KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
sclicer (19 déc. 2014)]
Ils annoncent quoi du côté de la Foux d'Allos ?

A la Foux???De la folie pure et dure..vraiment dure car sur herbe (ou au dessus de Lachaud..neige en faible quantité voire nulle..température encore trop douce..on attend comme tout le monde..la board frétille dans le placard..Le mieux dans le secteur doit etre Serre Che..ou Isola..bref c est pas gagné..patience elle finira par arriver la précieuse...
Pas pp prévues sur les AS d ici 8j ,temps sec et doux (iso > 3000m debut semaine proch )ça craint pour la 2e semaine de vacances,mais on entrevoit 1 changement (furtif??) de temps à partir du 27/28,la météo dernièrement nous apprend à ne pas se fier trop loin dans les échéances,aucune fiabilité à moyen et encore à plus long terme concernant cet hiver..Seul et triste constat en cette fin décembrela neige n'est pas là ;après les espoirs de Novembre et les remontées humides de Méditerranée (gavage au dessus 2000m >1m-1m50 par endroits) puis ce foutu redoux depuis ,interminable..Courage à ceux qui "affrontent ces conditions " pour le moins délicate en ce début de saison (saisonniers,vacanciers et autres amoureux de la montagne)..Aïoli
Message modifié 3 fois. Dernière modification par KaotikRider13, 20/12/2014 - 03:18
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Jackpot ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Chuuuuttt !
sclicer
sclicer

inscrit le 02/12/14
8 messages
Merci Kao.
Bon c'est vraiment pas top, je vais annuler je pense.
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Un changement de temps devrait arriver pour la période du jour de l'an avec de la neige et du froid à la clef.......attendons de voir! mieux vaut mieux tard que jamais.Aller on y croit!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Oui ça commence à avoir de la gueule, les prévisions de pp sont en hausses, l'iso chute pour le 27-28... ça pourrait être une histoire qui finit pas trop mal... Tout peut encore changer, m'enfin maintenant on est à moins de 192h, donc l'espoir revient, un peu...

Embrunais-Ubaye-mercantour:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 21/12/2014 - 14:48
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On croise les doigts!
Une montée le 27 sous la neige me donnerait le plus grand sourire!
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Aïoli à tous
ça se rapproche les amis rideurs...
Oui on y croit pour ce week end..Arrivée certaine du froid (iso à 3300 mardi puis descendant jusqu à 500m sam/dim) et d une pertu active sur la France dans 1flux NO..reste à savoir si sa trajectoire viendra jusque chez nous et l'intensité des Pp,il y aura forcément des disparités..Ce qui est sur c'est que les canons vont pouvoir cracher leur réserve d'eau et fabriquer neige de culture..Concernant les quantités de peuf faut pas s emballer et patienter..voir brûler les quelques cierges qu il nous restes..
Peut être de belles surprises dès vendredi ou samedi..
We hope so..WE ALL NEED PEUF!!!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Bon ça avait diminué sur les runs d'hier soir, et finalement les espoirs sont encore là ce matin... et sont même renforcés... ;-)
ça commence a vraiment avoir de la gueule maintenant... petite inquiétude sur les cumul de pp, mais bon...

Embrunais/Ubaye:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 22/12/2014 - 14:41
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est vraiment instable encore...
On ne peut même pas être sûr qu'il va y avoir des précipitations pour le moment, en l'état actuel des choses, il peut très bien n'y avoir que des nuages épais sans neige!
Seulement à partir de mercredi soir on pourra s'avancer, mais pas avant.
emicle
emicle

inscrit le 03/09/13
28 messages
Allez, les prévisions semblent se confirmer pour samedi soir-dimanche midi. Voici d'ailleurs l'avis de Guy Plaut:
Point Mardi 23 Décembre 2014:
Par Guy Plaut le mardi 23 décembre 2014, 10:46 - Lien permanent
Les choses se confirment: une FAIBLE perturbation achève de mourir Mercredi matin du sud-ouest au Jura, puis, Samedi, c'est une TRÈS VIGOUREUSE PERTURBATION froide qui débarque de Grande Bretagne (qu'elle aura attaquée Jeudi) sur l'ensemble de notre nord-ouest.

