Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah je pensais que le port de Lers fermait dès les dernières maisons... Merci pour l'info!
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Ben, justement, j'ai dit, tu montes jusqu'où tu peux...
Sinon, il faut le prendre depuis l'autre côté, au niveau de la station de ski de fond
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Demain je pense que je vais tricoter vers Porté. J'aimerai partir du col de Puymorens pour aller au mont sans nom (2618) à l'est du col. Comme je pense que la route n'ouvrira pas avant le milieu de la journée, je me gare au début de la fermeture, je monte sur la bosse juste au nord du télésiège de la vignole et je descend au col (de mémoire y'a une piste bleue).
Je monte une fois le petit mont, deux fois si j'ai les cannes et ensuite au Pas de la case ;-)
Dimanche si c'est assez stable j'ai trouvé le Puig de Solana Carnivera (2839) juste au sud du Carlit, y'a que le "couloir" final qui est à 35/40° sur une centaine de mètre. Et si ca craint trop j'irai me faire une journée à Porté, j'ai pris aussi les skis plus lourd pour la piste si jamais ...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Un couloir solo avec de fortes pentes c'est un peu risqué je trouve... Bon courage à toi!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis


Ah oui il a bien neigé à Cauterets!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 ( 2 déc.) disait:



Ah oui il a bien neigé à Cauterets!


En plus la route est fermée suite à un accident (une voiture dans un ravin)

Surpris par le cumul annoncé, c’est un trou à neige mais quand même, la nivose d’ardiden donne plutôt 50 cm de cumul sur l’episode

sinon gaffe :
météo France disait:

Pyrénées : Attention au risque d'avalanche ce dimanche
Les chutes de neige qui se sont succédées depuis jeudi soir sur la chaîne Pyrénéenne ont amené des cumuls de neige fraîche de l'ordre de 50 à 60 cm à 1800 m d'altitude et parfois plus localement. Ces chutes, accompagnées de vents forts, ont provoqué la formation de plaques friables assez nombreuses. Le risque de déclencher une avalanche au passage d'un skieur reste important ce week-end sur les massifs du centre et de l'ouest des Pyrénées. La plus grande prudence est donc recommandée pour le ski hors-piste et la randonnée hors des pistes balisées et ouvertes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 02/12/2017 - 13:04
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
En Ariège c'était la bérézina... J'étais pourtant partis tot, mais vers 8h45 à env. 500m/1km de la bifurcation Andorre / col du Puymorens, route fermée. Elle a ensuite été fermée à partir du tunnel (obligé de prendre le tunnel ou demi-tour).
Porté n'a pas ouvert. Ax n'a pas ouvert. Je me suis rabattu vers Ascou. Je suis monté en peaux jusqu'à 1950m et après le vent et surtout la difficulté à tracer dans 40 à 50cm de peuf bien légère m'a fait arrêter (et encore deux personnes de la station ont damé un peu les pistes et j'ai pu monter un peu sur la partie damée). La descente n'était même pas top car y'avait tellement de neige légère que ce n'était pas si facile (il aurait fallu plus de pente). Pour une première de la saison !
Par contre, sur la route, j'ai vu quelques voitures en travers... Y'en a vraiment qui osent aller loin sans chaînes ni pneu neige ...
Enfin demain sera un autre jour, mais vu ce qu'il a soufflé (je pense plus que prévu, j'avais 65/70 km/h et je pense qu'à 1800/2000m y'avais plus), en effet faut rester "pas trop haut".
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Demain ça risque donc d'être soufflé en haut et fortes accumulations en dessous. Bref ça va sentir la plaque quoi...
Guillaume Fauré
Guillaume Fauré

inscrit le 18/01/16
22 messages
arogues ( 2 déc.) disait:

Je me suis rabattu vers Ascou.
Par contre, sur la route, j'ai vu quelques voitures en travers... Y'en a vraiment qui osent aller loin sans chaînes ni pneu neige ...


