ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais t's raison onron... ne fait rien pour les autres, vu que les autres sont bien plus compétents pour se venir en aide, c'est imparable :-) t'as vraiment trouvé la bonne manip pour t'exonérer de toute aide... mais c'est pg l'égoïste... :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 8 juin 2016) disait:

ehhh comment tu fais pour qu'on voie pas que tu as modifié ton message??? t'es un anonymous onron? :-)


Je suis juste pas aussi con que toi.

Et c'est : "on voit"

Une "voie de chemin de fer" et "on voit".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es vraiment un salaud de relever mes erreurs... c'est d'un rabaissant... en plus pour un mec qui dit qu'il ne relève jamais les erreurs des autres... ça commence à faire souvent... t'es pas très crédible...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 juin 2016) disait:

ronron ( 8 juin 2016) disait:




Tu vois, ak, y a que le riche blanc qui peut sauver le pauvre indien.
Le mieux, c'est quand ce sont les indiens eux aiment qui font en sorte de changer leur société.






:D



je le remet, pour ceux qui l'auraient loupé ;-)
sur ce, je vais chercher ma fille adorée :-) amusez vous bien les gars, bonne soirée jules :-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
GGrrrrr, je me casse aussi pour la peine.
Merci a vous les participants .... ça a passé un peu + vite ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pfeu...viens de marcher sous le soleil du bus jusqu'à chez mii , par solidarité avec les gosses qui font des km pour aller à l'école. Ce fut dur sans voiture, bi vélo, ni Running ...
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Bonsoir skipasseurs économistes,
Dites moi, vous vous voyez dans la vie, pour des vacances, de la glisse, des grillades ou des apéros... des gangb...?
Parce que des fois ça doit partir à la mournifle, non?
J'y vais direct Ak,
Mournifle: mornifle,baffe, bastonnade, calotte, chiquenaude, claque, coup, fessée, horion, nasarde, raclée, rossée, talmouse, taloche. On pourrait rajouter tourte, gaufre, mayoche ou salade de phalanges.
"On s'est croisé au concert, c'est parti à la mournifle".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 8 juin 2016) disait:

t'es vraiment un salaud de relever mes erreurs... c'est d'un rabaissant... en plus pour un mec qui dit qu'il ne relève jamais les erreurs des autres... ça commence à faire souvent... t'es pas très crédible...


Celle des autres, non.

Les tiennes, oui, ça te fait vraiment chier.

Tu cites les miennes quand tu te rends compte que t'es totalement idiot et que t'as rien à répondre sur le sujet.
C'est ton aveux de faiblesse.

Et tu le fais à chaque fois.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 8 juin 2016) disait:

ak ( 8 juin 2016) disait:

ehhh comment tu fais pour qu'on voie pas que tu as modifié ton message??? t'es un anonymous onron? :-)


Je suis juste pas aussi con que toi.

Et c'est : "on voit"

Une "voie de chemin de fer" et "on voit".


Par contre, quand on relève des erreurs, on vérifie. En français "pour que" est suivi du subjonctif, exemple: "pour que l'on fasse" et non "pour que l'on fait". Le subjonctif du verbe voir à la 3ième personne et "voie" et non "voit" qui est le présent de l'indicatif.

ronron ( 8 juin 2016) disait:


Tu vois, ak, y a que le riche blanc qui peut sauver le pauvre indien.
Le mieux, c'est quand ce sont les indiens eux aiment qui font en sorte de changer leur société.

Ils ont toutes les compétences pour le faire.


et je remets celle-là parce qu'elle est vraiment belle.


Et j'avais oublié wouaf wouaf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 09/06/2016 - 09:01
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
loul ( 9 juin 2016) disait:

ronron ( 8 juin 2016) disait:

ak ( 8 juin 2016) disait:

ehhh comment tu fais pour qu'on voie pas que tu as modifié ton message??? t'es un anonymous onron? :-)


Je suis juste pas aussi con que toi.

Et c'est : "on voit"

Une "voie de chemin de fer" et "on voit".


Par contre, quand on relève des erreurs, on vérifie. En français "pour que" est suivi du subjonctif, exemple: "pour que l'on fasse" et non "pour que l'on fait". Le subjonctif du verbe voir à la 3ième personne et "voie" et non "voit" qui est le présent de l'indicatif.

ronron ( 8 juin 2016) disait:


Tu vois, ak, y a que le riche blanc qui peut sauver le pauvre indien.
Le mieux, c'est quand ce sont les indiens eux aiment qui font en sorte de changer leur société.

