Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

Au lieu de radoter ce qu'en disent certains, as tu pris le temps de l'écouter sur ce sujet?
Parce que le jeter en pâture c'est facile et gratuit quand on suit aveuglément la doctrine... comme pour Galilée en son temps...


Laisse Galilée en dehors de ça.
C'est l'argument des idiots.

Oui, toi tu t'y connais en la matière ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ça bugg ce n 'est pas une insistance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/07/2021 - 16:12
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

Au lieu de radoter ce qu'en disent certains, as tu pris le temps de l'écouter sur ce sujet?
Parce que le jeter en pâture c'est facile et gratuit quand on suit aveuglément la doctrine... comme pour Galilée en son temps...


Laisse Galilée en dehors de ça.
C'est l'argument des idiots.

Oui, toi tu t'y connais en la matière ;)


Bah oui, je n'invoque jamais Galilée dans un débat pour appuyer mes idées.

Perso, je pense que si une idée est assez bonne, bien présenté et argumenté, on a pas besoin de se cacher derrière l'argument Galilée ou l'argument d'autorité.
Imagine la gueule de mes chefs si j'invoquais Galilée en réunion pour défendre une solution technique qui leur plait pas.

Non, désolé, vraiment jamais besoin.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En fait, le "on a pas de recul", c'est le nouveau "on en a gros" des antivax.

C'est marrant et pas mal affligeant quand même.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

Au lieu de radoter ce qu'en disent certains, as tu pris le temps de l'écouter sur ce sujet?
Parce que le jeter en pâture c'est facile et gratuit quand on suit aveuglément la doctrine... comme pour Galilée en son temps...


Laisse Galilée en dehors de ça.
C'est l'argument des idiots.

Oui, toi tu t'y connais en la matière ;)


Bah oui, je n'invoque jamais Galilée dans un débat pour appuyer mes idées.

Perso, je pense que si une idée est assez bonne, bien présenté et argumenté, on a pas besoin de se cacher derrière l'argument Galilée ou l'argument d'autorité.
Imagine la gueule de mes chefs si j'invoquais Galilée en réunion pour défendre une solution technique qui leur plait pas.

Non, désolé, vraiment jamais besoin.

Je l ai invoqué car sur ce cas, tu n a rien argumenté, une vraie chasse au sorcières... d ou Galilée...

TT bien que toujours aussi radical dans ses paroles ( on l aime comme ça ) a fini par lâcher un argumentaire qui se tient...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Matiouf (26 juil.) disait:

Oui c'est argumenté et ça se tient. Mais Mr Velot a peut être des contres arguments, un débat serait plus intéressant encore...
Par exemple on nous dit là, que les variants se sont développés dans des pays peu vaccinés... Je vais me fait l'avocat du diable ;) :
Ok, jusque là oui, mais les vaccins n'étaient pas encore très diffusés, en tt cas pas à grande échelle... On est donc juste au début de la grande vaccination de masse peut'on préjuger de ce qui va se passer? pas forcément...
Un doute sur une des réponses apportées pour contrer Velot, un doute pas une certitude...


Oui l'épidémie c'est développée principalement hors population vaccinée (puis qu'on ne l'a pas été pendant un an que ça fait 1 an et demi que ça dure) et rien ne contre-indique que l'on aura pas de variant [chiant] dans des pays vaccinés.
Par contre ça reste aussi des proba. Quand tu as 3 milliards de contaminés, versus quelques millions tu as semble-t-il moins de chance de voir l’apparition de variant [chiant].
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Matiouf (26 juil.) disait:

Au lieu de radoter ce qu'en disent certains, as tu pris le temps de l'écouter sur ce sujet?
Parce que le jeter en pâture c'est facile et gratuit quand on suit aveuglément la doctrine... comme pour Galilée en son temps...


Laisse Galilée en dehors de ça.
C'est l'argument des idiots.

Oui, toi tu t'y connais en la matière ;)


Bah oui, je n'invoque jamais Galilée dans un débat pour appuyer mes idées.

Perso, je pense que si une idée est assez bonne, bien présenté et argumenté, on a pas besoin de se cacher derrière l'argument Galilée ou l'argument d'autorité.
Imagine la gueule de mes chefs si j'invoquais Galilée en réunion pour défendre une solution technique qui leur plait pas.

Non, désolé, vraiment jamais besoin.

Je l ai invoqué car sur ce cas, tu n a rien argumenté, une vraie chasse au sorcières... d ou Galilée...

TT bien que toujours aussi radical dans ses paroles ( on l aime comme ça ) a fini par lâcher un argumentaire qui se tient...


Tu ne lis que ce que tu as envie de lire...

La preuve :

ronron (26 juil.) disait:

Cool-Attack (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Si on commence à répondre à toutes les vidéos complotistes, on a pas fini.

Dommage, il y avait une excellente réponse d'ak. Mais heureusement Canigou s'est rué apporter celle que j'attendais, à savoir qu'il est totalement inutile de regarder une vidéo forcément complotiste puisque sur France Soir... :)


Non, je n'ai pas dit ça.

J'ai pas parlé de France Soir.

Par contre, c'est plutôt des méthodes de Velot, digne des sites antiIGV et de son fond de commerce dont je parlais : le complotisme.
liberation.fr

Quand vas tu te rendre compte que tu es littéralement stupide?


Oui, je fais une recherche sur la personne avant de cliquer sur ton lien de France Soir.
Direct j'apprend qu'il est complotiste et qu'il a mis sur pied un faux site vitemadose pour berner les gens qui veulent se faire vacciner.

Bref, c'est une raclure qui ne mérite pas qu'on lui donne l'attention qu'il demande, surtout pendant 1h.

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.


Mais faut réfléchir et pas simplement cliquer sur une vidéo YT.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (26 juil.) disait:

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.

Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news... ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est bien ce que je dis, ronron, tu n'as pas vu la vidéo... tu n'as vu que ses détracteurs... Galilée reste de mise.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/07/2021 - 16:54
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez, Tchao je dois garder de l'énergie pour finir ma saison... de ski.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Matiouf (26 juil.) disait:

Allez, Tchao je dois garder de l'énergie pour finir ma saison... de ski.

Les 2 Alpes prolongent jusqu'au 8 Aout si ça t'intéresse...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Merci "Cool.." pour l'info, mais là, j'arrive au bout de ma motivation... il m'aurait fallu un confinement dur pour me reposer ;) et encore, faut bien aller ausculter la neige...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/07/2021 - 17:06
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'avoue que pour du ski plaisir je me serais aussi passé facilement des 2 Alpes, mais pour tester une nouvelle planche c'est bien mieux que Saas-Fee... :)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
ronron (26 juil.) disait:

En fait, le "on a pas de recul", c'est le nouveau "on en a gros" des antivax.

C'est marrant et pas mal affligeant quand même.

On peut s'interroger sur la place de "on n'a pas de recul" dans l'histoire de l'humanité
Et là on voit à quel point cette formule a été le moteur du progrès à travers les âges
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Habari Gani, 27/07/2021 - 07:07
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
mais aussi de grosses erreurs... Quand à ceux que vous appelez à tort des antivax ne sont généralement pas antivax mais émettent des doutes sur celui là... Votre sémantique réductrice est malhonnête...
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (26 juil.) disait:

Cedski (26 juil.) disait:

Pour Velot, il existe une vidéo un peu plus explicative que l'image de TT:

youtube.com

Nan mais je fais des versions simples vu qu'on s'adresse essentiellement à des débiles...
Pour les un peu moins débiles oui je recommande ta vidéo en effet :D
Enfin, au final, la conclusion est la même non ?

A 1:35 il dit çà: "Mais qu'on attende que la pandémie nous ait lâchés une bonne foi pour toute, qu'on sache que c'est fini et à ce moment là on pourra inviter tous ces gens qui le veulent bien, parce que ça doit rester un choix personnel, tous ceux qui le veulent bien, à se faire vacciner"
Si je comprends bien il propose de renvoyer la vaccination à après la disparition de la pandémie.
Il est con ou con ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Habari Gani, 27/07/2021 - 07:41
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.

Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news... ;)


Non, abruti, perso, j'ai fait la recherche et ait posté le resultat pour soutenir ce que je dis.

Les mythos complotistes disent : fais tes propres recherches sans jamais apporter le résultat des leurs, car ce sont des liens youtube vers des vidéos sans aucune source.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (26 juil.) disait:

C'est bien ce que je dis, ronron, tu n'as pas vu la vidéo... tu n'as vu que ses détracteurs... Galilée reste de mise.


Sérieusement, Matiouf, tu déconnes grave.

Galilée, il a pas posté ces résultats dans une vidéo youtube ou il est allé les crier sur la place du marché.
Il a fait des écrits, des textes scientifiques.

Une interview ne veut rien dire, en parlant bien, tu peux convaincre tout un auditoire des pires conneries.
Perso, je ne prends jamais une vidéo d'une interview comme preuve, l'information y est diluée, maquillé. Cela permet juste d'imprimer dans ton cerveau quelques phrases chocs.

C'est pour ceux qui ne veulent pas réfléchir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 27/07/2021 - 09:30
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
+1 avec ronron
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
hahahahaha!!!!
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (27 juil.) disait:

Cool-Attack (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.

Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news... ;)


Non, abruti, perso, j'ai fait la recherche et ait posté le resultat pour soutenir ce que je dis.

Les mythos complotistes disent : fais tes propres recherches sans jamais apporter le résultat des leurs, car ce sont des liens youtube vers des vidéos sans aucune source.

Non, non: les mythos complotistes postent à l'appuis de leurs théories des vidéos YT de l'IHU ou des articles de France Soir qu'ils ont trouvé en 5 minutes exactement comme tu as posté un article de Libé trouvé aussi en 5 minutes.

La seule différence c'est que la vraie vérité est bien évidemment dans Libé et pas dans France Soir... ;)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5207 messages
Matos : 21 avis
impensable de se torturer encore le cerveau sur cette pandémie ... le vaccin le pass la contamination et ext ...
mais quel intérét aurez donc des scientifiques de renons et des politiques avec des responsabilités énormes de prendre des risques non fondés
pour tout se casse la gueule encore mieux?.. je comprend pas là ?.. en plein délire parano
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Habari Gani (27 juil.) disait:

A 1:35 il dit çà: "Mais qu'on attende que la pandémie nous ait lâchés une bonne foi pour toute, qu'on sache que c'est fini et à ce moment là on pourra inviter tous ces gens qui le veulent bien, parce que ça doit rester un choix personnel, tous ceux qui le veulent bien, à se faire vacciner"
Si je comprends bien il propose de renvoyer la vaccination à après la disparition de la pandémie.
Il est con ou con ?

Velot ? Oui moi je dis depuis le début qu'il dit de la très grosse merde, mais il parait que j'argumente pas assez. D'un autre coté j'ai pas que ça à foutre, donc oui, il dit de la merde.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (27 juil.) disait:

ronron (27 juil.) disait:

Cool-Attack (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.

Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news... ;)


Non, abruti, perso, j'ai fait la recherche et ait posté le resultat pour soutenir ce que je dis.

Les mythos complotistes disent : fais tes propres recherches sans jamais apporter le résultat des leurs, car ce sont des liens youtube vers des vidéos sans aucune source.

Non, non: les mythos complotistes postent à l'appuis de leurs théories des vidéos YT de l'IHU ou des articles de France Soir qu'ils ont trouvé en 5 minutes exactement comme tu as posté un article de Libé trouvé aussi en 5 minutes.

La seule différence c'est que la vraie vérité est bien évidemment dans Libé et pas dans France Soir... ;)


Encore une fois, une vidéo est faite exprès car elle permet d'énoncer des phrases chocs que les gens ne pourront pas vérifier sans source.
Bref, c'est fait pour marquer ceux qui n'ont pas envie de réfléchir.

