Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
SideWindeR13 (25 nov. 2013) disait:

_thomas_ (25 nov. 2013) disait:

(Désolé je continue un peu un hors-sujet...)

SideWindeR13 (24 nov. 2013) disait:
82 au patin pour de la rando? Il n'y a décidément jamais plus de 5cm de poudreuse dans le massif central?
J'habite dans les AN, je fais de la rando dans toutes les conditions avec des AltiPowder 82 en 170cm de long "malgré" mes 1m83 et 75kg. Où est le problème ? ;)


Parce que de ce que je lis sur le matos de rando en général, c'est que ça tourne entre 95 et 105 au patin. Et que pour moi, 82 au patin pour un ski d'aujourd'hui c'est du 80% piste :)

Après chacun ski avec ce qu'il veut! Aucun problème!

Su tu regardes les skis de rando en refuge, tu les verras plutôt entre 70 et (max) 85, et pas bien grands - même si les choses évoluent.

Toutes les largeurs passent en toutes les neiges, et franchement 85mm c'est très polyvalent pour toutes les conditions d'une saison.
100mm il faut avoir envie de se les trainer... (disclosure: je fais de la montagne avec 100mm x 1m91 montés en telemark mais c'est juste que je suis maso :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
yobaudo (25 nov. 2013) disait:

Merci pour tous ces précieux renseignements.

Encore une dernière question :
La sécurité en déchaussage dans l'axe contre-plongeon (t'as vu j'ai repris tes termes) est-elle assurée ?

Faut pas skier à cul ;)

En chute arrière en torsion il n'y a que l'effort de torsion seul qui fait déchausser... Il faudrait une butée avant tri-axe pour éviter ça et je ne pense pas qu'il y en ait sur les autres fixs de rando non plus (sauf nouveauté, quelqu'un sait?)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Ericlodi (26 nov. 2013) disait:
Su tu regardes les skis de rando en refuge, tu les verras plutôt entre 70 et (max) 85, et pas bien grands - même si les choses évoluent.

Toutes les largeurs passent en toutes les neiges, et franchement 85mm c'est très polyvalent pour toutes les conditions d'une saison.
100mm il faut avoir envie de se les trainer... (disclosure: je fais de la montagne avec 100mm x 1m91 montés en telemark mais c'est juste que je suis maso :)

Merci de répondre ;) Devant autant de connaissances pratiques... euh... théoriques pardon j'avais préféré m'abstenir...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
berthelage63 (26 nov. 2013) disait:

Content de te relire Neoulous, pas trop dur de reprendre le rythme?
Sinon petite question pour toi tant qu'on est dans la météo: Quand peut on dire qu'il y'a de la neige au sol pour les stats ?
Bonne saison à toi, elle commence bien!!!


Salut ma poule ;)

Pour les stats, il faut que le sol soit recouvert de neige à plus de 50% pour le comptabiliser en tant que jour de neige au sol.
Quant à la quantité, il suffit d'un seul cm uniforme partout pour pouvoir compter le jour comme jour de neige au sol (inférieur à 1 cm, ça compte pas ;) )

Clair que ça commence bien : pourvu qu'ça dure !!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pilatus (26 nov. 2013) disait:



Ça fait plaisir de retrouver les prévisions toujours fiables de Néoulous : si petite flotte, derrière il reneige...
Donc traduction en clair : redoux noir, plus ou moins prolongé et en fin ultime, trois flocons, puis un soleil pour évaporer le solde de la période.
Mais bon, cela fait quand même rêver !


Dis toâ, spice de p'tit salaupiaud : tu sous entendrais pas par hasard que mes prévis sont pas fiable ??? :o
Nan pace que je sens l'ironie à plein nez, ça m'en pique même les yeux :o
Sans déconner, comme si je me trompais tout le temps :o
M'enfin, mayrde quoi, je me trompe JAMAIS, c'est quand même pas compliqué à assimiler ?

Si y'a erreur dans la prévi, ça vient pas de moi mais de ces putains de modèles qui se sont chiés dessus :o

M'enfin !! ;)

Nan, sérieux, pas de redoux noir sur ce coup là, juste un petit coup de flotte pendant une quinzaine d'heures plus un beau platrage derrière (esti GFS, 20 à 30 cm après la flotte)
Du coup, c'est bonard : la flotte va tout tasser et juste après de la fraiche.
Perso, ça me va !
ivan
ivan

inscrit le 16/11/98
87 messages

le Guide qui fait du Teasing (pour les retardataires pire que Neoulous, qui ont vraiment foiré le début d'hiver :
live.auvergne-tourisme.info

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ivan (26 nov. 2013) disait:

le Guide qui fait du Teasing (pour les retardataires pire que Neoulous, qui ont vraiment foiré le début d'hiver :
live.auvergne-tourisme.info


Plus en retard que moâââ ?? IMPOSSIBLE :o

Si on me cherche, je repars me cacher !


Merki pour le lien, ça donne l'eau à la bouche !
mike650
mike650
Statut : Confirmé
inscrit le 22/11/13
38 messages
Petite sortie à La Perdrix en partant de SB.
-6°C en bas, un petit vent qui pique en bas et qui m'a fait décoller en haut!
En bas la visi était assez bonne par moment, en haut c'était bouché.
J'ai effectivement retrouvé la croute gelée au début en montant.
Le début de la descente est un peu pénible surtout à cause du manque de visibilité (et de cuisses...)
L'arrivée sur la station est agréable avec de très grosses accumulations de neige sous les canons.
En espérant que cela se maintiendra jusqu'à ce weekend.
Jb Monange
Jb Monange

inscrit le 27/12/11
11 messages
Ah on a du se croiser, je suis monté au col de la cabane depuis le mont dore et fait un bout de descente coté SB vers midi! Mais j'ai renoncé parce que même en connaissant les lieux je me perdais faute de visi! C'était dingue le vent la haut!

Sinon pour les actus du mont dore, ils triment tous là bas, ils grimpent sur les pylônes, dament, font tourner les canons... Par cont' les pistes était toutes belles la semaine dernière et là je sais pas ce qu'ils ont fait avec les dameuse mais c'est un peu chantier... Enfin bon, le panneau qui donne la température en bas des pistes est allumé et dit que la station est ouverte, ça c'est bon signe!

Ah et pour info, en repartant j'ai fait le val blanc, et bah c'est que de la glace. Une bonne couche qui casse sous les skis, assez horrible à skier! (si quelqu'un y passe, la trace de chute tous les 20m c'est moi! :) )
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Jb Monange (26 nov. 2013) disait:

Ah on a du se croiser, je suis monté au col de la cabane depuis le mont dore et fait un bout de descente coté SB vers midi! Mais j'ai renoncé parce que même en connaissant les lieux je me perdais faute de visi! C'était dingue le vent la haut!

Sinon pour les actus du mont dore, ils triment tous là bas, ils grimpent sur les pylônes, dament, font tourner les canons... Par cont' les pistes était toutes belles la semaine dernière et là je sais pas ce qu'ils ont fait avec les dameuse mais c'est un peu chantier... Enfin bon, le panneau qui donne la température en bas des pistes est allumé et dit que la station est ouverte, ça c'est bon signe!

Ah et pour info, en repartant j'ai fait le val blanc, et bah c'est que de la glace. Une bonne couche qui casse sous les skis, assez horrible à skier! (si quelqu'un y passe, la trace de chute tous les 20m c'est moi! :) )


Merci pour l'info du val blanc!

Côté Mont-Dore, le bon plan du jour c'était la fontaine salée, poudre compacte sur le haut légéèrement cartonnée, et sur le bas poudre compacte très agréable à skier!

Bon, on était quand même parti pour trouver le soleil, en vain...


Demain, on va aller voir probablement si le sud de chaudefour est bon à skier...

Dur dur la vie en ce moment!
GuillaumeTOTTI
GuillaumeTOTTI

inscrit le 26/11/06
31 messages
Salut les amis !

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle saison que de se remémorer la dernière ?

Voici un petit édit des quelques images de freeride qui traînaient par-ci par-là, le tout monté par Hugo (le collègue au pantalon orange dans la vidéo).

[video=https://www.zapiks.fr/patu-ride.html]Pâtu-ride au Sancy[/video]
Jb Monange
Jb Monange

inscrit le 27/12/11
11 messages
Ca risque pas de couler de partout cette neige fraiche tombée avec du vent, du côté de la fontaine salée? J'ai hésité, et ne sachant qu'en penser je l'ai pas tenté!

Jolie la vidéo!
Tomcat15
Tomcat15

inscrit le 09/09/12
55 messages
Clair que ça envoie du pâté !
ça fait envie putain...
MaitreS
MaitreS

inscrit le 27/01/13
9 messages
GuillaumeTOTTI (26 nov. 2013) disait:

Salut les amis !

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle saison que de se remémorer la dernière ?

Voici un petit édit des quelques images de freeride qui traînaient par-ci par-là, le tout monté par Hugo (le collègue au pantalon orange dans la vidéo).



Dis-donc Guillaume, n'y aurait-il pas comme une petite différence de traitement musical entre les deux versants?
mike650
mike650
Statut : Confirmé
inscrit le 22/11/13
38 messages
Jb Monange (26 nov. 2013) disait:

Ah on a du se croiser, je suis monté au col de la cabane depuis le mont dore et fait un bout de descente coté SB vers midi! Mais j'ai renoncé parce que même en connaissant les lieux je me perdais faute de visi! C'était dingue le vent la haut!

On n'a pas du se croiser alors, car je suis partit vers 15h30.
J'ai croisé un gars qui dépeautait à la gare de la perdrix. on est descendu en suivant un télésiège.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Huuuuuuuu, du vent à presque 150 km/h ce matin au pied des pistes avec du -8°c !! Windchill à -25°c !!

Ouuuhhh, c'est vivifiant !!!

Bon bah la fenetre météo avec de la flotte jusqu'à 2000 pendant une quinzaine d'heures, ça sera plutôt 2 ou 3 heures max.
Plus on arrive sur l'échéance, mieux c'est...
Parait qu'il y a des hivers dans le temps où c'était l'inverse ^^

Les gars, posez vos RTT parce que du 2 au 5 décembre, c'est soleil à gogo et vent faiblissant à partir du 3.

Va falloir mitrailler pour nous faire des reportages d'enfer pour les pauvres gens qui peuvent pas encore en profiter !!!
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
J'adore quand un plan se déroule sans accros !

La semaine prochaine risque d'être superbe !

Neoulous, tu as une idée des quantités solides qui pourraient tomber de (vendredi à samedi soir) ?

Un ressenti de -25°c, pour un début de saison, c'est vivifiant !
GuillaumeTOTTI
GuillaumeTOTTI

inscrit le 26/11/06
31 messages
MaitreS (26 nov. 2013) disait:

GuillaumeTOTTI (26 nov. 2013) disait:

Salut les amis !

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle saison que de se remémorer la dernière ?

Voici un petit édit des quelques images de freeride qui traînaient par-ci par-là, le tout monté par Hugo (le collègue au pantalon orange dans la vidéo).



Dis-donc Guillaume, n'y aurait-il pas comme une petite différence de traitement musical entre les deux versants?


Je viens de demander à Hugo, et apparemment il a pas fait exprès !
Ce serait son inconscient qui l'aurait poussé à mettre de la musique énervée là où les pentes sont les plus "énervées" aussi… Ce qui se tient !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Josio_lou (27 nov. 2013) disait:


Neoulous, tu as une idée des quantités solides qui pourraient tomber de (vendredi à samedi soir) ?



Bah de vendredi à samedi soir, je dirai au pire à peine 10 cm, au mieux 20 cm.

Dimanche, il devrait neiger aussi mais quelques cms pas plus.

Normalement, ça devrait tomber sans trop de vent donc c'est pas mal.

Sinon, les shoes de ski de rando, faut prendre pile poil la taille de la pointure ou il faut prendre un peu au dessus ?
Par exemple, moi je fais du 41 1/3 : faudrait que je vise quelle taille pour pas me tromper vu que je vais peut-être tenter l'achat en VPC ?
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Moi je ne te parlerais pas de shoes de rando mais de boots de snow, franchement les tailles changent légèrement en fonction des marques... par exemple j'ai du prendre une taille au dessus pour mes boots car elles taillaient petit...

Le mieux, même si tu veux les prendre en VPC (ce que je comprends tout à fait :p ) c'est d'essayer ! :$ Mais ça tu le savais déjà hein ? ;)
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
La taille des chaussures en ski rando, cela dépend vraiment de la marque : certaines chaussent très étroit... La chaussures de ski rando c'est la quadrature du cercle : suffisamment souples à la montée, et franchement ferme à la descente : cela n'est pas compatible...

Par ailleurs, il y a le chausson thermoformant, relativement indispensable.
Donc, avant toute décision, il faut rechercher des avis d'utilisateurs (Skitour, c2c, Skipass, etc.).

Mais le pied flottant, ça n'a jamais fait ses preuves. Pour ma part, j'ai des Garmont (pied étroit et chaussures très précises), et je scotche... mais en descente, c'est très sain. On dit aussi de plus en plus de bien des nouvelles légères (type Dynafit TLT5, Scarpa F1, etc. ).
Le poids fera de toute façon une partie du frottement et aussi du déplaisir.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Petit matin calme,
-6°C sans le vent qui piquait fort....



Demain devrait un bon jour!
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Essayer des chaussures en VPC c'est ce que j'ai presque fait. Pour ça il faut une marque "grand public" et un magasin près de chez toi qui fait la même marque. Même si le modèle n'est pas le même tu pourras quand même te rendre compte comment ça chausse.

Pilatus tu scotches ? explique moi (nous) stp.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Après-midi bien sympa, neige pas tip top en bas, mais toujours très agréable à skier côté Fontaine Salée. Nous avons fait le couloir en S, poudre compacte tip top!

Quelques photos prise avec le téléphone, si vous êtes sage, demain c'est repos, alors vous aurez droits a quelques vrai photos du coucher de soleil de ce soir depuis le Pas de l'Ane!







Pour les chaussures de rando, faut vraiment les essayer car chaque modèle et différent, et chacun a un type de pied qui ira mieux dans certaines chaussures.
Et au niveau de la rigidité, j'ai des garmont cosmos, 125 de flex et c'est légé et top confort!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Eh bien, y'en a qui se font plaisir en ce moment :)

Bon, les shoes en VPC ça va me paraître hard cette affaire : sur le 76, pas de magasins pour essayer... Seuls magasins dispos c'est intersport ou decathlon et encore, ça compte pour du beurre vu la pauvreté affolante du choix (et seulement sur commande en plus !!) et l'incompétence absolue des vendeurs.

Je crois que cette affaire là va finir à Bessac quand je serai sur place où je vais louer du matos et bien repérer ce qui me convient pour l'acheter ensuite en VPC... Sinon, ça va être trop la loterie de tomber sur du matos qui me convient direct sans essayer...

Dis donc Romain, c'est mes yeux où t'a des endroits dans la vallée qui sont complètement soufflés avec seulement quelques cms au sol ? (ta deuxième tof)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 27/11/2013 - 19:08
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Oui, ça a beaucoup soufflé jusqu'en début d'aprem, et dans la Fontaine Salée, ça y a bien soufflé! Effectivement on voit l'herbe dans le fond, et c'est bien pelé sur certaines pentes...
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
rien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilatus, 27/11/2013 - 19:33
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Rhaaaaa, les aiguilles du diable plâtrées comme ça, un signe de la météo passée ... c'est trop beau !
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
neoulous (27 nov. 2013) disait:

Eh bien, y'en a qui se font plaisir en ce moment :)

Bon, les shoes en VPC ça va me paraître hard cette affaire : sur le 76, pas de magasins pour essayer... Seuls magasins dispos c'est intersport ou decathlon et encore, ça compte pour du beurre vu la pauvreté affolante du choix (et seulement sur commande en plus !!) et l'incompétence absolue des vendeurs.

Je crois que cette affaire là va finir à Bessac quand je serai sur place où je vais louer du matos et bien repérer ce qui me convient pour l'acheter ensuite en VPC... Sinon, ça va être trop la loterie de tomber sur du matos qui me convient direct sans essayer...

Dis donc Romain, c'est mes yeux où t'a des endroits dans la vallée qui sont complètement soufflés avec seulement quelques cms au sol ? (ta deuxième tof)


Voilà un article utile pour faire son choix de godasses ;)

skitour.fr
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages

Merki Alkor, j'avais déjà lu cet article bien fait et bien complet.
Y'a pas à tortiller : faut essayer...
Je passerai par la case Bessac aux vacs de la Noyel : il me semble bien que je n'ai pas d'autres solutions...

A moins que... Je vais peut-être tenter un truc chez décathlon : ils ont un rayon en ligne de shoes de rando, ils n'ont que 7 modèles.
Forcément, dans le 76, rien en rayon... Mais on peut faire venir le produit en magasin il me semble bien.
Je vais donc leur demander de faire venir 1 ou 2 modèles sur 2 ou 3 pointures. Comme ça je pourrai essayer tranquillou.

Vous me conseillerez lesquelles sur la page décat ?

decathlon.fr

Une fois choisi la bonne shoes et la bonne pointure, je verrai sur le net si je peux pas me choper le bon plan ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 27/11/2013 - 20:36
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Sinon, si tu montes sur Clermont vers Noël, tu peux aller chez expé!
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
neoulous (27 nov. 2013) disait:

Merki Alkor, j'avais déjà lu cet article bien fait et bien complet.
Y'a pas à tortiller : faut essayer...
Je passerai par la case Bessac aux vacs de la Noyel : il me semble bien que je n'ai pas d'autres solutions...

A moins que... Je vais peut-être tenter un truc chez décathlon : ils ont un rayon en ligne de shoes de rando, ils n'ont que 7 modèles.
Forcément, dans le 76, rien en rayon... Mais on peut faire venir le produit en magasin il me semble bien.
Je vais donc leur demander de faire venir 1 ou 2 modèles sur 2 ou 3 pointures. Comme ça je pourrai essayer tranquillou.

Vous me conseillerez lesquelles sur la page décat ?

decathlon.fr

Une fois choisi la bonne shoes et la bonne pointure, je verrai sur le net si je peux pas me choper le bon plan ;)


Pas évident c'est trop dépendant de la forme de ton pied, j'ai un pied fin et scarpa me va bien et encore en chaussons thermoformés. Comme tu dis y'a pas à tortiller faut essayer et le top c'est de pratiquer avec le modèle en loc avant d'acheter.
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
Y a pas photo : la Celeste Lady ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pilatus (27 nov. 2013) disait:

Y a pas photo : la Celeste Lady ?


:o
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Arg mais c'est hors de prix :o
T'as carrément plus intérêt a aller en magasin de station...

Bon week end famille tombé a l'eau mais il fait beau dimanche ! Qui fait quoi ? Je monte mais je ne sais pas encore si je viens en rando ou avec le forfait journée à 15€ pour le Mont Dore
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
onthewave (28 nov. 2013) disait:

Arg mais c'est hors de prix :o
T'as carrément plus intérêt a aller en magasin de station...

Bon week end famille tombé a l'eau mais il fait beau dimanche ! Qui fait quoi ? Je monte mais je ne sais pas encore si je viens en rando ou avec le forfait journée à 15€ pour le Mont Dore


Tu l'as vu où que le forfait serait à 15€?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Sur la page d'accueil du site du Sancy
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En effet :)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon ben du coup je ne sais pas encore où j'irais, probablement dimanche...
Lioran gratuit mais avec sûrement énormément de monde pour 4 pistes.
Mont Dore le moins loin de la maison mais payant (pas très cher) avec tout de même beaucoup de pistes vertes.
SB qui ne précise pas ce qui sera ouvert.

Reste 3 jours pour se décider ^^
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi tant que l’ascenseur magique fonctionne ...
http://media.buzzea.com/document/4643_telepherique-du-mont-dore.jpg
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Pour les shoes, il faut penser pieds fins: Dynafit, pieds larges: Scarpa...

A moins que tu sois vraiment bricoleur et tu rescultera les Dynafit sur mesure...
Par contre je n'ai pas essayé les nouvelles TLT6.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Bon sinon, quelques photos d'hier : C'est par ici! Ski de rando 28-11-13
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (28 nov. 2013) disait:

Bon sinon, quelques photos d'hier : C'est par ici! Ski de rando 28-11-13


Tout simplement magnifique : c'est quand même vachement bien plâtré là-haut !!! :)
Droudrou
Droudrou

inscrit le 15/01/12
177 messages
Pas mieux.
C'est sublime.
Dommage qu'on ne puisse pas les voir toutes en petit peu plus grand ...
Multicam
Multicam

inscrit le 11/12/11
83 messages
Dimanche ça pue du cul la meteo...non ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Multicam (28 nov. 2013) disait:

Dimanche ça pue du cul la meteo...non ?


Euh... C'est tout l'inverse plutôt...
De la fraîche dans la nuit, de belles éclaircies dans la journée, vent faiblissant fortement, -2°c au meilleur de l'après-midi...

Ben en tout cas perso, je trouve la prévi tip top pour en profiter. Tous les bons ingrédients sont là...
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
hop hop hop,
Dimanche je monte a super-arnaque perso ( oui 5€ d'augmentation cette année sur le forfait ... ) mais j'espère un peu de fraîche et du soleil pour bien débuter la saison :)
Et bon ski a tout ceux qui vont faire l'ouverture !
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
5 € sur le forfait journalier ou le 6j?
mike650
mike650
Statut : Confirmé
inscrit le 22/11/13
38 messages
Labird elle sont vraiment très sympa tes photos! Mais tu les a prises hier non?
Cet apres midi perdrix bis, avec une bonne visibilité cette fois, mais toujours du vent.
Vivement ce weekend que l'on puisse s'aventurer du côté Fontaine salée.
D'ailleurs Labird, si j'ai bien compris, les pentes exposées sud à la fontaine salée sont bien enneigées?
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Presque...