Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon, moi je fais que passer... ;)
JE ne parlerais pas du personnage, un peu trollesque mais qui sait... ? Ici on est dans la section ski donc :

J'ai vu des lacroix moins chers que ça, ça depend un peu des magasins... Vers Meribel &co, les prix sont parfois 2 a 4 fois plus cher qu'ailleurs, parce que si c'est pas cher, ca se vend pas. Sisi !

Ensuite les lacroix verts de télémark (qui je pense sont moins cher que ça, mais bon je connais pas le prix exact) sont très agréables a conduire, doux et assez souples certes, mais c'est pour le telemrak. Et pour ceux qui comme moi ne veulent pas les acheter, on peut les tester dans les pyrénées sur le tour télémark ;) C'est pas de la pub, juste parce qu'avant de détruire un ski c'est bien de l'essayer.

Le reste, je sais pas. Mais je comprends qu'on veuille se démarquer et apartenir a une autre "catégorie" en achetant du matos cher pour que tout le monde n'ait pas le meme. Chacun fait un peu ça a son niveau ! beaucoup préfèrent avoir un matos qui se voit pas partout, s'il faut pas trop rajouter de sioux....

;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Putain, mais vous etes de vrais boulet ici !!!

Elle a la chance d'avoir les moyens, et de ce faire plaisir avec des skis que Jojo et Dédé ne peuvent avoir ... foutez lui la paie !

Ils coutent 1300 ou plus, elle les trouve bien, et bien c'est tant mieux !!!

L'essence meme d'un loisir, est de ce faire plaisir ... si le plaisir est encore meilleur avec des lattes a 1300, et bien y a rien a redire !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
NommamY (10 avril 2007 15 h 41) disait:

Putain, mais vous etes de vrais boulet ici !!!

Elle a la chance d'avoir les moyens, et de ce faire plaisir avec des skis que Jojo et Dédé ne peuvent avoir ... foutez lui la paie !

Ils coutent 1300 ou plus, elle les trouve bien, et bien c'est tant mieux !!!

L'essence meme d'un loisir, est de ce faire plaisir ... si le plaisir est encore meilleur avec des lattes a 1300, et bien y a rien a redire !


Je pense que ce que la plus part des gens n'ont pas apprécié, c'est le ton condescendant de la posteuse :) Tout simplement :) Après on est sur internet, sur un forum => ça flamme, logique...
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Là où la plupart des gens voit un ton arrogant de Laurianne, je vois perso un humour décalé au second degré pas du tout déplaisant à lire tellement on a l'impression que c'est V.LEMERCIER qui parle!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
arrogant ou condescendant désolé...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Suis d'accord avec Quidam, moi.. Qui c'est-y donc qui se cache derrière le pseudo de laurianne...?! ;)
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
La moitié de skiator???
Mouarf!
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hou-hou...

Monsieur le Troll, sortez de Laurianne tout de suite ! Ou on va chercher un exorciste. Nanmého...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Quidam, vous n'êtes peut être pas très loin mais non je ne suis pas Lemercier!
En réalité, je suis de nationalité Germanique d’ou mes petits désagréments avec l’écriture française, et je vous prie de m’en excusez, vous auriez certainement les mêmes troubles avec ma langue natale !
Laurianne c'est mon deuxième prénom... Mais je ne dirais rien de plus… En tout cas l’idée de publicité me plait plutôt bien (la publicité justement c’est l’une de mes fonctions professionnelles).
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
arf fallait pas dire cela par contre :(
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
P.I.N.G
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
P.O.N.G.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Il n'y a pas de soucis, je trouve votre phrasé croustillant. Au contraire, les fautes ?involontaires? rajoutent un certain cachet au profil que vous caricaturez.
Vous n'êtes évidemment pas Lemercier mais vous en avez le style, du moins un air car V.LEMERCIER c'est un art de vivre, c'est un cran au dessus quoi...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (10 avril 2007 19 h 39) disait:

(la publicité justement c’est l’une de mes fonctions professionnelles).


et tu bosses chez qui ? :)
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
laurianne (10 avril 2007 19 h 39) disait:

Mais je ne dirais rien de plus… En tout cas l’idée de publicité me plait plutôt bien (la publicité justement c’est l’une de mes fonctions professionnelles).


