cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
En plus les marmottes c'est vraiment le meilleur endroit pour que les BOUM BOUM soient audibles sur une bonne partie du domaine.
Et le bazar pour faire redescendre les gens bourres en telesiege.
Bref j'espere egalement que ce sera juste une passade.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
cavitio (10 avril 2013) disait:

En plus les marmottes c'est vraiment le meilleur endroit pour que les BOUM BOUM soient audibles sur une bonne partie du domaine.
Et le bazar pour faire redescendre les gens bourres en telesiege.
Bref j'espere egalement que ce sera juste une passade.


Yep je me faisais la même réflexion. Il sera placé de telle sorte que je me demande si l'on entendra pas gueuler les boum boum du signal jusqu'au bas de la combe charbo... Quand je passe à coté à Val ça me rend fou à chaque fois... Mais là bas il n’embête qu'une très faible partie du domaine.
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Y aurait-il trop de restaurants d'altitude sur le domaine ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Cedski disait:
Mais là bas il n’embête qu'une très faible partie du domaine.


Oui et non, on m'a quand même dit que les bons jours (p'têtre que le vent aide un peu) le boum boum de la folie douce (la vraie ;) ) s'entend depuis le grand vallon / vallonnets au Fornet, soit quand même l'autre extrémité de ce petit domaine !

J'ai pas eu l'occasion d'aller vérifier cette année, mais ça me semble pas impossible, ça passe en ligne droite...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai quand même passé un temps certain là haut depuis 4 ans, et quand même, j'ai jamais vécu ça en tout cas ! il y a quand même Bellevarde qui fait écran.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

aie :
ledauphine.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass