JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En dehors de la polémique sur "faut il se faire vacciner ou non", vu de loin le français semble une espèce particulièrement conne.
Depuis des mois j'entends dire que les français ne veulent pas se faire vacciner et fustigent le gouvernement sur les achats de vaccins en nombre et tout le battage médiatique sur le sujet pour rien et depuis quelques jours je lis que les français se feraient vacciner en masse et seraient mécontents de l'organisation
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (26 nov 2009) disait:

vu de loin le français semble une espèce particulièrement conne


Vu de près aussi :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (26 nov 2009) disait:


Vu de près aussi :)



Vu de près, la skipasseuse n'est pas toujours bonne, c'est con le skipasseur préférant les bonnes et connes au intelligentes très moches.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 26/11/2009 - 20:04
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Vu de près, la skipasseuse n'est pas toujours bonne

bonne à quoi: ski, cuisine, plumard?:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
bonne à quoi: ski, cuisine, plumard ?
Les deux :p !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (26 nov 2009) disait:

Vu de près, la skipasseuse n'est pas toujours bonne

bonne à quoi: ski, cuisine, plumard?:d


C'est donc ça que recherche le skipasseur chez une femme?

Qu'elle sache skier, faire la cuisine et *bip* ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
heu...surtout *bip* hein...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (26 nov 2009) disait:

heu...surtout *bip* hein...


Forcément, comme tout les ...

Non j'ai rien dit ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (26 nov 2009) disait:
heu...surtout *bip* hein...


alors là, tu parles pour toi, je ne vois chez la femmme que la délicatesse, la poésie, le langage, la finesse d'esprit!
tout ça avec un peu de présence dans la cuisine

et dans le lit pour des activités biologiques car on se sent obligé de lui faire plaisir!:d:p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
alpy (26 nov 2009) disait:

et dans le lit pour des activités biologiques car on se sent obligé de lui faire plaisir!:d:p

pas d'accord !!

Sinon JMF a résumé l'histoire en 3 lignes...mais les Anglais sont aussi bien placés dans l'historique des polémiques vaccinales avec le lien supposé entre vaccin anti-rougeole et autisme il y a quelques années.

...où est la vérité ?
(allez je tends la perche à Bzn alors je profite) ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
babou7374 (26 nov 2009) disait:

JMF (26 nov 2009) disait:

vu de loin le français semble une espèce particulièrement conne


Vu de près aussi :)


ben changez .......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 26/11/2009 - 21:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
alors là, tu parles pour toi, je ne vois chez la femme que la délicatesse, la poésie, le langage, la finesse d'esprit!
tout ça avec un peu de présence dans la cuisine
Eh oui : il faut de bien belles qualités pour être un cordon bleu :p !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
trlc (26 nov 2009) disait:

babou7374 (26 nov 2009) disait:

JMF (26 nov 2009) disait:

vu de loin le français semble une espèce particulièrement conne


Vu de près aussi :)


ben changez .......


De pays ?

Oui c'est prévu lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi si j'étais français, c'est la dernière chose que je dirais qu'on est des cons... Je sais pas, un peu de dignité, de fierté... Mais bon, accès de lucidité ? ça peut arriver à tout le monde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi si j'étais français... euh non... rien... :-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
JMF (26 nov 2009) disait:

En dehors de la polémique sur "faut il se faire vacciner ou non", vu de loin le français semble une espèce particulièrement conne.
Depuis des mois j'entends dire que les français ne veulent pas se faire vacciner et fustigent le gouvernement sur les achats de vaccins en nombre et tout le battage médiatique sur le sujet pour rien et depuis quelques jours je lis que les français se feraient vacciner en masse et seraient mécontents de l'organisation

Ce n'est pas le choix d'acheter des vaccins qui est fustigé, c'est le choix pris par l'état. il y a une défiance et haine pour ceux qui nous gouverne qui, je pense, a rarement été aussi forte.
C'est peut être de ce coté qu'ils devraient travailler.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ak ( et SR aussi), si tu as pris le temps de lire depuis le début, tu sauras pourquoi il y a du scepticisme sur CE vaccin.
Je crois que les pays anglo saxons notamment jugeaient aussi les français très cons de ne pas être allés en Irak en croisade "contre le terrorisme"... Alors bon...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que la haine est réciproque. Quand j'ai entendu 2 minutes Roselyne Bachelot, je me suis dit qu'en effet, elle prenait les frenchies pour des cons... Sarko j'en parle même pas... Enfin bon... On a les dirigeants qu'on mérite...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (27 nov 2009) disait:

Je crois que la haine est réciproque. Quand j'ai entendu 2 minutes Roselyne Bachelot, je me suis dit qu'en effet, elle prenait les frenchies pour des cons... Sarko j'en parle même pas... Enfin bon... On a les dirigeants qu'on mérite...


