bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Allez a Piau avec ton pot et nous gonfle plus Ours blanc.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Les conditions à la station ont l'air géniale, avec de la neige encore cette nuit et une belle semaine neigeuse qui s'annonce.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben c'est bien pour ça qu'on ira pas dans les PO excepté porte. Le seul argument de ces stations c'est que c'est le plus près de Perpignan et une clientèle famille avec des boulevards asseptisés et plats . Après c'est clair qu'on peut aimer je peux le comprendre c'est pour ça que je vous soulerai pas plus avec ça !

( sinon jeudi iso à 2800 ça craint )
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
bricedesangles (01 décembre 2008 13 h 36) disait:

Allez a Piau avec ton pot et nous gonfle plus Ours blanc.

Bouhhhhh, mais c'est qu'il s'énerverait le Bricedesangles.... j'en ai les guiboles qui flageolent. :D

Je crois que Max est dans le vrai, pour etre allé à Piau... je peux dire que cette station a tout compris, entre le rapport qualité/prix exeptionnel, le dynamisme de la station, et l'hyper sympathie des gens qui la font tourner (ca change des commerçants qui font la gueule)... si j'étais un touriste amoureux des Pyrénées, mon choix serait vite fait ... j'suis amoureux des Pyrénées, mais je suis pas touriste ;).
En tous cas, même si c'est pas à coté, je sais que je retournerai à Piau... cette station a trouvé en ma personne un client de plus, et je la conseillerai aux gens qui cherchent une station dans les Pyrénées.

Et perso, que je mette 2 minutes de plus au TS je m'en fouts un peu... ça me laisse le temps d'admirer le paysage et de reprendre mon souffle. ;)

Maintenant j'ai conscience que les gens veulent du toujours plus, toujours plus vite, toujours plus grand, toujours plus de boulevards, toujours plus de canons... c'est pas ma conception de la montagne... moi j'veux du toujours plus de sapinou, toujours plus de p'tites pistes sympa... et toujours plus de plaisir à l'écart des snowpark qui crachent des watts de makina... attention, j'ai rien contre les snowpark, juste que je les préfére quand j'arrive encore à entendre la neige crissée sous ma semelle.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bricedesangles (01 décembre 2008 13 h 36) disait:

Allez a Piau avec ton pot et nous gonfle plus Ours blanc.
Pas bien l'Ours Blanc, tu trolles le topic des Angles ;-).

bricedesangles, si tu passes nous voir, tu es le bienvenu et tu auras un accueil VIP (FF, resto même, parole de -con de- basque;-)).



Glop Glop (01 décembre 2008 14 h 07) disait:

En tous cas, même si c'est pas à coté, je sais que je retournerai à Piau...
Au pire le 21 mars ;-).

Bon scouzi, je trolle pas. Je trace --------------->[:-)]


Bonne saison à vous !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ben moi j'y étais ce week end.

Je ne rentrerai pas dans le débat tarifaire, qui est certes pas cool du tout...

Donc, samedi neige toute la journée conditions vraiment pas mal pour un début de saison, une petit fraiche toute le journée sur les pistes, et une bonne petite couche entre les sapins.

Dimanche, froid et vent, donc dur dur
Mais dans l'ensemble ça l'effectue.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Xabier (01 décembre 2008 14 h 40) disait:

Glop Glop (01 décembre 2008 14 h 07) disait:

En tous cas, même si c'est pas à coté, je sais que je retournerai à Piau...

Au pire le 21 mars ;-).

Au pire oui... mais j'espére y revenir bien avant, et pourquoi pas le 13 si je peux et si y'a des motivés Catalans. :)
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Cher ours blanc,

je pense définitivement que tu n'as rien compris, faut te détendre mon ami.
Tes super analyses comparatives mériteraient un guide, réduire une station de ski à son rapport prix/km, c'est quand même la preuve que t'as une vision des choses trés réduite...

Inutile d'essayer de t'expliquer à nouveau vu que comme tu l'as dit, mon argumentaire était déjà trés bien. Bonne saison a Piau. (eh non, fidéliser des éternels insatisfaits, ça nous branche pas!)
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
De plus Ours Blanc, pour un amoureu des Pyrénnés je trouve que tu craches beaucoup sur ton massif dans différents post.

Alors vu que les Alpes c'est tellement mieux, tellement moins cher, on ne te retient surtout pas.

Prend glop glop avec toi et allez faire un tour dans le Jura, vous allez adorer les petites pistes et les petits sapinoux...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Putain merde, mais t'as raison, je suis Pyrénéen bordel !!

Faut que je dise que tout est magnifique dans mon massif, que je suis au pays des Bisounours et que le monde est merveilleux, quel con je suis franchement.

J'avais cru etre sur un forum, tu sais le lieu ou tu as le droit de ne pas etre en accord avec tout le monde, qui plus est quand ils sont des Angles. ;)
Quand au Jura, c'est très beau, tu devrais venir y faire un tour avec nous... et puis le dénivellé ne te changera pas beaucoup des pistes des Angles, je suis sur que tu vas adorer. :P ;)

PS : perso, j'ai jamais parlé des Alpes, et je m'en cague des Alpes, j'ai juste parlé de Piau, qui je crois savoir, fait parti des Pyrénées.
Et pour info il m'arrive encore à l'occasion, enfin de plus en plus rarement et surtout pour accompagner des potes, d'aller aux Angles... ne serait-ce que pour aller faire un tour vers Balcére-Péborny, parce que j'aime bien ce p'tit coin plus tranquille et éloigné du centre de la station.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
donc pour ceux qui sont plus intéréssés par les conditions sur les angles que par le reste....

depuis dredi, c'est gavade.
cette nuit ça a replatré 20 à 30cm là haut donc aujourd'hui, ce fut.....ENORME de chez enorme.

balcère comme je ne l'avais pas vu depuis la saison 2005/06, à donf sous les sapins, des faceshoot dès qu'il y avait asez de pente, les pistes de la stations avaient été damées hiers soir AVANT la pose, et il n'y ont pas retouché ce matin donc 800m de déniv avec de la fraiche.

seul bémol....., ça replatre ce soir donc va falloir tout recommencer.

faut en profiter avant la remontée de l'iso de jeudi. là il a fait super froid donc la neige ne se transforme pas du tout.

j'ai croisé tof66 qui était comme moi, il hurlait de plaisir comme un gosse

c'est quand même plus que cool, quand une station est ouverte en semaine et qu'il n'y a personne.....
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Je signale juste au passage que je n'ai rien contre Piau ou une autre station. Mais les intervenants qui ne laissent que des messages pour critiquer c'est lourd.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
balancez quelques photos pour nous donner envie de venir ( ce n'est pas ironique )
disons que les angles et FR sont tres peu illustrés par de jolies photos sur le forum et le peu de fois ou j'y suis allé c'était pas top (enneigement , monde ...)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu j'ai pas fini ma phrase mais vous m'vez compris hein ;)
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Yugsdelamontagne (01 décembre 2008 16 h 25) disait:

Cher ours blanc,

je pense définitivement que tu n'as rien compris, faut te détendre mon ami.
Tes super analyses comparatives mériteraient un guide, réduire une station de ski à son rapport prix/km, c'est quand même la preuve que t'as une vision des choses trés réduite...

Inutile d'essayer de t'expliquer à nouveau vu que comme tu l'as dit, mon argumentaire était déjà trés bien. Bonne saison a Piau. (eh non, fidéliser des éternels insatisfaits, ça nous branche pas!)


Cher Yugs de la Montagne, cher Bricedes Angles et cher tous,

Il neige en ce moment, c'est magnifique ;

Je n'ai rien compris, soit, et ce post devient chiant. Tu peux me mailer en MP si tu veux.

Je vais quand même conclure, après tout c'est un forum non ?

Primo le Jura c'est magnifique mais ce n'est pas ma région et c'est mal de critiquer tu l'as dis. Je suis des Pyrénées même si j'ai bien voyagé.

Ce n'est pas que de la colère que le prix du forfait des Angles mais également de la détresse pour les gars qui vivent du ski. A ce prix là c'est la fréquentation qui risque d'en prendre un coup ; Souhaitons que non !

Pour les Angles. C'est une jolie station et c'est vrai que Balcère entre les sapinoux (cf Glop-Glop) avec un peu de poudreuse c'est sympa.

Donc sans rancune et rendez-vous à Piau pour le rendez-vous des Skipasseurs. Tiens à PIAU ?

Ok je sors.

Bonne soirée à tous.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.

je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !

ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.

vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.

je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !

ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.

vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Ca reneige ce soir? (des infos Casa). Demain ça risque d'etre encore plus terrible! Et dire que je remonte pas avant 3 semaines............
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
casa_66 (01 décembre 2008 19 h 26) disait:

comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.

je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !

ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.

vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.


Tant mieux que tu sois satisfait. Si un commerçant dis qu'il est content c'est que ça va bien.

Il neige bien ce soir. Déjà 20 cm et il neige régulièrement.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Ce matin je suis allé retirez de l'argent aux angles à la borne sous les arcades quand un badaud m'a interpellé est m'a dénoncé à la populace.
Sur ce fait, surpris je me mis a paniquer devant une troupe vindicative, au bout de une demi minute je me suis à mis comprendre que leur courroux venait de mon post de dimanche. Dans le flot des injures un leader du troupeau lanca" on a qu' a le tondre". La chance d'avoir les cheveux court m'enpecha de passer sous la tondeuse de la honte.
Malgré tout je dus mettre mon Kway afin d'eviter d'etre asperger par les curieux me jetant des pots de chambres de leurs fenètres.
Cette affaire m'embete car je ne pourrais plus chercher mes pizza à emporter étant banni du royaume des angles.
Tout cela pour avoir juger le droit de péage trop cher pour ma petite besace, le coup est dur à encaisser.
whitecardi
whitecardi

inscrit le 12/11/08
19 messages
oh les braises yen a un qui sait qd ils montent le pipe?
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Je pense que ca devrait etre pour bientot si le froid reste constant et qu'il neige 30.
A premiere vu la neige est annoncé pour jeudi mais pas très forte.
Pour vendredi je ne sais pas, si quelqu'un sait qu'il se lève et parle à jamais
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
il re neige ce soir.
et le froid est toujorus là !

pour le pipe, je suis passé rapidos le voir cet aprem. ils ont bien crachés sur le surf park, je pense que tout sera pret pour l'arrivée des espagnol dredi.
de même, san père doit ouvrir sous peu.
il y aura donc 100% des remontées opérationnelles.

sinon, niveau neige ça donne ça (pardon pour la qualité mais j'ai un vieux tel portable et avec le masque je voyais pas ce que je prenai)

donc vendredi l'ambiance c'était ça :


miam miam

bon, la base de photo, part en sucette, donc je peux pas mette celle d'aujourd'hui.

je refais un test plus tard
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bricedesangles (01 décembre 2008 17 h 38) disait:

Je signale juste au passage que je n'ai rien contre Piau ou une autre station. Mais les intervenants qui ne laissent que des messages pour critiquer c'est lourd.
No souci. Et mon invit reste toujours valable.

Moi j'aime bien ce topic. Ici, on retrouve les vrais pyrénéens. Ceux qui, quelque peu susceptibles, défendent bec et ongle leur point de vue...comme moi parfois :-).

Ya que le temps qui peut adoucir ça, enfin, je crois.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Ours blanc (01 décembre 2008 20 h 08) disait:

casa_66 (01 décembre 2008 19 h 26) disait:

comme je vis du ski sur les angles, je m'autorise à te répondre.

je suis ravi que les angles augmente son forfait tous les ans !

ça lui permet (et a permis) de se moderniser et surtout d'investir, ce qui est vital pour une station.
et le résultat est là, quand les autres stations sont la peine, elle s'en sot pas trop mal, et la baisse de clientelle qu'elle a connue sur les 2 dernières années est dans la meme proportion que presque toutes les autres stations du massif, donc ce n'est pas lié au prix du fofait mais à la neige.

vu la tête et le sourire banane de tous les skieurs de la station aujourd'hui, pas un, n'a paensé une seconde au prix du forfait mais au fait qu'ils se sont gavés toute la journée.


Tant mieux que tu sois satisfait. Si un commerçant dis qu'il est content c'est que ça va bien.

Il neige bien ce soir. Déjà 20 cm et il neige régulièrement.


Alors faites-vous un bisou et on n'en parle plus!
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Vu les chuttes actuelles est-ce que quelqu'un sait si on pourrait envisager un retour du slopestyle monstrueux d'il y a 3 ans sur le haut de Mermet?
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
meme si j'aimerai bien , vu comme les "vieux" ont rlés en disant que la meilleur piste avait été bloquée à caus de ça .....

va peut être y avoir des modifs sur le park vu qu'il vient d'être labélisé BURTON...

a suivre
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
casa_66 (02 décembre 2008 13 h 56) disait:

meme si j'aimerai bien , vu comme les "vieux" ont rlés en disant que la meilleur piste avait été bloquée à caus de ça .....

