Pour info Ventron ouvre aussi ce WE
zweiffelwilli. ( 6 déc. 2012) disait:
De retour du lac blanc, pas mal de bonnes nouvelles:
En station:La station est prête, tout est dammé,même l'air bag est gonflé.Superbes conditions, on se croirait en janvier. les petits hors pistes de proximité sont skiables. Poudreuse très sympa!
Sur les crêtes: gros transports, grosses accumulations, neige très changeante: poudreuse, glace et même déjà de la croûte, pour la première tôle de l'année. C'est la première fois que je ne pousse même pas jusqu'à la source du lac blanc: les corniches sont énormes, et quand on pense à ce qu'on constatait il ya deux jours seulement...il est urgent d'attendre.
ski68 ( 6 déc. 2012) disait:
le schnepf ouvre ce week end 08 et 09 décembre.
oz67 ( 6 déc. 2012) disait:
Bon alors, c'est où que je peux skier si je veux être tranquille ? J'imagine que ça va être blindé de monde au Lac Blanc ou à la Bresse ?
vosgesfreeride ( 7 déc. 2012) disait:
Il ont toujours été un peu marseillais au Ballon : 9 mètres dans la nuit !
Schnep's rider ( 7 déc. 2012) disait:
Pour le Gaschney, pas d'ouverture avant le we prochain d'après leur site.
zweiffelwilli. ( 7 déc. 2012) disait:
J'ose à peine l'écrire, mais voilà, je reviens de ma petite sortie traditionnelle aux Bagenelles, et il faut bien le dire: on a affaire à des conditions de neige exceptionnelles! Mais oui! La neige lourde et inskiable du début de la semaine a disparu sous une couche de poudreuse légère et douce. Allez y vite!
D'ailleurs, les connaisseurs ne s'y trompent pas, les skieurs de rando et les raquettistes sont de sortie.
Raaah, ça fait du bien!
Attention aux risques d'avalanches ce WE: krampus.canalblog.com
Petite sortie de dernière minute au Champs du Feu. Même là bas, on a des conditions rares.
skitour.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">
Pour nos amis friraïdeurs et fristaïleurs, il y a des pillows très rarement formés à skier du côté du Sublage (avec skis cailloux et dorsale, hein, on n'est quand même pas au canada!)
Gripsou ( 9 déc. 2012) disait:lalsace.fr
merci, malheureusement j'y suis pas allé du coup...ça doit être gavé aussi là bas.
Gripsou ( 9 déc. 2012) disait:
ça doit être gavé aussi là bas.

Alicejeglisse_67 ( 9 déc. 2012) disait:

vosgesfreeride ( 9 déc. 2012) disait:
Gripsou ( 9 déc. 2012) disait:
merci, malheureusement j'y suis pas allé du coup...ça doit être gavé aussi là bas.
lalsace.fr
Ah ouai ok...Bon bah j'ai bien fait finalement. Ca fait vraiment flippé toutes ces avalanches...Les gens devraient attendre que ça se calme mais tout le monde à les crocs ça se voit. C'est dur de rester en bord de piste quand on voit les quantités qu'il y a.
@ Alice : c'est où ça ? je connais pas d'endroits dans les Vosges...
Alicejeglisse_67 ( 9 déc. 2012) disait:
tiensmols (10 déc. 2012) disait:
gogol69 (10 déc. 2012) disait:
Genre, ya que des photos de moi! Ouvrez donc un post spécial pour vouer votre culte!
Quel-est l’intérêt de commentaire??
tiensmols (10 déc. 2012) disait:
Genre, ya que des photos de moi! Ouvrez donc un post spécial pour vouer votre culte!
Quel-est l’intérêt de commentaire??
et du tiens?

aujourd'hui 5° à 400m. Autant dire que ça rince. C'est tombé toute la journée, mi pluie mi neige. En tout ça ça tiens pas.
podfokeur2 (10 déc. 2012) disait:
Bon ben quand on voit les prévisions à partir de vendredi ça fait chier: si la limite pluie neige est à l'altitude prévue, va plus rester grand chose en dessous de 1000 m Mardi prochain...
inscrit le 7/7/08
4973 messages