Ils ont toutes les compétences pour le faire.


et je remets celle-là parce qu'elle est vraiment belle.


Et j'avais oublié wouaf wouaf


Mea culpa
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 8 juin 2016) disait:

ak ( 8 juin 2016) disait:

t'es vraiment un salaud de relever mes erreurs... c'est d'un rabaissant...


C'est ton aveux de faiblesse.



Celle là est pas mal non plus...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vous avez pas fini, si vous comptez faire une remarque sur toutes les fautes que je fais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais finir n'est pas dans nos objectifs :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 9 juin 2016) disait:

mais finir n'est pas dans nos objectifs :-)


En effet, mais contribuer à l'apprentissage de la grammaire pour enrayer le déclin de l'éducation nationale est la petite pierre que nous apportons à ce merveilleux édifice ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le redis, j'ai lancé le turc mécanique de skipass ;-) bien plus pédagogique que le correcteur automatique... chaque fois que onron fait une faute il se prend une petite claque ;-) ça vous rappelle rien? :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sauf que t'es le turc mécanique qui fait un bon coup avec un pion et qui chie sur l'échiquier juste après.

Totalement absurde et inutile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 juin 2016) disait:

ak ( 8 juin 2016) disait:

ronron ( 8 juin 2016) disait:




Tu vois, ak, y a que le riche blanc qui peut sauver le pauvre indien.
Le mieux, c'est quand ce sont les indiens eux aiment qui font en sorte de changer leur société.






:D



je le remet, pour ceux qui l'auraient loupé ;-)
sur ce, je vais chercher ma fille adorée :-) amusez vous bien les gars, bonne soirée jules :-)



oui oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chier sur ton échiquier est un plaisir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, encore 10 minutes et j'ai vélo. grand beau ici :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
FastNico ( 9 juin 2016) disait:



En effet, mais contribuer à l'apprentissage de la grammaire pour enrayer le déclin de l'éducation nationale est la petite pierre que nous apportons à ce merveilleux édifice ...

Farpaitement!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 9 juin 2016) disait:

chier sur ton échiquier est un plaisir...


Sauf que tu chies aussi sur le tien et celui de tous les autres...
Et je fais exprès de te faire chier.

Ce qui n'est pas le cas des autres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Sinon, par rapport à mon dernier message sérieux concernant les conditions de vies, j'attendais des remarques sur l'écart l'espérance de vie entre les différentes classes et catégories socioprofessionnelles...

Là, on voit que l'écart est stable depuis les années 70 sachant qu'elle a augmenté dans toutes les catégories.
insee.fr
Rien de vraiment significatif, surtout, il semble utopique de vouloir réduire cette écart à zéro.

Par contre, il me semble que cet écart doit être bien plus grand dans les pays en voie de développement.
Mais pas simple de trouver des chiffres là dessus.

juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ronron ( 9 juin 2016) disait:

ak ( 9 juin 2016) disait:

chier sur ton échiquier est un plaisir...


Sauf que tu chies aussi sur le tien et celui de tous les autres...
Et je fais exprès de te faire chier.

Ce qui n'est pas le cas des autres.

je chiais partout je chiais toujours ..... je chiais la nuit je chiais le jour
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
juleps ( 9 juin 2016) disait:

ronron ( 9 juin 2016) disait:

ak ( 9 juin 2016) disait:

chier sur ton échiquier est un plaisir...


Sauf que tu chies aussi sur le tien et celui de tous les autres...
Et je fais exprès de te faire chier.

Ce qui n'est pas le cas des autres.

je chiais partout je chiais toujours ..... je chiais la nuit je chiais le jour


Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

C'est bon, les pauvres sont sauvés.
On peut fermer le post.

Les riches vont se pencher sur le problème des pauvres.
Les plus influents défenseurs du capitalisme vont (enfin) se pencher sur «le précariat»
slate.fr

Ils vont même essayer de voir ce que ça fait d'être pauvre avant de se décider.

Aux États-Unis, des ateliers de simulation pour comprendre la vie des pauvres
slate.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 09/06/2016 - 13:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
facebook.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
facebook.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On discute du Brexit ou pas?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour ronron.

