gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Haha, toujours dans le "moins pire que". Super.


t'as pris des cours Chez les Sarkozy ? Tu parles toujours que de la forme et jamais du fond chez toi ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove ( 3 déc 2009) disait:

ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?

Je te prete le dernier André Montagard si tu veux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 03/12/2009 - 11:28
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

(...) Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (...)
LOL

C'est absolument FAUX ! T'es encore en train de mentir Penny, c'est très pénible et surtout c'est très irrespectueux pour les gens qui te lisent...

Renseigne toi avant d'avancer des conneries... Après faudra pas t'étonner si des gens dans un raccourci pratique disent que t'es con... Mais bon je t'entends déjà pleurnicher et faire ta victime... Le gang des pleureuses, toi et Jarod... Ha ha ha...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico ( 3 déc 2009) disait:

zerchove ( 3 déc 2009) disait:

ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?

Je te prete le dernier André Montagard si tu veux.


ho oui !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove ( 3 déc 2009) disait:

ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?
Ta fille sait surtout où se trouve la classe, la grandeur d'âme, l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:
"Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (tu n'as qu'à voir dans les quartier ou dans les rue, le nombre de tee shirt, maillot "algerie" pour voir le problème). "

Tu trouves pas ça un peu bizarre toi d'être né en France, d'avoir une seule carte d'identité française et de se revendiquer algérien, ça t'évoque pas comme un mal être par hasard? D'autant qu'en Algérie ils ne sont jamais reconnus comme algérien. Faut peut être se mettre à leur place 5 mn à ces gamins, personne ne les reconnait, ni le pays d'origine des parents, ni celui où ils sont nés.
Bobo d'or 2009 sur ce coup là !

Les pauvres n'enfants qui ne trouvent pas leur place dans cette société cruelle... Du coup ils se revendiquent d'un autre pays et brûlent des voitures le 31 décembre, le 14 juillet, quand leur équipe nationale gagne, quand leur équipe nationale perd, quand leur équipe nationale fait match nul, à la fin du Ramadan, quand ils se plantent contre un mur en moto, etc. Les pauvres... :(

C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En quoi c'est faux, dit moi alors
gambrinus, c'est bizarre, mais dans les quartier et ailleurs je ne vois pas de tee shirt vietnam, roumanie, sénégal.....alors qu'eux aussi peuvent avoir des blémes non? Et puis l'intégration il y en a qui réussissent pas d'autre. Pourquoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).
Ha ha... oui oui, psittacisme jarodien...

C'est quoi pour toi, rapidement ? Ha ha...

Ensuite comparer une époque avec 2% de chomage et avec 10% de chomage... ha ha... la mémoire courte, comme toujours chez les tiens...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
dans le prochain numéro, Jarod nous racontera son enfance sordide et son parcours incroyable qui l'a mené du lumpenproletariat aux hautes sphères du management internachionol.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

En quoi c'est faux, dit moi alors
Appelle ta mairie et fais semblant que t'as 18 ans et des parents algériens et tu veux ta carte d'identité frenchy... ha ha... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu ne vois pas de T-Shirt du Sénégal ? Viens faire un tour à Paris alors, tu ne vas pas être déçu. ;)

Par contre concernant l'immigration asiatique, c'est vrai qu'elle s'intègre très rapidement (énormément de deuxième génération en grandes écoles par exemple). Et puis bon, jamais eu aucun problème dans le 13ème (je ne peux pas en dire autant du 18/19/20). J'essayerai de retrouver un article US qui avait fait des statistiques sur la réussite incroyablement rapide de cette immigration asiatique.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:
"Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (tu n'as qu'à voir dans les quartier ou dans les rue, le nombre de tee shirt, maillot "algerie" pour voir le problème). "

Tu trouves pas ça un peu bizarre toi d'être né en France, d'avoir une seule carte d'identité française et de se revendiquer algérien, ça t'évoque pas comme un mal être par hasard? D'autant qu'en Algérie ils ne sont jamais reconnus comme algérien. Faut peut être se mettre à leur place 5 mn à ces gamins, personne ne les reconnait, ni le pays d'origine des parents, ni celui où ils sont nés.
Bobo d'or 2009 sur ce coup là !

Les pauvres n'enfants qui ne trouvent pas leur place dans cette société cruelle... Du coup ils se revendiquent d'un autre pays et brûlent des voitures le 31 décembre, le 14 juillet, quand leur équipe nationale gagne, quand leur équipe nationale perd, quand leur équipe nationale fait match nul, à la fin du Ramadan, quand ils se plantent contre un mur en moto, etc. Les pauvres... :(

C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).

Et là on tient le figaroboy d'or 2009 !

T'as pas parlé du bruit et de l'odeur encore, tu peux faire mieux.

C'est un florilege ce post!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
<i>selon une étude américaine...</i>
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
benzonico ( 3 déc 2009) disait:
T'as pas parlé du bruit et de l'odeur encore, tu peux faire mieux.
Sa dernière "vanne" était mieux je trouve.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
"Les pauvres n'enfants qui ne trouvent pas leur place dans cette société cruelle... Du coup ils se revendiquent d'un autre pays et brûlent des voitures le 31 décembre, le 14 juillet, quand leur équipe nationale gagne, quand leur équipe nationale perd, quand leur équipe nationale fait match nul, à la fin du Ramadan, quand ils se plantent contre un mur en moto, etc. Les pauvres...

C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).
"

Je veux bien faire le bobo 2009, tu auras celui du frontiste avec tes généralités à 2 fr 6 sous. La grosse blague tes amalgames. Il n'y a donc que des français d'origine algérienne qui:
-brûlent des voitures le 31/ le 14
-Qui se plantent en moto contre un mur
-brûlent des voitures si l'algérie gagne ou perd.

Je dis bravo. En fait les seuls musulmans et jeunes d'origine algérienne que tu connais, tu les as vu au 20h ou dans ton journal local hein ? T'es magique toi.

Je ne me souviens pas qu'on ait construit des ghettos lors des précédentes vagues d'immigrations. Les barres HLM datent des années 50 et 60. Il me semble pas que les bidonvilles polonais soient restés debout jusqu'à la fin du 20èm...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Tu ne vois pas de T-Shirt du Sénégal ? Viens faire un tour à Paris alors, tu ne vas pas être déçu. ;)

Par contre concernant l'immigration asiatique, c'est vrai qu'elle s'intègre très rapidement (énormément de deuxième génération en grandes écoles par exemple). Et puis bon, jamais eu aucun problème dans le 13ème (je ne peux pas en dire autant du 18/19/20). J'essayerai de retrouver un article US qui avait fait des statistiques sur la réussite incroyablement rapide de cette immigration asiatique.
Putain, toi, c'est par wagons entiers les clichés !!

Et alors un tish du Sénégal ??? Il a pas le droit, faut qu'il est son slip BBR pour être bien français ? T'as un slip BBR toi d'ailleurs ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
penny ( 3 déc 2009) disait:

En quoi c'est faux, dit moi alors
gambrinus, c'est bizarre, mais dans les quartier et ailleurs je ne vois pas de tee shirt vietnam, roumanie, sénégal.....alors qu'eux aussi peuvent avoir des blémes non? Et puis l'intégration il y en a qui réussissent pas d'autre. Pourquoi?


Pour une fois que tu te poses les bonnes questions, je ne peux que te laisser réfléchir, pourvu que tu ne le fasses pas trop vite cette fois.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et tu veux parler de l'intégration asiatique ? C'est un débat intéressant, ne pas faire de vagues ne signifie pas pour moi s'intégrer, c'est rigolo que tu parles du 13e d'ailleurs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ET ALORS ?? On s'habille comme on veut en France que je sache, et je vois pas un seul crétin inculte qui va me dire comment je vais devoir m'habiller, capito penny et jarod ???
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sans parler de tous les jeunes jamaicains qui envahissent les rues, je les vois souvent avec leurs tshirt "jamaica" et leurs dreadlocks.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, vous avez pas un seul argument pertinent alors c'est le tish du gars qui est l'ultime preuve de son anti patriotisme ? Mais encore heureux que la France autorise à ses citoyens le droit de ne pas aimer sa patrie !!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Sais tu au moins à quoi doit on la construction massive de ces barres d'immeubles au moins??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

Sais tu au moins à quoi doit on la construction massive de ces barres d'immeubles au moins??
Là je sens qu'on va avoir droit à une réponse absolument énorme de ta part ! ha ha !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
 
il n'a jamais été question de mettre des minarets clignotants avec des sirènes 5 fois par jour non plus
Pour le clignotant, c'est fait.

Tu parles de la Tour Eiffel? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
penny ( 3 déc 2009) disait:

Sais tu au moins à quoi doit on la construction massive de ces barres d'immeubles au moins??


Nous vous écoutons, maitre capello.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
au besoin d'ouvriers en industries lourdes et aux rappatriemments la guerre d'algérie.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
alleeeeeeeeeeez penny la reponse !!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben oui c'est pour les pieds noires, donc aucun rapport avec un ghetto, ou tout autre but non louable. Donc je ne vois pas trop au tu veux en venir avec ces constructions?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Par contre concernant l'immigration asiatique, c'est vrai qu'elle s'intègre très rapidement (énormément de deuxième génération en grandes écoles par exemple). Et puis bon, jamais eu aucun problème dans le 13ème (je ne peux pas en dire autant du 18/19/20). J'essayerai de retrouver un article US qui avait fait des statistiques sur la réussite incroyablement rapide de cette immigration asiatique.


Réussir ses études, obtenir un bon poste, et avoir une réussite sociale. C'est une vision réductrice de "l'intégration". Je suis loin d'être certain que cela constitue une quelconque preuve d'une volonté d'appartenance à un groupe de personnes d'idées et de valeurs. Je parle pas spécialement pour moi, mais je crois qu'ils en ont rien à foutre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jarod, c'est l'anti france, la France défaitiste, capitulatrice, celle de 1939 et celle de 1962...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la France molletiste, c'est la France qui laisse ses petites boulangeries racheter par des colossaux hommes d'affaire chinois et y installer des ateliers clandestins jusqu'au centre même de nos villes, à 2 pas de nos églises !

C'est les pétards du nouvel an, la perquisition (lol cacedédi à jarod) de nos espaces publics par le dragon prosélyte des affaires chinoises, le sabre de la confection et le goupillon boudhiste !!

C'est l'agression systématique de notre gastronomie par les plats avariés confectionnés à base de chiens et de chats (avez-vous remarqué comme il n'y a jamais de chiens ou de chats dans les rues du 13ème ?) !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:
Je veux bien faire le bobo 2009, tu auras celui du frontiste avec tes généralités à 2 fr 6 sous. La grosse blague tes amalgames. Il n'y a donc que des français d'origine algérienne qui:
-brûlent des voitures le 31/ le 14
-Qui se plantent en moto contre un mur
-brûlent des voitures si l'algérie gagne ou perd.
Non, il y a aussi les subsahariens (et un chouilla de blancs pour faire genre y'en a aussi des mauvais, diversité dans la connerie tout ça).
Le Monde disait:
Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l'étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d'origine maghrébine et 17 % d'origine africaine.
Les Français d'origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG.
Edit : et encore, c'était en 2005. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 03/12/2009 - 12:14
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ou on peut parler des 70% de musulmans dans les prisons françaises. Mais ce doit être à cause des policiers rassisses. Ou peut-être de la vie de misère coincée entre deux nationalités qui les rejettent, le tout dans une quête acharnée de confort créée artificiellement par les méchants capitalistes qui les exploitent, maintenant que Gambrinus l'évoque.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Le Monde disait:
Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l'étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d'origine maghrébine et 17 % d'origine africaine.
Les Français d'origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG.
Edit : et encore, c'était en 2005. :)
Et donc on en conclu que 67% des personnes d'origines maghrébines sont des délinquants ?
pourtant t'as fait centrale, tu devrais assurer en stats.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 3 déc 2009) disait:

zerchove ( 3 déc 2009) disait:

ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?
Ta fille sait surtout où se trouve la classe, la grandeur d'âme, l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais !

L'empire d' essence...?! :p
Oups ! C'était un post sérieux, pardon!
Je go out etoussa..
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Non, je ramène juste à la proportion de maghrébins en France. Je suis un fan de Pareto. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les minorités ont toujours été sureprésentés dans les prisons... L'âge d'or de l'immigration auquel tu prétends te référer reflétait la même chose... Italiens, polonais, espagnol, tous en nombre dans les prisons françaises... ;)

Un peu comme ils sont sureprésentés dans les statistiques des morts de guerres... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/12/2009 - 12:24
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Non, je ramène juste à la proportion de maghrébins en France. Je suis un fan de Pareto. ;)
Il y a combien de juifs dans les prisons ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui enfin le mythe de la libération de la France par les indigènes, ça va deux minutes, hein.

Sinon tu as des statistiques sur les immigrés en prison (italiens, polonais, etc.) ? Sérieusement, ça m'intéresserait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
Oui enfin le mythe de la libération de la France par les indigènes, ça va deux minutes, hein.

Sinon tu as des statistiques sur les immigrés en prison (italiens, polonais, etc.) ? Sérieusement, ça m'intéresserait.
Tu remplaces tes 70% de maghrébins par italiens / polonais... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est une stat' qui circule dans les PMU de Montreuil ou bien ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et en général, les gens dans les prisons sont issus de familles pauvres...

C'est pas faire de l'angélisme que de le dire... C'est un constat, comme tes petits comptes d'épiciers... ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Faudrait peut être ramener ca à l'origine géographique et sociale des détenus aussi, sinon ça veut rien dire...

Si 90% des détenus viennent de "quartiers", ça parait logique que les magrébins et les africains soient sur-représentés vu qu'ils sont déjà sur-représentés dans les quartiers.

Les asiatiques se retrouvent très peu dans ces quartiers, la vie s'organise souvent sans aucun recours aux "administrations", ils vivent en communauté.
Au niveau intégration on peut pas dire que ce soit beaucoup mieux, je croise souvent des familles asiat' qui sont la depuis plusieurs années mais qui ne parlent quasi pas français (les enfants non plus), parce qu'ils ne vivent qu'entre eux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 3 déc 2009)]
C'est une stat' qui circule dans les PMU de Montreuil ou bien ?
T'as réussi à trouver des données fascinantes sur les maghrébins, maintenant tu fais le même effort pour les italiens ! Tu t'imagines qu'ils vont t'obliger à manger des nouilles... ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
67% des caïds dans les quartiers sensibless sont d'origine magrhebine ? diantre je suis étonné.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne pense pas que tu te montres digne d'un quelconque respect !
Un petit pas pour le bonhomme, un grand pas pour la bydonité : il vient de reconnaître qu'il ne respectait pas inconditionnellement les gens.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Toi visiblement t'as déjà donné le cerveau !
Tu n'as vraiment pas de bol : ce n'est pas à toi qu'il l'a donné. Essaie encore :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
je suis contre opposer à la connerie des uns, la connerie des autres...
C'est vrai : il vaut mieux opposer la tienne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jarod, tu pourrais aussi raconter, par exemple, la sureprésentation de troubles psychiques et de malades mentaux dans les prisons... Ou encore les addictions toxicomaniques...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
T'es encore en train de mentir, c'est très pénible et surtout c'est très irrespectueux pour les gens qui te lisent...
Je le dis très fermement : halte à la concurrence déloyale. Et même, halte à la concurrence tout court.