Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
AAAAAH! en voilà un qui relance une polémique au moment où l'on allait enfin découvrir la recette secrète de la potion du druide ;)

Quel suspense ce post!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouiiii, je me lèche les babinnes et v'la t'y pas qu'un skipasseur sort une fantastique énormité. Difficile de mettre du 25ème degrés la dessus et ce sempiternelle clivage ultrasimpliste entre les gens d'en haut et les gens d'en bas.
S'qu'on se marre sur ce forum quand même.

Je note pour Pontarlier, j'irais faire un tour avec trasher.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

superbe mise en evidence de la pseudo-geguerre Haut/Bas..

.. en tout cas ce qui est sûr c'est que le Pont, ben il se fabrique... en Haut ;)
plus d'info sur ce fameux breuvage : http://www.pontarlier-anis.com/fr/

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
très bon ce post de tamay54, j'adhère à l'idée, c'est du boulot mais si j'ai un peu de courage (et surtout de temps) je ferai bien un résumé dans le blog pour les archives (ce post est trop long pour qu'on puisse espèrer qu'un nouveau le lise en entier de son plein gré ;) )

Pour ce qui est des "skipasseurs qui se la racontent", ben oui moi j'en connais, comme je connaissais des gars qui se la racontaient avant de connaitre skipass, dans les soirées loin de la neige on a parfois (plus ou moins) tendance à s'inventer des capacités (des fois je rêve que je fais des 1080 souitche, ça me semble troooop facile, trop bon).

Après dans la vie y'en a qu'on supporte, d'autres moins, ben sur un forum c'est pareil... Dans la vie des fois on a pas envie de voir des gens et c'est un peu dur parce que la politesse veut qu'on leur tape 2 mn la discut (à qui c'est pas arrivé de croiser ce vieux relou du collège dans la rue?) sur un forum... oh pitain comme c'est facile, on peut l'ignorer eh! (voire, mais je ne le conseille pas, hein, en profiter pour le casseeeer gentiment ;) )

Pour revenir aux stickers, perso je vais en remettre sur mon bo transporter tout neuf, juste pasque le slogan me fait marrer (mon père l'a mis sur son pickup à st barth, et il est pas du tout skipasseur, juste ça le fait délirer) et que somme toute il fait rencontrer plus de gens avec qui je partage des trucs que sans.

(pfiou, y fait cho, je vais chercher une Duvel au frigo ;) )
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
En meme temps, un castor sans stick ca ferais drole quand meme.... ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ok Castor, j'ai compris le message.... :(
On viendra pas t'emmerder la prochaine fois....


:) :) ;) ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Hey Castor, Duvel, Duvel tu pourrais au moins des Pelforth ou des 16-4 dans le frigo. Tu dégaines une bière belge comme ça alors qu on est en plein combat citadin vs local montagnard. C'est vraiment risqué, parce que les belges à la montagne...;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..ouaip... le post de tamay54 est plutot aussi "extreme" que les propos des locaux envers les citadins !!
Ben oui faut pas oublier que si les locaux n'etaient pas là... les citadins ne pourraient pas venir en montagne.
Et inversement .. chacun a besoin des uns et des autres, et le comportement hautain de certains locaux et largement compensé par les reactions egoistes des citadins !!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Tamay54, mais c'est la Meurthe et Moselle ça, mais alors, je risque de le croiser. C'est pas toi cet hiver qui voulait faire du covoiturage au Tanet avec des surfeurs et uniquement des surfeurs ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ecoutez ça les gars !

Je glisse plus depuis près de 20 ans...peu plus.
Donc, SKIPASS.COM ayant été crée bien plus tard, je me demandais dans quelle mesure je pourrais être considéré comme un skipasseur...puisque je glisse plus.

Par contre, j'envoie des messages sur SKIPASS...

Alors ? Chuis SKIPASSEUR ou pas ?