Tu es monté jusqu a Ascou en pneu neige? Je me pose la question d aller a Baqueira demain. J ai les neiges, mais pas les chaines. J imagine que ca doit monter quand meme, meme si la nouvelle voiture est un peu lourde...
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Guillaume Fauré ( 2 déc.) disait:

arogues ( 2 déc.) disait:

Je me suis rabattu vers Ascou.
Par contre, sur la route, j'ai vu quelques voitures en travers... Y'en a vraiment qui osent aller loin sans chaînes ni pneu neige ...


Tu es monté jusqu a Ascou en pneu neige? Je me pose la question d aller a Baqueira demain. J ai les neiges, mais pas les chaines. J imagine que ca doit monter quand meme, meme si la nouvelle voiture est un peu lourde...

Je suis monté quasi jusqu'au Pas de la Case et ensuite redescendu à Ax puis ensuite Ascou en pneu neige. Aucun problèmes me concernant (4 pneus neige, pas que les avant), ca passait niquel (et quel bonheur, c'est ma 2ième saison avec ... trop marre de chainer).
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Avec ce vent va falloir attendre que tout cela ce stabilise, du cou cela vaut-il le coup de poser un petit RTT cette semaine, comme la méteo a l'air bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Balam, 03/12/2017 - 11:37
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ça dépend où tu veux aller, mais sur Cauterets de toute façon ce soir c'est tout tracé! Par contre, gaffe aux plaques, c'est parti à plusieurs endroits sur la station (et pas de raison que ce ne soit pas pareil ailleurs!)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quand tu as ce genre de plaque partie dans la journée juste à côté des pistes, ça craint un peu quoi...
Jules66
Jules66

inscrit le 16/02/15
24 messages
Samedi Ax a fait du Ax, c'est a dire ont c'est pas si on ouvre on c'est pas si on ferme, et a midi il anonce ont ouvre un tire fesse gratuit. il prétexter qui y avait 140 km\h de vent. j'en doute un peu. La route de l'Andorre étant fermer, retour a la maison dommage...
Des qu'il y a un peu de neige cette station est catastrophique.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
À leur décharge, samedi, c'était vraiment la "guerre" là-haut!
Certaines rafales ne devaient pas être loin des 120/130...
D'ailleurs le dimanche, ça se voyait, le vent avait sculpté la montagne... Zones pelées, grosses accumulations, congères, arbres exposés au vent complètement secs, bref, je les comprends et ce n'était pas le seule station dans ce cas...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ce week end (qui vient) reprise de la saison pour moi :-)
Cauterets est l'élue.
Maintenant que les sangliers sont passés... je m'attends à defoncer des paquets de traff regelés.
Ca va être violent pour les cuisses comme reprise :D
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
T'inquiètes, les trous risquent de se reboucher très vite avec ce qui s'annonce :-)) !!
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
En effet samedi y'a eu du vent. Je pense que MF, du moins dans le BERA s'est un peu planté car j'ai de mémoire 65km/h à 2000m. Les rafales près du col du Puymorens étaient bien plus fortent que cela.
Le skieur du dimanche
Le skieur du dimanche

inscrit le 02/01/16
47 messages
Stations : 1 avis


Je viens de trouver ça ... je pleure ... de joie !!! Enfin la neige !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Le skieur du dimanche ( 4 déc.) disait:

Je viens de trouver ça ... je pleure ... de joie !!! Enfin la neige !


"Enfin la neige !" ??!!?? tu étais sur quelle planète le week end dernier ? ;)
et attention aux déceptions avec les prévis à 8 jrs :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 05/12/2017 - 09:22
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
C'est moi, ou la pluie va remplacer la neige dimanche?
L'iso 0 est prévu trèèès haut :-((
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
il semblerait mais l'iso devrait redescendre pour le début de la semaine pro
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Avec un passage pluvieux à 2500m dimanche, si les températures redescendent ensuite, vive le béton...!
S'il reneige derrière, au moins la sous-couche sera là.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:

Ce week end (qui vient) reprise de la saison pour moi :-)
Cauterets est l'élue.
Maintenant que les sangliers sont passés... je m'attends à defoncer des paquets de traff regelés.
Ca va être violent pour les cuisses comme reprise :D

