) :-)

Paske bon qd on a tant de fric, de facilités, de loisirs de luxe et de beaux joujous comme ça, pkoi on perdrais son temps à raconter ça a de pov' skipasseurs??? ça sert à quoi?
Ben je trouve ça triste et un peu pathétique en fait.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
scarpa (10 avril 2007 10 h 26) disait:

Paske bon qd on a tant de fric, de facilités, de loisirs de luxe et de beaux joujous comme ça, pkoi on perdrais son temps à raconter ça a de pov' skipasseurs??? ça sert à quoi?



A montrer qu'on ne fait pas partie du bas peuple, qu'on est au dessus. A se faire valoir comme citoyenne de la haute, en opposition à nous, les petits. A faire croire qu'on fait partie d'une élite qui ski à Courch en Lacroix quand d'autres misèrent sur des skis d'ocase au Corbier. Laurianne veut nous montrer à quel point nous sommes misérables, et ô combien elle est enviable. Elle est là pour se faire mousser. Sa passion c'est le fric et le paraître, pas le ski.

Partager ? ba non. Pourtant on aurait bien aimé une petite analyse de ces skis, mais non, on en connaitra que le prix et le lieu d'achat huppé, parceque c'est chic, parceque ça la met en valeur, elle. Du moins elle le croit.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je vous présente laurianne reine des trolls !!!!

comme on peut le voir laurianne est une trolle très coquette, c'est une reine quand même;);););) !!!! et puis aussi les skis la croix qu'elle rêve d'acquérir, mais bon..... l'érable moucheté c'est cher....
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
Lorita (10 avril 2007 10 h 02) disait:

"Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............"



Le fric, ça n'achète pas l'orthographe ni la grammaire, non plus, visiblement... ;)


Pffff,

j'allais le dire, je lisais le post en entier pour eviter de faire doublon...

Laurianne, tu aurais du négocier le tarif, meme 15 €, ça t'aurais permit d'acheter un Beschrelle...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Putain Lorianne, tu me decois, tu as pas acheté "LE" modele Lacroix, celui avec des diamants et tout le bordel, ils sont dipos sur couch aussi, 45000€ la paire (véridique, info vérifiée capitalM6 (;-) désolé;)). Avec des skis d'une telle classe t'aurais surement eu le droit de te convertir en pouf de luxe pour russe fortuné. La passion du ski de luxe c'est vraiment un autre état d'esprit.
Cela dit on est en train de faire de la pub sur lacroix-skis-la-classe et c'est pas tres utile vu que les personnes dessus ont tendances a etre un peu... bizarres?
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Ce thread est un véritable petit bijou.
En forçant (juste un peu) le trait de chacun des caractères : je suis sûr qu'il y a moyen de faire une bonne pièce de théâtre avec Laurianne en guest star. Merci en tout cas pour cet humour "décalé".
Enfin j'espère que c'est du second degré... perso je suis fan en tout cas!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lacroix c'est pas une marque de javel ?
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
essayé aux deux alpes ces skis et rien d'etxra.comme les nombreux skipasseurs l'ont dit avant c'est pour les bourgeois qui aiment Megève ou Courchevel.La montagne et le ski s'envisage plus un style de vie je pense et ne doit pas devenir le repère des bobos parisiens et des riches qui aiment a montrer qu'ils ont de l'argent.Tellement de jeunes trous du C...qui de nos jours ont pour 300euros de matériel sur le dos et au pied mais qui ne savent pas ce que veut dire virage coupés ou sautés et savent encore moins l'aplliquer.
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
je rajoute, Laurianne au vue des postes et des discussions que tu crée tu es une vraie caricature!!!NE VA SURTOUT PAS TE mélanger au Bas peuple des stations plus provinciales!!!ne met jamais les pieds dans le vercors ou encore pire la chartreuse ce n'est pas assez hype!!! et les bars lounge sont innexistants!!pourvu que ça dure comme dirait l'autre!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
je trouve que vous vous emballez juste comme elle le souhaite devant le nouveau chiffon rouge qu'elle a trouvé à agiter devant nous .
N'avez pas l'impression de vous faire mener en bâteau ?
je pense qu'il vaut mieux laisser pisser ou se contenter de s'amuser un peu en répondant comme totox ou d'autres dans l'autre post.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
eh bien je dis tant mieux si les gens comme elle ne viennent pas dans le Vercors, on en a pas besoin
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
à mon avis, 3 possibilités:

1: grosse provocs, auquel cas laissez la baver...
2: grosse mytho, là on peu rien pour elle...
3: grosse pub, et la la "gifle" que vous lui avez mis est la bienvenue...

ou alors... mais je me refuse à y croire: la betise humaine atteint des sommets... si haut, qu'aucun skipasseur n'a osé rever un jour descendre un tel dénivelé.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
laurianne (08 avril 2007 12 h 24) disait:

ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux...

" sport et chic " , "Fabuleux"
ça y est on y est pile là :


C'est en effet à Absolutely_Fabulous que me font penser tes topics .
( In english , La version française de wiki est creuse il n'y a rien dedans et on est entre gens éduqués non ? ;) )

En moins drôle ces topics mais encore quelques efforts et un peu plus de "néo branché" et ça pourrait le faire ;)

L'épisode où elles étaient à Val était marrant .
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Je me devais de laisser une trace sur ce topic ... légendaire :)

Laurianne, serais-tu disponible mercredi soir pour un dîner entre amis?
pseudo_invalide
pseudo_invalide

inscrit le 01/12/06
19 messages
mdr!!