Si tu veux...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (24 juin 2016) disait:

Bonjour ronron.

Si tu veux...


Ouai vous etes un peu leger en debat la. Il fut un temps ou il y aurait deja eu 20 pages :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais, mais si tu ne commences pas la journée en lui disant "bonjour", le ronron est de suite agressif ...:P

Sur le fond (de la Manche ) ... perso je suis atterré ...surtout quand j'entends de suite les propos hallucinants d'une sûrement future candidate blonde à la présidence de notre République Française :o
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et puis, on a qu'à fermer le tunnel sous La Manche !

On verra comment ils vont se débrouiller pour faire transiter autrement, tous les flux de marchandises, de travailleurs et de touristes, dans les 2 sens !
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
PhilippeG (24 juin 2016) disait:

Et puis, on a qu'à fermer le tunnel sous La Manche !

Création d'emploi :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Déjà, on vire tous les british de la vallée de Cham', tant pis on fera avec les roumains.
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
PhilippeG (24 juin 2016) disait:

Et puis, on a qu'à fermer le tunnel sous La Manche !

On verra comment ils vont se débrouiller pour faire transiter autrement, tous les flux de marchandises, de travailleurs et de touristes, dans les 2 sens !


Ha ben non, ça va être le moment d'aller faire la teuf in London, ça sent la cuite à 10€ tout ça !!!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Non mais deconnez pas les gars, c'est super grave le Brexit !!!!

J'ai écouté les infos de langue française, et bien ils nous ont bien expliqué qu'ils étaient super mal les
Brits. D'après les analystes, on prévoit des pluies de sauterelles d'ici un mois, la peste bubonique avant la fin de l'année, et normalement, début 2017, les britanniques suite à la grande famine devraient se dévorer entre eux, sans même avoir de quoi se payer une bouteille de sauce à la menthe !!!

Les médias sont encore plus grotesques qu'en 1999 lors de la création de la zone euros ...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Apparemment y a qq British qui ne prennent conscience des conséquences de leur vote qu''après coup...
Si si ce référendum devrait avoir à court terme de grosses conséquences économiques et sociales... Rassurons nous , pour nous millionnaires, le changement ne sera que très peu perceptible au quotidien, mais pour les autres , les vrais gens, ceux que nous appelons pudiquement la "classe moyenne"... les mois à venir pourraient réserver qq déconvenues...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L@Toussuire (25 juin 2016) disait:

Non mais deconnez pas les gars, c'est super grave le Brexit !!!!

J'ai écouté les infos de langue française, et bien ils nous ont bien expliqué qu'ils étaient super mal les
Brits. D'après les analystes, on prévoit des pluies de sauterelles d'ici un mois, la peste bubonique avant la fin de l'année, et normalement, début 2017, les britanniques suite à la grande famine devraient se dévorer entre eux, sans même avoir de quoi se payer une bouteille de sauce à la menthe !!!

Les médias sont encore plus grotesques qu'en 1999 lors de la création de la zone euros ...



d'ailleurs il y a une hypothèse comme quoi Cameron serait un Alien Reptilien...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (25 juin 2016) disait:

L@Toussuire (25 juin 2016) disait:

Non mais deconnez pas les gars, c'est super grave le Brexit !!!!

J'ai écouté les infos de langue française, et bien ils nous ont bien expliqué qu'ils étaient super mal les
Brits. D'après les analystes, on prévoit des pluies de sauterelles d'ici un mois, la peste bubonique avant la fin de l'année, et normalement, début 2017, les britanniques suite à la grande famine devraient se dévorer entre eux, sans même avoir de quoi se payer une bouteille de sauce à la menthe !!!

Les médias sont encore plus grotesques qu'en 1999 lors de la création de la zone euros ...



d'ailleurs il y a une hypothèse comme quoi Cameron serait un Alien Reptilien...


Agha, la série V prend vie. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Il aurait dit: "Je suis capable de battre Agha, en déchaussant 5 minutes en milieu de course". Un épisode complètement loufoque...
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Auvernha (25 juin 2016) disait:

Apparemment y a qq British qui ne prennent conscience des conséquences de leur vote qu''après coup...
Si si ce référendum devrait avoir à court terme de grosses conséquences économiques et sociales... Rassurons nous , pour nous millionnaires, le changement ne sera que très peu perceptible au quotidien, mais pour les autres , les vrais gens, ceux que nous appelons pudiquement la "classe moyenne"... les mois à venir pourraient réserver qq déconvenues...


