ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

JMF ( 2 déc 2009) disait:

(...)
Comment faut il analyser l'interdiction de tout autre culte dans certains pays musulmans?
Oui, puis c'est pareil pour les gens : si jamais on rencontre un gros con, on essaye de devenir aussi gros con que lui ???

Jmf, par exemple a dû croiser un mytho... ha ha ha...



et quelques gros cons aussi :-)
(tu vois byby, je le fais pour toi;-))
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Massacrer les musulmans chez nous. Lol. On les arrose avec le gros robinet (la subtile nuance entre fonds cultuels et fonds culturels), donc bon, niveau massacre on a fait pire.

P.S. : je ne demande à personne d'être aussi con que moi. Je suis fier d'être seul en tête dans cette compétition là.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla, jarod, t'es marrant, mais tu justifies qu'on ne leur donne pas le droit d'avoir des minarets (symboliques vu qu'il n'y a pas d'appel public à la prière possible) sous prétexte qu'on interdit à des catho de pratiquer dans certains pays musulmans... T'es bien dans une démarche de réciprocité ! Alors pour les massacres de chrétiens oubliés par la presse cosmopolite et aux ordres, on imagine que tu penses aussi à la réciprocité... Soit c'est volontaire de ta part cet amalgame, cet habile confusionnisme (voir l'autre penny qui ment pour essayer de convaincre), soit c'est involontaire et je me demande si ce n'est pas pire...

En tout cas, toujours cette même lâcheté ! ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/12/2009 - 10:31
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour l'imam hurlant devant les fenêtres, c'est la célèbre théorie de la main et du bras. Aux USA, ils commencent à comprendre ce que c'est :

A local controversy in Hamtramck, Mich., has now surfaced in the national news, with social and cultural implications largely hidden from public view.

The local Muslim community in this Detroit suburb, now estimated at about 20,000 people, persuaded the Town Council to change the "noise law" to permit five area mosques to broadcast over loudspeakers tape recordings of the Islamic muezzin's adhan, or call to daily prayers -- chanted in Arabic.

These 2-minute-long tapes are to be broadcast five times daily, between 6:00 a.m. and 10:00 p.m., and are directly aimed at the Islamic minority, in the middle of what has been a predominantly Polish community.

This move has understandably upset the much larger Christian community, which objects to the invasiveness of these sounds at all hours during the day and evening, in a foreign language and to an unfamiliar deity.

Stripped of its repetition, the adhan declares: "Allahu Akbar (God is most great). I bear witness that there is no God but Allah. I bear witness that Mohammed is the Apostle of Allah. Come to prayer. Come to success. Allahu Akbar. There is no God but Allah."
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis contre les embouteillages causés par les enterrements qui ralentissent considérablement et quasi quotidiennement l'économie locale parisienne. Je vais de ce pas proposer un réferundum à Nico.

Et si on met une cloche dans le minaret pour remplacer le bonhomme, vous n'en voulez pas non plus une fois ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Alors il y a la constitution et des lois

1/ liberté d'exercer sa religion
2/ égalité hommes / femmes
3/ loi qui régit les constructions / l'architecture / l'aménagement du paysage
4/ loi sur le tapage nocturne, etc ...
5/ loi contre les sectes

ça sert à quoi d'ajouter une loi anti-minaret ? à part hatiser la haine entre les différentes cultures, et envoyer le message aux musulmans "on ne veut pas de vous chez nous" ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
limiter le chomage chez les artisans clocher.

En plus sur les clocher généralement il y a une pendule. Ils sont cons aussi, s'ils avaient mis une cloche et une pendule sur leur minaret on aurait jamais entendu parler de ce referundum.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 02/12/2009 - 10:36
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pour l'imam hurlant devant les fenêtres, c'est la célèbre théorie de la main et du bras. Aux USA, ils commencent à comprendre ce que c'est :(...)


Euuuh, jarod, t'es gentil,n mais t'es pas une lumière... C'est écrit où que les USA sont un pays chrétien ?? Les musulmans sont un peu moins américains ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calim ( 2 déc 2009) disait:

Alors il y a la constitution et des lois

1/ liberté d'exercer sa religion
2/ égalité hommes / femmes
3/ loi qui régit les constructions / l'architecture / l'aménagement du paysage
4/ loi sur le tapage nocturne, etc ...
5/ loi contre les sectes

ça sert à quoi d'ajouter une loi anti-minaret ? à part hatiser la haine entre les différentes cultures, et envoyer le message aux musulmans "on ne veut pas de vous chez nous" ?



ah...
j't'attendais :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jarod, on s'en fout un peu de tes névroses et même j'avoue que l'indécente exhibition publique que tu en fais est assez gênante... T'as pas de pudeur ?

