+ 1 °
gégé65 disait:Maintenant, si t'as un sticker skipass, t'as plus l'air d'un ringard à qui on a envie de dire : "pauvre gars vas, aucune personnalité le garçon !"...
Et ça il faut vous le mettre dans la tête les gars, l'humilité ne fait pas partie de vos qualités premières.
) et certains comme gege65 prennent un malin plaisir a tirer sur tout ce qui est ITWT !! alors sûr que des fois ca s'emballe !!!
) qui vivent dans leur petit monde du net alors que lorsqu'on les vois en vrai, on s'apperçois bien vite que se ne sont que des bouseux..... c'est pas grave d'être un bouseu, mais bon, faut pas non plus trop l'étaler... oui, mais le fait d'oublier sa nationalité de bouseux grace au net, permet de se créer un bon public de blaireau... (d'ailleurs on le prouve avec ce post, puisque vous lisez encore...oups)
Je pense que votre sectarisme n'est en effet pas le bienvenue sur skipass- j'imagine que vous devez être aussi sectaire au boulot à la fac sur ou horspiste, en politique avec ton voisin etc etc

d'ailleurs c'est interessant de voir que ce post a été suivit pour la plupart par des pyrénéens ... les autres ont du se contenter de lire ... et sourire !!!
Et ça il faut vous le mettre dans la tête les gars, l'humilité ne fait pas partie de vos qualités premières.

) => il n'agit pas d'un pastis proprement dit mais du fameux alcool anisé Jurassien... cad "le pont" de .. pontarlier !! une merveille 
au bivouac pour la rando du lendemain 
) que peuvent entretenir les differents pratiquants ... j'attends çà avec impatience , pour me marrer un bon coup !!!! trlc (03 août 2005 14 h 32) disait:
si c'est pour mon post, je répondai pas dans une optique gueguere mais juste parce que le "partager la montagne" ça me fait marrer... c'est pas un gateau et c'est pas non plus un jouet, y'a pas de notion de partage...

"et d'autres trucs bien drole, des types trop fort qui font des truc de fou, qui font des run en luge! qui sont trop fou quoi!!!scream (03 août 2005 21 h 56) disait:
..disons que je ne pense pas me rappeler avoir croiser quelqu'un sur le forum se vanter de ses exploits au Pan ou ailleurs .. et après ne pas decoller des pistes bleues !!!
trop trop dur... mais bon j'm'le refait la semaine prochaine... qqn pour le faire avec moi....
inscrit le 1/2/04
9129 messages