Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Drakkars > Ouais, c'est pas particulièrement pentu, donc ils mettent quelques pistes rouges sur le plan histoire de dire ! Sinon il n'y aurait que des bleues !
RG > Je n'ai pas encore reçu la réponse de la SAP, mais j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié ! Je relancerai le pote demain, voir si il peut pas se renseigner de l'état d'avancement des choses...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
De mon coté j'ai envoyé une lettre extremement sérieuse à Rolan Cotte directeur du S. des Pistes et Remontées mécanik...j'espère recevoir une réponse...

merci

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> RG
C’est clair !!! Je ne souhaite m’engueuler avec personne pour une histoire d’Aollets qui a presque 40 ans !!!
Tu verras bien, il faudra être un peu patient, mais ce que j’ai trouvé pourrait te plaire, ou du moins t’intéressé

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
> RG : sérieusement, ça fait combien de fois que tu envoies des lettres sans qu'ils te répondent ?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ya eu 3 fax

Ya eu 1 visite où ils m'ont rien donné

Ya eu 2 coups de tel

et 1 lettre avt celle-là

mais là g parlé d'un site où la plagne était la seule à ne pas avoir de page....que cété domage...

c un peu vrai

RG

skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
c'est vrai que je suis très largement déçu moi aussi pas le site de la plagne comparé à celui d'autre grande station. On est un peu pauvre en originalité et en infos...
Sinon, à propos des aollets et du saint esprit, je pense être de l'avis suivant : Le saint esprit à été construit en m^^eme temps que le ts du france avant la construction de pv et montait jusqu'à son altitude actuelle. Les aollets ont vu le jour en même temps que pv et arrivait à son altitude actuelle. Enfin, à la construction de plagne soleil, le saint esprit est raccourci et pars du bas de plagne soleil pour une arrivée identique. Et si mes souvenirs sont bons, c le "Z" qui a été lui raccourcie, au- dessus de plagne centre pour arriver au pied des verdons nord... Bref, à verifier, mais je pense ne pas être loin de la vérité. Sinon, si quelqun à des news concernant les prochaines chûtes de neiges pour jeudi, qu'il nous en fasse part !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Les AOLLETS 1963

Plagne Village 1972

...

RG

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
La meilleure piste pour moi est la rouge des "Pierres blanches" sur Montchavin
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
moi je suis d'accord avec bill, elle est super la piste des pierres blanches. Si je me trompe pas, c'est une noire maintenant ?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oui une noire classée plus noire pour la ménager que pour autre choz, c'est la politique de la Plagne (qui n'est pas forcément discutables) les pistes difficiles à entretenir et qui sont de bonnes rouges..On les passe en noir...

Ce qui est plus discutable c'est que comme l'an dernier après 25 cm de neige on laisse des magnifiks pistes fermées sur les secteurs bas...pourquoi....g ma p'tite idée...il se trouve que la semaine des parisiens arive juste après.... !!

Enfin...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ah oui j'oubliais...je vais creer une section en + , celle des disparitions...les pistes et remontees disparues depuis la crétaion de la PLagne et non remplacée....yen a kelques unes kon ne sia tpas toujours...

RG

Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Les pistes fermées, il n'y a rien de mieux ;-)
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
ok, j'suis blasé ! Sinon, une très belle piste lors de beaux enneigements, c'est émile allais.... en piste disparues; comment s'appelait le téléski et la piste qui partait, dans le secteur roche de mio, de la crète qui est au-dsssus du tunnel des inversents et qui redscendais sur belle-plagne? (d'ailleurs un très bon hp...)
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Pour les Aollets, réfléchissez un peu…
Les Aollets 1963, La Grande Rochette 1965, Plagne Village 1972. Si le départ des Aollets n’avait pas changé, comment qu’il aurait fait le skieur, pour aller le prendre. Il n’y en avait qu’un, et il partait du bas !!! Enfin, ce que j’en dit…
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Tsk à perches fixes des "bourtes" desservant une rouge du même nom
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Grillé !!

RG

Oui le TK des BOURTES démonté en 2000..Mes yen a encore d'autres je vé concocter ça...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Grillé !!

RG

Oui le TK des BOURTES démonté en 2000..Mes yen a encore d'autres je vé concocter ça...

RG

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Hé hé !!!!
RG : il n'y a pas que toi qui connait la Plagne par coeur

[mode fout la merde On]
Ceux qui n'aiment pas la Plagne parce que les pistes sont faciles, qui s'y viennent pas et qu'ils nous laissent les bons coin
[mode fout la merde Off]

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Hé hé !!!!
RG : il n'y a pas que toi qui connait la Plagne par coeur

[mode fout la merde On]
Ceux qui n'aiment pas la Plagne parce que les pistes sont faciles, qui s'y viennent pas et qu'ils nous laissent les bons coin
[mode fout la merde Off]

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
LOL BILL no problem

Tout à fair d'acc sur la suite...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
LOL BILL no problem

Tout à fair d'acc sur la suite...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
LOL BILL no problem

Tout à fair d'acc sur la suite...

