loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
j te rassure ici aussi ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
loloelbutcher (18 janv. 2013) disait:

j te rassure ici aussi ;)


ça me rassure pas beaucoup :(
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
cela permettra de stabiliser le manteau. De plus dès samedi soir le froid revient avec un peu de neige.....
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Il y a quelque page j'ai lu que le TSD de Cotch était en panne, c'est toujours valable ?
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Non il refonctionne , je l ai pris hier . Il doit reneiger dans la nuit et quasi toute la semaine prochaine je crois .
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Ok merci !

Par contre le TSD d'anglas à pris chère :

cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Clement.Crd (19 janv. 2013) disait:

Ok merci !

Par contre le TSD d'anglas à pris chère :



je vois pas ta photo c'est mon pc ou il y a un prb?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
des photos qui peuvent faire réfléchir et calmer les ardeurs...prise à l'instant sur la page officielle facebook de Gourette http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/773765_153062561510648_1015233729_o.jp
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Hier et aujourdhui c etait toooooop , personne ce matin et de la peuf partout , pen meda a reouvert.
Ca reneige , faut en profiter.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
loloelbutcher (21 janv. 2013) disait:

Hier et aujourdhui c etait toooooop , personne ce matin et de la peuf partout , pen meda a reouvert.
Ca reneige , faut en profiter.


Hier c'était déjà top... mais comment je râle qu'ils aient pas ouvert Pene-Medaa hier.... oh bordel!
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
hier c etait tres bof par rapport a ce matin ;-).
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
loloelbutcher (21 janv. 2013) disait:

hier c etait tres bof par rapport a ce matin ;-).


arrggghhhhhh j'imagine!
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Rarement vu ca a Gourette pour moi :
Ce matin, des traces dans la poudreuse, cet aprem, au meme endroit, plus rien , comme si personne n etait passé avant !
Ca n arrete pas de neiger depuis 2 j !
Le temps biensur pas tres bien niveau visibilité, mais on ne peut pas avoir soleil et neige en meme temps !
Le pied total, mais ca creve ! :)
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
le domaine était-il ouvert à 100% ? j'ai posé vendredi j'hésite entre gourette et artouste !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
A verifier, mais je crois qu a Artouste vendredi, ils prevoient d ouvrir tard pour cause de declenchement d avalanche , enfin, c est ce qu on m a dit, .

A Gourette, en semaine, hors vacance et sous ces conditions, ya jamais 100% d ouvert ! :)

Hier, ils ont ouvert un moment pla segouné puis vite fermé a cause du vent ( et ras car j etais dessus, ca bougeait pas mal ! )
Fontaine ne marche pas.
Il est encore tombé plus de 20 cm en bas cette nuit , et ca tombe encore.
A mon avis jeudi = marcredi !

Vendredi, ca devrait etre simpa car le temps s ameliore , il y aura surement plaa segouné , mais pas Anglas ou la neige arrive au niveau de la poulie horizontale a l arrivee !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ce matin, c est le jour ou il fallait y etre !
Ciel bleu et de la poudreuse partout .... Du moins au debut !
J ai rarement skié dans de telles conditions ideales .
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Effectivement du trés bon boulot ce matin par contre les pentes ont été tracé en moins de deux !
Félicitation à ARTOUSTE qui était fermée dimanche 22/01 pour cause de vent et aujourd'hui pour sécurisation du domaine ; déjà qu'ils ouvrent les derniers et qu'ils ferment les premiers : no coment !
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1598 messages
Oui mais je trouve que maintenant c'est du n'importe quoi!!! A force de vouloir à tout prix "faire sa trace" , on assiste à la quête du toujours plus!!! Je ne veux pas avoir un discours de vieux con mais ce que j'ai vu ce matin à Gourette dépasse l'entendement!!!!
A 10H30, alors qu'on était risque 5 et qu'il y avait marqué hors piste interdit sur les flancs du Gers, on voyait un embouteillage sur les flancdu digne des périph parisiens! A tel point qu'à 11H, c'était tout tracé!!!! Et surtout certains passaient dans des endroits de coulées anciennes. Si cela partait, il y en avait au moins 30 sous la neige!!!!
Je ne suis pas y allé malgré mon ABS et mon Arva. CE qui me gêne le plus dans tout cela , c'est le manque de respect des gens en général tout cela pour faire "sa trace"!!!!
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Disons que comme c est un "bord d piste " les gens se croient en sécurité .
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est partout pateil en ce moment: c'est la ruée vers l'or

hier, à porté, à 14h, tout était tracé et je crois que les gens, ils s'en vont: il n'y avait plus personne!!
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Baas (25 janv. 2013) disait:

Oui mais je trouve que maintenant c'est du n'importe quoi!!! A force de vouloir à tout prix "faire sa trace" , on assiste à la quête du toujours plus!!! Je ne veux pas avoir un discours de vieux con mais ce que j'ai vu ce matin à Gourette dépasse l'entendement!!!!
A 10H30, alors qu'on était risque 5 et qu'il y avait marqué hors piste interdit sur les flancs du Gers, on voyait un embouteillage sur les flancdu digne des périph parisiens! A tel point qu'à 11H, c'était tout tracé!!!! Et surtout certains passaient dans des endroits de coulées anciennes. Si cela partait, il y en avait au moins 30 sous la neige!!!!
Je ne suis pas y allé malgré mon ABS et mon Arva. CE qui me gêne le plus dans tout cela , c'est le manque de respect des gens en général tout cela pour faire "sa trace"!!!!

D'accord avec toi, d'ailleurs je suis resté tte la matinée sur le x6 places de cotch et losqu'ils ont ouvert les flancs du ger il n'y avait quasiment plus personne sur l'autre partie de la station ! Comme toi j'avais mon arva mais je suis resté ds les bois !
J'ai vu des "skieurs" s'engager ss aucune maîtrise c'est vraiment pénible parce qu'un jour on va payer pour eux !
C'est pour ça que je déplore la fermeture d'artouste, hier c'était le jour parfait pour skier au milieu des arbres en relative sécurité !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
xent (26 janv. 2013) disait:

Baas (25 janv. 2013) disait:

Oui mais je trouve que maintenant c'est du n'importe quoi!!! A force de vouloir à tout prix "faire sa trace" , on assiste à la quête du toujours plus!!! Je ne veux pas avoir un discours de vieux con mais ce que j'ai vu ce matin à Gourette dépasse l'entendement!!!!
A 10H30, alors qu'on était risque 5 et qu'il y avait marqué hors piste interdit sur les flancs du Gers, on voyait un embouteillage sur les flancdu digne des périph parisiens! A tel point qu'à 11H, c'était tout tracé!!!! Et surtout certains passaient dans des endroits de coulées anciennes. Si cela partait, il y en avait au moins 30 sous la neige!!!!
Je ne suis pas y allé malgré mon ABS et mon Arva. CE qui me gêne le plus dans tout cela , c'est le manque de respect des gens en général tout cela pour faire "sa trace"!!!!

D'accord avec toi, d'ailleurs je suis resté tte la matinée sur le x6 places de cotch et losqu'ils ont ouvert les flancs du ger il n'y avait quasiment plus personne sur l'autre partie de la station ! Comme toi j'avais mon arva mais je suis resté ds les bois !
J'ai vu des "skieurs" s'engager ss aucune maîtrise c'est vraiment pénible parce qu'un jour on va payer pour eux !
C'est pour ça que je déplore la fermeture d'artouste, hier c'était le jour parfait pour skier au milieu des arbres en relative sécurité !


Mais c'était ouvert... Seulement les Sorbiers mais on a ridé que sous les œufs qui ont commencé à bien transformer vers 12h30! Grosse session!
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Je suis allé à Gourette aujourd'hui (Météo mauvaise, aucune visibilité;) du coup j'ai skié seulement 2h, de 12h00 à 14h00.

Comment ça se passe au niveau du forfait je paye la demi-journée ? Ou la journée entière ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Clement.Crd (26 janv. 2013) disait:
Je suis allé à Gourette aujourd'hui (Météo mauvaise, aucune visibilité;) du coup j'ai skié seulement 2h, de 12h00 à 14h00.

