j'imagine bien le Redon en monoski
ivan (14 févr. 2013) disait:
Voici Simon, mon voisin d'enfance du Lioran, à la manoeuvre dans nos couloirs du Sancy.
Bien plus habitué aux piquets de slalom rouges et bleus, & aux piou piou, qu'aux plaques de glace cachées entre 2 sauts obligatoires ; chaque année, il sort de sa forêt du Lioran, pour s'octroyer une belle journée au Sancy.
juste pour se faire une idée du décor, j'ai monté les images d'hier aprèm,
http://youtu.be/gDFxaLyLwgY
baboucsp (14 févr. 2013) disait:
D'ailleurs question technique sur le monoski:
Sur un teleski, vous déchaussez un pied ou pas? Sinon, oui, j'imagine que sur de la glace, soit doit être vraiment casse gueule... ^^
Josio_lou (14 févr. 2013) disait:
Vincenet (14 févr. 2013) disait:
ben qui va nous faire le live maintenant![]()
Merci en tout cas et bonne route !
Je passe le flambeau à notre cher Neoulous et aux autres
Vincenet (14 févr. 2013) disait:
Le problème du mono, mais cela est peut etre du à ma mauvaise façon de skier,c'est que javais tendance à me payer l'arrière du ski dans la nuque est cas de gammelle... et là, c'est vraiment pas agréable ...
Ericlodi (14 févr. 2013) disait:
C'est le problème d'avoir les 2 pieds dans le même sabot... surtout quand un bâton s'enfonce inopinément!
Ericlodi (14 févr. 2013) disait:
En principe on tombe généralement à l'arrêt, statique, sur le côté... C'est le problème d'avoir les 2 pieds dans le même sabot... surtout quand un bâton s'enfonce inopinément!
Voici Simon, mon voisin d'enfance du Lioran, à la manoeuvre dans nos couloirs du Sancy.
Bien plus habitué aux piquets de slalom rouges et bleus, & aux piou piou, qu'aux plaques de glace cachées entre 2 sauts obligatoires ; chaque année, il sort de sa forêt du Lioran, pour s'octroyer une belle journée au Sancy.
neoulous (14 févr. 2013) disait:
Bah les gars, c'est pas brillant : la LPN est vers 1500 actu et pluie forte (2mm/h).
Clair qu'il y a pas de réserves : ça sent le saupoudrage de merde en fin de perturbation...
Bon, ya de quoi faire, on va pas se plaindre.
Demain, ça sera bouché toute la journée, faut pas rêver : si tu as du bol tu verras deux ou trois trouées de ciel bleu en fin d'aprem mais espère pas plus.
labird (14 févr. 2013) disait:
Voila quelques photos à retrouver sur mon site internet.
C'est un peu long à charger, mais je pense que ça vaut le coup de "patienter".
PHOTOS d'une merveilleuse après-midi au Sancy...
Si quelqu'un reconnait le jeune en photo ci-dessous, qu'il me fasse signe, j'ai quelques photos à lui filer!
Voila quelques photos à retrouver sur mon site internet.
PHOTOS d'une merveilleuse après-midi au Sancy...
Si quelqu'un reconnait le jeune en photo ci-dessous, qu'il me fasse signe, j'ai quelques photos à lui filer!
baboucsp (14 févr. 2013) disait:
yep belle photo!!
Eric, ce serait avec plaisir une session mono dans le sancy, le truc c'est que je pars demain pour 6 mois de stage à Pau...
Du coup, la prochaine fois!
A bientôt!!
Colin Caillaud (14 févr. 2013) disait:
extra les photos Labird, juste le ciel qui est un poil trop bleu (pour être vrai) sur 2 photos vue des aiguilles depuis la fontaine salée.
OlivS63 (14 févr. 2013) disait:
Je viens de monter au puy de dôme en raquettes et frontale. et il pleut quasi jusqu'au sommet avec un vent de folie..et la neige se charge d'eau également.
J'espère que sur le sancy c'est mieux.
disait:
Je suis d'accord avec toi, il y a un peu de vignettage (mais ça c'est voulu), mais le ciel est sombre sans que je sache pourquoi... Peut etre un effet de polarisation...
inscrit le 08/06/07
5900 messages