Propagande. "apparemment" a juste peur qu'ici ça tourne du coté obscur de la force dans 1 an (vu que les référendums, en france on s'en bat les c......). En plus il y aura du recul (ça fait flipper), du coup le nain fait déjà dans son froc, il demande à modifier ce qu'il nous a imposé. Mdr
"Les conséquences à court terme" sont faite par ceux qui disaient, hier, que le brexit n'arriverait jamais, alors les prévisions...
Aussi, millionnaire, cuidado, faudrait pas que ça chante "le millionnaire est mort, vive le millionnaire".
C'est l'inconnu...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
chrisdebeurg (25 juin 2016) disait:

, du coup le nain fait déjà dans son froc, il demande à modifier ce qu'il nous a imposé. Mdr


Il n'est pas le seul!
Je rigole, en les voyant tous, disant, la main sur le coeur; "Notre conception de l'Europe doit changer".
C'est le bal des faux culs libéraux au pays des misères.
Le problème, c'est que ce sont les gros cons de fachos qui engrangent.
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
PhilippeG ( 4 juin 2016) disait:

Et donc, vaudra mieux voter pour le moibs pire ;)

OK, c'est peut-être pas bandant, mais sinon ça craint grave ..


La culture du moins pire, je me demande si c'est pas ça le plus grave.
C'est le début de la fin....., on est mal, putaing, on est mal!!!

(20-0 pour guitou, on peut pas perdre)
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
d'abord, les referendums ça sert à rien, voyez 2005 en France, nos élites politiques se sont torchés avec; ensuite les trémolos du genre "faut refonder l'Europe", ça me fait bien rigoler, exactement comme "il faut changer notre façon de faire de la politique" chaque fois que la blondasse nous pond un score honorable.....du coup, hop, investiture de Balkany par les républicains.....après faudra pas s'étonner si le FN crève les urnes!
le débat c'est: on ne veut plus de cette Europe là donc à part le ticket Mélenchon-Hamon, qui d'autre pour renverser la table ?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Si l'UE veut survivre à moyen terme, elle devra se diriger vers un système fédéral où les "grandes régions" primeront sur les "nations"... Oui une Europe laïque des régions fédérées, avec harmonisation fiscale et sociale... Sinon ç'est les identitaires et autres nationalistes qui prendront tôt ou tard les commandes avec pour le coup des conséquences dramatiques pour bon nombres d'entre nous...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Auvernha (26 juin 2016) disait:

elle devra se diriger vers un système fédéral où les "grandes régions" primeront sur les "nations"...


Tu nous décris la vision des technocrates bruxellois, que les peuples européens ne veulent majoritairement pas, et qui devrait amener l'UE à se disloquer à moyen terme ....
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
L@Toussuire (26 juin 2016) disait:

Auvernha (26 juin 2016) disait:

elle devra se diriger vers un système fédéral où les "grandes régions" primeront sur les "nations"...


Tu nous décris la vision des technocrates bruxellois, que les peuples européens ne veulent majoritairement pas, et qui devrait amener l'UE à se disloquer à moyen terme ....


Les technocrates de Bruxelles n'ont pour vision que leur rémunération, les avantages qui vont avec et surtout de conserver tout ça....
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
L'UE se construit à l'encontre des choix des peuples. L'exemple le plus frappant pour la France est le traité de Lisbonne qui n'est qu'un réarrangement du traité de constitution Européenne (rejeté par référendum en 2005) afin de le faire passer par voie parlementaire. Un exemple de déni de démocratie, qui sera à mon avis en bonne place dans les futures livres d'histoire, juste après le chapitre coup d'état.

Tant que l'UE se construira de cette manière, elle sera vouée à l'échec....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 27/06/2016 - 00:24
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quand les politiques arrêterons de mettre tout ce qui est impopulaire sur le dos de l'Europe et de s'approprier tout ce qu'elle fait de bien peut-être que les gens auront une bien meilleure vision de ce qu'elle fait !

L'Europe a déjà un mérite énorme : elle ne fait pas dans la démagogie !!!

Et pour le brexit j'avoue n'avoir aucune idée sur son effet sur l'économie britannique et je suis très curieux de voir ce que ça va donner.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 27/06/2016 - 07:28