Il faut donc prendre ce qu'il y a à prendre car on n'est pas à l'abri d'un retour de patator en décembre....
Quelques photos de ski aux Crosets (Portes du Soleil) ce dimanche dans skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">topic de consolation c'est encore pire là bas
Et bien malgré tout, ça commence à faire un petit tas sur Avoriaz :
avoriaz.com
Quel bonheur quand même 

Pharaski21 ( 6 nov. 2016) disait:
Au moins jusqu'à mi novembre nos montagnes devraient bien blanchir !
Il faut donc prendre ce qu'il y a à prendre car on n'est pas à l'abri d'un retour de patator en décembre....

powderfull ( 7 nov. 2016) disait:
Des flocons à Paris le 7/11... Ça laisse rêveur

matbri ( 7 nov. 2016) disait:
ça va tenir...
même en cas de redoux de malade, en versant nord et au-dessus de 1800-2000m, il n'y a plus trop de soucis à se faire pour la sous-couche...

powderfull ( 7 nov. 2016) disait:
Des flocons à Paris le 7/11... Ça laisse rêveur
En attendant ce serait sympa que ça se décale un peu pour le Week end prochain par rapport à l'ensemble des runs GFS d'hier parce que là ça serait une belle douche

imposture ( 7 nov. 2016) disait:
je me tâte de prendre un rtt demain. Quid des conditions réelles ? J'ai du mal à me faire un avis précis avec infos à dispo( webcam, nivoses, forums)
Qui est sorti, qui a touché/pas touché ?
). Haute Savoie de ce que j'ai vu chablais et aravis en dessous de 2000 c'est toujours tendu. ak ( 7 nov. 2016) disait:
marc? t'as mis les peaux dernièrement? t'es allé ou? merci.
Aux veinards qui pourront s'y rendre : Courchevel ouvre une partie de son domaine skiable le temps d'une journée vendredi 11 novembre prochain. Il ne devrait pas y avoir grand chose d'ouvert (uniquement les pistes des Verdons et de la Combe de Saulire) mais vu que c'est gratuit, y compris le parking...
ledauphine.com
la noire des Suisses était top (avec retour dammé depuis l'Altiport), l'ambiance avec les locaux était... inhabituelle
ak ( 8 nov. 2016) disait:
le télécabine tourne à tignes?
le funiculaire ?
tignes.roundshot.com
y'a du monde en tous cas ce matin.
jeankiski ( 8 nov. 2016) disait:
ak ( 8 nov. 2016) disait:le funiculaire ?
le télécabine tourne à tignes?
tignes.roundshot.com
y'a du monde en tous cas ce matin.
non, le télécabine
le téléphérique... enfin le truc à cable qui monte tout en haut 
celle-là alors
tignes.roundshot.com
l'image de 9h50 semble montrer le TPH pas à l'arrêt.
mais y'a vraiment des morts de fin parce que les mecs à 3000m sur le TS ce matin...comment dire...
fatalroutard ( 9 nov. 2016) disait:
Eh les gars, il neige en vallée

jeankiski ( 9 nov. 2016) disait:
mais y'a vraiment des morts de fin parce que les mecs à 3000m sur le TS ce matin...comment dire...
celle-là alors
tignes.roundshot.com
à 12h40 ça donne pas plus envie...
ak ( 9 nov. 2016) disait:
celle-là alors
tignes.roundshot.com
à 12h40 ça donne pas plus envie...
ouais, d'ailleurs on dit des morts de faim (pas de fin)
et y'a pas que des clubs...m'enfin même des clubs, ça reste super pourri.
manolo69 ( 9 nov. 2016) disait:
Les experts on vous entend peu...
J'aimerais plus de précision sur la suite. Il neige jusqu'à la fin de la semaine mais après?? Redoux ou pas redoux?? Première sous-couche au dessus de 2000m ou nous aurons plus rien à cette altitude dans 10j?
Avez-vous une idée?
) Oui c'est samedi 19 et non 12, j'ai lu trop vite
14 RM prévus.
valthorens.com
En fait, ils reviennent à leur politique antérieure d'une ouverture à la mi-novembre, compte tenu de conditions climatiques plus favorables que prévues initialement.
Sinon l'Alpe d'Huez ouvre temporairement une partie de son domaine skiable le week-end prochain : ledauphine.com
rointheair (10 nov. 2016) disait:
On n'est plus très loin des 20cm à 900m dans les Aravis au village de Saint Jean de Sixt. Et ça pose toujours !
inscrit le 20/11/14
155 messages