Ouais, faudrait supprimer le suffrage universel, revenir comme sous la 4ème république, histoire d'éviter que les gens votent pour celui ou celle dont l'image plaît le plus et qui a la plus grande gueule.


Ahhhhh, si seulement on prenait en compte tous ceux qui ont voté blanc!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
snowfun (27 nov 2009) disait:

Ak ( et SR aussi), si tu as pris le temps de lire depuis le début, tu sauras pourquoi il y a du scepticisme sur CE vaccin.

oulala, j'ai tout suivi depuis le début du post mais les posts d'hier je les ai lus très très très vite et j'ai raté une partie de ton post qui précédait çui d'ak et du coup j'ai mal compris ce que tu voulais dire, j'suis toute confuse.... donc on dit la même chose en fait.
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
J'ai lu en diagonale mais aurais-je bien compris ceci: il n'y aurait pas d'analyses de faites pour savoir s'il s'agit d'une grippe saisonière ou d'une grippe A??
ça doit être le fait d'être enceinte alors parce que moi j'y ai eu droit! Et je ne vois pas pourquoi on en fait tout un patacaisse, si on n'est pas "fragile", ça reste une tite gripette ni plus ni moins...
Faut juste faire gaffe pendant les rapports, parce que le faire en étant grippée, ça peut irriter...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
mrusty (27 nov 2009) disait:

Faut juste faire gaffe pendant les rapports, parce que le faire en étant grippée, ça peut irriter...



:) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Trace (27 nov 2009) disait:
. il y a une défiance et haine pour ceux qui nous gouverne qui, je pense, a rarement été aussi forte.


:) :) :)

Faut pas te monter le bourrichon !

regarde les sondages concernant la popularité des gouvernants et l'historique et tu verras qu'il y a eu bien pire !!!

et même en ne prenant en compte que le niveau d'exaspération des opposants il y a eu aussi bien pire que ce soit du temps de giscard ou du temps de miterrand !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
mrusty (27 nov 2009) disait:

...ça reste une tite gripette ni plus ni moins...
Faut juste faire gaffe pendant les rapports, parce que le faire en étant grippée, ça peut irriter...


Tu as des photos, pour être plus précise ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
On a les dirigeants qu'on mérite...
Facile à dire. Ce n'est pas avec les deux-trois voix des super-cadors dans ton genre que ça va changer tout :p.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Vaccination demain pour moi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (27 nov 2009) disait:

byron disait:
On a les dirigeants qu'on mérite...
Facile à dire. Ce n'est pas avec les deux-trois voix des super-cadors dans ton genre que ça va changer tout :p.


on a surtout les dirigeants pour qui la majorité à voter !!!! c'est bête hein !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah que oui. Il faut faire avec. Ou sans.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
carambole (27 nov 2009) disait:


(la majorité ) à voter

Ben voilà quelques années de skipass , sans même être un piler du forum FS, ont fait basculer Carambole dans la dysorthographie


Aussi efficace pour perdre ses repères que de corriger des copies ça .

Sans parler du vocabulaire de d'jeun
pas la peine de me signaler que j'ai oublié des poignées de virgules

à moins que ce ne soit par habitude de déclarer " j'appelle à voter" pour je ne sais quelle force de progrès .....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
jojoski (27 nov 2009) disait:

carambole (27 nov 2009) disait:


(la majorité ) à voter

Ben voilà quelques années de skipass , sans même être un piler du forum FS, ont fait basculer Carambole dans la dysorthographie


Impitoyable le jojoski !!!

Promis je vais faire des efforts
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fais attention, en effet, fais des efforts, sinon, tu vas te skiatoriser :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 28/11/2009 - 12:30
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
little_sidewinder (27 nov 2009) disait:

Vaccination demain pour moi...

