EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Et ûi cher AK (euh...47??), c'est l'un des premiers trucs qu'on apprend quand on débute en allemand, alors je sais pas pourquoi, me pose même pas la question, mais bon, apparament c'est une tradition chez eux... nan c'est sympa...... bofff....
mouai quoi.....
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Et ûi cher AK (euh...47??), c'est l'un des premiers trucs qu'on apprend quand on débute en allemand, alors je sais pas pourquoi, me pose même pas la question, mais bon, apparament c'est une tradition chez eux... nan c'est sympa...... bofff....
mouai quoi.....
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
oe en faite elle a fait de l'allemand a l'ecole. moi je pense que madame laurianne est un peu une fille bien preteucieuse ou alors sans jugeotte parce que generalement on annonce pas tellement qu'on est plein de ble quand on est riche
madame menterait ?
dans les 2 cas bien triste et je te rassure je pense pas qu'il y est d'envieux mais en meme temps tu fais marcher le commerce on devrait presque te remercier
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
mettez vous au schwizerdütsch... t'écris comme tu veux, avec ou sans majuscule,avec ou sans lettres, avec ou sans faute... mais alors t'as plus d'excuse après ha ha ha...
bon je dis ça.. je dis mieux rien...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
+1 pour marmmotons
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Put***, 29 ans, c'est l'age que je vais avoir bientot...
Je veux pas devenir comme ca !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiète tt, j'en ai 42 ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je trouve ça sex, une fille qui se la raconte en cinémascoop, et j'adore qu'on me sussure à l'oreille des trucs dégueu en allemand... :)

Mais bon, son french pseudo châtié fait un peu vulgus pecum ringard...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
un bon coup a l'arriere d'une caisse, ca va la decoincer, comme dans un certain film :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
byron (12 avril 2007 09 h 59) disait:

j'adore qu'on me sussure à l'oreille des trucs dégueu en allemand...


Toi aussi ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu travailles très tard ou t'es de retour au bled TT ??

Yep, en teuton ou qu'on me roucoule en italien... :)
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
byron (12 avril 2007 10 h 22) disait:

en teuton ou qu'on me roucoule en italien... :)

Pas assez exotique , perso je préférele Russe plus excitant comme langue (fourré )... lol ... ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laurianne (08 avril 2007 12 h 24) disait:

Pour ceux qui aiment avoir un style particulier et qui se démarque des autres dans les stations de grande renommée achetez des skis Lacroix, les premiers prix sont à 1300€, ils sont parfaits, ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux... Je les ai adoptés cette année c'est un véritable plaisir!

J'espere que tu dort avec et que ton mec fait pas trop la gueule.
Petite question,tu as mis quoi comme fixation????
Pourquoi,tu n'as pas pris encore plus haut gamme,le 1 prix c'est nul,en + c'est avec ce genre de produit qui font le + de marge.(le 1 prix,c'est des skis de cailloux)
Les + belles stations alpines?
J'ai 1 chance de te voire à chalmazel???(Zut c'est dans le massif central)
Un style particulier?
tu peut envoyer 1 photo pour nous montrer à quoi tu ressembles(j'espere pas à 1 bouteille d'orangina avec des skis)
Si tu veux je peut aussi te donner beaucoup de plaisir et c'est gratuit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le chuintement humide d'une brésilienne ? :) Ou le son rauque et gutural d'une norvégienne ?
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
byron (12 avril 2007 10 h 34) disait:

Ou le son rauque et gutural d'une norvégienne ?

éh éh éh sacré coquin ce byron ...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
:)Bon ben, je crois qu'on à tous bien rigolé(et tout dit)! Il est peut être temps de passer à autre chose, cela tourne au lynchage d'une personne et ne montre pas l'état d'esprit que nous recherchons sûrement tous dans notre passion de la glisse...:)

C'est bizarre j'ai du mal à faire une blague "pouet-pouet" après ma petite phrase trop sérieuse. Allez! je me force! Les filles: dites "camion"...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Laurianne, on t'aime
le_cretin_pyreneen
le_cretin_pyreneen

inscrit le 12/04/07
13 messages
Pff laissez tombez bande de pauvres aigris nous on a les moyens de se payer des vrais lattes, sérieux les fats c pr les pauvres pis le hors piste ca sert a rien ya presque personne qui voit tes nouvelles fringues en vison et en marmotte de chez channel a 50.000€!!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
commmmmmment, un tel poste arrive à 3 pages....?!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je trouve quand même que les seuls trols sur ce type de post sont ceux qui réagissent au post originel.

Ou c'est une provocation, et j'ai trouvé mon pendant féminin, ou cela n'en est pas, et je serais tenté de dire que si Laurianne se fait plaisir en mettant 1300 euros dans une paire de ski, c'est sont droit et je ne vois pas en quoi on pourrait la juger?

Après, c'est sur que de dire, j'achète une paire de ski à 1300 euros, c'est plus parlant que de dire je possède 5 paires de ski, deux paires de pompes et ski 30 fois par an pour la modique somme de 3000 euros comme certains l'on écrit dans un post ici

ll parait même qu'il y un Suisse qui skie une saison complète à La Grave. Vous ne pensez pas que cela lui revient à plus de 1300 euros? Que chacun dépense son argent comme bon il lui semble!

Tout est relatif Messieurs, même la connerie! Et j'en sais quelque chose! ;-)

Je soutiens donc Laurianne dans ce post! ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je soutiens notre président sinonje vais avoir des pb avec le fisc apres;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
P'tin Skazitor y vient de casser l'ambiance!

Nous on s'énerve pas à cause de son ENORME pouvoir d'achat, nous, on réagit contre sa prétention, et surtout le fait qu'elle vienne comme une fleur, dans un milieu social qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter (elle même d'une manière différente l'a exprimé dans d'autres posts) et qu'elle nous balance à la gueule, sans respect, sans aucune forme de correction le fait qu'elle est riche, que c'est la plus belle, que contrairement à nous elle ne cotoie que les grands de ce monde ainsi que les stations pour personnes comme elle.

Donc nous par conséquent, en se respectant les uns et les autres, on lui témoigne notre décéption quant à son incorrection ainsi que notre inimitié quant à son comportement. Après, si elle a 29 ans comme elle le prétend, et qu'elle n'a toujours pas comprit que ce genre de personne n'a pas nécessairement la possibilité de tisser des liens avec nous (le peuple), on le lui fait comprendre de manière différente, d'une manière plus franche.

De plus, de quoi elle se plaint, elle même ne fréquente que des gens comme elle, ici il y en a pas ou peu, alors qu'elle parte si elle n'est pas contente.

C'est ça, que l'on souhaite lui faire comprendre, des "pertubateurs", on en a pas besoin.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pardon "Skiator", pas Skazitor....

Des fois, j'me mettrais des claques, milles excuses à toi grand Skiator!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle a rien de jet set, c'est une plouc qui ne connaissait pas Courch' l'année dernière... On avait déjà le modèle mytho homme...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
j'ai envie d'épouser laurianne,je ne c'est pas pourquoi mais elle me plait.
L'accent allemand me fait craquer.
C'est surment un super coup.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
EdouardHess disait:
Nous on s'énerve pas à cause de son ENORME pouvoir d'achat, nous, on réagit contre sa prétention, et surtout le fait qu'elle vienne comme une fleur, dans un milieu social qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter (elle même d'une manière différente l'a exprimé dans d'autres posts) et qu'elle nous balance à la gueule, sans respect, sans aucune forme de correction le fait qu'elle est riche, que c'est la plus belle, que contrairement à nous elle ne cotoie que les grands de ce monde ainsi que les stations pour personnes comme elle


Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a une quelconque prétention? Qu'elle n'est pas du même milieu social, qu'elle est riche et belle?
Tu extrapoles! Ne voyons dans ses propos rien de plus qu'une personne qui achète des skis à 1300 euros!

En même temps, une journée de salaire pour des skis, ça ne me choque pas! ;-);-)
DrLove
DrLove

inscrit le 10/02/07
96 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
iloan42 (12 avril 2007 14 h 33) disait:

j'ai envie d'épouser laurianne,je ne c'est pas pourquoi mais elle me plait.
L'accent allemand me fait craquer.
C'est surment un super coup.


t'es Gay Iloan ;)?

allez faire un tour la : /forums/membres/laurianne.html

vs trouverez un début de réponse!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bien ouej DrLove !!!

ça me fait penser à quelqu'un...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
énorm le troll! Il a grillé tout le monde! ;-)
Ou alors c'est un pote de magdoum...

Et pour ceux qui taillent sur le milieu social, la bourgeoise...c'est un bon petit rappel qui vous effet(où là c'est recherché..).

Au toi skipasseur haineux qui devant ton PC tout neuf avec ta chouette connec ADSL peux parler de ta dernière journée de ski et de ta nouvelle paire de latte, au lieu de faire le miséreu et le jeune étudiant (collégien ou lycéen même parfois) fauché, rends toi compte de tout ce dont tu jouie et va vite dire merci à tes parents. Et oui regarde autour de toi et tu te rendra compte que certains ne peuvent même pas se payer de doubles spat et pourtant tu fais pale figure à coté d'eux dans le park.
Et oui jeune padawan, descend de ton petit nuage tu fais parti de cette population que l'on peux qualifier d'aisée, et
DrLove
DrLove

inscrit le 10/02/07
96 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
c'est quand même le niveau Zéro du trollage la! :(

quand on veut faire du multipseudo, le minimum syndical c'est d'avoir le mail qui va bien avec le personnage :)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
oups pardon,

et non edouard... tu ne fais pas partie non plus du peuple comme tu l'appel toi même. Tu ne serais pas là entrain de poster en plein aprem sur skipass.

