archiz33 ( 8 févr.) disait:
si j'habitais encore à Toulouse, j'aurais vraiment aimer venir boire une mousse, pour parler et comprendre,
malheureusement je me suis un peu éloigné...
parce que le développement d'Ax, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre, il y a une inéquation, entre le potentiel, l'argent, et le résultat;
mais n'étant pas un pro des station, je suis sûr qu'il y a pas mal de donné que je ne saisie pas.
Moi aussi , j'ai beaucoup de mal à comprendre le développement d'AX ! Alors que c'est une station qui ,pour moi , a le plus fort potentiel de développement du côté français .
Mais malheureusement , cela a tendance à être géré à la petite semaine . L'exemple de la gestion du TSF4 de Bisorne est révélateur !
On ne peut pas mettre la faute que sur le constructeur LST! Au départ , il y a eu une erreur administrative de la station (personne en parle étrangement) qui a retardé le chantier d'une année ! Ensuite il y a eu le problème du constructeur ! Mais pourquoi la station a choisi LST alors qu'elle a toujours travaillé avec Poma ( ou Leitner mais c'est pareil) si ce n'est pour économiser 3 francs 6 sous ? Et on voit le résultat .
Moi aussi , j'ai très peur pour la suite quant à la poursuite de l'aménagement des Campels ! Déjà , dans leur plan initial d'aménagement , le remplacement du Rébenty devait se faire durant l'été 2019 , c'est à dire deux années après le début des travaux des Campels ! Je doute que cela se fasse cet été vu le retard pris ! Et comme le disait quelqu'un plus haut , j'ai un peu peur du trajet qu'ils vont choisir !
Déjà pour moi , ils se sont plantés sur le choix du Bisorne ! Cela aurait du être lui comme TSD !
Et pour le Rébenty , ils ont intérêt à faire une gare d'arrivée protégée et couverte !
Quant au projet de remontée depuis Mérens , quelle aberration !! Ils devraient mettre tout cet argent pour moderniser la TCD16 d'AX-Bonascre qui est saturée à la moindre affluence !
inscrit le 28/3/15
55 messages