En plus, je bosse à PIAU et mon forfait saison je m'en sert pas...peu pas.

A vos armes !!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Xabier> Tu ne glisses pas mais vu que tu offres des bières aux skipasseurs assoifés en fin de journée...tu es un skipasseur à part entière!!! ;)

Bon je n'étais pas intervenu sur ce topic parce que pour moi ça sentais le troll à plein nez (etant donné leur prolifération en été sur le forum). Mais bon je vais quand même donner mon point de vue, qui rejoindra la plupart des avis énoncés je pense.

Cela fera bientôt 3 ans cet hiver que je traine sur ce forum. Je l'ai découvert la première fois en cherchant des infos pour changer mon masque de snow, ma question existentielle à ce moment là ayant été : "Quel couleur de masque pour les journée blanches ?"
Et bien trés vite, plein de personnes m'ont répondu en me donnant de trés bonnes infos ce qui a permis d'aiguiller mon choix.
Suite à ça, j'ai vu que ce forum fournissait des infos de qualité, avec que de nombreux échanges et retour d'expériences, que ce soit au niveau du matos, des prévisions météos, des infos en direct des stations, des trips de certains que ce soit sur une journée ou sur des expéditions plus longues, ou sur tout et n'importe quoi dans le forum Blah-Blah.

Et depuis je continues à venir trés (trop ;) ) régulièrement.

Mais surtout, cela m'a permis de rencontrer des gens "pour du vrai" lors des apéros Toulousainggg (c'est quand même autre chose que les apéros Tarbais ;) ), ou de faire du covoiturage. Et je peux assurer que ceux que j'ai pu rencontrer (Castor, Baskit, MrOxa, Pastak, Toxygen65, etc...) sont loin de se la péter.

D'autre part ça me permet aussi de trouver la motivation pour vivre une de mes deux passions, le snow donc, la deuxième étant de dormir le we ce qui n'est donc pas compatible!! ;)
Sérieusement, le fait de voir que les prévisions météo durant la semaine annonce de grosse chutes, de voir certains à travers leur reportage, se gaver, et bien oui ça me motive plus à me lever le we même si je suis une grosse feignasse!!
Ca et bam24 qui ne lâche pas l'affaire pour me trainer le c** en station et je l'en remercie.

Enfin ,c'est sûr que ce topic soulève le problème du revers de la médaille du succès de skipass, et de la vision que peuvent en avoir certains.
Car avec un nombre grandissant de personnes stickériZzé ou arborant les couleurs skipassiennes, ben forcément il va y avoir du boulet dedans, et en général tu retiens plus les boulets que les autres. D'où une image qui peut petit à petit être ternie par ces quelques boulets, bien qu'ils ne soient pas, à mon avis, trés nombreux.

Bref...tout ça pour dire (oui l'esprit de synthèse n'est pas mon fort) que skipass c'est bien, c'est bon, moi j'aime et les stickerZz je ne les enlèverai pas de ma tuturre ni de ma belle Axel!! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Xabier> Vu comment les skipasseurs ont été a l'honneur le 1er mai (excellents souvenirs pour ma part) avec les OGNI, l'apéro, ...), la question ne se pose pas ! :)

Je voudrais compléter les propos de Baud' auxquels j'adhere (sauf sa premiere passion, quoique ca m'arrive ... ;) ) que les skipasseurs sont en general assez ouvert d'esprit.
Tous ceux avec qui j'ai ridé (oui, y a pas que des skieurs :D) je ne les connaissais pas avant. Ca m'a permis de parler avec pas mal de gens (certains debilzzz entre autres) et qui n'ont pas la grosse tete. C'est un peu trop facile de tirer une generalité a partir de cas sporadiques ...
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
j'ai pas lu tout, mais c'est vrai que l'image de skipasseur est pas toujours top..!! lu sur un autre forum a propos du skipasseur: "in grosse tête we trust"
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
->BTC: non, désolé ce n'est pas moi. Je suis un peu plus ouvert d'ésprit que ça.....