Tu pars d'où ? Je pensais éventuellement aller skier samedi aussi, si tu passes par Toulouse on peut covoiturer et skier ensemble si ça te tente. C'est la reprise du ski alpin pour moi aussi, je suis déjà sorti trois fois en rando mais ça compte pas vraiment!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mescaline ( 7 déc.) disait:

Avec un passage pluvieux à 2500m dimanche, si les températures redescendent ensuite, vive le béton...!
S'il reneige derrière, au moins la sous-couche sera là.


oui c'est moche ce qui arrive dimanche et lundi ... si le reste de la semaine est du même accabi, ça pue
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
raph.m ( 7 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:

Ce week end (qui vient) reprise de la saison pour moi :-)
Cauterets est l'élue.
Maintenant que les sangliers sont passés... je m'attends à defoncer des paquets de traff regelés.
Ca va être violent pour les cuisses comme reprise :D

Tu pars d'où ? Je pensais éventuellement aller skier samedi aussi, si tu passes par Toulouse on peut covoiturer et skier ensemble si ça te tente. C'est la reprise du ski alpin pour moi aussi, je suis déjà sorti trois fois en rando mais ça compte pas vraiment!

Départ de Bdx.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Il semble que les températures baissent dès dimanche soir.
J'espère que les précipitations seront faibles, même si la nappe phréatique aurait besoin d'un bon remplissage..!
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:

raph.m ( 7 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:

Ce week end (qui vient) reprise de la saison pour moi :-)
Cauterets est l'élue.
Maintenant que les sangliers sont passés... je m'attends à defoncer des paquets de traff regelés.
Ca va être violent pour les cuisses comme reprise :D

Tu pars d'où ? Je pensais éventuellement aller skier samedi aussi, si tu passes par Toulouse on peut covoiturer et skier ensemble si ça te tente. C'est la reprise du ski alpin pour moi aussi, je suis déjà sorti trois fois en rando mais ça compte pas vraiment!

Départ de Bdx.

Ok, pas de souci. Je te tiens au courant si je vais à Cauteret, ça pourrait être sympa de se croiser.
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
mescaline ( 7 déc.) disait:

Il semble que les températures baissent dès dimanche soir.
J'espère que les précipitations seront faibles, même si la nappe phréatique aurait besoin d'un bon remplissage..!


Faibles ne me semblent pas le mot adéquat. Plutôt fortes à très fortes à priori, ce n'est pas de la dépression de "pélo" qui se pointe. Au moins on aura de l'eau, faut que je change vite mon pluviomètre qui a fendu à cause du gel. Mais vu la longueur de l'épisode, on devrait aussi avoir de la neige, je n'en doute pas
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Demain, il commence par neiger, c'est déjà bien...!
Mais, effectivement, les cumuls pour dimanche après-midi ne semblent pas si légers que ça...
Au moins, la pluie va assainir le manteau jusqu'à 2400m, et croisons les doigts pour la suite, mais la semaine s'annonce froide et humide.
Et puis, nous ne sommes que début décembre!
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Bon, malheureusement le lessivage se confirme, première salve demain avec des pluies plutôt faibles certes mais jusqu'à 2000m au moins suivi de quelques averses de neige. Le pire est à venir pour dimanche avec des pluies qui s'annoncent conséquentes ( au moins 30mm) à des altitudes très hautes et le blocage orographique initialement prévu derrière s'est presque évaporé, il pourrait quand même bien neigé sur les massifs frontaliers qui en ont bien besoin ( l'enneigement est extrêmement faible actuellement côté espagnol et massifs frontaliers), ailleurs pas grand chose à attendre pour le moment, à voir si ça évolue. Avec le froid des derniers jours, les stations avaient produit de grande quantité de neige de culture qui résiste bien au redoux, pas trop de souci donc sur les pistes, l'enneigement naturel déjà pas fameux lui risque de fortement diminuer sous les 2000m voire quasiment disparaître. Au moins ça assainira la sous couche actuelle.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Simon le zélote ( 7 déc.) disait:

Bon, malheureusement le lessivage se confirme, première salve demain avec des pluies plutôt faibles certes mais jusqu'à 2000m au moins suivi de quelques averses de neige. Le pire est à venir pour dimanche avec des pluies qui s'annoncent conséquentes ( au moins 30mm) à des altitudes très hautes et le blocage orographique initialement prévu derrière s'est presque évaporé, il pourrait quand même bien neigé sur les massifs frontaliers qui en ont bien besoin ( l'enneigement est extrêmement faible actuellement côté espagnol et massifs frontaliers), ailleurs pas grand chose à attendre pour le moment, à voir si ça évolue. Avec le froid des derniers jours, les stations avaient produit de grande quantité de neige de culture qui résiste bien au redoux, pas trop de souci donc sur les pistes, l'enneigement naturel déjà pas fameux lui risque de fortement diminuer sous les 2000m voire quasiment disparaître. Au moins ça assainira la sous couche actuelle.


dimanche on passe en flux de sud, pluie, gros vent ... croisons les doigts pour ne pas que ça fasse pas trop mal :(
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Je n'ai pas de thermomètre extérieur, mais j'ai l'impression que, pour le moment, il fait plus frais que prévu.
Les quantités de précipitations pour dimanche semblent être revues à la baisse...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mescaline ( 8 déc.) disait:

Je n'ai pas de thermomètre extérieur, mais j'ai l'impression que, pour le moment, il fait plus frais que prévu.
Les quantités de précipitations pour dimanche semblent être revues à la baisse...


sur les webcam il neige en haut de station mais il semble pleuvoir en bas ...
le bon coté c'est qu'il semble y a avoir un créneau correct demain ...
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
À 1500m, il pleut, c'est une certitude...
En haut, difficile à dire
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est bien bouché sur Tarbes là... ca flotte.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Tarbes est à 300m...
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Tu sais quelle température il fait, à Tarbes?
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
mescaline ( 8 déc.) disait:

Je n'ai pas de thermomètre extérieur, mais j'ai l'impression que, pour le moment, il fait plus frais que prévu.
Les quantités de précipitations pour dimanche semblent être revues à la baisse...

A Sazos, il fait 3° environ. Et pourtant, lorsque le brouillard s'est brièvement retiré il y a 5mn, j'ai jeté un coup de jumelle sur le pic d'Ayré et les sapins les plus hauts au col d'Ayré (vers 2200m quand même) et il n'y pas un pet de fraîche dessus. Quelques coulées de fontes sont descendues également, preuve que le manteau s'est humidifié. D'ailleurs, fini les belles images de montagnes blanches et de neige fraîche, c'est bien moche désormais. A voir si ça reneige un peu cet aprem et cette nuit, que ça durcisse un peu ce qui reste. Pour dimanche, pas de miracle à attendre bien qu'on dirait qu'effectivement, il pleuve un peu moins que prévu, à voir.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
7 à Lourdes
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Un phénomène d'inversion dans une dépression, c'est possible ça??
7 à 340m et pluie à 2200m, il y a comme un truc que je ne saisis pas...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Compression adiabatique peut être?
Ou des masses d'air plus chaudes en hauteur?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pluie en haut de Cauterets ce matin...
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
ça se lève actuellement, les montagnes sont bien visibles et beau plantage de MF pour aujourd'hui. Il était censé tomber 10 à 20cm de neige à 1800 aujourd'hui, on en est très loin, le soum de Nère (2394m) est visible et hormis le minuscule saupoudrage due à l'averse de 16h, il n'y a pas de fraîche, au contraire, ça à nettement fondu avec une montagne bien rincée jusqu'à haute altitude. Bref coup de froid demain, pour dimanche, même si il y aura un peu de pluie notamment nuit de samedi à dimanche et nuit de dimanche à lundi, ça parait plus sec qu'initialement prévu, au prix d'un puissant effet de foehn avec des vents de sud tempétueux et un iso qui pourrait atteindre les 3500m sur le piémont dans la nuit de dimanche à lundi, ça peut faire mal aussi. Un peu de neige pour mardi en principe avant un nouveau redoux pour mercredi jeudi, la fin de semaine prochaine s'annonce belle et neigeuse, nouveau mirage comme celui de ce week end et du début de semaine prochaine ou on tient le bon bout?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Simon le zélote ( 8 déc.) disait:

ça se lève actuellement, les montagnes sont bien visibles et beau plantage de MF pour aujourd'hui. Il était censé tomber 10 à 20cm de neige à 1800 aujourd'hui, on en est très loin, le soum de Nère (2394m) est visible et hormis le minuscule saupoudrage due à l'averse de 16h, il n'y a pas de fraîche, au contraire, ça à nettement fondu avec une montagne bien rincée jusqu'à haute altitude. Bref coup de froid demain, pour dimanche, même si il y aura un peu de pluie notamment nuit de samedi à dimanche et nuit de dimanche à lundi, ça parait plus sec qu'initialement prévu, au prix d'un puissant effet de foehn avec des vents de sud tempétueux et un iso qui pourrait atteindre les 3500m sur le piémont dans la nuit de dimanche à lundi, ça peut faire mal aussi. Un peu de neige pour mardi en principe avant un nouveau redoux pour mercredi jeudi, la fin de semaine prochaine s'annonce belle et neigeuse, nouveau mirage comme celui de ce week end et du début de semaine prochaine ou on tient le bon bout?


y a pas qu'eux ...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

C'était joli ce matin.
Recouvert vers 15h30 cet après midi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 09/12/2017 - 16:26
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pouhaaaa, tout ce ciel bleu... Alors ces Hollowtech, tu t'en es sorti avec ce soleil dans l'oeil ? ;-)
Pas facile la reprise :D
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Bon, beh c'était pas trop mal aujourd'hui, le temps est resté correct jusqu' en fin d'aprem avec un petit saupoudrage la nuit précédente et une sensation de froid. Pas idyllique certes, mais fallait mieux en profiter quand on voit la suite. A 17H, en bas de Luz Ardiden, il neigeait pour le moment faiblement, avec un peu de chance, ça serait bien que l'air froid résiste encore un peu car actuellement il pleut fort et quand on consulte les nivoses, on voit que la température s'approche dangereusement du positif. Demain, avec l'effet de foehn, le piémont devrait l'après midi rester à l'écart des précipitations au prix de vent fort et d'une grande douceur, la nuit, le mauvais temps devrait concerner tout le monde, MF nous a dit qu'on prendrait de la pluie à toute altitude (30à 40 mm tout de même ) accompagné de vents tempétueux, ça risque de décaper sévère. ça se refroidirait en cours de journée de lundi, mais il pourrait retomber seulement 5 à 10cm. De toute façon, un nouveau redoux qui parait bien puissant lui aussi pointe le bout de son nez pour mercredi-jeudi, puis ça pourrait enfin s'incurver au NN0 à partir de vendredi, il faut y croire car j'ai bien peur que ce qui se pointe demain fasse très mal. ça devient compliqué le ski dans les Pyrénées, quand c'est pas l'anticyclone qui squatte, c'est les redoux qui sont dévastateurs, il faut être réactif et en profiter même lorsque les conditions sont juste "moyennes".
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
C est vrai que dorénavant les redoux humides deviennent quasi aussi nombreux que les épisodes neigeux en saison. C est affligeant quand on voyait ce qui aurait pu être enorme il y a 3 jours. Je pense comme toi que ce qui arrive demain va être terrible, ca va plus ressembler à grand chose. On fera le bilan fin de semaine prochaine pour rire ou pleurer
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k ( 9 déc.) disait:

Pouhaaaa, tout ce ciel bleu... Alors ces Hollowtech, tu t'en es sorti avec ce soleil dans l'oeil ? ;-)
Pas facile la reprise :D

Bah écoute... je me suis fait promener les 3/4 du temps quoi :-)
Excès de confiance, je me suis dis que ça allait être un peu comme les fx... bah non... déjà au flex c'était prévisible.
Mes lombaires m'ont rappelées à l'ordre aussi...
Les fx sont nickels pour cruiser tranquille, les mx beaucoup moins... :-)
Mais quand tu leur rentres dedans qu'est ce qu'ils sont bons !!! Hallucinants... tu sents rien de la violence de ce qui se passe dessous.
Bilan : je suis pas prêt... :D