visibilité beauf aujourd'hui, 2 ou 3 traces mais on vas s'économiser pour la fin de semaine...
zip6974 (30 janv. 2015) disait:
Reportage au JT de fRANCE 2 ce soir sur l'enneigement au grand bo: annoncé 90cms à 1300m !!!!! Quelques images aussi de la clusaz
august grand bornand (31 janv. 2015) disait:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et un amoureux de la Clusaz et du Grand Bornand et je me pose une question par rapport au ts Crêt qui est pour moi un très bel appareil pourquoi ne pas le mettre à la place de la Taverne?
premier jour pour les Arces .
Bonne journée a tous!
zip6974 ( 1 févr. 2015) disait:
Excellent !! La première photo est prise sur la noire de la sonnerie ?
Grosse chute encore aujourd'hui !!!
ZLOD ( 5 févr. 2015) disait:
Salut les bornins, un petit up des conditions là haut?
Revenu de la Plagne hier, bien hâte de retourner sur les pistes.
Ptitgimpy ( 9 févr. 2015) disait:
Quand je dis difficilement praticable pour le Lachat c'est principalement à cause des conditions météos au sommet assez difficiles qui ont dégradé la qualité de la neige à vitesse grand V. C'est du béton a énormément d'endroits et descendre sur le Maroly par la piste 2000 relevait du sport pour le skieur lambda, alors avec des marmots...
100% d'accord avec toi concernant le départ de l'avalanche qui est parti d'un couloir HP. A aucun moment je n'ai incriminé les service des pistes. Sans le passage de ces skieurs cette avalanche serait partie demain matin lors du declenchement des couloirs mitoyens.
Encore une fois le service des pistes a fait tout son possible pour maximiser les remontées et pistes ouvertes malgré des conditions très difficiles. Maintenant c'est au damage de bosser cette nuit pour remettre tout cela d'aplomb pour demain matin, et là dessus ils sont tres tres bons au grand Bo...
@acaciapiks > tu es ou au Samance ? tes photos ressemblent furieusement à celles de ma fenêtre, avec quelques mètres d'altitude de moins... Je suis au Lessy B.
Branzin (10 févr. 2015) disait:
Zip6974 je pense que tu te trompe peu importe d'où vient la coulée et comment elle est déclenché, si elle fini sur une piste ouverte le service des pistes et responsable la piste aurait du être fermée heureusement pour eux apparemment pas de victime.
august grand bornand (10 févr. 2015) disait:
finalement de toutes façon nos info ce ressemble moi c'est le chef de secteur qui me l'a dit et il parle lui aussi de dans 2 ou 3 ans mais il parle d'une rénovation ...... c'est dommage c'est ma télécabine preferé mais pas grave j'ai réservé une cabine de toutes façon. lol
zip6974 (10 févr. 2015) disait:
Pour moi , il n'y a pas de "peu importe d'où vient la coulée", si le lieu est HP et qu'il a des conséquences sur le domaine skiable c'est bien la responsabilité d'abord de ceux qui créent le problème...à ce compte-là,par exemple "j'ai bu je conduis et je tue une personne au volant mais c'est de la faute de ceux qui se trouvaient sur ma route"....ça tient pas comme raisonnement...à force de dédouaner les gens de leurs responsabilités, on fait une société d'individualistes et d'irresponsables avec parfois des conséquences énormes !!
Branzin (10 févr. 2015) disait:
zip6974 (10 févr. 2015) disait:
Pour moi , il n'y a pas de "peu importe d'où vient la coulée", si le lieu est HP et qu'il a des conséquences sur le domaine skiable c'est bien la responsabilité d'abord de ceux qui créent le problème...à ce compte-là,par exemple "j'ai bu je conduis et je tue une personne au volant mais c'est de la faute de ceux qui se trouvaient sur ma route"....ça tient pas comme raisonnement...à force de dédouaner les gens de leurs responsabilités, on fait une société d'individualistes et d'irresponsables avec parfois des conséquences énormes !!
Mouai je ne sais pas quel raisonnement et le plus idiot mais ce qui est sur face à un tribunal la responsabilité de la station serait engagé par contre je ne te dit pas que les deux clients responsable du départ n'aurait pas une part de responsabilité quand a ton exemple je ne voit pas bien le rapport puisque de toute manière alcool égal à pas d'assurance et pas de permis donc 100% responsable.
inscrit le 24/1/09
536 messages