Villard de Lans : autant en emporte le vent | Skipass LIVE

Villard de Lans : autant en emporte le vent

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Villard de Lans

manski contrairement a ce que pourrait faire penser le titre point de Rhett Butler ni de Scarlett O'hara sur les pistes aujourd'hui mais notre vent du sud récurent sur le Vercors

du coup point de cote 2000 ,fermée pour éviter de faire tomber les sièges et cabines, cependant le secteur Correncon est ouvert telemix et belvédère ainsi que falaises arolles et grand buisson.

pas grand chose d' ouvert mais pas grand monde non plus on a même parfois la sensation d'avoir privatise le domaine

et pour un am il y a de quoi s'amuser sur les pistes qui s'averent mais tres agreables a skier la douceur a bien ramollit la couche neigeuse et sur un fond dur c'est plutot tres agreable avec une bonne accroche et peu de pierres contrairement a ce que j'imaginais

en bref une bonne session de piste ( en dehors ne suis pas aller voir mais c'est pas tentant du tout)

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce mardi 16 décembre à Villard de Lans, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le matin reste calme mais très nuageux. En cours d’après-midi, de petites précipitations se mettent en place: la neige s’invite au-dessus d’environ 2 000 m, ce qui permet au haut du domaine de grapiller quelques centimètres. Consultez la météo de Villard de Lans pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.