->SCREAM: attention de ne pas déformer mes propos, et surtout de les généraliser. Je n'ai surtout pas dit que tous les locaux etaient comme ça, ni que tous les "citadins" des anges...loin de là! Je tenais juste à mettre en lumière la stupidité chronique qu'ont certains dans leur post vis à vis des autres.

Personne ne vie sa passion de la même façon, et si certains sont lourds cela m'étonnerait qu'ils soient tous issus de la vallée.....surtout quand je vois l'instiguateur de ce post....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
patatas (06 août 2005 02 h 14) disait:

j'ai pas lu tout, mais c'est vrai que l'image de skipasseur est pas toujours top..!! lu sur un autre forum a propos du skipasseur: "in grosse tête we trust"

C'est certainement un forum hyper fréquenté...donc avec son % d'abrutis, comme skipass...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
bobby.ewing (04 août 2005 20 h 00) disait:

Hey Castor, Duvel, Duvel tu pourrais au moins des Pelforth ou des 16-4 dans le frigo.



Tssssssssss Castor parle de Bière avec un grand B pas de vulgaire bibine .... un fin connaisseur le doc !!

Je ne releverai meme pas ta remarque a propos des belges a la montagne ;)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Les belges en vacances :
- extraordinairement sympa;
- extraordinairement cool;
- extraordinairement accessibles;
- extraordinairement serviables;
- extraordinairement en vacances.

Même si leur niveau n'est pas top....et alors, peu importe parce que le fait de les voir se marrer sur des planches te sauve une journée au réveil difficile.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Xabier (07 août 2005 21 h 25) disait:

C'est certainement un forum hyper fréquenté...donc avec son % d'abrutis, comme skipass...

Ca se tient comme raisonnnement. ;)
Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Bravo Luzien, tu lances un sujet complètement bateau et usé jusqu'à la corde sur les frimeurs, les Toulousains et les doriphores (t'as oublié;) et ça tient 1 mois en faisant 5 pages de posts !!!
Bravo, vraiment bravo.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oui très fort et c'est pas faute de s'être défendu, on ne le lit plus depuis un bail.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
BTC, Bena> Ben quoi, le forum Pyrenées etait en perte de vitesse ! Fallait bien un sujet qui fasse parler ! ;)
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
pastak le 08 août 2005 11h30

Xabier (07 août 2005 21 h 25) disait:

C'est certainement un forum hyper fréquenté...donc avec son % d'abrutis, comme skipass...


Ca se tient comme raisonnnement.

non pas hyper frequenté.. le forum des 7 laux pour balancer!! aprés on est d'accord y a des cons partout et surtout je m'en tape un peu!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Alors, longue vie aux pyrénéens.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
222 Posts !!!! ;)

En tout cas un post qui fait parler !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...en ce moment ca ressemble un peu a de la survie ;) mais bon on mettra çà sur le compte de l'apero !!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le pinaaaard, c'est pas d'la vinaaaaasseuh, ça fait du bien là où c'est qu'ça paaaaaaasseuh....
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Faut de tout pour faire un MOONNNNNNNNDEE! tu sais bien, c'est vrai faut de tout pour faire un monde!!!

Pour moi les cons et pretentieux le fait qu'ils existent c'est important!!
Bah oui ca permet de mieux apprecier encore les gens sympas, souriant respectueux de la nature et des autres !!
Bref les cons mettent en avant les gens simples et cool!!

Moi je dis vive les cons et les peteux lol!!

Et vive la Belgique! Vive le Roi BABOUINS!!

(moi j'adore les bieres belges! ya rien de mieux après une bonne descente! ou pour améliorer sa descentes! arf je sais plus ! ick ca doit etre l'apero qui me fait ça lol!