Samedi tard cette VIGOUREUSE PERTURBATION aura déjà copieusement arrosé le sud-ouest et attaquera la Bourgogne, les Vosges, les Alpes, et PACA (sans oublier le Bénélux, le Danemark... il y en aura pour beaucoup!).

Nous pourrions subir un véritable ARROSAGE, surtout sur l'est de la Côte d'Azur. La neige devrait tomber assez bas sur les Alpes du sud (ainsi, Gréolières-les-neiges pourrait largement en bénéficier). Vers midi, Dimanche, tout devrait être terminé.

Les Alpes du nord seraient assez bien servies, peut-être un peu moins que leur consoeurs du sud, vu le creusement désormais quasi-certain en Méditerranée.

Les jours suivants ont toutes chances d'être à nouveau anticycloniques, mais froids sur notre pays, avec dipôle de BLOCAGE, la cellule anticyclonique se situant vers Albion ou la mer du Nord, la dépression sur le sud de l'Italie, puis sur l'ensemble de mare nostrum occidentalis". Températures hivernales, mais san plus!

Pour nous, avec la D sicilienne, FORTS vents d'Est très probables en début de semaine prochaine
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Merci pour ces infos.....on croise les doigts.... on joint les mains peu importe pourvu que ça marche....
opium
opium

inscrit le 02/01/11
18 messages
Matos : 1 avis
Je commence à croire à y croire pour ce week end, mais je reste un peu septique sur la quantité...
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
opium (23 déc. 2014) disait:

Je commence à croire à y croire pour ce week end, mais je reste un peu septique sur la quantité...


Septique, comme la fosse, ;-) ou sceptique, comme le mec qui n'y croit pas trop ?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages
Alléchante MAJ Gfs 18Z ......
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Sa commence a sentir bon :)
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Les quantités ne seront pas énormes d’après les différents sites météo....de 20 à 30 cm par contre toutes les montagnes auront droit à de la neige jusqu'a assez basse altitude 400m à 700m. Mais le plus c'est le froid on pourrait passez de +15° à -15° (dixit météo05)....
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
20 à 30cm ça me va largement, tu rajoutes la même chose avec les canons durant la semaine froide, et la saison est lancé jusqu'à mars assurément.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
D'abord Joyeux Noël à tous les rideurs rideuses et amoureux de la montagne..comme prévu il y a 4jours 1 pertu assez dynamique nous arrive en flux N/NO..elle va affecter dans 1 premier temps les AN (Belledone et Oisans risque de bien "prendre";) avé 1 bonne couche à des altitudes de + en + basses (jusqu en plaine) en cette fin de semaine..Le tout descendant vers les AS d ici à samedi pour le gros des Pp et finira de s'évacuer dimanche...reste à savoir l intensité de ces dernières,1 chose est sûre la montagne va revêtir son beau manteau blanc et le garder vu que le froid suivra cette pertu...On espère jusqu à 30cm à 1000,60/70 à 2000m suivant les versants ,le vent sera de la partie et on pourra parler de tempête de neige par endroits,mais soyons prudent même si l'échéance n'est pas à J+ 8 cette fois..et surtout est ce que tous les domaines ouvriront pour autant??
Pourvu que le Papa Noël soit généreux ..nous avons tous été bien sage toute l'année attendant avé impatience le grand départ de la saison...Envoies tout Papa!!!D ici là allons voir sous le sapin..
Aïoli à tous
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
60/70 sur certains versants je te trouve très (très) optimiste.
En espérant que tu aies raison!
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
SideWindeR13 (25 déc. 2014) disait:

60/70 sur certains versants je te trouve très (très) optimiste.
En espérant que tu aies raison!

Peut être 1 poil optimiste à ton goût,mais après la traversée du désert..place à l HIVER!!!Cette fois on tient quelque chose pour ces proch 72h
Tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne c'est sur...les massifs internes et frontaliers de l'Italie prendront peut être moins mais entre vendredi soir et dimanche la neige va tomber...les 40/50cm sont annoncés sur les AN dès 1000/1500m,la fiabilité est bonne et le flux descend sur les AS...après on est jamais à l 'abri de mauvaises ou bonnes surprises,on en a tellement vu des pchittt au niveau pp au dernier moment!!!Mais au moins on va avoir quelque chose à se mettre sous la dent...et ça sent le Kaos pour rallier les stations au milieu des touristes ce wend..La suite début semaine prochaine prévoit du grand froid en montagne et 1 agitation en Méditerranée à surveiller (retour d Est??)..On y croit, moi j'y crois
Passez tous 1 excellent Noël
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2312 messages
Hello

60/70 cm a 2000m me semblent assez probable sur les secteurs les mieux exposés aux flux de nord ouest : dévoluy, champsaur, haute romanche et surtout écrins en particulier dans un trou à neige comme la vallouise.
Pour le reste je donnerais plutôt une fourchette de 40 cm au nord ouest de nos massifs a seulement 10 cm aux extrêmes sud et est.
Petit point d'interrogation sur le Briançonnais, mais le flux ayant l'air dynamique, je parierais plutôt sur de bonnes surprises dans le coin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bron_Yr_Aur, 25/12/2014 - 22:24
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Je sent que la montée demain va être bien sympa.. J'espère que sa va bien tomber pour tout le monde !!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages
attention aux déceptions...
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Elle arrive sur les AN actuellement - neige qui tient au sol dans la vallée de la Saône (Dijon Macon ) et Rhône Alpes (Vienne, Isère)en plaine..pertu assez dynamique dans 1 flux O-NO ,qui déborde sur le Nord des Hautes Alpes ,mais qui n 'a pas l'air de bien vouloir descendre pour le moment jusqu aux rives de la Méditerranée et saupoudrer copieusement nos belles montagnes des AS...à suivre..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KaotikRider13, 27/12/2014 - 03:25
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ca commence à bien tomber aux alentours de Sisteron vers 600m.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
10cm à Gap...ça tombe aussi sur L Ubaye...le Ventoux est saupoudré...et le gros de la pertu n est pas encore arrivé sur nos régions..ça va être terrible la montée en station il parait ça met déjà les chaines sur L A51 avant Sisteron..On va avoir de très belles surprises ...L hiver est parti cette fois!!!Aïoli
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

10cm à Gap...ça tombe aussi sur L Ubaye...le Ventoux est saupoudré...et le gros de la pertu n est pas encore arrivé sur nos régions..ça va être terrible la montée en station il parait ça met déjà les chaines sur L A51 avant Sisteron..On va avoir de très belles surprises ...L hiver est parti cette fois!!!Aïoli


Ah ? Source ? Moi je pense qu'on est dedans déjà.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
KillaWhale (27 déc. 2014) disait:

KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

10cm à Gap...ça tombe aussi sur L Ubaye...le Ventoux est saupoudré...et le gros de la pertu n est pas encore arrivé sur nos régions..ça va être terrible la montée en station il parait ça met déjà les chaines sur L A51 avant Sisteron..On va avoir de très belles surprises ...L hiver est parti cette fois!!!Aïoli


Ah ? Source ? Moi je pense qu'on est dedans déjà.

Source radars Pp..fotos et reporters sur place qui postent...Webcam du péage de la Saulce A51..fortes chutes sur le 04 dès 500m 600m c est blanc..plus bas c est de la pluie glaciale (+2° aux environ d Aix)..Prudence..d autres chutes à prévoir dans la journée et la nuit prochaine..
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

KillaWhale (27 déc. 2014) disait:

KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

10cm à Gap...ça tombe aussi sur L Ubaye...le Ventoux est saupoudré...et le gros de la pertu n est pas encore arrivé sur nos régions..ça va être terrible la montée en station il parait ça met déjà les chaines sur L A51 avant Sisteron..On va avoir de très belles surprises ...L hiver est parti cette fois!!!Aïoli


Ah ? Source ? Moi je pense qu'on est dedans déjà.

Source radars Pp..fotos et reporters sur place qui postent...Webcam du péage de la Saulce A51..fortes chutes sur le 04 dès 500m 600m c est blanc..plus bas c est de la pluie glaciale (+2° aux environ d Aix)..Prudence..d autres chutes à prévoir dans la journée et la nuit prochaine..


dans ce coin pas plus de 30 a espérer.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Hugone83 (27 déc. 2014) disait:

KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

KillaWhale (27 déc. 2014) disait:

KaotikRider13 (27 déc. 2014) disait:

10cm à Gap...ça tombe aussi sur L Ubaye...le Ventoux est saupoudré...et le gros de la pertu n est pas encore arrivé sur nos régions..ça va être terrible la montée en station il parait ça met déjà les chaines sur L A51 avant Sisteron..On va avoir de très belles surprises ...L hiver est parti cette fois!!!Aïoli


Ah ? Source ? Moi je pense qu'on est dedans déjà.

