byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 3 déc 2009) disait:

bydon disait:
Toi visiblement t'as déjà donné le cerveau !
Tu n'as vraiment pas de bol : ce n'est pas à toi qu'il l'a donné. Essaie encore :p.
Hu hu hu, peut être parce qu'il n'y avait pas de cerveau à donner ?!

Franchement, tu peux pas faire un petit effort mout, dans tes insultes ? On a les ennemis qu'on mérite, et moi c'est pas glorieux, entre le menteur mythomane et le pétomane à calembours...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 3 déc 2009) disait:

byron disait:
T'es encore en train de mentir, c'est très pénible et surtout c'est très irrespectueux pour les gens qui te lisent...
Je le dis très fermement : halte à la concurrence déloyale. Et même, halte à la concurrence tout court.
Tu vois, tu confonds, mout, le mépris que je peux avoir pour certaines personnes après qu'ils eurent des comportements méprisables, des propos minables, et le mépris global de toute personne en mentant éhontément et en espérant que ça ne se voit pas trop (je parle de penny ou même de jmf)...

En même temps apparemment le mensonge te choque moins que l'abrupte vérité, la brutale sincérité ! C'est le choix que ta lâche conscience a fait, ce n'est pas ma conception du respect !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moi c'est pas glorieux
Ce court extrait résume beaucoup mieux les choses, bien mieux qu'accompagné de tout le laïus qui va avec.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La falsification, on comprend mieux ton point commun avec jmf... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, mais c'est surement de l'humour !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
tu confonds, le mépris que je peux avoir pour certaines personnes, et le mépris global de toute personne
Je ne confonds pas : tu prétends avoir du respect pour les gens, mais en fait, tu reconnais ton mépris pour certains. Cela reste incohérent, car le mépris, tu pourrais juste l'avoir pour les propos de ces gens, mais non, il faut que ça déborde sur leurs personnes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Franchement, tu peux pas faire un petit effort dans tes insultes ?
Oui, c'est vrai : ô, maître, apprends-moi à insulter :d !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 3 déc 2009) disait:

byron disait:
tu confonds, le mépris que je peux avoir pour certaines personnes, et le mépris global de toute personne
Je ne confonds pas : tu prétends avoir du respect pour les gens, mais en fait, tu reconnais ton mépris pour certains. Cela reste incohérent, car le mépris, tu pourrais juste l'avoir pour les propos de ces gens, mais non, il faut que ça déborde sur leurs personnes.
Tu oublies le mépris pour les actes... Tu vois ce dont je veux parler ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages

Un petit lien pour byron et ses copains.

dailymotion.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla ! Oui, l'islamistation est en route, on va proposer aux gosses du poisson et des oeufs ! houlalala ! C'est quoi la prochaine étape ? Ton père qui t'annonce qu'il va prendre une deuxième femme parce que ta mère vieillie moins bien ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On t'avait pas entendu gueuler contre les atteintes à la laïcité dans nos écoles et nos lycées quand on proposait du poisson le vendredi ?!

Bon sérieux, t'as rien qui fasse plus peur ?? Genre un barbu avec 6 ou 7 femmes à la maison et des dizaines d'enfants ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ok byron, je sais que tu ne changeras pas d'avis, à la limite je ne suis pas là pour ça, mais même devant l'évidence des choses, tu persistes avec une ironie, comment dire, je n'ai même pas de mots pour exprimer ma pensée.
Au fiat, tu trouve cela normal? si oui, argumentes un peu stp.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Changer d'avis ? Mais je ne demande que ça !!! Avoir peur ! enfin avoir peur ! Et me sentir dans le fier camps des assaillis et des résistants à l'envahisseur sarrasin !

Mais bon, faut être plus convaincant que juste me mentir avec les minarets ou le coup du poisson à la cantine...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 3 déc 2009) disait:

Changer d'avis ? Mais je ne demande que ça !!! Avoir peur ! enfin avoir peur ! Et me sentir dans le fier camps des assaillis et des résistants à l'envahisseur sarrasin !

Mais bon, faut être plus convaincant que juste me mentir avec les minarets ou le coup du poisson à la cantine...