Mermet... la meilleure piste ?

... faites que je ne vieillisse jamais. :D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Glop Glop (02 décembre 2008 14 h 56) disait:

casa_66 (02 décembre 2008 13 h 56) disait:

meme si j'aimerai bien , vu comme les "vieux" ont rlés en disant que la meilleur piste avait été bloquée à caus de ça .....

Mermet... la meilleure piste ?

... faites que je ne vieillisse jamais. :D


Punaise ça c'était calmé, v'là que tu remets le feu toi !
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
[/quote]
Alors faites-vous un bisou et on n'en parle plus!
[/quote]

Un bisou ? J'ai fait bien plus... J'ai pris un forfait aux Angles ce matin (un forfait journée bien sûr).

Bon, ben, bisou hein...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
C'est génial les post des PO! Tout le monde se trashe... ya un post sur 20 qui parle des conditions de SKI et 1 photo pour illustrer tout ca pour 4 page de blabla...

MDR!!! Continuez et votre post sera de nouveau fermé...

;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
mayou (02 décembre 2008 15 h 36) disait:

C'est génial les post des PO! Tout le monde se trashe... ya un post sur 20 qui parle des conditions de SKI et 1 photo pour illustrer tout ca pour 4 page de blabla...

MDR!!! Continuez et votre post sera de nouveau fermé...

;)

Au moins y'a d'la vie dans les PO, et on s'est pas insulté à ce que je sache... le but d'un forum c'est que tout le monde soit d'accord, ou que chacun ai et donne son avis ?
J'vois pas pour quelles raisons les modo pourraient fermer le topic... ou alors on peut fermer 50% des topic de skipass et raser le bar.

Je suis pas forcément d'accord avec certains, ça ne donne pas envie de les étrangler pour autant... quoique.... ;)

Pour les conditions, en cherchant un peu, tu trouveras les infos que tu veux, y'a pas forcément de gros CR, mais qq infos à droite à gauche... pour les photo, perso j'ai juste un p'tit APN en fond de sac, et je pense jamais à le sortir... trop occupé à manger la neige et les sapinou. ;)

Personnellement, les autres années j'ai souvent fait des p'tits CR de mes sorties, mais la saison ne fait que commencer, et j'habite pas sur place pour donner les conditions en temps réel.
En plus y'a moins de skipasseurs dans les PO que sur Piau et cie avec sa délégation Toulousaine... et puis pour le portage, tu devrais savoir que les PO c'est tout plat. :D
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
C'est incroyable cette volonté tout justifier dans les moindre détails!
Je ne vise personne en particulier mais juste un post qui a été créé suite à une fermeture d'un autre post qui avait le même contenu c'est tout...

Enfin bref, la seule chose à dire, c'est que c'est dommage de devoir se farcir vos pseudos débats sur des choses que vous ne maîtrisez pas pour trouver les infos qui nous sont à tous utiles, les conditions pour skier.

Je sais bien que les tarifs pratiqués par certaines stations sont abusés... , mais punaise on est là pour parler de ski! Pas de politique marketing et commerciale! Ou alors ouvrez vous un post dans blabla ou autre pour parler de ça.

Merci
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pauvre Mayou... demande une fonction ignorer aux modos, comme ça tu pourras faire le ménage tranquille.

Pour la fermeture de l'ancien topic, retrouve-le et tu verras que c'était pas pour les mêmes raisons.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
mayou (02 décembre 2008 16 h 27) disait:

C'est incroyable cette volonté tout justifier dans les moindre détails!
Je ne vise personne en particulier mais juste un post qui a été créé suite à une fermeture d'un autre post qui avait le même contenu c'est tout...

Enfin bref, la seule chose à dire, c'est que c'est dommage de devoir se farcir vos pseudos débats sur des choses que vous ne maîtrisez pas pour trouver les infos qui nous sont à tous utiles, les conditions pour skier.

Je sais bien que les tarifs pratiqués par certaines stations sont abusés... , mais punaise on est là pour parler de ski! Pas de politique marketing et commerciale! Ou alors ouvrez vous un post dans blabla ou autre pour parler de ça.

