slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Stug (12 jan 2011) disait:

Si tu as le taux de placement professionnel des etudiants, ca m'interesse enormement pour pouvoir prendre position sur cette question.

100%
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
benzonico (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

ca c'est TON interpretation. Le gars a dit etre FIER de payer des impots.

Tu as raison. Mais tu ne sais pas que je connais bien snowfun et que mon interpretation est juste, il te le confirmera lui même au besoin.
Stug (12 jan 2011) disait:

J'evite de faire comme vous et de lire entre les lignes (parce que du coup, deja que vous lisez mal ce que j'ecris, alors ce que je n'ecris pas :-) )...

Question d'interpretation, poutre paille hopital charité tout ça. Cette remarque là ne sert qu'a denigrer l'interlocuteur (la mienne aussi) pas d'interet.
Stug (12 jan 2011) disait:

S'il est fier, c'est qu'il est heureux de le faire! cqfd
et que ne plus le faire le rendrait malheureux.

Bon t'essayes d'etre litteral et logique mais ça marche pas là.
fier => heureux : je suis d'accord.
Mais la raison sous-jacente c'est pas pour le plaisir de payer. Tu penses réellement que n'importe qui de normalement constitué serait malheureux d'avoir moins d'impots à payer ("rraaah merde je vais encore avoir plus d'argent";) ou bien c'est juste de la mauvaise foi et on peut au moins laisser ça de coté ?

Passionant, sauf que ce n'est pas snowfun qui a dit etre fier de payer des impots!! LOL :-)

C'est bien ce que je demande: cessez d'interpreter. Quand j'ecris "noir" je veux dire "noir" arreter d'interpretez ca en "gris". Si je voulais dire girs je dirais gris, ok? :-)

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
je suis un grand garçon maintenant.
Bonne nouvelle. Depuis combien de minutes :p ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu fais un contest stug?
te faire mettre en boite sur le maximum de post?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




pour ton chalet à la clusaz :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est le pro-model skiator...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

benzonico (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

ca c'est TON interpretation. Le gars a dit etre FIER de payer des impots.

Tu as raison. Mais tu ne sais pas que je connais bien snowfun et que mon interpretation est juste, il te le confirmera lui même au besoin.
Stug (12 jan 2011) disait:

J'evite de faire comme vous et de lire entre les lignes (parce que du coup, deja que vous lisez mal ce que j'ecris, alors ce que je n'ecris pas :-) )...

Question d'interpretation, poutre paille hopital charité tout ça. Cette remarque là ne sert qu'a denigrer l'interlocuteur (la mienne aussi) pas d'interet.
Stug (12 jan 2011) disait:

S'il est fier, c'est qu'il est heureux de le faire! cqfd
et que ne plus le faire le rendrait malheureux.

Bon t'essayes d'etre litteral et logique mais ça marche pas là.
fier => heureux : je suis d'accord.
Mais la raison sous-jacente c'est pas pour le plaisir de payer. Tu penses réellement que n'importe qui de normalement constitué serait malheureux d'avoir moins d'impots à payer ("rraaah merde je vais encore avoir plus d'argent";) ou bien c'est juste de la mauvaise foi et on peut au moins laisser ça de coté ?

Passionant, sauf que ce n'est pas snowfun qui a dit etre fier de payer des impots!! LOL :-)

C'est bien ce que je demande: cessez d'interpreter. Quand j'ecris "noir" je veux dire "noir" arreter d'interpretez ca en "gris". Si je voulais dire girs je dirais gris, ok? :-)

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...



t'arrives écrire "noir" sans avoir envie de cogner??? t'es en pleine thérapie....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...
on va finir par t'amputer ouais... sans sécu, sans assurance,sans anesthésie,...

il t'en parle des impôts, trou du cul, c'est toi qui déforme les propos pour sortir de la merde....

l'insulte est la dernière arme de celui qui n'arrive pas à débattre... ah ben oauis, j'arrive plus à débattre avec toi, qui fait exprès de rien comprendre....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JuBouleeg (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

S'il est fier, c'est qu'il est heureux de le faire! cqfd


ben c'est ce qu'il te dit :
benzonico (12 jan 2011) disait:

ça ne veut pas dire qu'il ne serait pas content d'en payer moins ! Snowfun t'as dit qu'il serait ravi de payer 50% d’impôts : Parce que ça implique dans le système actuel qu'il gagnerait beaucoup d'argent !
 


[quote=Stug (12 jan 2011)]
et que ne plus le faire le rendrait malheureux.
ça, c'est toi qui interprètes et qui lit entre les lignes...

[quote=Stug (12 jan 2011)]
J'assume pas de ne pas utiliser un systeme que JE paie a prix d'or?

Mais lol ... serieux, vous arrivez au bout la, vous ne savez plus quoi inventer pour essayer de me critiquer!

ah non non, on débat des arguments ptrès peu nombreux que tu nous sors, tu réponds jamais aux questions précises je te les ressors si tu veux...

de plus, jeankiski te dit que t'assumes pas, il a raison, car si on suit ta position plus ou moins compréhensible, ça te fait chier de payer pour que des mamadou ou autres puissent avoir accès à des aides sociales etc... or toi tu as le droit parceque tu payes, donc en gros, les pauvres doivent crever, ne dis pas le contraire c'est un peu ça....
mais t'assumes pas, car à ta place non seulement je paierais pas les impôts mais je capitaliserai mon argent pour que moi et moi seul puisse en avoir l'utilité, et je paierai hopital, dentiste, voiture etc.. CASH ! bah, oui complétement autonome là... allons même plus loin, je mettrai mon pognon sous le matelas, comme ça les traders se feront pas d'argent sur mon dos...(là, je suis contre ce système bancaire qui se fait du pognon sur MON argent mais c'est un autre débat....)

et oui, tu as des idées fascisantes, dignes du FN puant mais tu le sais même pas... FN c'est pas seulement su racisme primaire...
et me dis pas va lire tel ou tel truc, t'en fais je balance jamais un propos sans plomb derrière...

"l'agent n'est pas un privilège mais le statut l'est...", ben l'agent est une personne et le statut est unefonction a laquelle est associée des avantages... donc ouais ta phrase est idiote car tu nous sors qqch sur laquelle tout le monde ne peut être que d'accord mais qui ne fait en rien avancer le débat puisque tu réponds pas... à part le "boulot à vie" +syndiqués ...

et tu détestes les syndicats, ben refuse tous ce que les syndicats ont obtenu pour ta gueule... genre les CP, genre les 35h, genre les augmentations SBN... m'enfin.. fais ce que je dis, fais pas ce que je fais hein ?


et dernier point, toi tu n'as rien proposer, nous/moi avons proposé des idées, des solutions voie des applications de certains aspects de notre idéologie...

Alors dans l'ordre:
- oui remets moi ces fameuses questions auxquelles je n'ai pas repondu, ca m'interesse ...
- ok, donc tu me proposes d'arreter de payer des impots parce que je les considerent confiscatoire ... donc je vais en taule, ... tu as conscience que je n'ai pas dit ici que j'étais le Christ et que j'entendais sauver le monde par mon martyr!
Dis moi, quand le shape du pipe ne te plais pas, tu chourrave le bully pour le reshapper comme tu veux? ;-)
- c'est vrai tu as proposé un truc: augmenter les impots et en nous disant que de toute facon, l'Etat paiera quoiqu'il arrive, qu'il est infaillible. lol
- les syndicats? Ha mais tu as les passions que tu veux mon grands, tu sais moi, les syndicats communistes qui ont ete financés par la pire dictature pendant 40 ans ... tu sais moi les syndicats que Hitler dans Mein Kampf decrit comme "indispensable" ... chacun ses references hein .. ;-)
- pour le FN, sans deconner, je vais finir par etre persuadé que tu as ete cocu a cause d'un gars du FN et que tu n'as toujours pas digéré ... calme toi, le FN c'est 20 000 pégus dont 90% seront morts dans moins de 3 ans ... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:


tu as raison, il ne faut pas deranger les idées pré concuées des petits gauchisants bourgeois.

T'inquietes, je me tais pour au moins 1 heure, a tout' mon lapin


Alors, mon petit hamster.... ton arrogance n'égale que ta condescendance, tu as sûrement une grande expérience de la vie ce qui te permets d'avoir des idées aussi bien arrêtées.

Alors, comment lutter devant tant de savoir, je m'incline......

Pour le service public, je crois que là, tu as sans doute raison, ça ne marche pas et nos impôts ne servent vraiment à rien parce qu'à voir la multitude de fautes d'orthographe et de français que tu commets, on se dit que l'éducation nationale à vraiment mal fait son boulot.......

oui tu as raison, d'ailleurs je suis certain que tu n'as d'avis sur rien hein! Quand on te demande si tu prefere le ski ou le snow tu reponds "je sais pas, je n'ai pas la science infuse, j'ai peur de froisser les snowboardeur ... non vriament je prefere que vous choisissiez pour moi"!
:-) :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JuBouleeg (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...
on va finir par t'amputer ouais... sans sécu, sans assurance,sans anesthésie,...

il t'en parle des impôts, trou du cul, c'est toi qui déforme les propos pour sortir de la merde....

l'insulte est la dernière arme de celui qui n'arrive pas à débattre... ah ben oauis, j'arrive plus à débattre avec toi, qui fait exprès de rien comprendre....



ben t'es hyper bon... moi ça m'est déjà arrivé il y a 3 mois...et trou du cul c'est gentil...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JuBouleeg (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...
on va finir par t'amputer ouais... sans sécu, sans assurance,sans anesthésie,...

il t'en parle des impôts, trou du cul, c'est toi qui déforme les propos pour sortir de la merde....

l'insulte est la dernière arme de celui qui n'arrive pas à débattre... ah ben oauis, j'arrive plus à débattre avec toi, qui fait exprès de rien comprendre....

Va pas t'enerver comme ca mon petit! c'est qu'un forum hein! Tu sais que je vais pas t'enlever tes allocs chomage ce soir!

Tu sais les insultes de gens comme vous, ca sonne comme des compliments a mes oreilles :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

Si tu as le taux de placement professionnel des etudiants, ca m'interesse enormement pour pouvoir prendre position sur cette question.

100%

alors, ta position ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (12 jan 2011) disait:


Alors dans l'ordre:
1/ - oui remets moi ces fameuses questions auxquelles je n'ai pas repondu, ca m'interesse ...
2/ - ok, donc tu me proposes d'arreter de payer des impots parce que je les considerent confiscatoire ... donc je vais en taule, ... tu as conscience que je n'ai pas dit ici que j'étais le Christ et que j'entendais sauver le monde par mon martyr!
3/ Dis moi, quand le shape du pipe ne te plais pas, tu chourrave le bully pour le reshapper comme tu veux? ;-)
- c'est vrai tu as proposé un truc: augmenter les impots et en nous disant que de toute facon, l'Etat paiera quoiqu'il arrive, qu'il est infaillible. lol
4/ - les syndicats? Ha mais tu as les passions que tu veux mon grands, tu sais moi, les syndicats communistes qui ont ete financés par la pire dictature pendant 40 ans ... tu sais moi les syndicats que Hitler dans Mein Kampf decrit comme "indispensable" ... chacun ses references hein .. ;-)
5/ - pour le FN, sans deconner, je vais finir par etre persuadé que tu as ete cocu a cause d'un gars du FN et que tu n'as toujours pas digéré ... calme toi, le FN c'est 20 000 pégus dont 90% seront morts dans moins de 3 ans ... :-)


1/ J'ai pas suivi depuis hier et la flemme de lire toutes tes conneries :)

2/ Non, on te propose de refuser tout ce que la société française t'apporte : ne plus te faire prendre en charge par la sécu, ne plus demander d'apl, ne plus t'inscrire aux ASSEDIC en cas de perte d'emploi, de ne pas accepter de prime pour l'emploi, de ne pas inscrire tes futurs gosses à l'école publique... Pour ce qui est de ne pas payer des impôts, avec un bon conseiller fiscal il est plus qu'easy de ne payer rien ou alors très peu

3/ Non quand le shape du pipe ne me plait pas je me casse et je vais voir ailleurs :)

4/ J'aime pas les syndicalistes que l'on voit au JT le soir à 20h présenté par la blondasse sur TF1. Par contre je ne suis pas con au point de ne pas me rendre compte de ce qu'ils ont fait pour l'avancée des conditions de travail en France. Ha ui, et faisant de la photo, j'me suis sorti les doigts du cul pour aller discuter avec les mecs de l'usine à côté de chez moi.

5/ "La France tu l'aimes ou tu la quittes" disait Le Pen, dis moi, pourquoi tu restes?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ha et une dernière chose (qui va certainement bcp te faire rire), tu as globalement exactement le même discours que mes anciens potes qui militent au PC et chez Alternative Libertaire. En gros ça brasse beaucoup d'air pour pas beaucoup d'actes pour faire changer les choses...

Perso pour un mec qui ne supporte pas les communistes ça me fait beaucoup rire ^^

"Refaire le monde sur un canapé c'est à la portée du premier beauf affalé devant le JT" :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:


Alors dans l'ordre:
1/ - oui remets moi ces fameuses questions auxquelles je n'ai pas repondu, ca m'interesse ...
2/ - ok, donc tu me proposes d'arreter de payer des impots parce que je les considerent confiscatoire ... donc je vais en taule, ... tu as conscience que je n'ai pas dit ici que j'étais le Christ et que j'entendais sauver le monde par mon martyr!
3/ Dis moi, quand le shape du pipe ne te plais pas, tu chourrave le bully pour le reshapper comme tu veux? ;-)
- c'est vrai tu as proposé un truc: augmenter les impots et en nous disant que de toute facon, l'Etat paiera quoiqu'il arrive, qu'il est infaillible. lol
4/ - les syndicats? Ha mais tu as les passions que tu veux mon grands, tu sais moi, les syndicats communistes qui ont ete financés par la pire dictature pendant 40 ans ... tu sais moi les syndicats que Hitler dans Mein Kampf decrit comme "indispensable" ... chacun ses references hein .. ;-)
5/ - pour le FN, sans deconner, je vais finir par etre persuadé que tu as ete cocu a cause d'un gars du FN et que tu n'as toujours pas digéré ... calme toi, le FN c'est 20 000 pégus dont 90% seront morts dans moins de 3 ans ... :-)


1/ J'ai pas suivi depuis hier et la flemme de lire toutes tes conneries :)

2/ Non, on te propose de refuser tout ce que la société française t'apporte : ne plus te faire prendre en charge par la sécu, ne plus demander d'apl, ne plus t'inscrire aux ASSEDIC en cas de perte d'emploi, de ne pas accepter de prime pour l'emploi, de ne pas inscrire tes futurs gosses à l'école publique... Pour ce qui est de ne pas payer des impôts, avec un bon conseiller fiscal il est plus qu'easy de ne payer rien ou alors très peu

3/ Non quand le shape du pipe ne me plait pas je me casse et je vais voir ailleurs :)

4/ J'aime pas les syndicalistes que l'on voit au JT le soir à 20h présenté par la blondasse sur TF1. Par contre je ne suis pas con au point de ne pas me rendre compte de ce qu'ils ont fait pour l'avancée des conditions de travail en France. Ha ui, et faisant de la photo, j'me suis sorti les doigts du cul pour aller discuter avec les mecs de l'usine à côté de chez moi.

5/ "La France tu l'aimes ou tu la quittes" disait Le Pen, dis moi, pourquoi tu restes?

tiens? tchi repond pour le bouleg ... interessant ...
- la flemme, ca me va, valeur de gauche :-)
- file moi des tuyaux alors
- ouais mais tu as DEJA payé ton forfait mon loulou ;-)
- ouah, tu parles a des mecs a l'usine? T'es un vrai rebelle toi! :-)
- peut etre parce que je me fous de ce que dit Le Pen? (contrairement a vous , visiblement il vous attaque la nuit dans vos cauchemars ...)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
slow_rideuze (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

Si tu as le taux de placement professionnel des etudiants, ca m'interesse enormement pour pouvoir prendre position sur cette question.

100%

Dans ce cas (je te fais confiance meme si tu peux bien me dire n'imp' puisqu'auncue preuve), c'est une erreur.

mais une question me vient .. euh .. .et alors? Si j'ai bien compris, c'est votre ETAT adoré qui prend cette mauvaise decision non?

Vous voyez, m'est idée que dans le privé, une formation qu attire du monde et a 100% de placement ... ben eux ... ils la maintiennent ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (12 jan 2011) disait:

Ha et une dernière chose (qui va certainement bcp te faire rire), tu as globalement exactement le même discours que mes anciens potes qui militent au PC et chez Alternative Libertaire. En gros ça brasse beaucoup d'air pour pas beaucoup d'actes pour faire changer les choses...

Perso pour un mec qui ne supporte pas les communistes ça me fait beaucoup rire ^^

"Refaire le monde sur un canapé c'est à la portée du premier beauf affalé devant le JT" :)

bis repetita : ou as vu ou que j'entendais gacher ma vie pour changer celle des autres?

Je suis pas le Christ moi! Je mourrais pas pour vous, désolé!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mais je m'en tape d'avoir payé mon forfait... Si les conditions sont pourries je vais ailleurs lol!

Que tu es payé ou pas, excuse moi, mais faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benzonico disait:
sur le long terme... et bien je ne suis vraiment pas convaincu DU TOUT que ça va me couter moins cher.
En effet, où croit-on qu'ils vont trouver les bénéfices à reverser chaque année aux actionnaires ? Et le budget publicitaire, puisqu'il y a de la concurrence, sur quoi vont-ils le dégager ?
Encore une fois, mieux vaut être riche et bien-portant que pauvre et malade !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Pour le service public, je crois que là, tu as sans doute raison, ça ne marche pas et nos impôts ne servent vraiment à rien parce qu'à voir la multitude de fautes d'orthographe et de français que tu commets, on se dit que l'éducation nationale à vraiment mal fait son boulot...
Meuh non, il est allé parfaire ses études dans une école de commerce privée, à cette dernière incombe toute la faute :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
on va finir par t'amputer ouais... sans sécu, sans assurance,sans anesthésie,...
Il est déjà amputé du cerveau.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (12 jan 2011) disait:

JuBouleeg disait:
on va finir par t'amputer ouais... sans sécu, sans assurance,sans anesthésie,...
Il est déjà amputé du cerveau.


Non, il est comme n'importe quel syndicaliste de la CGT, de Sud ou de Solidaire, il parle sans écouter les autres et en étant persuadé d'avoir la science infuse... Et surtout sans proposer aucune alternative à ce qu'il n'aime pas...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Par contre il doit kiffer être au centre de toute vos attentions :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien
Eh oué, que fait-il sur Skipass avec tous ces connards (dont je suis) :p ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (12 jan 2011) disait:

Mais je m'en tape d'avoir payé mon forfait... Si les conditions sont pourries je vais ailleurs lol!

Que tu es payé ou pas, excuse moi, mais faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien :)

Je dois en deduire que tu as adoré ton ecole, ton taf, tes maisons, tes collegues ta voitures ... bref, tu es satisfait de absolument tout !? c'est cool, je suis content pour toi.

Du coup tu es d'accord avec tout ce que fais ton pays? Donc si Sarko privatise tu seras d'accord, les privatisations de jospin, tu es aussi d'accord ... bref, tu es d'accord sur tout sinon tu aurais quitté le pays .. ca doit etre cool d'etre toi! :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (12 jan 2011) disait:

Tchi disait:
faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien
Eh oué, que fait-il sur Skipass avec tous ces connards (dont je suis) :p ?

Ne te donnes pas trop d'importance, tu n'es rien pour moi mon loulou :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
stugator il vit en France?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'suis juste partie acheter de nouvelles fix' de rando et j'reviens c'est encore le bordel :P

Tain, si j'pouvais les déduire de mes impôts celle-là :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
slow_rideuze (12 jan 2011) disait:

stugator il vit en France?

vi!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
slow_rideuze (12 jan 2011) disait:

stugator il vit en France?


J'sais juste qu'il a vécu aux "States".
Et qu'il a jamais mis les pieds en Argentine, mais son frère oui, alors ça compter! Surtout qu'il a failli y faire une septicémie!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (12 jan 2011) disait:

Tchi (12 jan 2011) disait:

Mais je m'en tape d'avoir payé mon forfait... Si les conditions sont pourries je vais ailleurs lol!

Que tu es payé ou pas, excuse moi, mais faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien :)

Je dois en deduire que tu as adoré ton ecole, ton taf, tes maisons, tes collegues ta voitures ... bref, tu es satisfait de absolument tout !? c'est cool, je suis content pour toi.