Source radars Pp..fotos et reporters sur place qui postent...Webcam du péage de la Saulce A51..fortes chutes sur le 04 dès 500m 600m c est blanc..plus bas c est de la pluie glaciale (+2° aux environ d Aix)..Prudence..d autres chutes à prévoir dans la journée et la nuit prochaine..


dans ce coin pas plus de 30 a espérer.


Je pense encore plus vers Orcières ,Embrunnais et le Brianconnais d ici la fin de l'épisode,y a déjà plus de 20cm à 600m..et ça pose ça pose entre le 04 et le 05..webcam du péage de la Saulce les gens à pieds sur l autoroute!!!pas de chasse neige normal les AS n'étaient pas en vigilance orange LoooooooooL...
trafic.autoroutes-trafic.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KaotikRider13, 27/12/2014 - 12:31
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages

près de 30cm à Gap (750m alt)..et la webcam de la Saulce trafic.autoroutes-trafic.fr toujours aussi tordante...opération escargot;.quand c est pas à pied LooooooL

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Entre 30 et 40 en Vallouise à 1100, et ça pose gras. Pas de vent à cette altitude.
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
30 cm en bas de st Léger dans le Champsaur.
Pira
Pira

inscrit le 05/03/05
27 messages
Ça pose toujours? Les gens sur place, vous pouvez donner des estimations des hauteurs en station et en altitude svp ? Merci bcp
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca s'est arrêté entre 14 et 15h sur le gapençais/Champsaur, là il floconne doucement mais le ciel est à moitié découvert on dirait. 35cm sur la nivose d'Orcières. Par contre ça a l'air de souffler en montagne...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Apparemment le Lautaret est fermé depuis midi donc ça devait souffler là haut. Pas pire niveau vent pourtant en haut de Serre Che, selon les échos. 40/45, estimation en haut à la louche. Pour Puy, je ne sais pas. Ça doit être à peu près la même. arrêt des chutes un peU avant 16h ici aussi
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
hautezalpinette (27 déc. 2014) disait:

Apparemment le Lautaret est fermé depuis midi donc ça devait souffler là haut. Pas pire niveau vent pourtant en haut de Serre Che, selon les échos. 40/45, estimation en haut à la louche. Pour Puy, je ne sais pas. Ça doit être à peu près la même. arrêt des chutes un peU avant 16h ici aussi


Lautaret à ré ouvert ce matin! Beaucoup de vent depuis hier soir, et 45/50 en bas!
Pira
Pira

inscrit le 05/03/05
27 messages
Salut à tous,
J'ai une question un peu égoïste à tous les amateurs de météo et les locaux qui squattent ce forum. Je pars skier à Serre-Chevalier dans 1 semaine. Programme HP entre La Grave et Montgenève.
Je suis une burne en météo et j'arrive pas à lire les infos sur les sites de référence. On peut espérer quoi des prochains jours niveau météo, selon vous? J'ai l'impression qu'un sale redoux risque de tout crouter et qu'il y a pas vraiment de précipitations à prévoir à 12 jours. Qu'en pensez vous?
Et pour les gars sur place, c'est quoi les conditions? Pour les mecs dans les autres vallées, hésitez pas à balancer des infos aussi. Toujours cool de lire ce qui se passe par chez vous.
Merci bcp
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
meteo.fr
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
S'il ne reneige pas oublie définitivement le hp.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Pira ( 2 janv. 2015) disait:

Salut à tous,
J'ai une question un peu égoïste à tous les amateurs de météo et les locaux qui squattent ce forum. Je pars skier à Serre-Chevalier dans 1 semaine. Programme HP entre La Grave et Montgenève.
Je suis une burne en météo et j'arrive pas à lire les infos sur les sites de référence. On peut espérer quoi des prochains jours niveau météo, selon vous? J'ai l'impression qu'un sale redoux risque de tout crouter et qu'il y a pas vraiment de précipitations à prévoir à 12 jours. Qu'en pensez vous?
Et pour les gars sur place, c'est quoi les conditions? Pour les mecs dans les autres vallées, hésitez pas à balancer des infos aussi. Toujours cool de lire ce qui se passe par chez vous.
Merci bcp

