Ericlodi (22 févr. 2013) disait:
Mais mais mais... Le temps a changé et on ne nous a rien dit???
Ca ne parle plus de météo sur ce forum, que se passe-t'il?
Arff, les journées sont trop bonnes et trop courtes : même plus le temps de poster !!
Oui, changement de temps déjà perceptible hier où la température n'a pas dépassé 0°c au meilleur de la journée en bas des pistes.
Aujourd'hui, léger saupoudrage avec quelques averses de neige faibles dans la nuit et ce matin : même pas 1 cm de fraiche.
-13°c ce matin à la première descente : t'ain, j'ai failli paumé une oreille... Promis, demain, je ne sortirai pas tête nue
Sinon, neige toujours aussi excellente et temps toujours bien ensoleillé (marrant d'ailleurs ce matin où il neigeait avec un ciel bien bleu au dessus de la tête).
Cet aprèm, on devrait avoir un temps bien ensoleillé en versant ouest avec quelques flocons ci et là et une tempé qui ne devrait pas dépasser les -8°c au meilleur de l'après-midi.
Le vent devrait se lever en milieu d'aprem et ça devrait piquer fortement ce soir.
La neige tombera de façon continue mais faible à partir de ce soir et cela jusqu'à dimanche soir où cela devrait s'intensifier jusqu'à lundi soir.
Quantités attendues :
samedi en fin de journée : +3 à + 5 cm de fraiche
dimanche en fin de journée : +3 à + 5 cm de fraiche
lundi en fin de journée : +10 à + 15 cm de fraiche
Week-end frisquet donc puisque qu'on devrait taper le -15°c le matin et -13°c l'aprem sous un vent soutenu...
La suite s'annonce excellent avec le retour du soleil la semaine pro à partir de mardi prochain et jusqu'à samedi prochain et... ensuite... une bonne petite tempête de neige

Ce février 2013 est tout simplement excellent...
Bon, je ne vais pas pousser le vice, comme les jours précédents, manger ce midi dehors mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
inscrit le 09/04/04
3037 messages