Si tu sous-entends que tu bosses pour Lacroix, prépare toi a voir ton topic fermé dans les heures à suivre ^^!

Si non, je trouve que les Lacroix sont tout juste bon à flatter le "Snob Appeal" des plus riches quoi. Je trouve que leur déco est nettement trop sobre pour des skis... Alors ca se veut chic, mais voila, au final, le problème c'est que c'est pas comme si tu achetais une belle caisse anglaise, ou t'as un carosserie, un intérieur etc qui se démarque du reste, le tout en restant sobre...
Non, ici, t'as deux lattes qui au final, ressemble quand même pas mal a mes skis "Fisher Price" laissés dans mon grenier xD. Bref, à moins de faire des skis sphériques, si non, avec une déco aussi sobre, t'as 0 chance de te démarquer.

Bref tout ca pour dire que moi, je vais opter pour le new Movement Joystick probablement, dont la déco claque nettement plus, et qui est certainement un 100 fois meilleur ski ;).
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pour mon job, je travaille tout simplement pour une grande marque d'électroménager allemande...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
et ces skis se marrient ils bien avec votre tenue ? Il serait en effet dommage que ceux ci soient gachés par une vilaine plastique (je n'ose le penser), ou le port d'une tenue vestimentaire digne d'un VVF vosgien des années 1980.

Bien à vous.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
snowfun (10 avril 2007 16 h 15) disait:

Suis d'accord avec Quidam, moi.. Qui c'est-y donc qui se cache derrière le pseudo de laurianne...?! ;)

C'est Skiatova, bien sûr !
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
laurianne pour faire partir de notre cercle si distinguer un peu plus de discretion et eviter d'acheter des entre de gammes et envoyer moi par message personnel votre nom nous avons un tres beau chalet au fornet (val d'isere) rien de tres expetionnel. cela se trouve nous nous sommes deja entrevue le monde aristrocrate est petit (cela est une bonne chose)
a bientot ma gente demoiselle et au plaisir de vous voir en vrai
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Mes tenues de glisse sont fonction de ma renommée c’est évident coco, si je peu me permettre bien sur!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
MDR!!! Quand j'ai vu le titre du post, j'ai immédiatement pensé à Laurianne et son précédent post sur Courchevel :):):)

En fait j'ai trouvé... comme le disais l'un d'entre nous, Laurianne n'a pu s'acheter que les ski d'entrée de gamme, à 1300 euros donc, puisque certains coûtent 15000 euros.

Le fait de n'avoir pu s'acheter que les premiers prix lui confère un complexe d'infériorité vis à vis de ceux de son niveau social qui peuvent se payer des skis 10 fois plus chers. Donc, pour se consoler et se prouver qu'elle n'est pas la dernière des merdes, elle vient nous narguer avec ses ptites phrases bourgeoises.

CQFD

;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
NommamY (10 avril 2007 15 h 41) disait:

foutez lui la paie !

lui foutre la paie (syn: paye) Euh ..... On n'est pas son employeur et ce n'est pas encore la fin du mois , et ce n'est guère courtois de tels sous-entendus sur la façon de Laurianne de toucher ses hauts revenus ;)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Finalement cette Laurianne, elle a du vrai dans son comportement:
les apparences, rien que les apparences sont devenues un vecteur existentiel.
Rien n'est si important pour le citoyen du 21eme siecle que son apparence.
On se donne du niveau selon les apparences et tous nos chers confrères Skipasseurs ne peuvent pas aller contre ça, puisque chacun mets le nez dedans.
Chacun à son niveau flate son égo sur ses lattes; et moi je me marre en observant les gens qui skient et yen a pas 1 seul qui rigole; à croire que le ski est un calvaire interieur qui lors de l'arrêt récupération se libere en soupirs ou en souffle fatigué et puis la le sourire accompli se dévoile ravi d'avoir ridé l'impossible et bravé son soi.
Finalement, partir gagnant avec un égo gonflé c'est peut-être là plus libérateur, va savoir Georges..
Si ça se trouve elle dit vrai ...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Grand à Jojoski, c'te vanne elle tue, envoie-la moi par e-mail!! C'est une turie.

Plus sérieusement, Laurianne, soit toi-même, sur ce forum tu n'es pas au milieu de tes copines du 16èmé arrondissement, tu peux parler normalement, ça sert à rien de chier sur les gens en leur balançant à la gueule ton fric comme tu dois le faire (je suputte) dans la vie quotidienne, ici, on est entre gens qui partagent des idées, qui communiquent.

Le but n'est pas de casser les couilles aux gens en leur montrant qu'ils sont inférieurs, mais d'échanger avec eux. Donc par conséquent, arrête de te comporter de cette manière, ou sinon tu peux toujours continuer, mais je pense qu'à chaque post, tu vas te faire lincher comme ce dernier le démontre.

En te souhaitant une bonne continuation. L'authenticité prime toujours.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Elle est bien drôle Laurianne!
Je trouve qu'elle fait des bonnes blagues!
(donc je la pardonne pour son attitude, on fait tous des erreurs)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Mais je suis véritablement moi-même sur le forum au grand désespoir de nombreux d'entre vous, je suis uniquement différente, mais il ne faut pas s’arrêter à mon statut, des gens qui disposent d'un niveau de vie similaire au miens sont plus nombreux que vous ne le pensez...
Pour information je ne vie pas dans le 16ème arrondissement de Paris…!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Laurianne >>> tu as quel modèle de Lacroix déjà ? (pour voir si c'est celui que j'ai tester ou pas ^^)
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
tu as surement raison de nombreuse personnes doivent avoir ton train de vie pourtant il ne le deballe pas comme toi bizarrement il y a que toi qui te fait lincher
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Moi ce que je trouve bizarre, c'est de bosser dans la pub, donc surement maîtriser les différents arguments de vente, et ne pas chercher plus loin que "l'image de marque" et la sérigraphie pour défendre son produit...

Et comme je l'ai déjà dit plus haut : dire qu'un ski est sport, ce n'est peut-être pas un pléonasme, mais ca y ressemble.
A moins qu'on m'ait caché une paire de skis faite pour mélanger la salade...

C'est un peu léger...

Maintenant, vous me direz que même dans les plus grandes agences de pub il y a des technicien(ne)s de surface et des secrétaires.


C'est drôle comme le "superficiel" peut être "naturel" chez certains.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
laurianne (10 avril 2007 22 h 00) disait:

Pour information je ne vie pas dans le 16ème arrondissement de Paris…!
Dans le 6ème de Lyon ? ;)
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
mais arretez voyons
si elle est chaude comme une baraque a frite pour se prendre des coup de matraques de bamako dans la rondelle, c pas votre probleme, je ve dire si ca l'amuse de payer 1300 euros pour une paire de couteaux a sauciflar (parce que il y a vraiment qu'a ca que ca peut servir) qui l'en empeche. Et je vous pari que pour se prix la on peut meme se tartiner la biscotte avec. Je sais en fin de compte je suis assez intolerant mais moi a part les AR6...

en tout cas continuez ce post je suis fan.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
xsjado disait:
mais arretez voyons
si elle est chaude comme une baraque a frite pour se prendre des coup de matraques de bamako dans la rondelle, c pas votre probleme


ptdr :):):):):)
pour info illidankan elle bosse chez Whirlpool.
et là je vous vois venir avec vos gros sabots NON je ne la "fréquente" pas pour savoir ça ;) j'ai juste lu le post courchevel .....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
karmageddon (11 avril 2007 13 h 15) disait:

ptdr :):):):):)
pour info illidankan elle bosse chez Whirlpool.
et là je vous vois venir avec vos gros sabots NON je ne la "fréquente" pas pour savoir ça ;) j'ai juste lu le post courchevel .....


en même temps si elle bossait pour Lacroix ca aurait été con le post aurait disparu ^^
skawa15
skawa15

inscrit le 06/04/07
4 messages
pfiou ce post est passé en mode feu...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Mouai, en tout cas, j'ai limite de la peine pour elle. A la fois, j'ai envie de la blamer à cause de son arrogance, de son ego surdimenssioné, et en même temps, je la plains, ça dois pas être tous les jours drôle de vivre au milieu de gens comme elle, qui sont tous à se chier les uns sur les autres, à rabaisser l'un pour briller aux yeux des autres.

