cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
armadapanda (02 février 2009 13 h 23) disait:

nous sommes en 2009 bonjour, je vous écris depuis ma bibliothèque universitaire pour savoir ce qu'est devenue cette connasse ou connard de fake Laurianne. J'ai découvert ce post aujourd'hui et franchement ça m'a bien fait marrer. De toute façon les personnes qui achètent des skis hors de prix sont souvent les mêmes qui achètent des supers caisses trop puissante (wouah trop bien ma voiture vroum vroum ça va vite je vais bientot passer à confession intime) des petits riches qui ne savent ni rider ni conduire!!

Peut-être......
Mais il y aurait plus de riche qui achète de grosse voiture, de skis hors de prix, de vison, ....... l'aconomie irait mieux, car celà donne du travail et donc de l'argent aux autres.
Avec ces idées, mêmes ceux qui peuvent se permette de petits, moyen ou gros plaisirs ne le font plus pour ne pas se faire insulter.
Résultat, une économie lamentable et la hausse du nombre de chaumeur.
Le mec qui se payer une grosse cylindrée, même étanger, va 1 : permettre au concessionnaire de faire de la marge, payer les vendeur.....
2 : En allant la faire réparer au moindre petit accros, permettre au carrossier de travaillé...etc....
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
cjv1 (02 février 2009 17 h 25) disait:

armadapanda (02 février 2009 13 h 23) disait:

nous sommes en 2009 bonjour, je vous écris depuis ma bibliothèque universitaire pour savoir ce qu'est devenue cette connasse ou connard de fake Laurianne. J'ai découvert ce post aujourd'hui et franchement ça m'a bien fait marrer. De toute façon les personnes qui achètent des skis hors de prix sont souvent les mêmes qui achètent des supers caisses trop puissante (wouah trop bien ma voiture vroum vroum ça va vite je vais bientot passer à confession intime) des petits riches qui ne savent ni rider ni conduire!!

Peut-être......
Mais il y aurait plus de riche qui achète de grosse voiture, de skis hors de prix, de vison, ....... l'aconomie irait mieux, car celà donne du travail et donc de l'argent aux autres.
Avec ces idées, mêmes ceux qui peuvent se permette de petits, moyen ou gros plaisirs ne le font plus pour ne pas se faire insulter.
Résultat, une économie lamentable et la hausse du nombre de chaumeur.
Le mec qui se payer une grosse cylindrée, même étanger, va 1 : permettre au concessionnaire de faire de la marge, payer les vendeur.....
2 : En allant la faire réparer au moindre petit accros, permettre au carrossier de travaillé...etc....


En gros faut voir le bon côté des choses ^^
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Dami_HS (09 avril 2007 14 h 53) disait:

laurianne (09 avril 2007 10 h 09) disait:

Mon ami « chiffon » arrêtez de juger des personnes gratuitement, vous savez très bien que de nos jours riens n’est gratuit, faite tout de même attention vous ne me connaissez pas pour affirmer de tels propos… De plus, je vous assure que la paire de ski Lacroix je l'ai achetée pour la somme de 1350€ exactement, par ailleurs je les est achetés à Courchevel au Cheval-Blanc, la gamme de prix dans la boutique Lacroix est compris entre 1300 et 3350€, il existe plusieurs modèles bien plus onéreux sur commande, un modèle à 15000€ disponible en placage acajou pommelé ou érable moucheté mais, j'avoue que la c'est un peu hors de mes moyens financiers, de plus il faudrait payer un vigile pour garder le casier à skis! Donc............



1350€ dans une gamme qui s'étendrait de 1300€ à 15000€... Une entrée de gamme, en fait.

Bon sang, mais pourquoi on s'achernerait comme on le fait sur elle, en réalité, c'est une prolétaire dans son segment ! :)

En conclusion, quand on est prolo, on n'a pas de raisons de frimer.


Ou alors comme elle adore la présence des "Nouveaux riches" c'est juste une prolo voulant se faire un riche car elle n'a rien pour elle.

