Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je sais pourquoi il faut être 6 max, c'est par rapport au appareil à raclette..
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
De quel point de vue ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

Tu parles du changement climatique ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, des 15'000 gosses qui meurent tous les jours de faim...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
C'est vrai que c'est insoutenable ces horribles disparités. On n'a pas réussi à partager les richesses, on arrivera ptêt à partager la misère.
Ça nous fera les pieds.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
Hellsass (24 oct.) disait:

Je sais pourquoi il faut être 6 max, c'est par rapport au appareil à raclette..


Ya déjà eu un sondage sur skiprout à propos des appareils à raclette ? soucoupes ou "triangles" ? Avec les soucoupes, tu fais plus que 6 personnes quand même ... mais ce n'est pas la technique d'origine ! ;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
LeKeke (25 oct.) disait:

Hellsass (24 oct.) disait:

Je sais pourquoi il faut être 6 max, c'est par rapport au appareil à raclette..


Ya déjà eu un sondage sur skiprout à propos des appareils à raclette ? soucoupes ou "triangles" ? Avec les soucoupes, tu fais plus que 6 personnes quand même ... mais ce n'est pas la technique d'origine ! ;-)

blog.incub.net
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
le fab (24 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

Tu parles du changement climatique ? ;)


Les courbes sont claires.... Concernant l'après covid...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
C'est clair :(
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Matiouf (27 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..

Meteofrance aussi, paraît-il... :-(
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass (27 oct.) disait:

Matiouf (27 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..

Meteofrance aussi, paraît-il... :-(

Eux ça fait plus d'un an déjà.
Heureusement qu'il y a des nivologues sur le terrains pour nous renseigner en live...
Chienne de vie... :-)


Edit: à moins que j'ai raté un épisode pas trop très cool...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 27/10/2020 - 20:21
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sardineaioli05 (27 oct.) disait:

Hellsass (27 oct.) disait:

Matiouf (27 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..

Meteofrance aussi, paraît-il... :-(

Eux ça fait plus d'un an déjà.
Heureusement qu'il y a des nivologues sur le terrains pour nous renseigner en live...
Chienne de vie... :-)


Edit: à moins que j'ai raté un épisode pas trop très cool...?

Non ,non, t'as pas raté grand chose, sauf que ça fait plus d'un an je pense...
Faudrait que je me renseigne... je pourrais peut être découvrir des liens encore inconnus entre 67 et 73 (uniquement professionels, hein..)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
gab (27 oct.) disait:

le fab (24 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

Tu parles du changement climatique ? ;)


Les courbes sont claires.... Concernant l'après covid...



Nan, mais en même temps, on a déjà beaucoup appris sur ce virus, déjà on sait comment ça s'écrit, pis c'est la covid et pas le covid..
Pis chuis pas du tout d'accord, on va pas s'inquiéter a propos du metro, le virus il vient de Chine, et pas en métro, y a bien trop de correspondances..
Heureusement qu'il y a des gens qui réfléchissent.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sardineaioli05 (27 oct.) disait:

Hellsass (27 oct.) disait:

Matiouf (27 oct.) disait:

Bast03 (24 oct.) disait:

Je crois qu'on ne mesure pas vraiment le truc qu'on est en train de prendre sur la tronche...

On se prend dans la tronche, les conséquences du néolibéralisme qui détruit les services publiques dont les hôpitaux..

Meteofrance aussi, paraît-il... :-(

Eux ça fait plus d'un an déjà.
Heureusement qu'il y a des nivologues sur le terrains pour nous renseigner en live...
Chienne de vie... :-)


Edit: à moins que j'ai raté un épisode pas trop très cool...?

Pis de tout façon on s'enfout, on dit plus ce soir il va y avoir du vent; on dit le président va s'adresser aux Français :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 27/10/2020 - 21:05
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Me demande si ça va pas être crouté cette saison ?

HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
looool

et rebelote! Mais sinon les moutons trouvent que Macron a tout bien fait!

Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.

Un beau projet de société soutenu avec ferveur par les moutons.

Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin :-)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Tout ça pour pouvoir faire des bisous à papa, maman, et tante Henriette à noël.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 28/10/2020 - 22:13
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
HelmoDiScipio (28 oct.) disait:

looool

et rebelote! Mais sinon les moutons trouvent que Macron a tout bien fait!

Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.

Un beau projet de société soutenu avec ferveur par les moutons.

Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin :-)

T'avais sorti ton pq du congelo ? Dommage...
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
HelmoDiScipio (28 oct.) disait:

beeeh

Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.

Beeeh

Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin :-)

Ce coup ci tu as surtout le devoir de ramener les gosses à l’ecole pour la rentrée. Même pas moyen de rester confiné dans les Aravis, un endroit pourtant magnifique... :)
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Le poulpe (28 oct.) disait:

HelmoDiScipio (28 oct.) disait:

beeeh

Mais ce coup la, ca change, tu as le droit d'aller bosser: voila le projet du monde macronien: travailler, manger, dormir, recommencer.

Beeeh

Venant d'arriver, j'ai hate de voir la neige sur les sommets en ouvrant mes volets demain matin :-)

Ce coup ci tu as surtout le devoir de ramener les gosses à l’ecole pour la rentrée. Même pas moyen de rester confiné dans les Aravis, un endroit pourtant magnifique... :)

J'attends que les flics viennent me chercher pour les enfants... je les attends... plutot tranquille :-)

Bon, sinon les egorgeurs eux vont bien, la priorité c'est la grippe covid... le terrorisme? nan,on peut rien faire

lol

le monde macronien est tellement beau! travaille et tais toi. Et surtout ne meurt pas du covid! Mais mourir du terrorisme islamique, ca vaut pas un etat d'urgence...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est quoi le rapport entre les attentats terroristes et le confinement?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Aucun, mais ça doit être un peu confus dans sa tête à elmo... avec ses petits problèmes qui ne regardent que lui.

Edit: le niveau "urgence attentat" est réactivé, et la compromission avec les islamistes ne date pas de Macron à ma connaissance, donc pas trop étonnant si ça nous arrive aujourd'hui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 29/10/2020 - 15:03
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
ronron (29 oct.) disait:

C'est quoi le rapport entre les attentats terroristes et le confinement?

La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.

Attentats dans le RER, école juive, hyper cacher, bataclan, stade de France, charlie Hebdo 1, charlie hebdo 2, un prof décapité, un curé assassiné, 3 fidèles catholiques assassinés... et? Ben rien, pas de flics en plus, pas d'état d'urgence, pas de lois d'exception comme pour le covid, pas de confinement des banlieues, pas d'expulsions...

Bref, faire chier les honnetes gens, c'est facile et rapide, on le fait.
S'attaquer aux racailles, aux meurtriers et leurs soutiens idéologiques et materiels, ben on fait pas.

C'est ça le rapport: la réponse politique. Sur le covid on utilise un bazooka pour tuer une mouche. Pour le terrorisme, on utilise une tapette a mouche pour tuer un troupeau de rhinoceros...

La bêtise, la lâcheté, les compromissions et le dogmatisme des politiques tue le pays. Physiquement, socialement, économiquement, culturellement

Mais bon, on pense a des trucs importants au gouvernement: les fleuristes peuvent rester ouvert jusqu'à Dimanche pour ecouler le stock de chrysanthèmes et les cimetières restent accessibles... Sous reserve que ta famille soit enterrée à moins d'1 km de chez toi, car sinon, désolé, on peut pas y aller...

lol
le mec qui a pensé a laisser un commerce ouvert mais a retirer tout interet a y aller!

faut y pas etre con tout de meme...

bon, ben on se retrouve pour le déconfinement mi/fin décembre et pour le reconfinement debut février pour les vacances d'hiver...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
HelmoDiScipio (29 oct.) disait:

Attentats dans le RER, école juive, hyper cacher, bataclan, stade de France, charlie Hebdo 1, charlie hebdo 2, un prof décapité, un curé assassiné, 3 fidèles catholiques assassinés... et? Ben rien, pas de flics en plus, pas d'état d'urgence, pas de lois d'exception comme pour le covid, pas de confinement des banlieues, pas d'expulsions...

Ha bon ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
HelmoDiScipio (29 oct.) disait:

La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.

Vraiment ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je viens de découvrir un truc, le pic des interventions d'Helmo matche exactement celui du Covid !
A moins que ce ne soit le contraire ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bonagva, 30/10/2020 - 01:13
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
@Bonagva
les virus ont besoin d'un hôte pour survivre, les éradiquer est parfois difficile, et le confinement difficile.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Ce cher Helmo, qui pouvait enfin espérer être en télétravail à la montagne, est probablement obligé de rentrer pour l'école de ses marmots.
On peut comprendre son désespoir de ne pas être entendu de Macron.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Oups! lui se présentait comme étant un "télé-glandouilleur".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
HelmoDiScipio (29 oct.) disait:

ronron (29 oct.) disait:

C'est quoi le rapport entre les attentats terroristes et le confinement?

