PerGiocare (27 sept.) disait:
Je suis trop bête en effet... ronron, tu es chafoin parce j'ai proposé à TT de venir skier avec moi et pas à toi... Mais si tu veux, pourquoi pas...
Si tu n'es pas foutu de bien orthographier un mot dont tu ne connais pas le sens...
Tu fermes ta gueule et tu arrêtes de la ramener sur les fautes des autres.
lemonde.fr
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
tcsa (27 sept.) disait:
Habari,
La première fois j'ai bien aimé chez toi, c'est le choix d'un pseudo très policé en swahili. Mais j'avoue que ton sens de la reparti me plaît aussi.
Donc tu as constaté une irrégularité de droit. Tu vas donc ester en justice (c'est comme ça qu'on dit ?)?
Si oui tant mieux. Si non, ça sert à quoi de s'émouvoir de cette irrégularité ?
Mais penses tu que cet épiphénomène dans l'histoire des remontées mécaniques valait cette thèse complotiste dont nous a gratifié anorak ?
À quoi ça sert d'élaborer des grandes théories, construites au passage sur des paradigmes un peu éculés, à propos d'une volonté secrète de chasser le pauvre au profit du riche et au passage en profiter pour ne plus renouveler le parc de remontés mécaniques.
bonagva (27 sept.) disait:
J’ai adooooré cette séquence ...

ronron (27 sept.) disait:
On ne peut pas avoir le même niveau d'indulgence entre une connerie dite par une collégien par naïveté et la même connerie dite par un homme de + de 50ans qui te raconte qu'il sait mieux que tout le monde et que tout le monde se trompe.
tcsa (27 sept.) disait:
Mais penses tu que cet épiphénomène dans l'histoire des remontées mécaniques valait cette thèse complotiste dont nous a gratifié anorak ?
Damned ... mea culpa mea culpa ... effectivement plantage total sur l'orthographe et le sens !!
Merci ronron !
Qui bene amat bene castigat !
Susceptible alors, ronron ?
Manque d'empathie ?
Allez, bon WE quand-même !
PerGiocare (27 sept.) disait:dailymotion.com
Qui bene amat bene castigat !
Manque d'empathie ?
C'est pas parce que je comprends la souffrance de quelqu'un, que forcément, je vais l'apprécier.
bonagva (27 sept.) disait:
Ce qui veut dire ?
ak (27 sept.) disait:
Manque d'empathie ?
C'est pas parce que je comprends la souffrance de quelqu'un, que forcément, je vais l'apprécier.
il te demande quelque part de l'apprécier?
Hellsass (27 sept.) disait:
Ce qui veut dire ?
anor@k (27 sept.) disait:
Cool-Attack (27 sept.) disait:
Fin, subtil, élégant, raffiné... Une merveille!
C'est ça le parlé vrai, c'est synthétique, c'est tout un art
tcsa (27 sept.) disait:
Habari,
La première fois j'ai bien aimé chez toi, c'est le choix d'un pseudo très policé en swahili. Mais j'avoue que ton sens de la reparti me plaît aussi.
tcsa (27 sept.) disait:
Donc tu as constaté une irrégularité de droit. Tu vas donc ester en justice (c'est comme ça qu'on dit ?)?
Si oui tant mieux. Si non, ça sert à quoi de s'émouvoir de cette irrégularité ?
tcsa (27 sept.) disait:
À quoi ça sert d'élaborer des grandes théories, construites au passage sur des paradigmes un peu éculés, à propos d'une volonté secrète de chasser le pauvre au profit du riche et au passage en profiter pour ne plus renouveler le parc de remontés mécaniques.
Habari Gani (29 sept.) disait:
Et la perception de privilèges donnant un sentiment d'exclusion par rapport à un entre soi de classes supérieures me semble être un mauvais signal ... même si ça ne devait pas affecter substantiellement le débit et le temps d'attente
ak (29 sept.) disait:
et si vous pouviez rester dans vos usines de merde... ça arrangerait la famille... merci pour nous.

Blacksite (30 sept.) disait:
D’ailleurs est-ce qu’il y a des stations dans le canton de Genève ?

inscrit le 5/5/15
11K messages