Tu te fais vacciner ou tu vaccines les autres ? :-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
no.pseudo... (28 nov 2009) disait:

Tu te fais vacciner ou tu vaccines les autres ? :-)


Je me suis fait vacciner. J'y suis allé à 8h, j'ai attendu 30min mais l'organisation était pas superbe! Y a moyen que l'attente soit bien plus longue en journée! (fin ça dépend des centres)
J'ai eu le vaccin avec adjuvant, pour l'instant grosse douleur au bras où je me suis fait piquer... normal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh oui, vaccinez-vous qu'ils disent !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je viens de vacciner pendant une semaine. C'est le bazar pour tout le monde. J'ai passé une semaine de merde, c'est loin d'être une partie de plaisir.
60 vaccins en 2h en moyenne.

pour le mal au bras c'est normal...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je suis allergique au latex, impossible de me faire vacciner car le bouchon des flacons est en latex et il y a des particules de latex dans la seringue pr le coup. Obligé d'attendre le vaccin en unidose. Si je choppe la grippe, je porte plainte contre l'état pour négligence, j'ai vraiment la haine là.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
oui effectivement c'est un peu con...

mais avec un antihistaminique ça devrait pouvoir le faire. Voit avec ton médecin
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
S'il fait de l'urticaire peut-être

Si ça tape dans l'oedeme de Quincke ou le choc anaphylactique c'est broncho-dilatateurs ou adrénaline qui va lui falloir ^^
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
non c'est sûre que c'est mort, je suis allergique 5X au latex, et bon, ma mère est médecin, donc les avis médicaux j'en ai à la pelle!
Et en effet, quand j'étais petit, j'ai eu droit à d'oedeme de Quincke, avec passage aux urgences et tout et tout.
Mais merci quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 29/11/2009 - 23:52
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
effectivement on va te laisser tranquille avec le latex!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Mafiaverde (29 nov 2009) disait:

je suis allergique au latex, impossible de me faire vacciner car le bouchon des flacons est en latex et il y a des particules de latex dans la seringue pr le coup. Obligé d'attendre le vaccin en unidose. Si je choppe la grippe, je porte plainte contre l'état pour négligence, j'ai vraiment la haine là.


Bêtement et pour ne pas que le débats n'atteigne des hauteurs trop importantes pour moi, Cette allergie n'est pas trop handicapante dans d'autre domaine ??? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

preso sans latex!

condozone.fr

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ayé, piqué pour moi lundi.
même pas mal, juste un poil flagada hier mais juste le temps de le dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lu dans le libé d'aujourd'hui :

3 millions de grippés - 86 morts... On en est pas encore à rouvrir des fosses communes non plus...

toujours aucune comparaison avec d'autres grippes, d'autres années...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/12/2009 - 17:13
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Pas eu le temps de se vacciner que mini a la grippe , PB: il vaudrait mieux qu'il ne la refile pas à la Jojoska. Semaine lourde en vue
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Huit de mes élèves de seconde (sur 36) sont allés se faire vacciner ce matin. Je verrai demain dans quel état ils seront.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron ( 2 déc 2009) disait:

Lu dans le libé d'aujourd'hui :

3 millions de grippés - 86 morts... On en est pas encore à rouvrir des fosses communes non plus...

toujours aucune comparaison avec d'autres grippes, d'autres années...


Le calcul de la mortalité pendant une épidémie n'a aucun sens. Principalement, car il y a des gens qui meurent d'un infarctus dix ou quinze jours après avoir eu la grippe, donc la mort est une conséquence indirecte de la grippe mais n'est comptabilisée.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par loul, 03/12/2009 - 13:45
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
loul ( 3 déc 2009) disait:

il y a des gens qui meurent d'un infarctus dix ou quinze jours après avoir eu la grippe, donc la mort est une conséquence indirecte de la grippe


??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul ( 3 déc 2009) disait:

Le calcul de la mortalité pendant une épidémie n'a aucun sens. Principalement, car il y a des gens qui meurent d'un infarctus dix ou quinze jours après avoir eu la grippe, donc la mort est une conséquence indirecte de la grippe mais n'est comptabilisée.
Elle ne sera pas plus comptabilisé dans le cas d'une grippe classique... Donc on pourra comparer...

Sinon franchement, le seul avis que j'ai sur la h1n1 et la vaccination, c'est qu'on nous prend pour des billes !

Il est où le tableau comparatif de la grippe h1n1 avec la saisonnière classique ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 3 déc 2009) disait:

Il est où le tableau comparatif de la grippe h1n1 avec la saisonnière classique ?


Ha enfin quelqu'un de mon avis ........ ouf