Je ne vois pas pourquoi les musulmans ne pourraient appeler à la prière aux USA ? Ils sont aussi américains qu'un chrétien, ou ils le sont un peu moins ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim ( 2 déc 2009) disait:

ça sert à quoi d'ajouter une loi anti-minaret ? à part hatiser la haine entre les différentes cultures, et envoyer le message aux musulmans "on ne veut pas de vous chez nous" ?


Cela ne sert effectivement qu'à cela : mais démocratiquement, c'est leur droit le plus strict de le dire.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pourquoi tu me parles de citoyenneté et de chrétienté d'état là ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pourquoi tu me parles de citoyenneté et de chrétienté d'état là ?
Main ? bras ? cerveau ?

Cherchez l'intrus... ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pour Anotherlin : je ne touche pas aux "grecs". Ils sont tellement dégueulasses (euphémisme inside) sur Paris que je ne risque pas d'avoir à me poser la question du halal ou pas.


Un grec non dégueulasse, à paris ou pas, ça existe tout court ? Là, tu m'impressionnes. C'est comme quand tu vas à un mcdo ou que tu fumes une clope, tu sais que c'est dégueux, tu sais à quoi t'en tenir, mais tu le fais quand même.

Essayes-toi aux merguez, la petite pointe de porc qu'il y a dedans, c'est ça qui donne tout le relevé :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ok.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pourquoi tu me parles de citoyenneté et de chrétienté d'état là ?
Main ? bras ? cerveau ?

Cherchez l'intrus... ;)



:-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm ( 2 déc 2009) disait:
Calim ( 2 déc 2009) disait:
ça sert à quoi d'ajouter une loi anti-minaret ? à part hatiser la haine entre les différentes cultures, et envoyer le message aux musulmans "on ne veut pas de vous chez nous" ?
Cela ne sert effectivement qu'à cela : mais démocratiquement, c'est leur droit le plus strict de le dire.
cette loi me semble quand même bien anti-constitutionnelle (la preuve, la Suisse devra sûrement modifier sa constitution pour pouvoir la faire entrer en vigueur)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ak ( 2 déc 2009) disait:
Calim ( 2 déc 2009) disait:
Alors il y a la constitution et des lois

1/ liberté d'exercer sa religion
2/ égalité hommes / femmes
3/ loi qui régit les constructions / l'architecture / l'aménagement du paysage
4/ loi sur le tapage nocturne, etc ...
5/ loi contre les sectes

ça sert à quoi d'ajouter une loi anti-minaret ? à part hatiser la haine entre les différentes cultures, et envoyer le message aux musulmans "on ne veut pas de vous chez nous" ?
ah...
j't'attendais :-)
eh eh eh :D
essaye de prendre exemple :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pour l'imam hurlant devant les fenêtres, c'est la célèbre théorie de la main et du bras. Aux USA, ils commencent à comprendre ce que c'est :


Ton exemple est fallacieux.

Pour avoir passé du temps aux USA, c'est un pays très communitariste. Tu auras des quartiers où t'as que des noirs et pas un blanc. T'auras un quartier avec que des blancs, mais riches. Un autre avec que des blancs, mais pauvres. Après t'as le quartier mexicain, chinois, etc. Tout ce beau monde, ça se mélange aux bureaux, mais ça vit séparé. Sauf peut-être dans les rares quartiers "bobos" à West Los Angeles ou San Francisco.

Donc ton quartier qui vit sous la charia, bah, c'est simple, je doute qu'il y a ait un seul chrétien qui reste. D'ailleurs, ils disent que c'était anciennement un quartier polonais. Les appels à la prière emmerdent uniquement les mouslines non pratiquants.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, évidemment que son exemple est fallacieux, il cherche juste à susciter la peur parce que lui-même a peur !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
anotherlin ( 2 déc 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pour l'imam hurlant devant les fenêtres, c'est la célèbre théorie de la main et du bras. Aux USA, ils commencent à comprendre ce que c'est :


Ton exemple est fallacieux.

Pour avoir passé du temps aux USA, c'est un pays très communitariste. Tu auras des quartiers où t'as que des noirs et pas un blanc. T'auras un quartier avec que des blancs, mais riches. Un autre avec que des blancs, mais pauvres. Après t'as le quartier mexicain, chinois, etc. Tout ce beau monde, ça se mélange aux bureaux, mais ça vit séparé. Sauf peut-être dans les rares quartiers "bobos" à West Los Angeles ou San Francisco.

