AAAAAH! en voilà un qui relance une polémique au moment où l'on allait enfin découvrir  la recette secrète de la potion du druide 
Quel suspense ce post!

Quel suspense ce post!

superbe mise en evidence de la pseudo-geguerre Haut/Bas..
.. en tout cas ce qui est sûr c'est que le Pont, ben il se fabrique... en Haut  

plus d'info sur ce fameux breuvage : http://www.pontarlier-anis.com/fr/

)
 ) )
 ) )
 )                         

) régulièrement.
 ) régulièrement. ),  ou de faire du covoiturage. Et je peux assurer que ceux que j'ai pu rencontrer (Castor, Baskit, MrOxa, Pastak, Toxygen65, etc...) sont loin de se la péter.
 ),  ou de faire du covoiturage. Et je peux assurer que ceux que j'ai pu rencontrer (Castor, Baskit, MrOxa, Pastak, Toxygen65, etc...) sont loin de se la péter.

) que les skipasseurs sont en general assez ouvert d'esprit.
 ) que les skipasseurs sont en general assez ouvert d'esprit. ) je ne les connaissais pas avant. Ca m'a permis de parler avec pas mal de gens (certains debilzzz entre autres) et qui n'ont pas la grosse tete. C'est un peu trop facile de tirer une generalité a partir de cas sporadiques ...
) je ne les connaissais pas avant. Ca m'a permis de parler avec pas mal de gens (certains debilzzz entre autres) et qui n'ont pas la grosse tete. C'est un peu trop facile de tirer une generalité a partir de cas sporadiques ...                         

patatas (06 août 2005 02 h 14) disait:
j'ai pas lu tout, mais c'est vrai que l'image de skipasseur est pas toujours top..!! lu sur un autre forum a propos du skipasseur: "in grosse tête we trust"

bobby.ewing (04 août 2005 20 h 00) disait:
Hey Castor, Duvel, Duvel tu pourrais au moins des Pelforth ou des 16-4 dans le frigo.

Looping31000 (10 août 2005 19 h 44) disait:
Et vive la Belgique! Vive le Roi BABOUINS!!
(moi j'adore les bieres belges! ya rien de mieux après une bonne descente! ou pour améliorer sa descentes! arf je sais plus ! ick ca doit etre l'apero qui me fait ça lol!
@++++
;OP

scream (10 août 2005 20 h 22) disait:
ben dis donc .. t'as abusé sur le pastaga toi ce soir !!!! T'as trouve le bon post pour çà !!

inscrit le 3/11/03
1117 messages