@++++
;OP
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
SCUZY pour le LOOPING31000 (Looping tout court était deja pris lol)

Ca fait 4 ans que j'habite Toulouse! et c dommage le fait que leur reputation laisse a désirer comme ca!

Mais bon on retrouve l'idée du poste!!

Ya des cons partt !!

Allez c'est l'heure de ma pillule rouge!!


L' AGENCE tourismeeeeeeeeeee c'est vraimentttttttt!!

arff ptite pillule rouge!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben dis donc .. t'as abusé sur le pastaga toi ce soir !!!! T'as trouve le bon post pour çà !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Looping31000 (10 août 2005 19 h 44) disait:

Et vive la Belgique! Vive le Roi BABOUINS!!

(moi j'adore les bieres belges! ya rien de mieux après une bonne descente! ou pour améliorer sa descentes! arf je sais plus ! ick ca doit etre l'apero qui me fait ça lol!

@++++
;OP

Alpcam (si tu passes par la !), y en a qui apprécient les belges, tiens. ;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Luzien tu serais pas de la famille à skiator ????
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Merci philipeG en fin de page 3, je commencais à croire que, non en fait rien...
Militant radical, plutot daccord avec toi.
darkside_rider
darkside_rider

inscrit le 30/07/05
5 messages
de retour après de longues journées d'absance..... nous en sommes vraiment désolé, on nous pardonne?? biensure.....!

C'est gavé (belle espréssion bordelaise!! ahahahahahah) bon de voire que skipass fait des ligne et des lignes sur le coté out des pov' skipasseurs. c'est marrant, sa trash a la pèlle, et certains gars sont très subtile, c'est très drole!
en tout cas, nous sommes un peu ti peu déçu que notre asso n'attire que monsieur ou madame Pdieu.... pâske se skipasseur porte surement des sébago vu son flot inssignifiant de parole, et son discours moralisateur, mais que paradoxalement il donne de super idées pour l'évolution de la notoriété du darkside! merci quand meme l'ami(e) !

au fait, on zaime beaucoup militant radical et luzien, les gars vous voulez pas venir avec nous dans l'asso ???? c po cher et c'est de la bonne came...! ;)

allé les personnes skieurs ou snowbordeurs, ya des gens qui m'emploient pour me faire travailler ( peut etre que ça va en choquer + d'1, mais c'est pô graveuuuu...!ya des blaireaux partout de toute façon!)alors, jvous laisse, et je (nous) reviendrai(ont) bientot!!!!!

les rideurs du coté obscure (en anglais ça fait mieux....)
pour adhérer ---> MP (si ta des sébago tu rentres pas, OK ????)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Quand même hein, on a beau dire mais avec autant de fautes d'orthographe, ça le fait pas. J'ai des bateaux Décathlon, je peux rentrer ? Z'avez des choses à boire ?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
a ce tarif là, merci! j'prefere etre catalogué parmis les cons! c'est meme un honneur...
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
scream (10 août 2005 20 h 22) disait:

ben dis donc .. t'as abusé sur le pastaga toi ce soir !!!! T'as trouve le bon post pour çà !!



Tu prends l'apero? lol

tu habites toujours toulouse? et tu boss aussi a airbus!
éh moi aussi avant de devenir alcolo lol je plaisante je suis po alcolo! j'ai arreté en même temps qu'airbus lol
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ben !.....Un peu d'accord avec toi Shim. C'est quoi des Sébago s ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sébago> Chaussures bateaux mais vraiment chères. Et si je me ramène avec mon costume Dunhill, je peux rentrer ?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour info L'importateur France (basé à Bordeaux) a fermé ses portes - DARK--Bidon t'es vraiment pas à la page mon pauvre ;)
Faut mieux s'informer - et mieux lire car j'ai mis mon nom et prénom sur mon post donc suis un homme (Philippe) Quoique qu'aujourd'hui ç& peut être ambigue en effet.
Allez arvi
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Puis m'auto proclamer roi des cons et des blairaux - aller ce serait un honneur de votre part.
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Moi j'ai des espadrille Hugo boss je peu rentrer ?
darkside_rider
darkside_rider

inscrit le 30/07/05
5 messages
pour les fautes nous sommes désolés, on a un peu de mal avec l'école et l'ortographe... faut pas oublier que nous sommes les dark side rider les rider qui oublient le bon coté des choses! ;)