Mais tu as peur! Il suffit de te parler de voitures et de vélos, et tu as peur! Ton minaret personnel est un garage! :)
Allez, pas taper, là, c'est juste pour taquiner... :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Qui de parle d'avoir peur, tu as des articles de journaux, des reportages, des témoignages et toi tu ne peux même pas dire, je me trompe peut-être, tu es dit que nous sommes manipulés par des méchants, moi tu par contre toi non.
C'est bien continue dans ce sens, ne doute jamais, ne remets jamais tes certitudes en doutes, on ne sait jamais, tu pourrais avoir des surprises.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est la première fois que tu essayes de discuter avec Bydon Penny ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben ouais, mais ce mec me fait marrer. Pas de discussion possible, il est borné, ou le fait exprès, j'espère que la deuxième solution est la bonne sinon c'est inquiétant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
penny ( 3 déc 2009) disait:

Ben ouais, mais ce mec me fait marrer. Pas de discussion possible, il est borné, ou le fait exprès, j'espère que la deuxième solution est la bonne sinon c'est inquiétant.


:) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Excuses moi mais le mec borné avec qui il est impossible de discuter, ça serait pas plutôt celui qui dit des mensonges dans le but de provoquer une réaction de peur ?

Ton coup des minaret hurlant, Penny, te rends absolument inapte à prétendre discuter sereinement d'un sujet avec quelqu'un !

Et je le répète, je ne considère pas que du poisson à la cantine soit une avancer majeure de l'hydre islamiste ! faut me sortir des trucs plus graves ! Et pareil; 50 mecs sur des tapis rue Myrha pendant le ramadan ne sont pas de nature à impressionner l'indécrottable laïque que je suis !

Et même dans les pseudos articles auquel tu fais référence, on peut constater que la République sait parfaitement se défendre, avec un peu plus de dignité que toi avec tes arguments de faussaire !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ok, t'as raison byron, je te laisse le mot de la fin, continues seul, discuter avec toi est une perte de temps et d'energie.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, ça c'est une fait et je ne le conteste pas. Maintenant continues si tu veux ce long monologue, qui ne sert à rien, comme toutes les discussions sur des sujets épineux.
N'empêche qu'en Suisse, ils ont refuser les minarets. Mais qui sont cons ces suisses, ils ne comprennent même pas ou va leur intêret, et puis c'est bien connu, ils aiment personne, sauf eux (remarque ça c'est peut-être vrai).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 1 déc 2009) disait:

Bon ok, j'arrête de m'amuser avec vous, vous m'avez bien fait marré avec vos réponses.



ça fait 10 pages que tu dis ça....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, vais pas pouvoir dire que ton babil va nous manquer Penny...

Quant aux suisses, j'en ai connu une qui était à l'évidence xénophile... :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
un peu facile de dire que tu ne peux pas discuter avec byron en permanence sans chercher a justifier la moindre des idées que tu avances.
Dans le genre je me bouche les oreilles et je me plains qu'on ne m'entende pas, tu te poses en vainqueur.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

et puis c'est bien connu, ils aiment personne, sauf eux (remarque ça c'est peut-être vrai).


Sont comme ces voleurs de musulmans integristes et ces fainéants d'africains ?

Byron est absolument insupportable mais il n'empeche que tout ton discours est petri de racisme ordinaire.

Ensuite, j'ai entendu ce matin sur la RSR une monsieur (j'ai pas sa qualité en tete) qui expliquait qu'il avait surtout voté contre les minarets parce qu'il considerait la religion de l'ordre du privé et qu'il aurait voté de la mm façon si les votes concernaient un clocher. (Je ne suis pas forcement d'accord mais c'est une piste pour comprendre le resultat de ce vote).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

Mais qui sont cons ces suisses, ils ne comprennent même pas ou va leur intêret, et puis c'est bien connu, ils aiment personne, sauf eux (remarque ça c'est peut-être vrai).



ah... la première chose sensée que tu dis....
parce pour ce qui est de nos intérets... là on est mal partit :-)
on a démontré qu'on puvait être encore plus cons..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et bon... moi je vais skier :-)
avec ce qui est tombé ça va être un we de porc :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
un weekend de poisson on t'a dit ! Faut suivre !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le poisson le vendredi à la cantine c'est chiant ! j'suis allergique ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
benzonico ( 3 déc 2009) disait:


Ensuite, j'ai entendu ce matin sur la RSR une monsieur (j'ai pas sa qualité en tete) qui expliquait qu'il avait surtout voté contre les minarets parce qu'il considerait la religion de l'ordre du privé et qu'il aurait voté de la mm façon si les votes concernaient un clocher. (Je ne suis pas forcement d'accord mais c'est une piste pour comprendre le resultat de ce vote).


Bof, j'ai lu aussi que des gens se plaignent, argumentant qu'ils ont voté Oui en pensant autoriser les minarets alors qu'ils ont voter oui à une interdiction de construction...

Y'a donc rien à comprendre du tout : quand tu accordes un droit de vote et de décision au peuple, ben faut accepter qu'il y ait des crétins, des qui savent pas lire, des racistes, des profiteurs qui votent.

Ce n'est pas une explication au résultat, c'est son essence.

La seule chose que dit byron, c'est que les gens ont voté par peur, et c'est à mon avis une réalité.

Après pourquoi ont-ils peur, c'est une autre question et là je pense, aujourd'hui et au vu du résultat, que c'est aux musulmans vivants en Suisse, dans leurs relations avec les non-musulmans de faire la démonstration de leur intégration.

Perso, hein, je pense qu'il faut être faible du bulbe pour croire en Dieu et surtout d'en tenir compte pour diriger sa vie ou juger autrui ( faible du bulbe, c'est pas un jugement, c'est une évaluation )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 03/12/2009 - 16:06
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Après pourquoi ont-ils peur, c'est une autre question et là je pense, aujourd'hui et au vu du résultat, que c'est aux musulmans vivants en Suisse, dans leurs relations avec les non-musulmans de faire la démonstration de leur intégration.
>>>
Pourquoi ? ne sont ils suisses pour certains ? étrangers mais en règle pour les autres ? Pourquoi auraient ils alors besoin de s'intégrer ? c'est quoi s'intégrer en Suisse ? Manger du cervelas ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm ( 3 déc 2009) disait:
Bof, j'ai lu aussi que des gens se plaignent, argumentant qu'ils ont voté Oui en pensant autoriser les minarets alors qu'ils ont voter oui à une interdiction de construction...
ouais en même temps une initiative venant de l'UDC s'arrange pour rédiger la dite initiative de manière ambigue, histoire de brouiller un peu plus les citoyens.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Calim ( 3 déc 2009) disait:

Ouatitm ( 3 déc 2009) disait:
Bof, j'ai lu aussi que des gens se plaignent, argumentant qu'ils ont voté Oui en pensant autoriser les minarets alors qu'ils ont voter oui à une interdiction de construction...
ouais en même temps une initiative venant de l'UDC s'arrange pour rédiger la dite initiative de manière ambigue, histoire de brouiller un peu plus les citoyens.


Wé faut pas déconner tout de même. Ca se trouve y'en a aussi la moitié qu'avait oublié leurs lunettes. Pas la peine de chercher des excuses hein.
C'est Français çà. Déposé. Ca fait même parti de l'identité nationale.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 03/12/2009 - 16:35
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
babou7374 ( 2 déc 2009) disait:

babou7374 disait:
l'appel à la prière se fera alors avec un faisceau lumineux émis depuis celui-ci.


Les gens vont prendre les minarets pour les boîtes de nuit, et inversement.....


Et inversement?...

Ca veut dire que les boîtes de nuit vont prendre les minarets pour des gens??

Ok je sors
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
benzonico ( 3 déc 2009) disait:

Byron est absolument insupportable


Mais non mais non que vas-tu imaginer là ? :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
matbri ( 3 déc 2009) disait:

benzonico ( 3 déc 2009) disait:

Byron est absolument insupportable


Mais non mais non que vas-tu imaginer là ? :)

... sur le forum (pour le reste j'en sais rien)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En vrai aussi, ceci dit sans me vanter ! :)

J'ai un problème de communication, je pense, mais ce n'est pas très grave, j'ai renoncé depuis longtemps à essayer d'être avenant... Je pense que ça prendra un peu de sens quand mon greffier aura fini le tome premier de mon abécédaire...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 3 déc 2009) disait:

Perso, hein, je pense qu'il faut être faible du bulbe pour croire en Dieu et surtout d'en tenir compte pour diriger sa vie ou juger autrui ( faible du bulbe, c'est pas un jugement, c'est une évaluation )


oui mais d'un autre côté ça a l'avantage de donner quelques valeurs morales.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
carambole ( 3 déc 2009) disait:

Ouatitm ( 3 déc 2009) disait:

Perso, hein, je pense qu'il faut être faible du bulbe pour croire en Dieu et surtout d'en tenir compte pour diriger sa vie ou juger autrui ( faible du bulbe, c'est pas un jugement, c'est une évaluation )


oui mais d'un autre côté ça a l'avantage de donner quelques valeurs morales.