Et à force, elle a prit le pli, comme son comportement le montre, en cherchant toujours (j'ai regardé ses précédents posts) à impressionner les autres, à montrer qu'elle a mieux, qu'elle fréquente des endroits plus in, plus riches, qu'elle ne se mélange pas.

Juste comme ça, quand ta sera dans ta caisse de bois, toute froide, toute frippée de vieillesse, tu te fera bouffer par les vers, comme le prolo qui sera dans la tombe d'à côté. Je dis pas ça méchamment, mais on en rien finalement, l'issue est malheureuse, on la connait tous, alors prend-toi pas la tête à chercher à montrer ton hypothétique supériorité, fais comme nous, profite simplement de la vie en te faisant plaisir.

C'est tout con, mais ça marche. Moi aussi, j'habite dans un beau quartier où le prix du mètre-carré rendrait malade n'importe qui, j'ai deux parents qui ont des gros revenus, ben c'est pas pour cela que je le scande à tout bout de champs, que je chie sur les plus petits revenus, et cela ne m'empêchge surtout pas en plus de la fac de bosser à torcher des cul de vieux en fin de vie ou de changer une poche gastrique pleine à deux heures du mat' dans une maison de retraite médicalisée.

Une dernière chose, les objets dont tu en vantes ta possession, en l'occurence tes Lacroix, c'est toi qui les acheté ou c'est papa-et-maman?

Parce que si le cas échéant, c'est tes parents, arrête de jouer la grande fille qui est pété de tune, dans cette situation tu es juste une petite gamine mal éduquée, pourrie et gâté. Ce que je n'espère pas.

Voila, quoiqu'il en soit, s'il te plait, arrête d'être hautaine sur ce forum parce que les seuls réponses que tu va recevoir seront du mépris de la plupart des skipasseurs.

Bonne continuation à toi.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages

triste 1300 roros pour des ski comme ca....
j'ai du plus intelligent, du vrai , des gens bien, super sympa, simple, du bon... le tout à Disentis
www.zai.ch en plus... je sais pas ce que tu préfère chez ta griffe après....

laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je suis désolée mais je n’ai pas pour habitude que l'on vienne me faire la morale, je suis une grande fille (29ans) et effectivement j'ai toujours étais « bichonnée» par mes parents durant ma jeunesse mais aujourd'hui je gagne ma vie seul et je me suis fait une place dans cette société, j’ai un époux qui est formidable et qui lui aussi a une bonne situation! Je sait par avance se que vous allez dire : « pauvre époux, je compatis pour lui » ! Mais après tout, vous ne me connaissez pas réellement pour me juger, c’est bien dommage de s’arrêter à cette apparence…
Que la jalousie rend méchant, c’est flagrant !
Danke für ihr verständnis…. (merci de votre compréhension)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"laurianne (08 avril 2007 12 h 24) disait:

ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux... "


on aurait trouvé une copine pour skiatruc que ça m'étonnerait po :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore faut-il qu'elle aime les hommes qui s'épilent le torse ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
j'adore!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah oui... quand à ton excuse du germanisme... elle est mauvaizzzzzeeeee!!!!! et d'abord pour raconter toute ta vie... t'as besoin de te justifier ou bien c'est just for fun...
demain vais m'achter un grille plain à 1500 euros... grillez chic...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
laurianne, tu devrais savoir que l'on vit dans une societe où le fric est puant.
Autant, je suis admirative vis a vis des personnes qui ne doivent leur reussite qu'a leur talent, qui passent inapercu et qui se fondent dans la masse.... mais la, loin de moi d'etre jalouse de ta soit disant "richesse ". je crois qu'il faut que tu arretes de te faire des films...
Qu'as tu a prouver en te vantant d'avoir des lacroix, de porter du dior de skier sur courch et de ne frequenter que des gens de TON monde ?
Franchement, qu'est ce que tu fais sur ce forum?
Alors c'est sur, on ne te connait pas , mais d'apres tes posts, on peut deja se donner une idee du personnage et s'en faire un jugement.
Arrete un peu de te la peter et apprend a rester humble.

