ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sommaire... on est allé à l'essentiel... contrairement à certains farteurs...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
la bièrre, la vièlle cervoise ouai ça rafraichis direct parce qu'elle est fraiche,
mais avec un peu d'anthésite dedans c'est top
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...

'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi ! :D
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
LeKeke (23 juin 2017) disait:

2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...

'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi ! :D

T'es médisant la, ça impacte en Ardèche, c'est dans la zone prévue.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
LeKeke (23 juin 2017) disait:

2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...

'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi ! :D
ouai ouai y nous enfument... ou alors peuvent pas toujours prévoir beau temps trop facile pour justifier un salaire...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
moi qui bois jamais à part du rouge j'en suis à 3litres d'eau jour (impensable)
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
Prorider74 (23 juin 2017) disait:

LeKeke (23 juin 2017) disait:

2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...

'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi ! :D

T'es médisant la, ça impacte en Ardèche, c'est dans la zone prévue.


Non mais quand tu prévois pour "un petit peu" partout qu'il fera "un petit peu" beau mais "un petit peu" pas beau quand même, c'est clair qu'il va y avoir des endroits où t'auras "un petit peu" juste quand même quoi ... ;-)

Mais sur Chambé ce soir, pour les orages, ça sera makache... walou... keutchi... :(
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
LeKeke (23 juin 2017) disait:

Prorider74 (23 juin 2017) disait:

LeKeke (23 juin 2017) disait:

2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...

'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi ! :D

T'es médisant la, ça impacte en Ardèche, c'est dans la zone prévue.


Non mais quand tu prévois pour "un petit peu" partout qu'il fera "un petit peu" beau mais "un petit peu" pas beau quand même, c'est clair qu'il va y avoir des endroits où t'auras "un petit peu" juste quand même quoi ... ;-)

Mais sur Chambé ce soir, pour les orages, ça sera makache... walou... keutchi... :(

Certes, mais en général les gens ralent moins si ont prévois des orages et qu'il y en as pas, contrairement à quand t'en prévois pas et que y'en as. Faut plus prendre de risque sinon tu te fait descendre en place publique ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tout l'inverse de la neige en somme ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ;)

Puis faut dire aussi que les orages d'hier ils étaient hyper localisés, au taf ça a été la mousson, alors qu'à p't'être 10km à vol d'oiseau à la maison rien.

Du coup bon ce sont des prévisions météo quoi, pas les précognitions météo :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
enfin bon, demain sera meilleur grace à nos brumisateurs... le tout c'est de pas ètre au portugal...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les murs épais, je connais ceux de ma belle-doche. Elle a un corps de ferme. Canicule ou pas, la température y est bonne. Par contre, l'hiver, ça pince !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (23 juin 2017) disait:

Ouais ;)

Puis faut dire aussi que les orages d'hier ils étaient hyper localisés, au taf ça a été la mousson, alors qu'à p't'être 10km à vol d'oiseau à la maison rien.

Du coup bon ce sont des prévisions météo quoi, pas les précognitions météo :D


Dans les Vosges, on a pas de pétrole, mais....on a monté une cellule de crise !

tomimag.fr
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D énorme!
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
houhahaha!!!!!! il arrive pas à faire pleuvoir chez lui et y veut faire neiger chez nous, LOLLLLLL!!!!
foudeneige
foudeneige

inscrit le 14/02/12
51 messages
La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
foudeneige (24 juin 2017) disait:

La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...

Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass (23 juin 2017) disait:

winstonsmith (23 juin 2017) disait:

Ouais ;)

Puis faut dire aussi que les orages d'hier ils étaient hyper localisés, au taf ça a été la mousson, alors qu'à p't'être 10km à vol d'oiseau à la maison rien.

Du coup bon ce sont des prévisions météo quoi, pas les précognitions météo :D


Dans les Vosges, on a pas de pétrole, mais....on a monté une cellule de crise !

tomimag.fr


je prédis un avis negatif de la cour des comptes sur l utilisation de l'argent public dans ce departement....

et en 2018 on prend deux marabout pour avoir plus de neiges!!!

mdr!! trop fort!!
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
mais ils sont fous ces vosgiens!!!!! parfois le désespoir ramène l'esprit humain vers un hypothétique salut des force obscur, alors qu'elles en sont bien pourtant la cause... mais bon le principal c'est que tout soit mis en oeuvre pour les réservations, ben on sait jamais...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fatalroutard (26 juin 2017) disait:

A lire sur le même site : tomimag.fr

:D


« Si c’est pour avoir un peu de neige en plus, je veux bien vous laisser ma femme » nous confie Jean-Paul, habitant de Gérardmer. « Moi, neige ou pas, je vous la laisse » ajoute Michel, 52 ans. :D :D :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Pour ne rester que dans la météo, y en a encore plein d'autres.....

"Dès lundi, les quelques 8.500 habitants de Gérardmer vont donc laisser ouverte leur porte de réfrigérateur « au moins 5 heures par jour ». Les congélateurs seront également concernés. La mairie espère faire baisser les températures d’environ 3 à 4 degrés sur la semaine. Suffisant d’après les experts pour déclencher les chutes de neige sur le Haut du Grouvelin. Une opération « coup de poing » qui sera certainement renouvelée au cours des prochaines années si elle prouve son efficacité."

tomimag.fr

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Prorider74 (24 juin 2017) disait:

foudeneige (24 juin 2017) disait:

La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...

Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark :o
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
tartiflette_power (27 juin 2017) disait:

Prorider74 (24 juin 2017) disait:

foudeneige (24 juin 2017) disait:

La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...

Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark :o

Faut pas le dire trop fort, y'a même des modo de ce forum qui se tatent franchement à aller courir en compet ce weekend.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Prorider74 (27 juin 2017) disait:

tartiflette_power (27 juin 2017) disait:

Prorider74 (24 juin 2017) disait:

foudeneige (24 juin 2017) disait:

La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...

Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark :o

Faut pas le dire trop fort, y'a même des modo de ce forum qui se tatent franchement à aller courir en compet ce weekend.
Ouais je sais, j'en ai meme un en ami FB :P
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
tartiflette_power (27 juin 2017) disait:

Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark :o

merci de ne pas mettre le télémark dans le même panier que ces deux sports de maso please
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, après une (petite) saison de télémark, le vélo de route c'est très reposant ;-) d'ailleurs, là, 23,5 degrés... et j'y vais :-)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
petite neige ce jour jusqu'a 2400 m
un tapis neigeux recouvre les sommets de plus de 3000 m sur les massifs les mieux exposés
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et ca va continuer encore quelques jours !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cette nuit... Et demain. Je vais la revoir.
Enfin... :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
klappaar (21 mars) disait:

vonderberg (21 mars 2017) disait:

klappaar (21 mars 2017) disait:

vonderberg (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise ! ;)

En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) ! :D

Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé, je dis que cette année, cela n'arrivera pas
PS: je préfère épiler a la pince, un a un

Monsieur aime la précision !
Sinon, tu utilises quoi comme peinture ? ;)

J'ai pas pris bcp de risques avec ce paris ... mais si cela devait arriver, je pense à la peinture qu'on utilise pour les œufs de Pâques ... quitte a peindre des œufs...

Bon, on en était où déjà ? :D :D :D

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Oups, à supprimer ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 11/12/2017 - 18:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass