byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Premier lien qui vient : ripostelaique.com
LOL même pas le droit de rentrer chez eux... Du grand journalisme ha ha..

En fait, apparemment en effet, une voiture ne passerait pas... Mais un piéton, et on en voit sur la tof, pas de soucis... ;) Mais bon, le but est bien de faire peur, d'effrayer... ;)

Pourquoi tu ne cites pas ce passage, par exemple ?

"La libération du quartier eut lieu en deux temps. D’abord, un riverain (et lecteur de Riposte Laïque) écrivit au député-maire du 11e arrondissement, Patrick Bloche, pour lui demander de mettre fin à la diffusion des prêches par haut-parleur. (8) Celui-ci écrivit au préfet, et la Préfecture finit par faire son devoir. (9) Puis des commerçants de la rue Morand et des environs se réunirent et portèrent plainte contre le blocage de cette rue par les musulmans, suite à quoi la Préfecture mit fin à cette occupation illicite du domaine public. Nous avons pu constater par nous-mêmes, vendredi 23 octobre 2009, que la rue Morand n’est plus bloquée par les musulmans de la mosquée Omar."

Donc en fait, il y a des abus, mais la république veille, non ? Mais ça c'est un message qui irait à l'encontre de tes peurs...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Etes-vous dingues ou stupides, a t-on parler de massacrer des musulmans en France, non, alors arrêtez d'affabuler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi ( 2 déc 2009) disait:

byron ( 2 déc 2009) disait:

T'as toujours pas répondu karsci, je traite où jarod et penny de racistes ???

Trop facile d'accuser et de détaler sans justifier ses propos !!!


wé de manipulateurs si tu préfères mais bon un chat un chat non ?
liberation.fr
je te laisse t'amuser.
???

Tu peux expliciter ?

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, ou alors t'as fait mon petit procès stalinien dans ta tête...

J'ai dit qu'on avait le droit d'appeler un raciste un raciste... Mais est-ce que j'ai traité quiconque de raciste sur ce fil ou ailleurs sur skipass ? C'est quoi ton problème avec ça ? T'as du mal à saisir les idées un peu complexe ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim ( 2 déc 2009) disait:

cette loi me semble quand même bien anti-constitutionnelle (la preuve, la Suisse devra sûrement modifier sa constitution pour pouvoir la faire entrer en vigueur)


Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
byron, ta réaction à l'article prouve bien ta mauvaise foi. Là vraiment c'est toi qui me fait peur, même très peur car comment peux-tu justifier de tels comportements, dans un pays laïque, ou même la loi républicaine n'est pas respectée vu que pour eux, la seule loi est la religion. Ben toi tu y arrives. Chapeau bas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 2 déc 2009) disait:

Calim ( 2 déc 2009) disait:

cette loi me semble quand même bien anti-constitutionnelle (la preuve, la Suisse devra sûrement modifier sa constitution pour pouvoir la faire entrer en vigueur)


Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple.
Bah, la majorité des 2/3, c'est pour les cochons ??

La constitution vise à défendre un système au-delà des péripéties partisanes et de la gouvernance émotionnelle...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
penny ( 2 déc 2009) disait:

byron, ta réaction à l'article prouve bien ta mauvaise foi. Là vraiment c'est toi qui me fait peur, même très peur car comment peux-tu justifier de tels comportements, dans un pays laïque, ou même la loi républicaine n'est pas respectée vu que pour eux, la seule loi est la religion. Ben toi tu y arrives. Chapeau bas.
T'es dans le délire toi, je ne justifie absolument rien, je souligne une manipulation dans l'article et je fais remarquer que la république se défend très bien toute seule sans avoir besoin de lois anti minarets... ;)

Et essaye pas de me faire croire que je serais obligé de manger du couscous mouton tous les jours !!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron ( 2 déc 2009) disait:


Et essaye pas de me faire croire que je serais obligé de manger du couscous mouton tous les jours !!!!


en même temps c'est le deuxième plat préféré des français

saleté d'étrangers qui nous imposent leur culture! L'invasion a déjà commencé mais ouvre les yeux!!!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
penny ( 2 déc 2009) disait:
Etes-vous dingues ou stupides, a t-on parler de massacrer des musulmans en France, non, alors arrêtez d'affabuler.

De la même manière que personne n'a parlé de construire des minarets à tous les coins de rue.
Il n'y avait pas de problème avec ça, cette votation a laissé imaginer ce problème théorique, pour bien stigmatiser une partie de la population.

Un peu comme si on se faisait une bouffe à 4 et que 3 d'entre nous disent au 4e : "toi et toi seul, on t'interdit de péter et roter à table", alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire. Les 3 autres non plus d'ailleurs.
C'est vexant

(c'est nul comme exemple mais ça m'est venu comme ça)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
et sinon en France, Noël et toute la mascarade qui va avec, ça vous gave pas vous?
SR était dans une famille pauvre, où Papa Noël était très très chiche. Depuis, elle a gardé un certain ressentiment envers cette fête, parce qu'elle n'avait pas d'aussi beaux joujoux que ses voisins les Le Quesnoy.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Plus sérieusement, j'ai des amis juifs et musulmans pratiquants, et ils peuvent pas manger la moitié des paquets de gateaux dans le commerce. Le ralouf, y en a partout.
Tant pis pour eux. Ça n'a jamais empoisonné quiconque. Ni expédié en enfer. Il faut être maso pour croire en un Dieu qui te pourrit la vie : j'ai connu des élèves musulmans qui crevaient la dalle à cause de ces conneries.

Au moins, "l'anarchiste qui a réussi" a tranché ce sujet de façon intelligente :

Jésus appela de nouveau la foule et leur dit : "Écoutez-moi, vous tous, et comprenez ceci : rien de ce qui entre en l’homme du dehors ne peut le rendre impur".
Quand Jésus eut quitté la foule et fut entré dans la maison, ses disciples l’interrogèrent sur cette parabole. Et il leur dit : "Êtes-vous, vous aussi, incapables de comprendre ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui entre en l’homme du dehors ne peut le rendre impur, car cela n’entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, et sort ensuite de son corps ? ". Et Jésus dit encore : "C’est ce qui sort de l’homme qui le rend impur"
.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
on a loupé l'occasion de montrer qu'un pays laïque avec une grande liberté d'expression pouvait faire autrement...
Tu sais, si "en face", c'étaient les Bisounours, ce serait en effet satisfaisant. Mais en fait, si l'occasion avait été attrapée, on aurait aussi montré qu'un "pays laïque avec une grande liberté d'expression" est sacrément facile à entuber.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:

Il faut être maso pour croire en un Dieu qui te pourrit la vie : j'ai connu des élèves musulmans qui crevaient la dalle à cause de ces conneries.



et le pape qui dit que la capote c'est de la merde? y a des cathos qui vont crever du sida à cause de ces conneries

quitte à choisir je préfère me priver de biscuits
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Essayes-toi aux merguez, la petite pointe de porc qu'il y a dedans, c'est ça qui donne tout le relevé
En Bretagne, il y a des charcutiers qui te proposent, fièrement, des merguez pur porc :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Les appels à la prière emmerdent uniquement les mouslines non pratiquants.
Et ceux qui ne sont pas fervents islamistes crétins. C'est bien le problème : dans nos pays, on a réussi à se débarrasser de la pression sociale du christianisme obligatoire. Il est toujours regrettable que la pratique assidue et mécanique d'une religion soit imposée à tous ses sympathisants. Quant on pense que dans les Mille-et-une Nuits, les intégristes sont moqués, ça fait tout de même une sacré régression dans cette civilisation islamique dont on nous vante tant (à raison, certes) l'ouverture d'esprit.
Et pour parler d'une autre religion, j'ai en mémoire les propos tenus, il y a une vingtaine d'années, par des habitants de Sarcelles, des Juifs séfarades, les anciens voisins du dessus de mes parents : "il y a trop de Juifs ici". On comprend ce que cela signifiait : les "mauvais croyants" sont montrés du doigt.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Euuuh ? Quelqu'un dit qu'il n'y a pas de problème ?
Ça y est, Bydon n'a encore rien dit. Et il remplit des pages entières en ne disant rien :p !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Tan Da Boss ( 2 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Il faut être maso pour croire en un Dieu qui te pourrit la vie : j'ai connu des élèves musulmans qui crevaient la dalle à cause de ces conneries.
et le pape qui dit que la capote c'est de la merde? y a des cathos qui vont crever du sida à cause de ces conneries
les cathos ne créveraient pas du sida si ils écoutaient tout ce que dit le dogme catholique
- pas de relations sexuelles avant le mariage
- relations uniquement avec son epoux/épouse, et seulement pour faire des gosses
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est dans quel journal qu'on est aussi bien documenté sur le 93 ? Tu dois pas y aller souvent...
N'oublions pas que Byby connaît le 9-3 comme sa poche, puisque c'est là qu'il bosse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Perquisitionné lol ?
Il a voulu dire : "réquisitionné".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
bydon ( 2 déc 2009) disait:
Et essaye pas de me faire croire que je serais obligé de manger du couscous mouton tous les jours !!!!
en même temps c'est le deuxième plat préféré des français
J'ai vu un jour sur la devanture d'un restaurant en Bretagne profonde : "spécialité : couscous". Ainsi que des affiches annonçant une fête avec "couscous dansant".
Eh oui, c'est aussi le plat préféré des Bretons. Et moi, à la cantine, j'ai toujours adoré.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Tan Da Boss disait:
bydon ( 2 déc 2009) disait:
Et essaye pas de me faire croire que je serais obligé de manger du couscous mouton tous les jours !!!!
en même temps c'est le deuxième plat préféré des français
J'ai vu un jour sur la devanture d'un restaurant en Bretagne profonde : "spécialité : couscous". Ainsi que des affiches annonçant une fête avec "couscous dansant".
Eh oui, c'est aussi le plat préféré des Bretons. Et moi, à la cantine, j'ai toujours adoré.
le meilleur couscous c'est celui de ma maman :p (qui vient d'Algérie (et qui n'est ni immigrée ni musulmane, je précise))
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chocard ( 2 déc 2009) disait:



(c'est nul comme exemple mais ça m'est venu comme ça)



c'est nul...

mais explicite :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:

ak disait:
on a loupé l'occasion de montrer qu'un pays laïque avec une grande liberté d'expression pouvait faire autrement...
Tu sais, si "en face", c'étaient les Bisounours, ce serait en effet satisfaisant. Mais en fait, si l'occasion avait été attrapée, on aurait aussi montré qu'un "pays laïque avec une grande liberté d'expression" est sacrément facile à entuber.



eh ben j'aurais préféré 1000 fois...
et on aurait pas montré mais fait croire... ce qui n'est pas pareil...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:


Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple.

Bah, la majorité des 2/3, c'est pour les cochons ??



T'es gentil byby, je sais que la France est le plus grand pays du monde mais ses assemblées n'ont pas encore vocation à modifier la Constitution Suisse même si comme ils ont inventé la Démocratie les français ont les meilleures lois.
Du coup, nous les 2/3 on s'en branle.

Et puis t'as qu'à demander à De Gaulle si un référendum, constitutionnellement impossible, mais voté par le peuple et gagné n'a pas été validé pour cette même raison de pouvoir constituant suprême.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Prends moi pas pour un idiot, Ouat, tu ne précisais à aucun moment que tu faisais référence strictement à la Suisse... ;)

"Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple."

Tu parlais du pouvoir constituant absolu du peuple, eh bien non, on peut très décider d'un quorum et d'une majorité des 3/4...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouatitm ( 2 déc 2009) disait:

Calim ( 2 déc 2009) disait:

cette loi me semble quand même bien anti-constitutionnelle (la preuve, la Suisse devra sûrement modifier sa constitution pour pouvoir la faire entrer en vigueur)


Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple.


Suivi de :

byron ( 2 déc 2009) disait:

Prends moi pas pour un idiot, Ouat, tu ne précisais à aucun moment que tu faisais référence strictement à la Suisse... ;)

"Ben moi il me semble bien peu évident de dire qu'une décision prise par le peuple est anticonstitutionnelle, sachant que le fondement de la démocratie, c'est que le pouvoir constituant suprême est le peuple."

Tu parlais du pouvoir constituant absolu du peuple, eh bien non, on peut très décider d'un quorum et d'une majorité des 3/4...


Tu es prié de faire des quotes complet, sinon, je vais penser que tu es idiot ou manipulateur.

Je répondais à Calim en la citant sur une remarque précisant le pays du délit mais bien sûr je ne vais pas t'accuser de détourner les faits, j'ai omis de préciser que je répondais à la personne que je citais, suis-je idiot !

C'est sûr qu'une personne à l'attention un peu légère aurait pu croire que je causais de manière générique et que la citation n'avait qu'un but d'encadrement décoratif.

Pour le reste, on s'en branle de la constitution française et de sa méthode de modification : la démocratie française ne demande jamais son avis au peuple , il n'y a donc jamais rien à modifier. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 02/12/2009 - 17:27
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ok ok ok, je pensais que tu donnais une portée plus générale à tes propos, mais si tu ne parlais que de la Suisse alors...

Aux USA non plus je ne vois pas qu'un référendum suffise à faire modifier la constitution.... Mais bon, les USA ne sont pas le centre du monde non plus...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

ok ok ok, je pensais que tu donnais une portée plus générale à tes propos, mais si tu ne parlais que de la Suisse alors...

Aux USA non plus je ne vois pas qu'un référendum suffise à faire modifier la constitution.... Mais bon, les USA ne sont pas le centre du monde non plus...


Ben les USA ne sont pas concernés par la loi votée qui interdit la construction de minaret, donc effectivement on s'en branle aussi...

Maintenant on peut parler des constitutions du monde entier, auquel cas bien sûr, mon affirmation que le peuple est le pouvoir constituant suprême tiendra toujours, si tant est qu'il ait la possibilité de s'exprimer ( par référendum et à son initiative ) : après que l'on se prétende démocrate, étoussah...mais que l'on interdise au peuple de s'exprimer de soi-même, c'est une autre vision de la démocratie ou plutôt c'est un peu une manière d'avoir une démocratie ou le peuple peut parler, désigner...mais pas décider : le suffixe cratie, il ne te semble pas usurpé, du coup ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah me semble pas choquant que sur une constitution on cherche à aller un peu plus loin que la majorité simple, vu que ce sont les règles du jeu sur lesquelles différentes sensibilités vont pouvoir s'ébattre...

Ensuite, une loi peut-être anticonstitutionnelle même si elle est votée par les représentants élus du peuple...

Dans le cas de l'inconstitutionnalité d'une loi votée directement par le peuple, c'est un peu plus complexe ! Tout souverain que le peuple soit, par exemple, il ne peut revenir sur les éventuels traités internationaux, qu'il soit suisse ou anglais...

Mais on s'en fout vu que c'est pas la Suisse... Sauf que même la Suisse, tout peuple souverain qu'il soit, ne peut pas aller contre des traités internationaux...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:


1 - Ensuite, une loi peut-être anticonstitutionnelle même si elle est votée par les représentants élus du peuple...

2 - Dans le cas de l'inconstitutionnalité d'une loi votée directement par le peuple, c'est un peu plus complexe ! Tout souverain que le peuple soit, par exemple, il ne peut revenir sur les éventuels traités internationaux, qu'il soit suisse ou anglais...

3 - Sauf que même la Suisse, tout peuple souverain qu'il soit, ne peut pas aller contre des traités internationaux...


1 - Tu m'étonnes, ils sont tellement compétents les élus français qu'il y a même un conseil pour les surveiller.

2 et 3 - Ce n'est pas complexe du tout, elle ne peut pas être anticonstitutionnelle, à partir du moment ou elle est mise aux votes et votée et elle ne le sera pas uniquement si elle contrevient au droit international.

Je te laisse d'ailleurs vérifier la légère ! différence entre droit international et traités internationaux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 2 déc 2009) disait:

2 et 3 - Ce n'est pas complexe du tout, elle ne peut pas être anticonstitutionnelle, à partir du moment ou elle est mise aux votes et votée et elle ne le sera pas uniquement si elle contrevient au droit international.

Je te laisse d'ailleurs vérifier la légère ! différence entre droit international et traités internationaux.


2 et 3 - tu parles de la suisse ou en général ?

Ensuite je ne te parle pas de droit international, mais de traités internationaux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sur le même site que Jarod, un avis un peu plus nuancé.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:

Sur le même site que Jarod, un avis un peu plus nuancé.
LOL

Ouais, ouais, de la part du gars qui dit "eux" pour les musulmans et "nous" pour les... les quoi d'ailleurs ?

Sont un peu moins français les musulmans ??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
les stations de ski ouvrent les unes après les autres..........
vous devriez peut être aller vous aérer les neurones non?

j'dis ça, j'dis rien
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ouais, ouais, de la part du gars qui dit "eux" pour les musulmans et "nous" pour les... les quoi d'ailleurs ?

Sont un peu moins français les musulmans ??
Bizarre, on dirait que tu n'as pas lu l'article, car ton propos ne fait aucunement référence à son contenu.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Sur le même site que Jarod, un avis un peu plus nuancé.
Ouais, ouais, de la part du gars qui dit "eux" pour les musulmans et "nous" pour les... les quoi d'ailleurs ?
Au hasard, les non-musulmans ? Ou les infidèles (ça dépend de la grille de lecture ;)) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jarod n'a pas lu non plus.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Non.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quant aux pays musulmans (Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan, etc.), ils n'ont pas tardé à réagir :

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
byron ( 2 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Sur le même site que Jarod, un avis un peu plus nuancé.
Ouais, ouais, de la part du gars qui dit "eux" pour les musulmans et "nous" pour les... les quoi d'ailleurs ?
Au hasard, les non-musulmans ? Ou les infidèles (ça dépend de la grille de lecture ;)) ?
Ouais, sauf que je t'interdis de dire nous en parlant de ma petite portion de démocratie... ;)
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
Calim ( 2 déc 2009) disait:

Tan Da Boss ( 2 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Il faut être maso pour croire en un Dieu qui te pourrit la vie : j'ai connu des élèves musulmans qui crevaient la dalle à cause de ces conneries.
et le pape qui dit que la capote c'est de la merde? y a des cathos qui vont crever du sida à cause de ces conneries
les cathos ne créveraient pas du sida si ils écoutaient tout ce que dit le dogme catholique
- pas de relations sexuelles avant le mariage
- relations uniquement avec son epoux/épouse, et seulement pour faire des gosses


+1

C'est bien le problème des dogmes...et de leur interprétation
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Calim ( 2 déc 2009) disait:

Tan Da Boss ( 2 déc 2009) disait:
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
Il faut être maso pour croire en un Dieu qui te pourrit la vie : j'ai connu des élèves musulmans qui crevaient la dalle à cause de ces conneries.
et le pape qui dit que la capote c'est de la merde? y a des cathos qui vont crever du sida à cause de ces conneries
les cathos ne créveraient pas du sida si ils écoutaient tout ce que dit le dogme catholique
- pas de relations sexuelles avant le mariage
- relations uniquement avec son epoux/épouse, et seulement pour faire des gosses


et transfusion sanguine uniquement si elle est bénie par le pape, et shoot d'héroïne 100% pure provenant du Vatican.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, pour une fois qu'il se passe un truc en Suisse... La Suisse habituellement, c'est un peu comme Dérik, une cascade par épisode, quand il monte dans sa voiture, pas plus....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Une Myrha version Puteaux tiens. Avec l'aide de la mairie (ça doit être ça l'autorité de la République, lol).



"Ils nous envahissent. Nardinamouk' !" [Il est moins connu qu'Ushuaïa dans son froc, j'avoue.]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 02/12/2009 - 20:56
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Jarod tu serais pas un peu du genre à faire dans le caritatif, genre a distribuer de la soupe au cochon gratuite en hiver ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
D'une part c'est interdit, d'autre part je me fous des pauvres.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ho ils doivent bien te faire un peu peur...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Effectivement. J'ai peur de prendre des maladies quasiment disparues quand je prends le métro avec eux.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Effectivement. J'ai peur de prendre des maladies quasiment disparues quand je prends le métro avec eux.


pourtant tu es déjà un jeune con prétentieux qui avait tout vu tout fait avant meme de sortir de l'école, de quoi as-tu donc peur ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
De prendre des maladies quasiment disparues quand je prends le métro avec eux.