Donc ton quartier qui vit sous la charia, bah, c'est simple, je doute qu'il y a ait un seul chrétien qui reste. D'ailleurs, ils disent que c'était anciennement un quartier polonais. Les appels à la prière emmerdent uniquement les mouslines non pratiquants.


Donc, chacun dans son quartier, comme ça les différentes communautés ne se gênent pas entre elles ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
cedd ( 2 déc 2009) disait:

anotherlin ( 2 déc 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Pour l'imam hurlant devant les fenêtres, c'est la célèbre théorie de la main et du bras. Aux USA, ils commencent à comprendre ce que c'est :


Ton exemple est fallacieux.

Pour avoir passé du temps aux USA, c'est un pays très communitariste. Tu auras des quartiers où t'as que des noirs et pas un blanc. T'auras un quartier avec que des blancs, mais riches. Un autre avec que des blancs, mais pauvres. Après t'as le quartier mexicain, chinois, etc. Tout ce beau monde, ça se mélange aux bureaux, mais ça vit séparé. Sauf peut-être dans les rares quartiers "bobos" à West Los Angeles ou San Francisco.

Donc ton quartier qui vit sous la charia, bah, c'est simple, je doute qu'il y a ait un seul chrétien qui reste. D'ailleurs, ils disent que c'était anciennement un quartier polonais. Les appels à la prière emmerdent uniquement les mouslines non pratiquants.


Donc, chacun dans son quartier, comme ça les différentes communautés ne se gênent pas entre elles ?
Il ne commentait pas, il donnait juste les faits... Après t'es pour ou t'es contre, mais c'est le modèle ricain, pas le notre...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est exactement pareil en région parisienne, hein.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
C'est exactement pareil en région parisienne, hein.
C'est ce que je dis tu as peur alors tu essayes de faire peur aux autres... Mais on s'en fout de tes névroses !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Ce serait quand meme plus simple de dire que y'a pas de pb avec l'Islam et ses avatars (islamisme pax ex) et de fermer ce topic. Non ? Jarod et Penny zetes pas obligés de répondre.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
C'est exactement pareil en région parisienne, hein.
C'est ce que je dis tu as peur alors tu essayes de faire peur aux autres... Mais on s'en fout de tes névroses !


lemonde.fr
Byron, le bisounours chez qui tout va bien et qui donnerait même l'envie de voter fn à une girafe... Le vieux discours de bobo... T'as voté Taubira en 2002 ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
C'est exactement pareil en région parisienne, hein.


dixit un mec qui est allé en banlieue 5 fois et qui a un fait un séjour linguistique de deux semaines dans le Wyoming
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi ( 2 déc 2009) disait:

Ce serait quand meme plus simple de dire que y'a pas de pb avec l'Islam et ses avatars (islamisme pax ex) et de fermer ce topic. Non ? Jarod et Penny zetes pas obligés de répondre.
Euuuh ? Quelqu'un dit qu'il n'y a pas de problème ? Entre dire qu'il faudrait huiler les rapports et dire que les problèmes sont les minarets, me semble qu'il y a un gouffre... Mais bon, c'est sûr que niveau populisme de base, et peurs irrationnelles, on rigolerait nettement moins !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

karcsi ( 2 déc 2009) disait:

Ce serait quand meme plus simple de dire que y'a pas de pb avec l'Islam et ses avatars (islamisme pax ex) et de fermer ce topic. Non ? Jarod et Penny zetes pas obligés de répondre.
Euuuh ? Quelqu'un dit qu'il n'y a pas de problème ? Entre dire qu'il faudrait huiler les rapports et dire que les problèmes sont les minarets, me semble qu'il y a un gouffre... Mais bon, c'est sûr que niveau populisme de base, et peurs irrationnelles, on rigolerait nettement moins !


Je t'écoute dans ta démarche constructive ? tu veux huiler quoi ? parce que faire le pinpin en disant penny et jarod c'est rien que des rassisses qui connaissent rien c'est facile tout le monde peut le faire :) Meme moi
Jarod pas bien, a la niche, penny crétin des alpes au panier :)
Alors après ? Non parce que c'est le meme populisme débile inversé ? non ? haha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi ( 2 déc 2009) disait:

(...)
lemonde.fr
Byron, le bisounours chez qui tout va bien et qui donnerait même l'envie de voter fn à une girafe... Le vieux discours de bobo... T'as voté Taubira en 2002 ?
Déjà je n'ai pas suffisamment de mépris pour les gens (ou peut-être une autosatisfaction replète) pour penser que les gens sont assez cons pour voter en réaction, avec ou contre, ce que je dis... Je n'exprime que mon point de vu...