Du coup tu es d'accord avec tout ce que fais ton pays? Donc si Sarko privatise tu seras d'accord, les privatisations de jospin, tu es aussi d'accord ... bref, tu es d'accord sur tout sinon tu aurais quitté le pays .. ca doit etre cool d'etre toi! :-)


Le rapport?

J'ai juste eu la chance (enfin j'ai toujours en fait) de voyages depuis que je suis tout môme, et de vivre à l'étranger une partie de mon enfance (en Floride si tu veux être curieux).

Je suis donc relativement conscient de la chance que j'ai d'être français, et de vivre en France.

Pour répondre à ta question, non je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait au niveau politique mais pour le moment je le supporte. Le jour ou je ne le supporterai plus, effectivement je partirai :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

Tchi (12 jan 2011) disait:

Mais je m'en tape d'avoir payé mon forfait... Si les conditions sont pourries je vais ailleurs lol!

Que tu es payé ou pas, excuse moi, mais faut quand même être con pour rester à un endroit ou tu ne te sentes pas bien :)

Je dois en deduire que tu as adoré ton ecole, ton taf, tes maisons, tes collegues ta voitures ... bref, tu es satisfait de absolument tout !? c'est cool, je suis content pour toi.

Du coup tu es d'accord avec tout ce que fais ton pays? Donc si Sarko privatise tu seras d'accord, les privatisations de jospin, tu es aussi d'accord ... bref, tu es d'accord sur tout sinon tu aurais quitté le pays .. ca doit etre cool d'etre toi! :-)


Le rapport?

J'ai juste eu la chance (enfin j'ai toujours en fait) de voyages depuis que je suis tout môme, et de vivre à l'étranger une partie de mon enfance (en Floride si tu veux être curieux).

Je suis donc relativement conscient de la chance que j'ai d'être français, et de vivre en France.

Pour répondre à ta question, non je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait au niveau politique mais pour le moment je le supporte. Le jour ou je ne le supporterai plus, effectivement je partirai :)

Sans dec'? Ca voudrait dire que moi aussi, meme si je ne suis pas d'accord, j'aurais le droit de le supporter et de rester?

Ha ben ca alors!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
A la différence que si le système en question m'insupportait au point où il a l'air de t'insupporter, ça ferait belle lurette que je me serai barré :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (12 jan 2011) disait:

A la différence que si le système en question m'insupportait au point où il a l'air de t'insupporter, ça ferait belle lurette que je me serai barré :)

Le probleme dans ta phrase c'est bien le "à l'air"! :-)

C'est bien mon probleme sur ce topic PS/Europe Ecologie, c'est que les gens ne font qu'interpreter ce que je dis ... et c'est pas parce que je poste beaucoup parce que j'ai 12 personnes qui me posent des questions en meme temps (ouuuuuu quelle horreuurrr un type qui n'est pas de gauche sur skipassss) que le sujet est la grande passion de ma vie. :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, bon, on peut être de droite sans être abruti par l'idéologie du moment, aveuglé par son égoïsme et sourd à la misère et la colère... Et je ne parle même pas de ton racisme de boutiquier...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
D'où t'as vu que j'étais de gauche? Tu fais parti de ces gens qui pensent de manière binaire?

Sinon vu que Byron est dans le coin, et vu le nombre de fois où l'on c'est "pris la tête", il pourra confirmer que je suis loin d'être stéréotypé "de gauche" :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug !!!! :d :d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (12 jan 2011) disait:


e les gens ne font qu'interpreter ce que je dis ...



t'as du jaune d'oeuf qui coule sur ta joue droite...pauvre stug... personne ne le comprend...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (12 jan 2011) disait:

1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug, 1000 posts pour stug !!!! :d :d


Avec un peu de chance je passerai les 2000 ce soir :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

benzonico (12 jan 2011) disait:

Bon t'essayes d'etre litteral et logique mais ça marche pas là.
fier => heureux : je suis d'accord.
Mais la raison sous-jacente c'est pas pour le plaisir de payer des impots. Tu penses réellement que n'importe qui de normalement constitué serait malheureux d'avoir moins d'impots à payer ("rraaah merde je vais encore avoir plus d'argent";) ou bien c'est juste de la mauvaise foi et on peut au moins laisser ça de coté ?

