Mon neveu s'installe dans la ville rose cette année.
Quelles stations conseillez-vous pour du ski à la journée depuis Toulouse à environ 2h de route ou moins ?
Merci.
Sardineaioli05 (12 oct.) disait:... Dans un premier temps il peut zapper sur plusieurs stations avec une des cartes de fidélité... Npy pour des stations essentiellement sur le. 65 ou Skizam pour les stations ariegeoises + celles d'altiservice (66 au 65)
Hello les bourrus
Quelles stations conseillez-vous pour du ski à la journée depuis Toulouse à environ 2h de route ou moins ?
Merci.
Sardineaioli05 (12 oct.) disait:
Hello les bourrus
Merci.
@adri_. (12 oct.) disait:pour St Lary, "bonne station", ce n'est pas mon avis, mais la n'est pas le sujet.
Petite station charmante en temps de grosse peux:
Guzet, mourtis, val Louron.
Station standard Pyrénées : peyragudes, piau, AX.
Bonne station : st lala
Haut de gamme: Baqueira Andorre...
RPM (12 oct.) disait:Gravel + champignons aussi
Hello les bourrus
Merci.
sinon, Gravel à Bouconne
chamaco32 (12 oct.) disait:
RPM (12 oct.) disait:Gravel + champignons aussi
Hello les bourrus
Merci.
sinon, Gravel à Bouconne
RPM (12 oct.) disait:
Hello les bourrus
Merci.
tout dépend des flux météo ... retour d'est, blocage orgraphique en flux de nord / nord ouest, flux de sud ...
à chaque situation sa station, c'est l'avantage depuis Toulouse ou tu peux rayonner sur une bonne partie de la chaine.
L'inconvénient, c'est que tu es à mini 1h30 de tout ...
sinon, Gravel à Bouconne
Merci à vous sinon.
Il est étudiant sans voiture.
C'est son vieil oncle qui le bougera quand je descendrai en go fast.
Sinon des stations accessibles en bus ?
(Oui je sais il a qu'à se renseigner... mais c'est un jeune...)
Merci à vous sinon.
Il est étudiant sans voiture.
C'est son vieil oncle qui le bougera quand je descendrai en go fast.
Sinon des stations accessibles en bus ?
(Oui je sais il a qu'à se renseigner... mais c'est un jeune...)
Tu as le Skirail pour AX, train + ski comme son nom l'indique, et d'autres stations en train ou en bus. A voir pour les détails:
ter.sncf.com
Il pourra toujours faire du covoit.
Arthor (14 oct.) disait:
C'est moi ou cette année, les stations ferment tôt ?
28 mars, 21 mars ... C'est quand même assez tôt pour fermer des stations qui normalement fermaient début avril ?
Arthor (14 oct.) disait:
28 mars, 21 mars ... C'est quand même assez tôt pour fermer des stations qui normalement fermaient début avril ?
Arthor (14 oct.) disait:Le Mourtis, Superbagnère, Gavarnie, globalement les petites stations ferment en principe après les vacances d'hiver ou peu après la fin, comme chaque saison.
Matiouf (16 oct.) disait:
nala40 (14 oct.) disait:
Masella : samedi 21 Novembre au Dimanche 02 Mai
Bravo, comme toujours et ce ne sont pas les plus enneigés, loin de là, sauf parfois en automne...
Matiouf (16 oct.) disait:
nala40 (14 oct.) disait:
Masella : samedi 21 Novembre au Dimanche 02 Mai
Bravo, comme toujours et ce ne sont pas les plus enneigés, loin de là, sauf parfois en automne...
oberlin (27 oct.) disait:ça va être compliqué pour aller au TS du Pic...
Si ça ouvre en 2 vagues de Covid..
Pour Gavarnie de TS du Belvédère sera fermé cet hivers: glissement de terrain sur un pylône
Martiiin (28 oct.) disait:Je me suis trompé, je croyais que tu parlais du 3 places Labas Blanc. Je ne vois pas de TS BELVEDERE...
Il reste toujours le 3 places... comme avant!
chamaco32 (28 oct.) disait:
Martiiin (28 oct.) disait:Je me suis trompé, je croyais que tu parlais du 3 places Labas Blanc. Je ne vois pas de TS BELVEDERE...
Il reste toujours le 3 places... comme avant!
alpy (31 oct.) disait:
je me demande si Peyragudes va ouvrir avant fin novembre!
Baas (31 oct.) disait:
alpy (31 oct.) disait:
je me demande si Peyragudes va ouvrir avant fin novembre!
Vu la situation , cela m'étonnerait que le confinement dure 4 semaines ! Il semblerait que l'on se dirige vers un confinement jusqu'à , au moins , mi janvier ! Donc les stations n'ouvriront pas avant cette date !
Pourquoi les stations devraient-elles embaucher des saisonniers maintenant?
Pour les mettre au chômage dans 2 mois? Et pour Les indépendants vous proposez quoi...?
Madame là Ministre
ladepeche.fr via @ladepechedumidi
Shamrock75 (15 nov.) disait:
Pour les mettre au chômage dans 2 mois? Et pour Les indépendants vous proposez quoi...?
Madame là Ministre
c'est ce qui est écrit dans l'article non ?
ministre disait:"Je ne veux pas qu'ils hésitent à recruter les saisonniers dont ils vont avoir besoin, et donc on est en train de s'organiser pour que ces saisonniers puissent être recrutés normalement, et bénéficier si nécessaire d'activité partielle, si l'activité des stations de ski n'était pas au niveau escompté"
tu préfères qu'ils disent de pas embaucher et que les saisonniers ne bénéficient de rien du coup ?
RPM (15 nov.) disait:
Shamrock75 (15 nov.) disait:
Madame là Ministre
c'est ce qui est écrit dans l'article non ?
ministre disait:"Je ne veux pas qu'ils hésitent à recruter les saisonniers dont ils vont avoir besoin, et donc on est en train de s'organiser pour que ces saisonniers puissent être recrutés normalement, et bénéficier si nécessaire d'activité partielle, si l'activité des stations de ski n'était pas au niveau escompté"
tu préfères qu'ils disent de pas embaucher et que les saisonniers ne bénéficient de rien du coup ?
Quand un employeur embauche un salarié c’est parce qu’il a un besoin économique et qu’il espère faire du profit....pour lui même se payer!
Il n’embauche pas pour le mettre au chômage...
Si on transfère la responsabilité de l’aide sociale (chômage partiel) sur un patron alors embauchons tous des membres de sa famille comme « saisonniers », dans 3 mois ils toucherons l’aide publique pour 3 mois et dans 3 mois, rebelote!!!!
Le chômage partiel perpétuel proposé par un ministre du travail, je trouve ça hallucinant...
Pourquoi être indépendant, alors!
oberlin (15 nov.) disait:
c'est claire que c'est une annonce totalement sociale pour permettre aux saisonniers de sauver leurs droits
c'est quand même une bonne nouvelle ( même si elle n'est que virtuelle, pas de ventes privée N'Py cette année .. )
ça devait cogiter dure depuis quelques semaines , là au moins ils vont ouvrir a minima pour les locaux en fin d'année puis chômage en priant pour février..
inscrit le 1/9/16
22K messages