Amis skipasseurs, je vous ordonne de me donner un bon coups de pied au C.L si je deviens d'ici 2 ans (29 ans) un clone de notre chere Laurianne :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolée mais je n’ai pas pour habitude que l'on vienne me faire la morale, je suis une grande fille (29ans) et effectivement j'ai toujours étais « bichonnée» par mes parents durant ma jeunesse mais aujourd'hui je gagne ma vie seul et je me suis fait une place dans cette société, j’ai un époux qui est formidable et qui lui aussi a une bonne situation! Je sait par avance se que vous allez dire : « pauvre époux, je compatis pour lui » ! Mais après tout, vous ne me connaissez pas réellement pour me juger, c’est bien dommage de s’arrêter à cette apparence…
Que la jalousie rend méchant, c’est flagrant !
Danke für ihr verständnis…. (merci de votre compréhension)

tu veux pas etre jugée alors arrete de t'afficher et de crier haut et fort que t'es pleine de pognon

sérieusement tu tends la perche pour te faire battre et tu ne comprends pas que celle ci se rabatte sur toi!!!!!!

un peu d'introspection sur toi meme , ton attitude et tu comprendras peut etre les réactions des autres!!!

je ne crois pas que tu es compris l'esprit du ski et de la communion avec la montagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va dévaller tes pistes vertes sur tes skis a 1400 euros va!!!!!pffffff
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"laurianne: messages sur les forums
[ Derniers sujets ]
le 08 avril - 12:24
Skiez Chic...
Sportives, sportifs... >> Ski

le 01 octobre - 11:50
St Moritz et Gstaad...
là haut sur la montagne >> Les Stations de ski - Ailleurs

le 19 mai - 19:27
Courchevel...
là haut sur la montagne >> Les stations de ski - France

le 21 avril - 22:16
Gidage par téléphone sur les pistes de Megève???
là haut sur la montagne >> Les stations de ski - France

le 19 avril - 11:17
Dates de fermeture des stations?
là haut sur la montagne >> Les stations de ski - France

le 17 avril - 21:33
Courchevel ou Megève?
là haut sur la montagne >> Les stations de ski - France"



no comment ;-)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Vois "chère" (quoique...) Laurianne les réactions, je ne dois pas te faire la morale certes, mais constate du haut de tes 29 ans et de ta grande intelligence les réactions des skipasseurs.

Je t'avais prévenu, plus tu l'ouvre, plus tu prend.





PS: juste un détail, moi aussi je parle allemand et "verständnis" s'écrit avec un "V" majuscule sachant que c'est un nom commun, et que les règles germaniques imposent la majuscule aux noms propres comme commun. Voila tu vois, moi aussi, je peux faire comme toi à mépriser les autres, ce n'est pas difficile, un peu de méchanceté, beaucoup de prétention, un peu de bagou et l'affaire est jouée.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Danke.....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (11 avril 2007 21 h 51) disait:

Danke.....


TG
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Schönen Dank liebe Laurianne. Keine Ursache!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens, je connaissais pas cette règle des majuscules...
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
Euh ... si je puis me permettre et sans vouloir raviver la polémique, j'ai eu une paire de skis droits Lacroix Match Racing et ils étaient au niveau d'une paire de SM Comp' de chez Rossignol.
Je les avais trouvés en fin de saison à un prix canon et ils ont été costauds !
;)
Bon, visiblement il y a eu chez Lacroix un ciblage un peu particulier -les skis en acajou à la Guy Couach, ouarf !- ces derniers temps si j'ai tout compris ...