Passionant, sauf que ce n'est pas snowfun qui a dit etre fier de payer des impots!! LOL :-)

C'est bien ce que je demande: cessez d'interpreter. Quand j'ecris "noir" je veux dire "noir" arreter d'interpretez ca en "gris". Si je voulais dire girs je dirais gris, ok? :-)

Pour le plaisir de payer DES IMPOTS! pas payer tout court ... encore une fois, tu amputes ...

J'ai rajouté en gras dans la citation, peux tu répondre à la question (orientée certes) posée?
(tu es conscient que tu ergotes là quand même)
Autre question, ou ai-je amputé ton discours une autre fois ?
et derniere question : Qu'est-ce que je n'ai pas, selon toi, compris de ton discours ?
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
J'avais dit hier que je me retirais de la discussion, je me fais mentir, juste pour une petite rectification:
stug disait:
- les syndicats? Ha mais tu as les passions que tu veux mon grands, tu sais moi, les syndicats communistes qui ont ete financés par la pire dictature pendant 40 ans ... tu sais moi les syndicats que Hitler dans Mein Kampf decrit comme "indispensable" ... chacun ses references hein ..

Tu as vraiment lu Mein Kampf? moi non (et je te pense que toi non plus) donc je ne remettrais pas en cause la véracité de tes propos, Mais sais-tu qu'Hitler a supprimé les syndicats une fois au pouvoir?
Donc non les syndicats ne font pas partie de la politique hitlérienne.

pour ce qui est du débat "d'idées", je te laisse relire les quelques messages que j'avais déjà posté.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par boubou2000, 12/01/2011 - 19:47
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dailymotion.com
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
allez cadeau, 2 extraits :
Mein Kampf disait:
C’est vers la fin du siècle dernier que le mouvement syndical a commencé à se détourner de ses buts primitifs. D’années en années, il s’était de plus en plus engagé dans le cercle maudit de la politique social-démocratique, pour ne plus servir, finalement, que de moyen de pression dans la lutte des classes

-----

Je pris en main toutes les brochures social-démocrates que je pus me procurer et cherchai les signataires : des Juifs. Je notai le nom de presque tous les chefs : c’étaient également en énorme majorité des membres du " peuple élu", qu’il fût question des députés au Reichsrat ou de secrétaires des syndicats, de présidents des organismes du parti ou des agitateurs de la rue.

Ça avait l'air d'être un grand syndicaliste...

Qu'on défende des idées, des valeurs différentes, je peux comprendre, mais essaie de faire un effort sur tes références et tes exemples.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

jeankiski (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

[j'ai dit qu'il fallait mettre fin au statut privilegié de fonctionnaire.
Stug (12 jan 2011) disait:

mais ou ai je parlé de privilege? lol a la fin!
donc quelqu'un de privilégié n'a pas de privilège ?

L'agent n'est pas un privilege! c'est sont statut qui est privilégié. C'est compliqué?

Sur le fond: i a un privilege absolu qui interdit tout optimisation: la quasi impossibilité de les virer. Et alors si en plus ils sont syndiqués... :-) :-)

Ha ouais, vous pouvez me fumer, je deteste les syndicats

moué... tiens, kdo pour toi, au risque de ternir un peu les clichés qui te font office d'argumentaire :
sudeducation.org

pis pour te faire plaiz, le ministre et ses exécutants les recteurs se démènent en ce moment pour supprimer ces postes de branleurs (qui se défoncent à essayer de former des jeunes et les aider à trouver du boulot), et au passage mieux utiliser tes impôts. Par exemple voilou un mail que j'ai reçu y'a 10 minutes (ça émane de collègues du lycée qui jouxte celui où j'enseigne, j'ai juste changé les noms...) :

Chers et chères collègues,

L'équipe du BTS Audio Visuel du Lycée ****** tient à vous informer des prévisions rectorales suivantes :

