Habari Gani ( 1 mars) disait:
Très content pour Faivre, l’étoile du Sud.
Sinon ce matin Gut a, après son incroyable 280 points à Val di Fassa, 183 points d’avance sur Vlhova alors que Pintu en a 210 sur Odermatt.
La différence c’est qu’il reste à Vlhova trois SL où elle a déjà gagné et où Gut ne s’inscrit en général pas (et ne le fera peut être pas, on verra lors des finales ...), là où Odermatt a 2 DH où il visera difficilement un podium.
Mais Gut a été énorme ce WE
francbord ( 3 mars) disait:
tu auras, à situation équivalente, toujours ceux qui ont la scoumoune, que tu retrouves régulièrement à l'hosto, et ceux qui échappent aux pépins. Tu as tellement de facteurs individuels. vision, proprioception.... et ça, tu ne le sais pas quand tu mets l'affaire en route
Blacksite ( 2 mars) disait:
Sans aller jusque-là, rien que se casser la jambe, ça me ferait "mal" que ça arrive à mon enfant.
Chapeau aux parents qui gèrent ça.
FastNico ( 3 mars) disait:Mais là, Brignone, sa course est énorme avec une glisse terrible... et de la rage, vers les 52 secondes de course, tu la vois relancer à un moment, tu sens la gnaque !
Blacksite ( 3 mars) disait:
FastNico ( 3 mars) disait:Mais là, Brignone, sa course est énorme avec une glisse terrible... et de la rage, vers les 52 secondes de course, tu la vois relancer à un moment, tu sens la gnaque !
Oui, en plus du Globe de Lara Gut, j'étais super emballé pour Federica Brignone ! J'adore cette skieuse et ça faisait vraiment mal de la voir autant en difficulté ces derniers temps. J'ai vraiment l'impression qu'en ski, les choses évoluent bien plus vite que dans les autres sports que je regarde (Formule 1, football). Au top un jour, puis on bascule très vite, avant de remonter aussi vite. Le moral ? Le fait que la moindre erreur se paie directement et de façon "définitive" dans quelque chose d'aussi rapide et bref qu'une course de ski ?
Toutes les mêmes quand il y a la caméra : à donf
Sinon, c'est hamac et profiteroles à volonté
youtube.com
FastNico ( 3 mars) disait:Y'a un film qui passait sur la chaîne Trek à un moment sur Lara Gut, "looking for sunshine", ....entre blessures et doutes, mais où tu vois la force de caractère de cette fille et la masse de travail qu'elle fournit pour y arriver... ça impose le respect !
squier ( 1 mars) disait:
Un peu de stratégie
Pintu dit qu'il est épuisé
Kvitfjell annulé cause COVID : DH et SG
Pas sur qu'il soit monté là haut uniquement pour le SG
Les 2 courses ont lieu finalement à Saalbach quasi dans son pays
S'il y a va pour le SG, il doute encore pour le Gros Globe
CQFD
En fin de compte, il y va
Même sans Kilde, il est pas encore dans la poche
Uniquement SG
ffs.fr
Quand la météo s'immisce dans la coupe du monde cela donne :
- une inversion des épreuves de slalom et de slalom géant à Jasna pour les dames : ledauphine.com
- une annulation, a priori sans report possible à une autre date, de la première épreuve de descente à Saalbach pour les hommes : ledauphine.com
C'est Odematt qui ne doit pas être content, contrairement à Alexis Pinturault, dans le cadre de leur quête du gros globe de cristal.
Ca s'appelle la notoriété
facebook.com
squier ( 5 mars) disait:Il a fait le tour des médias comme l'a fait ju il y a quelques semaines et comme le fera certainement le néo retraité JB. Mais question notoriété, son ex a fait fort aujourd'hui en Slovaquie.
Ca s'appelle la notoriété
LeKeke ( 6 mars) disait:Ca fait 3 ou 4 ans maintenant que la fis a modifié cette règle. 2 piquets sur la 1ère (n'est ce pas Liensberger....), les doubles, les triples et quadruples uniquement.
Odermatt, le nouveau Zurbriggen. 'tation Pintu, c'est pas gagné !
slalom filles : je n'avais jamais remarqué que sur un tracé SL de Coupe du Monde, on n'est pas obligé de mettre 2 piquets par porte ??
Hellsass ( 6 mars) disait:Il n'y a probablement pas de juges à chaque porte comme en coupe du monde.
Sur certaines FIS, ça a pu permettre des hold-up !
LeKeke ( 6 mars) disait:
Odermatt, le nouveau Zurbriggen. 'tation Pintu, c'est pas gagné !
eclaireur66 ( 6 mars) disait:
Hellsass ( 6 mars) disait:Il n'y a probablement pas de juges à chaque porte comme en coupe du monde.
Sur certaines FIS, ça a pu permettre des hold-up !
Hellsass ( 6 mars) disait:
Le gars d'instagram dit qu'il faut reprendre le tracé "normal" après la première double (j'imagine au sens "double piquetée") et là, aujourd'hui, la première porte avait bien 2 piquets.
On dit freestaïle
neveitalia.it
inscrit le 11/10/13
4616 messages