Oublie aussi la neige....malheureusement...température printanières pas de pp dans les AS...ça craint!!!!
spliffman04
spliffman04

inscrit le 05/08/13
100 messages
Matos : 4 avis
Après une semaine a Puy saint Vincent, Il est tombé 60 en haut et 30 en bas a 1800.Très bonne neige en haut du domaine très froide légère avec une petite sous couche un vrai régal mais la fin de semaine a fais très mal température positive tout a durci, la micro sous couche est entrain de fondre et on commence a voir la terre et les cailloux à partir de 1800 (-1°C a 10 h du mat a l'ombre..)j'imagine pas a 1400 (pas descendu de la semaine). Il faut vraiment qu'il reneige pour réellement lancer la saison et ouvrir la totalité du domaine…Ne pensez plus aux hors piste de proximités c'est tout défoncé…
D'après meteociel il neigera un peu le weekend prochain croisons les doigts...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
KaotikRider13 ( 4 janv. 2015) disait:


Oublie aussi la neige....malheureusement...température printanières pas de pp dans les AS...ça craint!!!!


pfff faut arrêter de dire n'importe quoi là..
en nord au dessus de 1600/1800, ça va tenir, ça ne prend quasi pas le soleil en ce moment.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

sinon si tu veux des précisions sur la météo locale

meteo05.sepcs.fr

KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Les prochains jours s 'annoncent désespérant..iso 0° qui se balade à 2500/3000M ,pas de perturbations,pas de froid,flux SO..
Les AN ne sont pas beaucoup mieux loties ,juste qq chutes sam/dim à assez haute alt puis plus bas dimanche ..mais rien de significatif;c est quand l hiver??
Hormis le wend du 27 Déc il ne se passe pas grand chose depuis le début de "saison"..trop de douceur..pas de retour d Est..bref prions pour que la seconde partie de Janvier (on entrevoit 1 changement de temps ap 17/18..mais bon pas d enflammade ça fait trop souvent pschitttt au dernier moment )puisse nous redonner le sourire aux stations ,rideurs et amoureux de la peuf et de la montagne sous son beau manteau blanc
Aïoli
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
hautezalpinette ( 5 janv. 2015) disait:

KaotikRider13 ( 4 janv. 2015) disait:


Oublie aussi la neige....malheureusement...température printanières pas de pp dans les AS...ça craint!!!!


pfff faut arrêter de dire n'importe quoi là..
en nord au dessus de 1600/1800, ça va tenir, ça ne prend quasi pas le soleil en ce moment.


Alors il en est où l enneigement au dessus 1600 même en Nord??
Peau de chagrin malheureusement...
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
Petit point météo en ce 10 Avril euh Janv pardon..
RAS..très beau temps,pas de précipitations,Iso > 2000 TOUT VA BIEN
Sortie pêche ,barbec, randos et Vtt ,crême solaire au programme dans nos belles montagnes...Ah oui elles sont belles même sans neige..sauf qu'on aimerait bien rider 1 jour dans des conditions digne de ce nom..c'est quand l hiver cette année??
Rien de significatif à entrevoir d ici la mi Janvier..
Alors patience...a mois que hautezalpinette nous dise qu il ride sur 50cm de fraiche à 1600??
Allez courage...Fuyons à la playa en attendant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KaotikRider13, 10/01/2015 - 16:30
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ELLE ride..
Tu n'es pas sur place, il me semble, non?
Renseigne-toi un peu mieux ;)
Les pistes en neige à canon passent très bien et sont très bonnes à skier en dessous de 1800 et au dessus, c'est tout bon question enneigement. Je n'ai jamais voulu faire croire autre chose.
KaotikRider13
KaotikRider13

inscrit le 14/11/14
111 messages
merci..non pas sur place mais rider neige de culture = NON MERCI je vous laisse ce plaisir...Alors c est quand la fraiche??tu dois être 1 des rares a te régaler dans les AS tant mieux pour toi...moi voir près de 20° en vallée ça m affole...et les proch jours restent secs..changement tps a partir de mi Janv??on est sur de rien...