Pour te le dire plus clairement, je n'accuse pas les juifs d'être responsables de l'antisémitisme, et je n'accuse pas les arabes d'être responsable du racisme...

Je pense que les gens sont assez grand pour penser par eux-mêmes, même s'ils sont complètement dominés par leurs peurs irrationnelles, et pilotés par leur inconscient : tellement facile de dire "je suis raciste, mais ils le cherchent bien"... La grande constance dans l'histoire c'est la lâcheté des haineux en tout genre qui n'assument pas leur haine ou sous couvert d'une provocation de l'autre... Forcément l'autre !

Pour terminer, t'es gentil de t'en tenir à ce que je dis ce qui t'évitera de rejoindre le placard sombre du ridicule tout rempli de vaines spéculations qui au final nous en disent nettement plus sur toi que sur moi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi ( 2 déc 2009) disait:

(...)
Je t'écoute dans ta démarche constructive ? tu veux huiler quoi ? parce que faire le pinpin en disant penny et jarod c'est rien que des rassisses qui connaissent rien c'est facile tout le monde peut le faire :) Meme moi
Jarod pas bien, a la niche, penny crétin des alpes au panier :)
Alors après ? Non parce que c'est le meme populisme débile inversé ? non ? haha
Ah ? j'ai dit une seule fois que jarod ou penny étaient racistes ? ha ha ha... Non, jamais, par contre je dis que tes méthodes sont répugnantes...

Non, j'ai parlé de la peur qu'ils tentaient de susciter en disant des choses affolantes, mais surtout fausses comme cette histoire de minaret devant ma fenêtre avec un mec hurlant toutes les 5 minutes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/12/2009 - 11:38
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour Karsci : sérieux t'appelle comment toi, ce genre de procédé ? En même temps la manipulation des faits, la déformation des propos, t'as l'air d'avoir ça en commun avec Penny si j'en juge à tes propos à mon encontre....

penny (30 nov 2009) disait:

Byron, j' arrête la discussion avec toi, tu ne comprends rien à rien décidement. Je ne fais pas l'apologie de l'extreme droite ou de quoi que ce soit, je ne justifie pas les erreurs des croisés, ni de celles des maures. Si pour roi, avoir un minaret devant ta fenêtre avec un mec qui hurle toutes les 5 minutes te plait, alors............;
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

karcsi ( 2 déc 2009) disait:

(...)
Je t'écoute dans ta démarche constructive ? tu veux huiler quoi ? parce que faire le pinpin en disant penny et jarod c'est rien que des rassisses qui connaissent rien c'est facile tout le monde peut le faire :) Meme moi
Jarod pas bien, a la niche, penny crétin des alpes au panier :)
Alors après ? Non parce que c'est le meme populisme débile inversé ? non ? haha
Ah ? j'ai dit une seule fois que jarod ou penny étaient racistes ? ha ha ha... Non, jamais, par contre je dis que tes méthodes sont répugnantes...

Non, j'ai parlé de la peur qu'ils tentaient de susciter en disant des choses affolantes, mais surtout fausses comme cette histoire de minaret devant ma fenêtre avec un mec hurlant toutes les 5 minutes...


haha :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oh, surtout ne te justifie pas de propos mensongers... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh oui, les quartiers chinois, maghrébins, maliens (spéciale cacedédi à Byby from Montreuil), sénégalais, blancs (typiquement Le Raincy, le dernier bastion "blanc" du 93), juifs, portugais, indiens, etc. ne sont que des mythes, hein. Il suffit de regarder Sarcelles/Garges-lès-Gonesses, c'est très révélateur. Les quartiers sont purement ethniques.

Bouh je joue sur les peurs, bouh.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu joues pas sur les peurs, tu as peur... Mais je te le répète, l'exhibition impudique de tes obsessions a quelque chose d'indécent...

Et alors il y a des dominances dans certains quartiers et alors ? Le rapport ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Oh oui, les quartiers chinois, maghrébins, maliens (spéciale cacedédi à Byby from Montreuil), sénégalais, blancs (typiquement Le Raincy, le dernier bastion "blanc" du 93), juifs, portugais, indiens, etc. ne sont que des mythes, hein. Il suffit de regarder Sarcelles/Garges-lès-Gonesses, c'est très révélateur. Les quartiers sont purement ethniques.