BOUHAHAHAHAHA
désolé j'ai pas pu m'en empecher.
qui veut être prêtre aujourd'hui, à part des pédophiles qui auraient raté le BAFA ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 3 déc 2009) disait:

Ouatitm ( 3 déc 2009) disait:

Perso, hein, je pense qu'il faut être faible du bulbe pour croire en Dieu et surtout d'en tenir compte pour diriger sa vie ou juger autrui ( faible du bulbe, c'est pas un jugement, c'est une évaluation )


oui mais d'un autre côté ça a l'avantage de donner quelques valeurs morales.
Tu penses aux musulmans délinquants dont parlait jarod plus haut ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
les 10 millions qu'on paie à rien foutre ? ;) ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
zerchove ( 3 déc 2009) disait:

qui veut être prêtre aujourd'hui, à part des pédophiles qui auraient raté le BAFA ?


Quel est le rapport ?

Par ailleurs je ne parle pas des pratiquants ou croyants mais simplement du fait qu'il y a quand même pire comme référence que les valeurs chrétiennes pour ne parler que de la religion que je connais un peu même si je ne suis pas croyant.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ce post est fantastique de contradictions par rapport aux habituelles attitudes de certains sur ce forum.

Ou comment soutenir l'idée que le peuple a tord quand on reproche à des mecs de prendre des décisions pour nous.

Depuis les éléctions d'un certain bonhomme de toute petite taille (oui je sais, je vais avoir des problèmes...:-)), on l'allume parce qu'il prend des décisions et fait des choses qui ne vont pas à tout le monde en disant que c'est scandaleu parce que ça ne correspond pas à ce que le peuple veut. (En attendant il fait bouger les choses ce qui n'est pas courant venant des politiques).

Puis aujourd'hui tous ceux qui se révoltent de cette attitude, qualifiée souvent dans le coin de dictatoriale, se permettent de l'ouvrir en disant que la voix du peuple est scandaleuse.

Bref à lire certains, la seule politique qui serait la bonne serait la leur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est toi qui est fantastique ! On a encore le droit d'avoir un avis différent des bêlantes brebis !

Et on aura encore le droit en 2010, nonobstant la tyrannie de l'opinion publique, de penser différemment ! Même Penny a le droit de penser si ça lui prend d'en avoir envie un jour !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
scratchtaz ( 3 déc 2009) disait:

Ce post est fantastique de contradictions par rapport aux habituelles attitudes de certains sur ce forum.


:)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

A méditer : lecanardenchaine.fr
Le petit bout de page à gauche "minaret sur image".
"Et que les querelles de chapelles ne nous bassinent pas davantage".

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fais gaffe nops, penny va t'expliquer que tu comprends rien et qu'on peut pas discuter avec toi !!!

La République est pas chienne et elle a prévu les anticorps à ses propres turpitudes ! La laïcité...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est quoi la prochaine étape ?
On interdit les binouzes et on coupe la main aux voleurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
On t'avait pas entendu gueuler contre les atteintes à la laïcité dans nos écoles et nos lycées quand on proposait du poisson le vendredi ?!
On le fait toujours. Et il y en a qui disent qu'il faut manger du poisson, parce que c'est bon pour la santé. Peu importe le jour.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Changer d'avis ? Mais je ne demande que ça !!! Avoir peur ! enfin avoir peur !
Allez, vas-y, sois fou : fais-le :d. Et je vois que tu es aussi crédule que les Normands d'Astérix. Tu crois vraiment que tu vas être capable de voler si tu apprends la peur ? Mais non, bien au contraire : il ne te poussera pas des ailes, non, mais on te coupera la main :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
mon greffier aura fini le tome premier de mon abécédaire...
Miaou !