Merci


Quel est la diffference entre toi et nous?
Pour la majorité sur ce forum nous sommes des résidents qui n'ont juste à regarder par la fenetre pour savoir si y a bon ski ou non.
Excuse nous de pas te faire un compte rendu météo tout les jours.
C'est un peu normal que casa défende sa station et d'autre trouve les forfaits trops cher.
Quel idée bizarre de communiquer sur un forum!!!!
Si tu veux la météo y a eveline délia sur la un.
demain je crois qu'il chie des fientes de cormorans sur les hauts plateaux!!!!!
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Pauvre Mayou (bis) ! On fait bien ce que l'on veut dans notre forum, si on veut discuter du prix des forfaits de nos stations c'est notre choix. On ne peut même plus rougner tranquilles.

Pour parler conditions, parlons des Angles : Belle neige fraîche en quantité sur la majorité du domaine. Les points au vent ont été un peu balayés. Côté Balcère et Peborny c'est très bon et ce matin, il a fait bon y tracer sous un beau soleil.

Les dameurs ont travaillé la totalité des pistes ; dommage mais avec le vent de ce jour, il valait mieux stabiliser la neige.

Pas d'attente aux remontées mécaniques vu que c'est la semaine et que nos voisins espagnols ne sont en vacances qu'à compter du week-end prochain.
zieron
zieron

inscrit le 04/02/08
117 messages
D'autre photos??
whitecardi
whitecardi

inscrit le 12/11/08
19 messages
à partir d'une certaine heure tout le monde dors aux angles??
Vous avez plus envi de vous chauffer messieurs??
lol bien sur.
je passe samedi te faire un petit bonjour casa mais yaura rien pour ta chienne cette fois
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
je voudrai bien vous mettre d'autre photos, mais j'ai un bug sur la banque d'image, je peux plus rien mettre.

passe, pas de pb. je risque d'être un chouille speed car je serai plein de catalan mais, why not

il doit encore neiger demain logiquement
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
whitecardi (02 décembre 2008 23 h 18) disait:

à partir d'une certaine heure tout le monde dors aux angles??
Vous avez plus envi de vous chauffer messieurs??
lol bien sur.
je passe samedi te faire un petit bonjour casa mais yaura rien pour ta chienne cette fois


On ne se chauffe pas, on explique!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
casa_66 (02 décembre 2008 23 h 55) disait:

je voudrai bien vous mettre d'autre photos, mais j'ai un bug sur la banque d'image, je peux plus rien mettre.


T'es pas le seul casa, je l'ai signalé aux modos ;-)...
zieron
zieron

inscrit le 04/02/08
117 messages
est ce que quelqu'un sait ce que sa a donner la remonté de l'isotherme 0°?
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
zieron (04 décembre 2008 22 h 00) disait:

est ce que quelqu'un sait ce que sa a donner la remonté de l'isotherme 0°?

D'après la webcam des Airelles à Font-Romeu: -2,5°C à 19h à 1964 m.
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
il a même neigé cette aprem ... très fine neige mais pas de pluie.. Et la actuellement on sent bien qu'il fait moins froid que d'habitude car certains endroits qui sont d'habitude glacés ne le sont plus même a cette heure ci..

En tout cas parfait MF n'annonce plus aucun lessivage avant dimanche ou la LPN est pour l'instant fixée a 1900m..
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, avec un peu de retard (bug de la banque de photo) voila coment c'était vendredi dernier (suite)

qualité tel portable donc désolé



et cette semaine, c'était comme ça :





on est bien passé entre les gouttes ce soir donc, c'est tout bon pour ce w.e (mais c'est presque tout tracé;).

par contre si vous cherchez à faire les petits h.p coté san-père, oubliez, il manque facile 30cm par rapport au coté balcère, ça touche grave
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Apparemment je pense qu'ils vont ouvrir le park aujourd'hui, il ont remonté la box plus haut et ils en ont rajouté une autre, surement qu'ils vont enfin mettre en marche le fil neige... Alala ces espagnols ils se font bichonner
zieron
zieron

inscrit le 04/02/08
117 messages
Vu ls webcams la neige a l'air tres sympa aujourd'hui!!
zieron
zieron

inscrit le 04/02/08
117 messages
sa y est selon eux le park est ouvert...
zieron
zieron

inscrit le 04/02/08
117 messages
selon M.F. il va neiger demain soir!!
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches sur l'état des pistes? Sur le site Balcère est fermé et sur les webcams on a l'impression que ça souffle pas mal.