Lors d'une réunion avec Messieurs Machin et Truc cet après-midi, nous avons appris que le Recteur souhaite la fermeture de l'option TI (Technique d'ingénierie, càd en gros les techniciens vidéo, ceux qui filment!) en Audiovisuel, au vu de la faible attractivité et de la baisse du taux de réussite à la session 2010.
Or, nous recevons chaque année environ 900 dossiers et nous faisons le plein depuis des années; le taux de réussite est très régulièrement de 100% en AV, sauf en effet une "erreur de parcours" lors de la dernière session. Tout le monde sait, que cette section (parmi d'autres) participe à l'image de marque de notre établissement.
Par ailleurs, c'est l'option qui offre le plus de débouchés professionnels, avec le plus fort taux d'embauches (avec ou sans l'examen d'ailleurs, car la formation est reconnue !) Nos étudiants trouvent du travail dans l'année qui suit leur examen!
Monsieur le proviseur nous laisse le choix de l'option à supprimer. Il n'est naturellement moralement pas possible de choisir les collègues (2, car ce sont deux postes que le rectorat souhaite récupérer) promus à la suppression.
Monsieur le proviseur a argumenté sur ces points, il a essuyé une fin de non-recevoir de la part de Monsieur Le Recteur, qui a même proposé à deux reprises de supprimer purement et simplement la section entière.
Or, cela ne vous aura pas échappé, la région (donc le contribuable) vient d'investir plus de 9 millions d'euros dans la construction d'un bâtiment prévu pour 5 options de 12 étudiants! Sans parler du budget matériel pour lequel nous organisons depuis deux ans des réunions de travail. La contradiction est de taille! Ce qui ne gêne pas Monsieur le Recteur qui propose de transformer ces bâtiments en salles de réunion, de spectacle...
Nous sommes visiblement hors de toute logique rationnelle, il ne s'agit même plus d'argumenter entre gens raisonnables. Nous sommes dans la logique de l'économie à tout prix.
Nous avons cru comprendre également que d'autres nombreuses suppressions de postes allaient être annoncées lors de l'AG de jeudi soir.
Nous vous y retrouverons, en colère et déterminés, espérant vous trouver dans le même état d'esprit face à ce qu'il faut bien qualifier de folie.

L'équipe du BTS audiovisuel.



prime pour les recteurs cette année de 10.000 euros.
pour avoir bien fait leur boulot :D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

ah nan, pas 10'000, cette année c'est une prime variable, minimum 15'000 euros et ça peut aller jusqu'à 22'000 pour les plus zélés (lemonde.fr ), ceux qui exploiteront avec le plus d'efficacité les 12 pistes pour supprimer des postes que le ministre leur a expliquées dans une lettre au printemps dernier (fabula.org ).

dans mon lycée, selon les 1ères news tombées cette semaine, on passe de 34 à 36 élèves par classe, et le nombre d'heures en classe dédoublée diminue encore... On attend avec impatience la suite des news...

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
boubou2000 (12 jan 2011) disait:

J'avais dit hier que je me retirais de la discussion, je me fais mentir, juste pour une petite rectification:
stug disait:
- les syndicats? Ha mais tu as les passions que tu veux mon grands, tu sais moi, les syndicats communistes qui ont ete financés par la pire dictature pendant 40 ans ... tu sais moi les syndicats que Hitler dans Mein Kampf decrit comme "indispensable" ... chacun ses references hein ..

Tu as vraiment lu Mein Kampf? moi non (et je te pense que toi non plus) donc je ne remettrais pas en cause la véracité de tes propos, Mais sais-tu qu'Hitler a supprimé les syndicats une fois au pouvoir?
Donc non les syndicats ne font pas partie de la politique hitlérienne.

pour ce qui est du débat "d'idées", je te laisse relire les quelques messages que j'avais déjà posté.
Merci boubou, j'ai pas eu le temps de répondre à cet "argumentaire" de merde !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Dire qu'au départ, c'était un post sur une proposition de loi de l'udc qui a été votée........



Et puis Stug est arrivé.....



Et là, on est tous pareils........




Face à un hydrocéphale, on se sent toujours un peu obligé de lui dire quelque chose...........
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
mais non, il est pas hydrocéphale, juste un peu congestionné, comme un militant du FN qui a repris trois fois de la choucroute, avec le Sérieux qui fait glisser la saucisse...
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
quel bel esprit de tolérance !

un fasciste, ca ne serait pas qqun qui ne supporte pas l'autre ? dans ce cas, on a de beaux spécimens ici...