Bouh je joue sur les peurs, bouh.
T'as oublié le quartier anglais à coté d'old england ! ha ha...

C'est dans quel journal qu'on est aussi bien documenté sur le 93 ? Tu dois pas y aller souvent...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon bah voilà, tu as reconnu quelque chose. On avance. :)

Le rapport avec les minarets ? Aucun. Je rebondissais juste sur les propos d'Anotherlin sur le communautarisme US.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Bon bah voilà, tu as reconnu quelque chose. On avance. :)

Le rapport avec les minarets ? Aucun. Je rebondissais juste sur les propos d'Anotherlin sur le communautarisme US.
Non, c'est lui qui explquait que ton amalgame (la main le bras) avec les us était bidon, ce qui est le cas de tes exemples...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi ( 2 déc 2009) disait:


Alors après ? Non parce que c'est le meme populisme débile inversé ? non ? haha



pas du tout... d'un côté on parle de miliion de personnes et de l'auztre de 2 asticots :-)
penny et l'autre tache c'est personnalisé, c'est pas un rejet de masse :-) tu saisis la différence?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mon amalgame était bidon dans l'hypothèse où le communautarisme était très spécifique aux US, chose qui est de plus en plus fausse. Et puis j'aurais pu prendre des exemples en France (Marseille ou rue Myrha notamment) ou en Europe (UK, Suède).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]
Mon amalgame était bidon dans l'hypothèse où le communautarisme était très spécifique aux US, chose qui est de plus en plus fausse. Et puis j'aurais pu prendre des exemples en France (Marseille ou rue Myrha notamment) ou en Europe (UK, Suède).
Rue Myrrha ou Avenue Montaigne, les mosquées n'ont pas le droit de faire un appel public à la prière, prétendre le contraire, c'est mentir...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui, deux asticots. :) En attendant tous les sondages en ligne (Le Figaro, Le Monde, Libération, etc.) donnent une réponse massive en faveur de cette loi anti-minarets en France. Saleté de démocratie rassisse.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 déc 2009)]Mon amalgame était bidon dans l'hypothèse où le communautarisme était très spécifique aux US, chose qui est de plus en plus fausse. Et puis j'aurais pu prendre des exemples en France (Marseille ou rue Myrha notamment) ou en Europe (UK, Suède).
Rue Myrrha ou Avenue Montaigne, les mosquées n'ont pas le droit de faire un appel public à la prière, prétendre le contraire, c'est mentir...
Oui enfin dans les faits... ;) Les habitants (infidèles bien sûr) des rues "perquisitionnées" n'ont même pas le droit de rentrer chez eux pendant les prières. Hahaha, la laïcité française...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Perquisitionné lol ? Si tu nous donnais tes sources qu'on rigole aussi un peu ? ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Premier lien qui vient : ripostelaique.com

karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
ak ( 2 déc 2009) disait:

karcsi ( 2 déc 2009) disait:


Alors après ? Non parce que c'est le meme populisme débile inversé ? non ? haha



pas du tout... d'un côté on parle de miliion de personnes et de l'auztre de 2 asticots :-)
penny et l'autre tache c'est personnalisé, c'est pas un rejet de masse :-) tu saisis la différence?


ok, ba restez entre gens bien alors. Calim tu as raison, mais non ak tu es super... non c'est toi qui trop bien :) et les petits jarod et penny ils feront des petits surtout quand on les traite de tache. Au fait, sur les chiffres t'es pas au point. Mais plus je crois que c'est le raisonnement qui pêche. C'est dommage, mais si je résume tes propos sans les trahir c'est j'ai honte, jarod c'est une bouse, calim t'as raison, c'est quand meme pas épais pour un mec qui ouvre un sujet polemique comme ca... j'aurais espéré un peu plus... et comme tu dis si bien parfois, j'ai donné, je vais aller bosser un peu ++
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as toujours pas répondu karsci, je traite où jarod et penny de racistes ???

Trop facile d'accuser et de détaler sans justifier ses propos !!!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 2 déc 2009) disait:

T'as toujours pas répondu karsci, je traite où jarod et penny de racistes ???

Trop facile d'accuser et de détaler sans justifier ses propos !!!


wé de manipulateurs si tu préfères mais bon un chat un chat non ?
liberation.fr
je te laisse t'amuser.