S'ils étaient sérieux, ils posteraient des résultats d'études, à l'écrit avec les sources et la bibliographie.

Tout le reste, c'est juste du marketing.

Perso, j'ai posté un article sourcé qui donne toutes les infos pour retrouver soit même les sources.

Vous ne postez que des gens qui blablatent.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
avec la météo qui fait n'importe quoi, les suisses ont envoyé tellement de flotte dans le léman que j'ai dû mettre des plots devant la porte de mon hangar. Vous croyez qu'il restera assez de flotte dans le ciel pour de la neige dans le valais l'an prochain ?
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack (27 juil.) disait:

ronron (27 juil.) disait:

Cool-Attack (26 juil.) disait:

ronron (26 juil.) disait:

Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.

Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news... ;)

Non, abruti, perso, j'ai fait la recherche et ait posté le resultat pour soutenir ce que je dis.
Les mythos complotistes disent : fais tes propres recherches sans jamais apporter le résultat des leurs, car ce sont des liens youtube vers des vidéos sans aucune source.

Non, non: les mythos complotistes postent à l'appuis de leurs théories des vidéos YT de l'IHU ou des articles de France Soir qu'ils ont trouvé en 5 minutes exactement comme tu as posté un article de Libé trouvé aussi en 5 minutes.

La seule différence c'est que la vraie vérité est bien évidemment dans Libé et pas dans France Soir... ;)


Parce qu’évidemment quand je te cite (avec comme toujours le lien), le seul rapport d’une commission d’enquête multi partisane du Sénat sur une pandémie ayant donné lieu à vaccination au 21ème siècle en te livrant des extraits des propos d’un professeur de médecine que tu as longtemps soutenu (je ne sais pas si on doit le dire au passé ), tu te précipites sur cette source.

Cette commission qui avait précisément pour premier objet d’enquêter sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le Gouvernement de la grippe A (H1N1)v a pondu un rapport de 163 pages reposant sur une cinquantaine d’auditions de pas loins d'une centaine de pontes (on retrouve déjà Raoult et Delfraissy mais même Perronne) et 5 visites de capitales étrangères (Londres, Varsovie, Genève, Madrid, Berlin) pour rencontrer les décideurs qui étaient aux manettes sur cette crise dans leur pays senat.fr

Et l’annexe de 685 pages avec les comptes rendus des auditions et visites senat.fr

C’est autre chose qu’un site internet qui, sans journaliste, a conservé le nom de ce qui fut un grand journal.

Et évidemment on trouve plein de choses intéressantes comme ces propos de Dider Raoult:
"La puissance de notre médecine est si colossale, si considérable que quand les choses sont arrivées et qu'elles ont été analysées, notre capacité d'y répondre et de lutter d'une manière efficace contre est spectaculaire. La réponse de la connaissance à une question est hallucinante de rapidité et de vitesse. Si vous prenez le SARS, il a fallu trois mois pour faire les modèles expérimentaux et commencer à préparer les vaccins. C'est extraordinaire".

La réponse de la connaissance est toujours la bonne réponse
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Habari Gani (27 juil.) disait:

Et évidemment on trouve plein de choses intéressantes comme ces propos de Dider Raoult:

Ahhhh, comme quoi c'était un peu long mais on a finit par y arriver: Raoult ne dirait pas que des conneries... ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cool-Attack (27 juil.) disait:

Ahhhh, comme quoi c'était un peu long mais on a finit par y arriver: Raoult ne dirait pas que des conneries... ;)

A la différence de toi.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Même TT est d'accord !!! Cette fois la revanche est bien en marche... ;)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack (27 juil.) disait:

Habari Gani (27 juil.) disait:

Et évidemment on trouve plein de choses intéressantes comme ces propos de Dider Raoult:

Ahhhh, comme quoi c'était un peu long mais on a finit par y arriver: Raoult ne dirait pas que des conneries... ;)

Pas quand il prend le temps a posteriori d'analyser les choses à froid avec sérénité
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Vite un pavé de Gabardine, qui comme les décodeurs du Monde ira exhumer tout ce que Raoult a pu dire de sensé pour démontrer à quel point il est génial !!! :)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Tu peux aussi lire les 685 pages d'audition. Mais c'est vrai que pour un mec qui voit dans 276 mots un pavé, il est préférable d'eorienter vers France Soir ou Sudradio ....
Tu vois comme tu ne connais pas grand chose je trouve plus pertinent de te citer ce que ton maigre cerveau connait comme nom
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et on annonce un suicide du poulpe en avalant le compte twitter qu'il avait créé uniquement pour le dézinguer !!!
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack (27 juil.) disait:

Et on annonce un suicide du poulpe en avalant le compte twitter qu'il avait créé uniquement pour le dézinguer !!!

Le poulpe dézingue les idées pas les hommes. Mais idées est un concept étranger pour toi
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Raoult est un génie.
J'avais tort depuis le début. Je vais donc finir en salade.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Allez, un repas avec francbord pour partager ma casquette et je vous pardonne... ;)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Sinon sur le fond
"La puissance de notre médecine est si colossale, si considérable que quand les choses sont arrivées et qu'elles ont été analysées, notre capacité d'y répondre et de lutter d'une manière efficace contre est spectaculaire. La réponse de la connaissance à une question est hallucinante de rapidité et de vitesse. Si vous prenez le SARS, il a fallu trois mois pour faire les modèles expérimentaux et commencer à préparer les vaccins. C'est extraordinaire".
Ca t'inspire quoi?
Certes il y a des mots compliqués comme "connaissance" mais si tu as des problèmes de compréhension tu trouveras plein de gens ici pour t'aider
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
un peu comme pour ton site internet
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
avec le même résultat
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Habari Gani (27 juil.) disait:

Le poulpe dézingue les idées pas les hommes. Mais idées est un concept étranger pour toi

En se dépêchant de relayer tout ce qui fait les délices de la presse mainstream parce que ça éclabousse Raoult de près ou de loin et à n'importe quel sujet, effectivement je suis assez étranger à ce "concept"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le poulpe (27 juil.) disait:

Raoult est un génie.
J'avais tort depuis le début. Je vais donc finir en salade.



Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Habari Gani (27 juil.) disait:

un peu comme pour ton site internet

Et une fois de plus mon site internet n'a absolument rien à foutre là au milieu, même si certains "concepts" veulent que tout soit bon pour "prouver" à quel point l'interlocuteur a tort.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Ben tant que tu viens avec le nom de ton site il a quelque chose à foutre là au milieu
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Tu vois c'est au milieu

Cool-Attack (27 juil.) disait:

Pile au milieu
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Sinon sur le fond
"La puissance de notre médecine est si colossale, si considérable que quand les choses sont arrivées et qu'elles ont été analysées, notre capacité d'y répondre et de lutter d'une manière efficace contre est spectaculaire. La réponse de la connaissance à une question est hallucinante de rapidité et de vitesse. Si vous prenez le SARS, il a fallu trois mois pour faire les modèles expérimentaux et commencer à préparer les vaccins. C'est extraordinaire".
Ca t'inspire quoi?
Certes il y a des mots compliqués comme "connaissance" mais si tu as des problèmes de compréhension tu trouveras plein de gens ici pour t'aider
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'ai toujours bien précisé que je me gardais bien de donner des avis médicaux parce que j'y connais rien, et que la seule chose qui me dérangeait c'est que Raoult puisse subir une telle agression générale alors que son discourt me paraissait souvent sensé.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et franchement venir "argumenter" contre moi en me citant Raoult, c'est assez grandiose... ;)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3499 messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack (27 juil.) disait:

Et franchement venir "argumenter" contre moi en me citant Raoult, c'est assez grandiose... ;)

Venant d'un débile qui ne comprend pas le second degré, je le prends comme un compliment