Pour l'entrée dans le Dark Side, vaut mieux être de nu vétu, c'est plus fun et nous on aime le fun! les sébago c'est pas très sex pour emballer les meufs!a moins, que vous aillez envie de tuer les derniers ours (comme nous) pour nous faire de jolies vêtements chauds pour affronter l'hiver très dur dans nos chère contrés... après, les bateaux Décat', vous pouvez laisser tomber, parce que a se rythme vous aller finir vieux garçons!!!! nous on aime la trash attitude, autant dans les posts skipassiens autant que dans notre vie de chômeur!

aller, soyer zoophiles, aimez ainsi nos amis moutons et vivez en paix...

Au fait,ne vous estimez pas aussi débile que nous, vous ne le pourrez jamais, les Rois des cons, c'est nous! et désolé encore Miss Pdieu...

Les rideurs du coté obscur (en anglais ça fait mieux...)
pour adhérer -----> MP (si tu as des Sébago ou bateau Décat' tu rentres pas!!)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
darkside_rider (11 août 2005 20 h 17) disait:

les Rois des cons, c'est nous!

T'as des racines basques ou quoi ?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
comprends pas! vous venez nous traiter de cons avant de revendiquer cette appartenance?!
du coup le post n'a plus lieu d'etre!

dark ridor-> nous comptons sur vous pour rétablir la polmémique! pensez a ce qui s'ennuient de temps en temps en été, zut!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
aller, soyer zoophiles, aimez ainsi nos amis moutons et vivez en paix...

un peu de virilité que diable! faite ca avec les ours...

envie de tuer les derniers ours (comme nous) faite l'amour pas la guerre
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Je précisse pour ceux que ca arrangerais que je n'ai rien à voir avec darkside_rider et que ce sujet n'a pas était créer pour "trasher" ...
Mais bon aprés chacun en fais ce qu'il en veut
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
luzien> Y a pas de mal a preciser ce qui (me, en tout cas) semblait evident. ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Au pays des aveugles, le borgne est Roi !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Pas de blem je suis hasbeen ou Out comme vous voulez.
Ben oui je suis Toulousain d'origine andorrane, j'ai un sticker au cul de mon monospace, une paire de XX, une Vitelli, mes 3 enfant ont du beau matos en ski et en snowboard, et cette année nous mettrons tous les 4 le casque par sécurité.(par contre ni arva ni le reste)
Ca ne fait que 33 ans que je ski et je m'en tape d'enrhumer ou de me faire enrhumer, mais c'est normal je suis un vieu con de toulousain.
Et l'été au leu de me dorer comme une langouste sur les plages, je vais dans les hautes pyrénnées car je trouve que c'est un coin magnifique, mais c'est normal je suis hasbeen.
Dans le style bruyant et qui ce la joue tu ne connait peu-etre pas les espagnol, mais bon tu as que 20 ans et c'est pas une vieu con de 40 ans qui risque d'avoir fait plus de choses que toi.
Au fait dans d'autres domaines ont est toujours le hasbeen de quelqu'un, et il se pourrait que tu sois le mien dans beaucoup de domaines.
Allez j'en remet une couche, bien sur que je bosse chez Airbus, mais Airbus Deutschland.
Allez à la revoiyure le jour de l'ouverture à piau !!!
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Encore un qui a prit la peine de lire le sujet en entier... :(
qui ce sent apparement bien vexé par tous ca et qui se sent obliger de ce justifier en montrant qu'il est bien "mieux" que les autres ...