Je crois, Laurianne, que tu n'as pas tout compris. Sur skipass on parle de ski et pas d'argent.
Va sur le site meetic speciale peteuse n'ayant que leur c** pour espérer pouvoir etre heureuse dans la vie, tu y trouveras peut-etre ton bonheur. Et n'oublie pas d'y emmener tes lacroix.
gege77
gege77

inscrit le 18/11/08
15 messages
Mais c'est quoi ce site où les gens se font traiter de pute.
Il n'y a pas de modo ou quoi?
Nan sérieux on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais de là à se déchainer sur elle comme ça... et puis quoi encore, il faudrait aussi la décapiter sur la place publique parce qu'elle a un peu d'argent et qu'elle se la donne en racontant des conneries.
Les gens qui répondent à ses messages sont bien plus pitoyables qu'elle.
Désespérant!!!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Pourquoi ce post a-t-il été remonté en fait? Laurianne n'est plus ici et c'est pas vraiment un post indispensable sur le ski. Donc pourquoi pas le laissé filer dans les abîmes de skipass.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
armadapanda (02 février 2009 13 h 23) disait:

nous sommes en 2009 bonjour, je vous écris depuis ma bibliothèque universitaire pour savoir ce qu'est devenue cette connasse ou connard de fake Laurianne. J'ai découvert ce post aujourd'hui et franchement ça m'a bien fait marrer. De toute façon les personnes qui achètent des skis hors de prix sont souvent les mêmes qui achètent des supers caisses trop puissante (wouah trop bien ma voiture vroum vroum ça va vite je vais bientot passer à confession intime) des petits riches qui ne savent ni rider ni conduire!!


Et alors ils t'empêchent de dormir ? Tu es obligé d'insulter?

abr*t*!

faudrait le fermer une bonne fois pour toute ce post ...
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
C' est la crise, un peu quand meme... Le principal a mes yeux est de se faire plaisir sans se la peter et dans la limite du raisonnable Point.
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
eh Jojo apprend à lire à quel endroit j'ai été insultant???? Ce post m'a fait pisser de rire c'est tout. Qu'est ce qui t'arrive t'as du sable dans ton vagin ou quoi??
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
armadapanda (02 février 2009 13 h 23) disait:

nous sommes en 2009 bonjour, je vous écris depuis ma bibliothèque universitaire pour savoir ce qu'est devenue cette connasse ou connard de fake Laurianne. J'ai découvert ce post aujourd'hui et franchement ça m'a bien fait marrer. De toute façon les personnes qui achètent des skis hors de prix sont souvent les mêmes qui achètent des supers caisses trop puissante (wouah trop bien ma voiture vroum vroum ça va vite je vais bientot passer à confession intime) des petits riches qui ne savent ni rider ni conduire!!



connasse, connard c'est pas assez insultant?


Va travailler dans ta BU au lieu de balancer des insultes.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je me suis toujours posé la question de ce qu'il valait sur le terrain ces skis.
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Mais c'est ta soeur en fait!! je comprend. Et comme tu es amoureux d'elle en secret tu la défends. c'est tout à ton honneur. Allez skieur de Courchevel sans rancune va!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Et c'est repartit !!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7135 messages
armadapanda si tu as déjà croisé quelqu'un qui (hors second degré où le pathétique devient amusant ) trouvait drôle tes histoires de soeur ou de vagin , ne perd pas de vue ce rare et précieux ami ...;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
armadapanda (03 février 2009 11 h 26) disait:

Mais c'est ta soeur en fait!! je comprend. Et comme tu es amoureux d'elle en secret tu la défends. c'est tout à ton honneur. Allez skieur de Courchevel sans rancune va!


bin tu vois, les Alpes c'est à plus de 600km de chez moi, donc bon, ceci étant dit, je m'en contre-balance les mamelles.