Comment ça se passe au niveau du forfait je paye la demi-journée ? Ou la journée entière ?
T'as quoi comme carte ? No souci ? Il n'y a pas de demi-journée de toute façon sur la carte no souci pour Gourette donc je suppose le tarif du jour à 26.8 moins cher que la tarif journée W.E no souci.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
fifaclint (26 janv. 2013) disait:

Clement.Crd (26 janv. 2013) disait:
Je suis allé à Gourette aujourd'hui (Météo mauvaise, aucune visibilité;) du coup j'ai skié seulement 2h, de 12h00 à 14h00.

Comment ça se passe au niveau du forfait je paye la demi-journée ? Ou la journée entière ?
T'as quoi comme carte ? No souci ? Il n'y a pas de demi-journée de toute façon sur la carte no souci pour Gourette donc je suppose le tarif du jour à 26.8 moins cher que la tarif journée W.E no souci.

Salut Fifa, le problème c'est qu'aujourd'hui, c'est samedi, donc tarif we ?
A+
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Nala40, c'était 26.8 à car la station était ouverte à 80%, c'est bien qu'ils ajustent leurs prix n’empêche.

Ah d'accord fifa, j'ai la carte No Souci Etudiant du coup ça fait 23.5, ça fait chère pour deux heures... Mais bon je le saurai maintenant.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Clement.Crd (26 janv. 2013) disait:
Nala40, c'était 26.8 à car la station était ouverte à 80%, c'est bien qu'ils ajustent leurs prix n’empêche.

Ah d'accord fifa, j'ai la carte No Souci Etudiant du coup ça fait 23.5, ça fait chère pour deux heures... Mais bon je le saurai maintenant.
Par contre si tu arrêtes de skier avant 10h, il te "rembourse" ta journée par contre il faudra remplir le jour même un papier en ligne sauf pour Cauterets où c'est sur place.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Cool la vidéo de Bon Apétit sur Gourette. Dommage pour le temps mais ça envoie du lourd ces jeunes....
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Cool la vidéo de Bon Apétit sur Gourette. Dommage pour le temps mais ça envoie du lourd ces jeunes....
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
zouz.alcatrash (26 janv. 2013) disait:

Mais c'était ouvert... Seulement les Sorbiers mais on a ridé que sous les œufs qui ont commencé à bien transformer vers 12h30! Grosse session!

C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Clement.Crd (26 janv. 2013) disait:

Je suis allé à Gourette aujourd'hui (Météo mauvaise, aucune visibilité;) du coup j'ai skié seulement 2h, de 12h00 à 14h00.


Domage, parceque aunourd hui, assez tard certes, mais de 15h 30 a 17h, c etait degagé, et super skiable !
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
xent (26 janv. 2013) disait:

zouz.alcatrash (26 janv. 2013) disait:

Mais c'était ouvert... Seulement les Sorbiers mais on a ridé que sous les œufs qui ont commencé à bien transformer vers 12h30! Grosse session!

C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...


Les pisteurs ont renseignés les skieurs qui skiaient sous les œufs , apparemment ils leur ont dit que le secteur ne craignait peu .
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
Clement.Crd (26 janv. 2013) disait:

Nala40, c'était 26.8 à car la station était ouverte à 80%, c'est bien qu'ils ajustent leurs prix n’empêche.


Ok, donc Anglas était fermé + Plaa Segoune ?

A+
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
loloelbutcher (27 janv. 2013) disait:

xent (26 janv. 2013) disait:

zouz.alcatrash (26 janv. 2013) disait:

Mais c'était ouvert... Seulement les Sorbiers mais on a ridé que sous les œufs qui ont commencé à bien transformer vers 12h30! Grosse session!

C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...


Les pisteurs ont renseignés les skieurs qui skiaient sous les œufs , apparemment ils leur ont dit que le secteur ne craignait peu .


Exactement ils nous ont donné le feu vert... En plus d'avoir 20 ans d'Artouste dans les pattes, d'être équipé comme il se doit et d'avoir vu les pisteurs s'y reprendre à 3 fois pour faire péter la pale au dessus de l'arrivée du TK de Fabreges qui n'est jamais partie... Donc Xent tes leçons... Merci bien! ;)
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
zouz.alcatrash (27 janv. 2013) disait:

loloelbutcher (27 janv. 2013) disait:

xent (26 janv. 2013) disait:

[quote=zouz.alcatrash (26 janv. 2013)]
C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...


Les pisteurs ont renseignés les skieurs qui skiaient sous les œufs , apparemment ils leur ont dit que le secteur ne craignait peu .


Exactement ils nous ont donné le feu vert... En plus d'avoir 20 ans d'Artouste dans les pattes, d'être équipé comme il se doit et d'avoir vu les pisteurs s'y reprendre à 3 fois pour faire péter la pale au dessus de l'arrivée du TK de Fabreges qui n'est jamais partie... Donc Xent tes leçons... Merci bien! ;)

Après j'arrête parce ce que ce n'est pas le sujet de cette discussion : attention je ne donne aucune leçon, loin de moi cette idée, je n'ai ni la compétence ni la prétention ! Ce qui me met hors de moi c'est davantage ALTISERVICE que vous ; comment alors expliquer que le même matin où les pisteurs vs donnent le feu vert pour aller rider hors piste versant sud et que le même jour la régie ferme les 3/4 du domaine skiable pour risque d'avalanche ?... Voilà c'est tt, et puis pardon je ne savais pas que tu avais 20 ans d'ARTOUSTE, là je m'incline !...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ici c est Gourette , quand vous parliez des oeufs je pensais aux anciens oeufs blanc de Gourette !

Aujourd hui, c est pas genial : neige de primptemps d en bas a en haut !
anglas toujours ferm?, Fontaine ouvert.

Bizarre ce temps !

7 degres en bas, ca fond vite !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
xent (27 janv. 2013) disait:

zouz.alcatrash (27 janv. 2013) disait:

loloelbutcher (27 janv. 2013) disait:

xent (26 janv. 2013) disait:

[quote=zouz.alcatrash (26 janv. 2013)]
C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...


Les pisteurs ont renseignés les skieurs qui skiaient sous les œufs , apparemment ils leur ont dit que le secteur ne craignait peu .


Exactement ils nous ont donné le feu vert... En plus d'avoir 20 ans d'Artouste dans les pattes, d'être équipé comme il se doit et d'avoir vu les pisteurs s'y reprendre à 3 fois pour faire péter la pale au dessus de l'arrivée du TK de Fabreges qui n'est jamais partie... Donc Xent tes leçons... Merci bien! ;)

Après j'arrête parce ce que ce n'est pas le sujet de cette discussion : attention je ne donne aucune leçon, loin de moi cette idée, je n'ai ni la compétence ni la prétention ! Ce qui me met hors de moi c'est davantage ALTISERVICE que vous ; comment alors expliquer que le même matin où les pisteurs vs donnent le feu vert pour aller rider hors piste versant sud et que le même jour la régie ferme les 3/4 du domaine skiable pour risque d'avalanche ?... Voilà c'est tt, et puis pardon je ne savais pas que tu avais 20 ans d'ARTOUSTE, là je m'incline !...


+1 avec toi Xent.
J'ai halluciné de voir autant de traces dans les couloirs gazex sous les oeufs et sur les contre pentes Sud-Est qui lâchent au 1er rayon de soleil. et presque aucune trace sur Fabrèges..!
20 ans d'artouste ou pas dans les pattes, je reste très sceptique... encore plus sur ce qui est du feu vert des pisteurs !!
La pale déclenchée au dessus de fabrèges ne concerne en rien la combe sous les gazex de plus...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Shim (27 janv. 2013) disait:

xent (27 janv. 2013) disait:

zouz.alcatrash (27 janv. 2013) disait:

loloelbutcher (27 janv. 2013) disait:

xent (26 janv. 2013) disait:

[quote=zouz.alcatrash (26 janv. 2013)]
C'est bien ce que je dis : altiservice a fermé ts son domaine ds les bois et du coup vs avez passé la matinée ss les oeufs avec un risque avalanche 4/5 ! Sur ce secteur tu as des avalanches qui st déjà parties que ce soit des versants gauches ou droites et c'était des grosses avalanches qui arrivent de bien haut... Pour te donner une idée, il y a 2 ou 3 ans une avalanche a enseveli le chemin du retour, heureusement n'ayant fait aucune victime car personne en dessous (jour de semaine)...


Les pisteurs ont renseignés les skieurs qui skiaient sous les œufs , apparemment ils leur ont dit que le secteur ne craignait peu .


Exactement ils nous ont donné le feu vert... En plus d'avoir 20 ans d'Artouste dans les pattes, d'être équipé comme il se doit et d'avoir vu les pisteurs s'y reprendre à 3 fois pour faire péter la pale au dessus de l'arrivée du TK de Fabreges qui n'est jamais partie... Donc Xent tes leçons... Merci bien! ;)

Après j'arrête parce ce que ce n'est pas le sujet de cette discussion : attention je ne donne aucune leçon, loin de moi cette idée, je n'ai ni la compétence ni la prétention ! Ce qui me met hors de moi c'est davantage ALTISERVICE que vous ; comment alors expliquer que le même matin où les pisteurs vs donnent le feu vert pour aller rider hors piste versant sud et que le même jour la régie ferme les 3/4 du domaine skiable pour risque d'avalanche ?... Voilà c'est tt, et puis pardon je ne savais pas que tu avais 20 ans d'ARTOUSTE, là je m'incline !...


+1 avec toi Xent.
J'ai halluciné de voir autant de traces dans les couloirs gazex sous les oeufs et sur les contre pentes Sud-Est qui lâchent au 1er rayon de soleil. et presque aucune trace sur Fabrèges..!
20 ans d'artouste ou pas dans les pattes, je reste très sceptique... encore plus sur ce qui est du feu vert des pisteurs !!
La pale déclenchée au dessus de fabrèges ne concerne en rien la combe sous les gazex de plus...


Qui te dit qu'on est passé là Shim?
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Vous pensez que ça va etre commet demain matin sur Gourette, ils annoncent une dizaine de cm cette nuit ??
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Je suis parti ce soir de Gourette, vers 20h, il pleuvait dru ! Et 4 degres.
Alors pas facile de repondre !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
On verra bien demain, merci quand même Toby !!

Au pire il y a Cauterets..
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ils prevoient de la neige demain, mais ce soir a 23h, il fait 5 degres et il pleut averse a Gourette !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ca fout les boules, il neige beaucoup ce matin , et le tsd cotch et les oeufs blancs sont fermés, seul de tc de bezou est ouvert, bonjour le monde en bas !

Ya un peu trop souvent des trucs en panne a Gourette !
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
quelle idée aussi d'être à gourette !!
nicopep33
nicopep33

inscrit le 18/10/10
29 messages
C'est pas en panne, c'est juste qu'il à trop de vents pour ouvrir les oeufs et TS.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
nicopep33 ( 2 févr. 2013) disait:

C'est pas en panne, c'est juste qu'il à trop de vents pour ouvrir les oeufs et TS.
...c'est un eu plus qu'une simple fermeture pour cause de vent: sudouest.fr
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
brownbears ( 2 févr. 2013) disait:

nicopep33 ( 2 févr. 2013) disait:

C'est pas en panne, c'est juste qu'il à trop de vents pour ouvrir les oeufs et TS.
...c'est un eu plus qu'une simple fermeture pour cause de vent: sudouest.fr


Mauvaise série sur gourette depuis le début de saison.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
brownbears ( 2 févr. 2013) disait:

nicopep33 ( 2 févr. 2013) disait:

C'est pas en panne, c'est juste qu'il à trop de vents pour ouvrir les oeufs et TS.
...c'est un eu plus qu'une simple fermeture pour cause de vent: sudouest.fr


je croyais que c'était techniquement impossible qu'un oeuf se décroche!!

rupture d'une pince??