Su ce...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, et ça fait encore penser à un autre...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
laurianne -->lorian-->lioran?

CQFD?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Haaaaaaaaa!!!!!
Me tromper à ce point,je me voyais déjà à courch avec mes lacroix tout neuf aux pieds et boire 1 jus de goyave sur la terrasse pour me la péter.
Petit coquin va...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
grillé le loic37 :)
DrLove
DrLove

inscrit le 10/02/07
96 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la piste évoquée par jeankiski me parrait plus raisonnable...
;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Quidam, il semble qu'on ait eu raison... ;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pour répondre à certains, je suis dans les révisions pour la fac ce qui fais que j'ai un peu de temps à passer devant mon ordinateur,de plus, mes lattes je me les ai payé avec mes sous gagné en faisant des veilles dans des maisons de retraites médicalisées la nuit en étant payé le quart du smic (merci, la ville de Lyon et ce p-tain de statue de "vacataiare"!)(alzeimer, psychiatrie....) en plus de mes études à la fac et d'un autre boulot de chauffeur pour des labos, afin de financer mon projet d'entreprise.
Et ce genre de personne du type Laurianne, je les cotoie tous les jours à Lyon III, ils sont en Droit, pour ceux qui connaissent.
Et quand j'étais au collège, j'en ai fait les frais d'être dans la même classe que ce genre d'individus (humiliation, insultes, rabaissement...).

Alors que l'on ne vienne oas me faire des reproches, ou que l'on m'apprenne la vie, sans prétention.

Merki!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (12 avril 2007 15 h 11) disait:

Ouais, et ça fait encore penser à un autre...
j'y ai pensé aussi...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Loïc37,michael37 et maintenant laurianne.

Au secour commissaire Juve,Fontômas est sur Skipass........
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
hum...ma théorie est un peu fumante c'est vrai!
Espérons qu'il réapparaisse sous sa vraie carapasse. En tout cas il a été grand! Deux posts à rallonge qui ont essuyé critiques et coup de gueules!

Quand à toi O grand travailleur sans le sous, si tu arrives à te payer ton logement, ta bouf, ton ordinateur et le ski en étant étudiant sache que "malheureusement" tu ne fais pas partie du PEUPLE comme tu l'appel. Je ne dis pas que c'est facile pour toi bien au contraire et c'est vraiment tout à ton honneur! Mais tu te plaint comme si tu étais un pauvres petit malheureux. Certes tu fais tout pour t'en sortir et c'est top mais n'oublie pas que toi tu t'en sort contrairement à (beaucoup) d'autres!
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
dommage que vous l'ayez démasqué...
moi il me faisait mourir de rire ce post.
c'était ma petite récré de fin d'aprem depuis quelques jours.
tant pis ... snif!!!;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Merci à toi Scratchtaz, le truc surtout qui me met en rogne, c'est que ce genre de personne, tu n'as pas besoin d'en connaître des tonnes pour tous les connaîtres, c'est des vrais clones!!!

Quand je mettais en opposition "peuple" et "riche", c'est que dans l'esprit de ces gens, il y a eux l'élite", et le reste, les con, le peuple.
En fait , c'est vrai que je me suis mal exprimé, mais c'est cela sur lequel je voulais insister.

Pour ceux qui connaissent, au risque de me faire des ennemis, je suis passé par les "Chartreux".... donc, niveau gros con de fils à papa, à qui les gens doivent l'admiration, je pense être bien placé pour en parler.

Ayé, surtout bonne continuation et bonne glisse (je crois que c'est important de le préciser).
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ne tomber pas dans le piège de fantômas.
Pour l'instant c'est lui qui est MDR!!!!!!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Guten abend...

Alors la je suis sidérée, j'utilise l'adresse mail de mon époux, c'est quoi ce délire???
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
On te l'a dit : c'est FANTOMAS!!! ("Oui, c'est bien moi, Fantomas ! Ha, ha, ha, ha...";)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mais,mais,c'est moi ton époux!!
Ou est ce que tu as couché hier soir encore saucisse,rentre tout de suite au chalet SCHNELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
biiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :-)
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Yes snowfun ;)
Dommage z'ont tout cassé l'ambiance décalée de l'esprit de ce thread... c'était un plaisir tous les soirs de lire chacune des réactions.
Va falloir trouver autre chose pour que les prolos ;) ;) se sentent condescendus par la guest star locale!
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Oh oh!
N'allez pas embêter Edouard-hess...
J'vous casse la gueule a la récré si vous embetez mon p'ti frère!

:D