_Manu_ (31 jan 2011) disait:
pour celui de droite l'idée c'est dans un premier temps de le remonter en alpi...

Il est comme ça le Manu. Avant la fin de l'hiver il aura trouvé un spot de base jump dans les Vosges. Du Nord.
krampus ( 7 fév 2011) disait:
emoticonland.net
Avant la fin de l'hiver il aura trouvé un spot de base jump dans les Vosges. Du Nord.
C'est peut-être pas si impossible que ça si tu vas voir côté allemand des Vosges du Nord:
summitpost.org
Et la partie visible sur la photo n'est que la face immergée de l'iceberg... pour l'avoir vu ce rocher il y a 2 semaines, côté Sud, il y a encore 1,5 fois un à-pic de cette hauteur, mais il ne se voit pas puisque la photo a été prise de la crête.
Je pense qu'une pièce lachée du sommet tombe à plusieurs mètres de la paroi sans l'avoir touchée une seule fois !
j'en ai bien chié mais j vais m roder. En revanche à 10h la neige chauffait déjà bien et j'en aurais bien refait une si je n'avais pas été si pressé par le temps.
Falimont cet aprèm (+photo Wormspel):
krampus.canalblog.com
krampus (16 fév 2011) disait:
MMM... bien bon tout ça... quand tu penses que pendant ce temps-là, "en bas" y fait gris et les gens taffent...
Couloir en Y du Falimont cet aprèm: krampus.canalblog.com
Objectif atteint, parti en solo dans l'optique de skier et remontée tout les lignes les plus difficiles et technique de la face du frankenthal, chose faite. 
Petit moment d'hésitation en haut du deuxième couloir avant de se lancer dans la pente à 45/50° avec cette neige très humide prête à partir sous vos pied, et le brouillard à couper au couteau, sa forge le mental des sorties pareil.
skitour.fr
de droite à gauche (vert descentes, rouge montées)

_Bapt_ (26 fév 2011) disait:
Petit moment d'hésitation en haut du deuxième couloir avant de se lancer dans la pente à 45/50° avec cette neige très humide prête à partir sous vos pied, et le brouillard à couper au couteau, sa forge le mental des sorties pareil.

inscrit le 19/5/10
666 messages