La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.

Attentats dans le RER, école juive, hyper cacher, bataclan, stade de France, charlie Hebdo 1, charlie hebdo 2, un prof décapité, un curé assassiné, 3 fidèles catholiques assassinés... et? Ben rien, pas de flics en plus, pas d'état d'urgence, pas de lois d'exception comme pour le covid, pas de confinement des banlieues, pas d'expulsions...

Bref, faire chier les honnetes gens, c'est facile et rapide, on le fait.
S'attaquer aux racailles, aux meurtriers et leurs soutiens idéologiques et materiels, ben on fait pas.

C'est ça le rapport: la réponse politique. Sur le covid on utilise un bazooka pour tuer une mouche. Pour le terrorisme, on utilise une tapette a mouche pour tuer un troupeau de rhinoceros...

La bêtise, la lâcheté, les compromissions et le dogmatisme des politiques tue le pays. Physiquement, socialement, économiquement, culturellement

Mais bon, on pense a des trucs importants au gouvernement: les fleuristes peuvent rester ouvert jusqu'à Dimanche pour ecouler le stock de chrysanthèmes et les cimetières restent accessibles... Sous reserve que ta famille soit enterrée à moins d'1 km de chez toi, car sinon, désolé, on peut pas y aller...

lol
le mec qui a pensé a laisser un commerce ouvert mais a retirer tout interet a y aller!

faut y pas etre con tout de meme...

bon, ben on se retrouve pour le déconfinement mi/fin décembre et pour le reconfinement debut février pour les vacances d'hiver...


J'ai pas lu ce que tu as écrit.

Parce qu'en fait, j'en ai rien à foutre et vu toute la merde que tu racontes, cela doit être totalement con.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi, j’ai lu et t’as bien fait de pas lire: c’est totalement con.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Moi, j'ai lu ce qu'a écrit bonagva, c'est pas con du tout.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'ai lu ce qu'a écrit Hell', c'est pas con du tout.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai lu ce qu'a écrit JLO, je me demande s'il aura un jour ses rabbits.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ha, ça c'est pas con non plus :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
east bear (30 oct.) disait:

Moi j'ai lu ce qu'a écrit JLO, je me demande s'il aura un jour ses rabbits.

Hoooo la cuillère en pleine course à 3m de la ligne d'essai...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Normalement, le confinement laisse plus de temps pour finir les skis...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
east bear (30 oct.) disait:

Moi j'ai lu ce qu'a écrit JLO, je me demande s'il aura un jour ses rabbits.

là je pense que Peter devrait avoir de temps de la poser la petite pastille sur les skis ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 30/10/2020 - 11:15
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le fab (29 oct.) disait:

HelmoDiScipio (29 oct.) disait:

La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.

Vraiment ?

tdg.ch
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4924 messages
et en avril 2020, pas d'accidents de la route, du travail,...
On était tous enfermés

Il y a eu des accidents domestiques et des féminicides mais sans comparaison en terme de décès
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
squier (30 oct.) disait:

et en avril 2020, pas d'accidents de la route

Cépafo, mais d'après le porte parole du gouvernement c'est grâce au 80km/h.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
bonagva (30 oct.) disait:

le fab (29 oct.) disait:

HelmoDiScipio (29 oct.) disait:

La réponse politique: une grippe un peu raide tue meme pas plus statistiquement que les années précédentes et hop, état d'urgence, 10 000 flics de plus dans les rues pour controler des attestations et confinement.

Vraiment ?

tdg.ch

En 2003 y zont pas fini le job. Vu la courbe de 2020 on peut en remettre une couche.

Les pôv' vieux !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
et merde ! :D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Oh pinaise, c'est toujours le règne de la pensée unique ici....
Bon courage matiouf et HelmoDiScipio
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scream, 30/10/2020 - 15:30
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf et elmo dans le même panier...
C'est pas cool pour Matiouf.

Le problème avec elmo, c'est qu'il nous sort des mensonges pour valider ce qu'il dit avec des faux chiffres; partant de là; ce qu'il dit n'a aucune valeur, peut importe ce qu'il dit d'ailleurs.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
scream (30 oct.) disait:

Oh pinaise, c'est toujours le règne de la pensée unique ici....

???