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> Bill
Bien vu pour les Bourtes
Pour ce qui suit… Tout à fait d’accord avec toi , non mais
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> Bill
Bien vu pour les Bourtes
Pour ce qui suit… Tout à fait d’accord avec toi , non mais
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
cété facile les Bourtes :p :p

Rg

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
> Bill : ne t'inquiète, je n'irais jamais skier à la Plagne de mon plein gré, les fois où j'y suis allé c'était avec le club de ski, donc on allait pas cracher dans la soupe quand même...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ohhhhhh ! c fou kon puisse se faire une idée pareille de cte station ken meme !
ch'comprend pas.....

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je sais bien que c pas l'endroit pour en parler et je m'excuse d'avance auprès de notre modo mais mon site va j'espère depasser les 500 visites en un peu plus d'un mois

merci à ceux qui y sont allés...ça m'encourage

merci à ceux qui m'ont fourni des pièces

merci koi

RG

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Facile facile, non mais !!!

Tu dis çà parce que t'es en colère de t'être fait grilled pour la réponse

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
:p :p

...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
maj : Photos d'archives

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...il s'enfonce alors...

Rg

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...il s'enfonce alors...

Rg

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Qui s'enfonce ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
RG, c'est pas le but qu'il n'y ai plus que tes posts... ici on parle de La Plagne, pas de toi

David

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
La Plagne annonce aujourd’hui :
A 3250 m : 170 cm
A 2000 m : 50 cm
A 1250 m : 0 cm

Pour rappel en 2001 le 27/11 :
A 3250 m : 30 cm
A 2000 m : 15 cm
A 1250 m : 5 cm

Et en 2000 le 12/12 :
A 3250 m : 140 cm
A 2000 m : 40 cm
A 1250 m : 0 Non Communiqué.

Je n’en tire aucune conclusion… Mais il y a de l’espoir !!!

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Non Alpcam c par pour moi que je fé ça !!
C'est pour que ceux qui viennet sachnet que ya un Post qui peut recueillir les questions sur la Plagne et si il est absent ba...voilà koi ! moi je m'en fous après tout...

Méaban c vrai que ça laisse énormément d'espoir étant donné que 2000 avit été une excellente année !!

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
MEABAN !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment te remercier !!!!!!!!

....... c vraiment tro cool !!!!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Hé, les Plagnards dans l'âme et autres bases de données humaines sur cette station, j'aurais une petite question : est-ce que vous savez quelles remontées sont généralement ouvertes à la Plagne le week-end de l'ouverture ? (cette année 14 et 15/12). En gros quels secteurs ? Roche de Mio, Chiaupe, Gde Rochette,... ?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Le Glacier je pense pas

Roche de mio surement (nouveaux TS) mais pas les Inversens à mon avis

Pa sla Emile Allais ni les Bouclets...

Aucuns des secteurs village


Bref les grandes altitudes de la station

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
excusez moi je croyais que yavé une réponse kété pas passé

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> Aurélien
Quote à ma façon :
26/11
Ø Bill : ne t'inquiète, je n'irais jamais skier à la Plagne de mon plein gré, les fois où j'y suis allé c'était avec le club de ski, donc on allait pas cracher dans la soupe quand même...
3/12
Ø >Hé, les Plagnards dans l'âme et autres bases de données humaines sur cette station, j'aurais une petite question : est-ce que vous savez quelles remontées sont généralement ouvertes à la Plagne le week-end de l'ouverture ? (cette année 14 et 15/12). En gros quels secteurs ? Roche de Mio, Chiaupe, Gde Rochette,... ?

Mon pauvre !!! Ton club t’oblige encore !!! d’aller skier à la Plagne, je te plaindrais presque !!!
Mais je pense que, malgré tout, et tu connais apparemment très bien le coin... Et que, sans les secteurs « villages » (ouverture prévu le 21, et c’est vrai qu’ils ne font pas d’effort…) [rien sur Champagny, (Borseliers, Rossa, Verdons Sud), ni sur Montchavin, (Dos rond, Carroley, Crozats)]… J’abrège… cela limite…
Mais s’il n’y a personne et que les conditions sont bonnes… Cela permet de refaire des pistes ou autres que l’on aurait tendance à oublier. J’étais là bas la dernière semaine de la saison dernière, et malgré le manque de neige, c’était super sympa !!!
Sans rancune, Méaban…

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
MEABAN :

1- LOL

2- Je sais pas si tu as reçu mes sincères remerciements !!!!

Merci

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> RG
Fais nous juste un petit « truc » avec ces vieux plans (si c'est possible) que les amateurs apprécieront j’espère C’est ça qui serait sympa…
Je t’avais bien dit que cela devrait t’intéressé...
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
>>> RG
Fais nous juste un petit « truc » avec ces vieux plans (si c'est possible) que les amateurs apprécieront j’espère C’est ça qui serait sympa…
Je t’avais bien dit que cela devrait t’intéressé...
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Pardon, je tente : un post pour pousser le précédent d'il y a 1/2 h...
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Pardon, je tente : un post pour pousser le précédent d'il y a 1/2 h...