Ensuite ell a pas posté depuis 1 an, et tu devrais faire de même chéri.
NIKOLAS2
NIKOLAS2

inscrit le 13/02/08
1 message
Matos : 1 avis
Avant tout Lacroix est une belle marque, je déplore qu elle s oriente de plus en plus vers les millardaires mais c est celle qui a fait gagner Leo Lacroix des Ménuires et pas de Courchevel et qui diffusait de nonbreux skis il y a vingt ans
il y a des prix qui commencent à 900 euros c est à dire dans les mêmes prix voir moins cher que stockly, boheme,volant...
dans ce genre de ski on paie une qualité de fabrication qui n existe plus dans la plupart des grandes marques françaises mise à part dynastar et quelques marques comme Boheme
puisque la plupart vendent des modèles de 700 euros fabriqué en Chine
Je pense que de nos jours acheter des skis de qualité est un achat citoyen pour nos emplois en France et en Europe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NIKOLAS2, 31/03/2010 - 17:58
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Oué bien dit, 900€ c'est pas chère: c'est de l'entrée de gamme OK!? Alors les pauvres, passez votre chemin.

Mdr, c'est la crise BORDEL!!
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Il y avait une vente privée lacroix où les skis étaient à -50% (environ 500€ au final)... Bref, le luxe au prix de ski décat.

Mais est-ce que ça vaut plus???

Moi j'ai des atomic apparament made in china d'après Nikola S2. Sauf qu'il y a marqué made in austria dessus..................

tcho...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui est assez marrant c'est l'association riche = pas savoir skier ou riche avec grosse voiture ne sachant pas conduire ou même riche faisant de l'héliski ne sachant pas skier.

J'ai une grosse bagnole, je fais de l'héliski et je vous enfume tous avec mes supers skis en or massif
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
sauf erreur de ma part, les skis Lacroix sont des Elans maquillés
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Totox (31 mar 2010) disait:

sauf erreur de ma part, les skis Lacroix sont des Elans maquillés


Ca doit dépendre des modèles. Car certain lacroix sont encore des skis droit (oui oui il y a bien des skis droits que l'on paye en millier d'euro) et certain sont full bois avec possibilité de choisir les essences de bois (osef la performance seule compte la classe).

les skis ferrari sont des Dynastar maquillé et 10* plus cher. Le prix inclue bien sur la housse en cuir (c'est évident que c'est bien le cuir dans l'eau). housse qui seule coute dans les 500€
clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Matos : 1 avis

Les skis de Léo Lacroix ont été fabriqués à Bois d’Amont , par son cousin Daniel Lacroix .
Le fils Ludovic a repris la fabrication sous le nom de Lagriffe .
Je skiais Lacroix , maintenant , je skie Lagriffe et je me régale .
http://www.skislagriffe.com/
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
NIKOLAS2 (31 mar 2010) disait:

...stockly ...

Cette marque n'existe pas!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (31 mar 2010) disait:

Ce qui est assez marrant c'est l'association riche = pas savoir skier ou riche avec grosse voiture ne sachant pas conduire ou même riche faisant de l'héliski ne sachant pas skier.

J'ai une grosse bagnole, je fais de l'héliski et je vous enfume tous avec mes supers skis en or massif

JMF,
Tu sais très bien que ces associations ne sont que des représentations symboliques. Il s'agit d'une opposition entre ceux qui se veulent les tenants d'une montagne onirique pure et ethérée et les consommateurs bling bling. Et l'on sait de quel coté tu te ranges par choix. (Et je respecte totalement ton choix ).
Si tu divises le monde en deux (être et avoir ), on a tous compris depuis longtemps dans quel camps tu voulais te situer. Ceci dit lorsqu'on est pas, avoir nous donne les moyen de par-être (paraitre )...;)


Ce qui est drôle c'est que tu sembles défendre le bien fondé du prix des planches de chez Lacroix alors que dans un autre post tu nous expliquais que l'absence de RD, l'utilistion de matériau basique, etc. Faisait du ski un produit bas de gamme sans valeur et vendu bien trop cher (ou vendu au prix que des idiots sont prêt à mettre??? ).
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Si ces skis trouvent des acheteurs, pourquoi demeurer idiot au point de ne pas les vendre?
Je pense que c'est un créneau comme un autre, il y a des skis à deux balles, et d'autres à 50000 balles...
De plus je ne pense pas que le ski soit le seul sport à proposer des équipements axés luxe.
=)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
tous les ans il remonte ce post et tous les ans je me marre!!!! continuez, continuez!!!! et n'oubliez pas 2011...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass