plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
A moins que la descente ce fasse en nouvelle telecabine ;)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Et sinon qui fait l ouverture le 06/12,?
Normalement je bosse pas et j aimerais bien essayer mes nouveaux skis....si yen a des qui sont intéressés...dépend aussi de la météo...en plus j aimerais bien passer par vaujany....(plus près )
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Vaujany ouvre le 15 ;)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Oui mais on peut paspasser par la? Pour aller a l alpe?
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Les RM de Vaujany ne seront pas ouvertes.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Ah oui g vu.....bon. Direction l alpe direct alors
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
pfff, à première vue ils n'ont même pas envie d'ouvrir ce weekend, vue le message posté sur Facebook.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'avoue ne pas comprendre leur politique cette année:

- suppression du forfait 10 journées non consécutives
- modification importante du forfait annuel des stations périphériques
- augmentation du forfait annuel de 15%, qui en plus n'est plus valable en été


Perso, étant skieur à la journée depuis la vallée, je suis allé voir ailleurs ( les 2A ):

- augmentation du forfait saison de 2%, et donc moins cher cette saison qu'à l'Alpe
- ouverture une semaine à la Toussaint
- ouverture d'hiver ce samedi 1er décembre
- accés à la Grave pour un supplément de 20 euros


La réciprocité de 10 journées entre les deux stations restant valable, je peux me décider encore selon les conditions, à la sortie du bourg.
:)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
L'alpe d'huez n'ouvrira pas ce weekend!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cindy (28 nov. 2012) disait:

L'alpe d'huez n'ouvrira pas ce weekend!

C'est juste un gag, bien sûr que l'Alpe d'Huez, cette grande station qui verra passer deux fois le tour de France l'été prochain va ouvrir ce samedi avec l'énorme quantité de neige qui tombe en ce moment.

Reverbel va nous faire trés vite sa petite intervention sur la télé, comme il sait si bien le faire, comme il l'a fait encore en juin pour nous dire que Sarenne ouvrait deux jours.
:D :D
Alex Fou
Alex Fou

inscrit le 20/05/10
12 messages
Stations : 1 avis
et non, ils ouvrent le 6, pas ce we
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Alex Fou (28 nov. 2012) disait:

et non, ils ouvrent le 6, pas ce we

J'ose pas y croire ...


une grande station comme ça, qui ouvre pas en décembre alors qu'il y'a de la neige !!!
:(



Et dire qu'il voulait qu'on achète notre forfait saison avant le 15 septembre à pas cher.
Et pis avant le 15 novembre à plus cher.
Et pis y z'ouvrent pas le 1er décembre.
:(


:D :D
Alex Fou
Alex Fou

inscrit le 20/05/10
12 messages
Stations : 1 avis
ouai je ne comprends pas tres bien ... ce we avec la neige et le froid ... ca pourrait etre ideal. Mais ils n'ont pas eu de neige avant hier donc je pense que c'est pour ca

Et en plus les remontées ne sont pas ecore ready (le nouveau au niveau du rifnel)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex Fou, 28/11/2012 - 17:45
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
ils veulent profiter du froid pour que la neige..... je ne comprends pas très bien pourquoi ils ont besoin que le froid fasse quelque chose avec la neige, tandis que dans d'autres stations apparemment ils n'ont pas besoin d'attendre pour ouvrir... Mais bon, j'accepte leur décision, je me suis arrangé au boulot et je pars mercredi soir pour skier jeudi. J'espère seulement qu'il n'y aura pas une autre excuse pour fermer (vent, neige, dégel, panne electriquec ...)
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Lors des ouvertures anticipées il y a quoi d'ouvert ? DMC et Lièvre Blanc voire Signal. Donc ce n'est pas une histoire de RM pas prête sur le Rif Nel.
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Cindy (28 nov. 2012) disait:
... je ne comprends pas très bien pourquoi ils ont besoin que le froid fasse quelque chose avec la neige,...
Il n'y a pas de sous couche, il ne neige que depuis hier...
Si le froid s'installe, ne pensez vous pas qu'il faille en profiter pour faire cracher les canons et essayer de s'assurer une base à peu prêt correcte?

Que ne comprenez vous pas?
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
ils ont damé le glacier depuis plus d'une semaine et là, il y a une sous-couche. Le glacier des 2Alpes est ouvert et il fera aussi froid là-bas qu'à l'Alpe... quelle différence? Vous comprenez aparemment mieux que moi, alors peut-être vous avez une réponse?
tocache
tocache

inscrit le 15/01/11
57 messages
Yo, je viens d'appeler l'OT de l'Alpe d'Huez ils n'ouvrent pas ce WE, pas d'explications -> ouverture le 6 décembre comme prévu.


ALPE D'HUEZ TOURISME
Maison de l'Alpe
Place Paganon
38750 ALPE D'HUEZ
Tel : +33 (0) 4 76 11 44 44
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cindy (29 nov. 2012) disait:

ils ont damé le glacier depuis plus d'une semaine et là, il y a une sous-couche. Le glacier des 2Alpes est ouvert et il fera aussi froid là-bas qu'à l'Alpe... quelle différence? Vous comprenez aparemment mieux que moi, alors peut-être vous avez une réponse?

La raison, c'est qu'avec les violentes intempéries qui s'abattent sur la station en ce moment:

alpedhuez.livecam360.com




et même si demain il fera plus beau, c'est tellement minable comme conditions qu'ils ont renoncé à ouvrir.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Oui je comprends, mais maintenant c'est prévu pour le 6 déc. Déjà regardé la météo? Après il y aura des chutes de neige et vent, ils vont encore tarder pour ouvrir? Comme ça il y aura toujours une excuse. Vaut mieux dire toute de suite qu'on ouvre la veille de noël...
Le gens sont de plus en plus exigent et je comprends qu'ils doivent 1) sécuriser, 2) sécuriser une sous-couche qui tient toute la saison. Mais l'Alpe a des atouts que d'autres stations n'ont pas, entre autre un glacier. En janvier il fait souvent plus froid que le WE à venir. Les gens sont motivés, ils ralent tous que cela n'ouvre pas. Est-ce le rôle de la Sata pour prévenir que j'aurai trop froid?
Il y a un problème de budget et quand il fait trop froid ou quand il y a trop de vent le télésiège en haut ne fonctionne pas. A mon avis c'est le réel problème. Qu'ils ne le communiquent pas, je comprends, mais n'importe qui a raison, des discussions pareils ne sont pas bien pour l'image, la réputation, etc. Le site web d'hiver de l'Alpe était prêt en octobre.... Leur brochures pour l'hiver étaient seulement prêtes après l'été. Donc aucun touriste qui est venu pendant l'été pouvait s'informer sur la domaine en hiver. C'est la crise et chaque station se bat pour un client potentiel. J'ai l'impression qu'à l'Alpe ils dorment. Entretemps les touristes vont là, ou tout fonctionne bien. Et je ne parle même pas de leur politique tarifaire. Je sais qu'en France vous trouvez que les forfaits sont chères, mais quand nous, les touristes qui viennent de l'étranger, comparent avec les autres pays (Autriche, Suisse), la France est encore toujours la moins chère de tous!
J'aime l'Alpe d'Huez. Le ski y est magnifique, mais c'est dommage qu'ils ne sont pas 'prêts'...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Cindy (30 nov. 2012) disait:

Oui je comprends, mais maintenant c'est prévu pour le 6 déc. Déjà regardé la météo? Après il y aura des chutes de neige et vent, ils vont encore tarder pour ouvrir? Comme ça il y aura toujours une excuse. Vaut mieux dire toute de suite qu'on ouvre la veille de noël...
Le gens sont de plus en plus exigent et je comprends qu'ils doivent 1) sécuriser, 2) sécuriser une sous-couche qui tient toute la saison. Mais l'Alpe a des atouts que d'autres stations n'ont pas, entre autre un glacier. En janvier il fait souvent plus froid que le WE à venir. Les gens sont motivés, ils ralent tous que cela n'ouvre pas. Est-ce le rôle de la Sata pour prévenir que j'aurai trop froid?
Il y a un problème de budget et quand il fait trop froid ou quand il y a trop de vent le télésiège en haut ne fonctionne pas. A mon avis c'est le réel problème. Qu'ils ne le communiquent pas, je comprends, mais n'importe qui a raison, des discussions pareils ne sont pas bien pour l'image, la réputation, etc. Le site web d'hiver de l'Alpe était prêt en octobre.... Leur brochures pour l'hiver étaient seulement prêtes après l'été. Donc aucun touriste qui est venu pendant l'été pouvait s'informer sur la domaine en hiver. C'est la crise et chaque station se bat pour un client potentiel. J'ai l'impression qu'à l'Alpe ils dorment. Entretemps les touristes vont là, ou tout fonctionne bien. Et je ne parle même pas de leur politique tarifaire. Je sais qu'en France vous trouvez que les forfaits sont chères, mais quand nous, les touristes qui viennent de l'étranger, comparent avec les autres pays (Autriche, Suisse), la France est encore toujours la moins chère de tous!
J'aime l'Alpe d'Huez. Le ski y est magnifique, mais c'est dommage qu'ils ne sont pas 'prêts'...

Il faut savoir que la législation des RM interdit l'ouverture à la clientèle lorsque la température ressentie(avec le vent) atteint les -35°C. Ce qui n'est pas rare à l'Alpe au dessus de 2700m ...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
... mais peu être pas en ce moment, certes.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
RobT ( 2 déc. 2012) disait:
Il faut savoir que la législation des RM interdit l'ouverture à la clientèle lorsque la température ressentie(avec le vent) atteint les -35°C. Ce qui n'est pas rare à l'Alpe au dessus de 2700m ...
Ben ca alors on en apprend tous les jours...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cindy (30 nov. 2012) disait:

Oui je comprends, mais maintenant c'est prévu pour le 6 déc. Déjà regardé la météo? Après il y aura des chutes de neige et vent, ils vont encore tarder pour ouvrir? Comme ça il y aura toujours une excuse. Vaut mieux dire toute de suite qu'on ouvre la veille de noël...
Le gens sont de plus en plus exigent et je comprends qu'ils doivent 1) sécuriser, 2) sécuriser une sous-couche qui tient toute la saison. Mais l'Alpe a des atouts que d'autres stations n'ont pas, entre autre un glacier. En janvier il fait souvent plus froid que le WE à venir. Les gens sont motivés, ils ralent tous que cela n'ouvre pas. Est-ce le rôle de la Sata pour prévenir que j'aurai trop froid?
Il y a un problème de budget et quand il fait trop froid ou quand il y a trop de vent le télésiège en haut ne fonctionne pas. A mon avis c'est le réel problème. Qu'ils ne le communiquent pas, je comprends, mais n'importe qui a raison, des discussions pareils ne sont pas bien pour l'image, la réputation, etc. Le site web d'hiver de l'Alpe était prêt en octobre.... Leur brochures pour l'hiver étaient seulement prêtes après l'été. Donc aucun touriste qui est venu pendant l'été pouvait s'informer sur la domaine en hiver. C'est la crise et chaque station se bat pour un client potentiel. J'ai l'impression qu'à l'Alpe ils dorment. Entretemps les touristes vont là, ou tout fonctionne bien. Et je ne parle même pas de leur politique tarifaire. Je sais qu'en France vous trouvez que les forfaits sont chères, mais quand nous, les touristes qui viennent de l'étranger, comparent avec les autres pays (Autriche, Suisse), la France est encore toujours la moins chère de tous!
J'aime l'Alpe d'Huez. Le ski y est magnifique, mais c'est dommage qu'ils ne sont pas 'prêts'...

Excellent post, tout est précis, justifié !!!

On sent vraiment une grande connaissance de la montagne, et aucune xénophobie.
:D :D
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
RobT ( 2 déc. 2012) disait:

Il faut savoir que la législation des RM interdit l'ouverture à la clientèle lorsque la température ressentie(avec le vent) atteint les -35°C. Ce qui n'est pas rare à l'Alpe au dessus de 2700m ...


Pas du tout, il n'existe aucune interdiction de ce genre.

Mais j'imagine que ce n'est guère skiable physiquement en dessous de ces températures.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 03/12/2012 - 15:33
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
antidote ( 3 déc. 2012) disait:

RobT ( 2 déc. 2012) disait:

Il faut savoir que la législation des RM interdit l'ouverture à la clientèle lorsque la température ressentie(avec le vent) atteint les -35°C. Ce qui n'est pas rare à l'Alpe au dessus de 2700m ...


Pas du tout, il n'existe aucune interdiction de ce genre.

Mais j'imagine que ce n'est guère skiable physiquement en dessous de ces températures.

Tout est skiable avec la bonne protection ! Si les vêtements ne suffisent plus, tu peux rajouter des chaufferettes dans les pieds, moufles et combi. Bon après il faut mieux faire de la rando ce jour là...
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
antidote ( 3 déc. 2012) disait:

RobT ( 2 déc. 2012) disait:

Il faut savoir que la législation des RM interdit l'ouverture à la clientèle lorsque la température ressentie(avec le vent) atteint les -35°C. Ce qui n'est pas rare à l'Alpe au dessus de 2700m ...


Pas du tout, il n'existe aucune interdiction de ce genre.

Et bien c'est le cas à l'Alpe : température ressentie égale à -35° = RM fermée !
Cela arrive souvent au TS du Glacier et/ou de l'Herpie ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RobT, 03/12/2012 - 17:49
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
... pour la simple raison qu'en cas de panne, le temps d'attente avant l'évacuation peu être fatal !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
C'est alors une règle interne à la SATA, il n'existe aucune interdiction des services de l'Etat.

Après, c'est le bon sens...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
1 place pour un Logement Alpe d'huez du 8 Dec au 15 Dec pour diviser le prix du logement par 3

Envoyer moi un MP


ca ferais 73 € par personne.

a 50 M des remonter.

Personne serieuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 04/12/2012 - 22:05
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Maxou44 ( 4 déc. 2012) disait:
1 place pour un Logement Alpe d'huez du 8 Dec au 15 Dec pour diviser le prix du logement par 3

Envoyer moi un MP

ca ferais 73 € par personne.

a 50 M des remonter.

Personne serieuse.
Salut,

Tu peux nous en dire plus : Dans quelle résidence et quartier ?

A+
Fifaclint
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
reservation.alpedhuez.com
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis

[quote=Maxou44 ( 5 déc. 2012)reservation.alpedhuez.com je ne peux pas mais cela aurait été avec plaisir surtout vu ce qui est tombé et tombe....

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Place Prise.

Bon ride a tous ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Bon ben les conditions du jour : -25 en haut du Pic Blanc, un vent à décorner les boeufs et à les geler sur place... un peu de peuf sympa sous abris (début du mur du Tunnel, Villard Reculas, noire de la Balme) mais du cartonné partout en dehors, et des pistes dures comme... comme des pistes de l'Alpe d'Huez :P

Mais bon c'est toujours sympa de skier au soleil et de prendre des remontées TC/TPH quand on se les pêle... une belle journée quand meme :)
Flo Forestier
Flo Forestier

inscrit le 11/11/12
3 messages

Salut tout le monde, voici quelques vidéos des différents hors piste de l'Alpe d'Huez durant cette saison, dite moi ce dont vous en pensez ;) merci

bon ride à tous.

zapiks.fr
zapiks.fr
zapiks.fr
zapiks.fr
zapiks.fr

SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai regardé que les 3 premières pour le moment. Rien à dire à part génial.
Je m'étonne juste de vous voir skier très proches dans beaucoup de passages raides voire franchement craignos niveau avalanche...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Tres sympas tes videos ! Un bonne visite de la station.
Par contre tu as quelle GoPro et quels reglages ? Parce que l'angle est vraiment ferme, et des que tu regardes proche de toi on voit que tes pieds et c'est un peu penible, c'est dommage.
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
hello les gars, je suis à l'Alpe d'Huez a partir de vendredi pour le week end. C'est la semaine gay ... bon ca me dérange pas en fait je m'en fout meme juste une question vous pensez qu'il y aura du monde ou pas? autre chose au niveau des forfaits c'est quoi le mieux??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oothello, 11/03/2013 - 20:18
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
tu prend ton forfait du samedi sur le site avant ce soir pour le payer à -50%.

Le samedi en général c'est calme car les touristes arrivent et partent du coup ils sont pas sur les pistes.
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
ouais pour les samedi c'est pareil dans toutes les stations normalement
merci je vais voir le prix des forfaits sur leur site
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oothello, 12/03/2013 - 21:37
Pyrenaia
Pyrenaia

inscrit le 26/10/12
1 message
Salut à tous,
Je suis à l'alpe d'huez la semaine prochaine. Si certains d'entre vous sont motivés pour se joindre à moi pour skier, vous pouvez me contacter en mp.
Je viens des pyrénées et découvre la station pour la première fois.
Flo Forestier
Flo Forestier

inscrit le 11/11/12
3 messages
SideWindeR13 ( 4 mars 2013) disait:

J'ai regardé que les 3 premières pour le moment. Rien à dire à part génial.
Je m'étonne juste de vous voir skier très proches dans beaucoup de passages raides voire franchement craignos niveau avalanche...


Niveau avalanche, t’inquiète pas pour nous on connais bien le terrain et personnellement je sais ce que c'est de passer dans une avalanche, donc c'est pour cela que je fais vraiment attention.

Pour le cadrage c'est pas forcement facile en 16/9 en full HD, du coup maintenant je film en 4/3.
Je film avec une gopro 1, 2, 3 et Nikon 5100D.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello,

On aime ou on déteste mais la Folie Douce débarque à l'alpe d'Huez l'hiver prochain.
Après Val d'isère, Val Thorens, Méribel on les retrouvera à l'intermédiaire de Marmottes

[url=http://www.alpedhueznet.com/events/news/folie-douce-to-open-in-alpe-d-huez.html[/url]

Le gars en haut du signal doit flipper un peu quand même.

A la montagne c'est évident que l'on y va pour skier mais une binouze ( bon ok 8 euros la pinte ) en fin d'après midi avec un peu de son why not !

Bonne fin de saison !
sapinusgratus
sapinusgratus

inscrit le 09/11/12
3 messages
Stations : 1 avis
Bon, maintenant que la saison se termine, on peut demander à l'Alpe d'Huez de bien vouloir nous raser l'affreux mouroir du sommet du signal qui nous gâche la vue pour nous pondre quelque chose de bon goût... ça ne manquera à personne je pense, et peut-être même au personnel... !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Patience... juste une ou deux saisons de plus. Ils vont faire faillite comme tous les precedents et on pourra esperer que ce soit rase.

Mais histoire de mourir moins idiot, avant qu'ils ferment, il faudra vraiment qu'ils m'expliquent ce qu'est un resto d'altitude "contemporain" a part une construction hideuse.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est vrai que c'est moche, mais l'intérieur est sympa (et la vue est formidable), et l'on y mange bien. Par contre c'est pas donné...

Par contre vu le business model, ça va être chaud pour eux avec la folie douce de l'autre coté, plus facilement accessible.

Bon sinon après une ouverture en pleine semaine un jeudi - alors que le WE précédent était beau et enneigé (je me rappelle y avoir skier un 24 novembre il n'y a pas si longtemps, genre en 2009, donc ouvrir un 1ier décembre ils savent faire...), la fermeture un vendredi, ça laisse vraiment perplexe...
Surtout que ce dimanche il y avait du monde avec le beau temps.
Syndrome 2011 ???

Autre défaut, cet hiver les ouvertures se sont faites à la vitesse d'un escargot asthmatique, après chaque chutes de neige. Alors bon, je sais que le domaine n'est sans doute pas facile à sécuriser, mais bon, dans d'autres stations c'est pareil, et ils y arrivent bien. Mais il parait qu'il ne faut pas faire faire des heures sup des pisteurs, ça coute trop cher de les faire démarrer à 6h du mat.... (info ou intox ? je ne sais) Ou alors ils n'y peuvent rien à cause d'un PIDA restrictif ?

Pour finir cela restera une excellente saison, qui n'est pas finie, d'ailleurs. Et quand même merci pour le forfait saison à tarif imbattable en avant-saison....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le nouveau resto du signal repose cette question sans réponse de l'urbanisme touristique de montagne.

Les barres et tour des Ménuires, du Corbier, etc., reproduction des quartiers de quelques banlieues ce n'est pas le top. Le chalet kitchou façon Tyrol autrichien c'est assez disneylandisé.

Bref, tout reste à faire en matière d'urbanisme touristique. Modernité, tradition, matériaux vernaculaires, etc...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
francoislyon ( 3 avril 2013) disait:

Hello,

On aime ou on déteste mais la Folie Douce débarque à l'alpe d'Huez l'hiver prochain.
Après Val d'isère, Val Thorens, Méribel on les retrouvera à l'intermédiaire de Marmottes

[url=http://www.alpedhueznet.com/events/news/folie-douce-to-open-in-alpe-d-huez.html[/url]

Le gars en haut du signal doit flipper un peu quand même.

A la montagne c'est évident que l'on y va pour skier mais une binouze ( bon ok 8 euros la pinte ) en fin d'après midi avec un peu de son why not !

Bonne fin de saison !


Et ben , bon courage

Moi je déteste. A Meribel ils ont constriut un batiment ENORME !
La bouffe est très chère et dégueu! Par terre ils ont mis du carrelage , c'est bien glissant avec les pompes de ski . T'es content quand tu vient de payer ton plateau la peau du c.. et que tout est par terre a cause d'une glissade annoncée.

Et puis après le boum boum que tu entends dans toute la vallée , les gorilles a l'entré ...

Bref une vrai boite de nuit sur les pistes avec toutes les merdes que ça attire !

Sans doute une question de génération ! Perso je pense que c'est une mode , d'ailleurs tous les restos s'y mettent , et j'espère que cette mode va durer le moins longtemps possible.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le monde, les odeurs de frites et la musique a donf y a que ca de vrai en montagne! Fait chier les espaces vierges et la nature sauvage! Un bon freerider aime la montagne urbanisée a mort c'est ca la liberté! :(