tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Oh eh c’est mou les mecs ! Moi qui croyais qu’il y avait du lourd sur ce topic. Merde, merde, merde et remerde.
Sortez vous les doigts du cul, secouez vous la nouille bordel, on s’ennuie.
Faut qu’on vous fournisse une relance ou bien ????
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il etait a prevoir que ce post serait une anthologie de la connerie. Cela se confirme avec la presence d'integriste Corse venant soutenir les collegues Savoyards.

Il n'y a que deux mondes, et vos tirades sur le federalisme, l'Europe, le regionalisme n'y changeront rien : d'un cote les baises, de l'autres les baiseurs. Et si j'entends bien les predications de nos autonomistes, les corses et les savoyards seraient les baises de l'affaire. Bon ok et le probleme il est ou?

Apres, si on veut une analyse plus pointue, il y a les riches et les pauvres, bien souvent la sous categorie "pauvres" etant souvent associes a la categorie "baises" Donc Corses et Savoyards seraint des baises pauvres ou des pauvres baises? A debattre
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (15 oct 2009) disait:

Il etait a prevoir que ce post serait une anthologie de la connerie. Cela se confirme avec la presence d'integriste Corse venant soutenir les collegues Savoyards.

Il n'y a que deux mondes, et vos tirades sur le federalisme, l'Europe, le regionalisme n'y changeront rien : d'un cote les baises, de l'autres les baiseurs. Et si j'entends bien les predications de nos autonomistes, les corses et les savoyards seraient les baises de l'affaire. Bon ok et le probleme il est ou?

Apres, si on veut une analyse plus pointue, il y a les riches et les pauvres, bien souvent la sous categorie "pauvres" etant souvent associes a la categorie "baises" Donc Corses et Savoyards seraint des baises pauvres ou des pauvres baises? A debattre

Et oui JMF à la relance. Mais son analyse pertinente va-t-elle suffire à relancer ce débat d’abrutis qui ont l’air de s’essouffler. Rien de moins sur, car une fois que l’on courageusement commi l’acte politique non assumé d’assassiner un préfet que reste t-il des beaux discours ? Quant aux enseignants parlons-en, cela même qui connaissent mieux les directives syndicales que le programme scolaire qu’ils sont censés enseigner.
Bon, JMF, tu crois que l’on amis la bonne dose pour relancer le débat, ou il en faut encore une petite couche ?
Mouarrrrrrfffffffff
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon faut les laisser s'agiter un peu, on s'en fou, on n'est ni Corse, ni savoyard (ni parisien)

Par contre, j'aurais entendu du dire que la Corse du Sud (les pauvres) voudrait son independance vis a vis de la Corse du nord. La vallee de l'Arve, riche, ne voudrait pas etre associe aux gueux de la Maurienne et aux profiteurs de la tarentaise. Les corbeaux qui volent sur le dos en Maurienne pour ne pas voir la misere devrait il avoir un passeport pour changer de vallee?

Ca en fait des questions a regler pour les futurs independants
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et encore, je ne sais pas si tu as entendu parler du drame des choucas désorientés qui se percutent en plein vol. Ils avaient l’habitude de mettre leur aile droite devant les yeux pour ne pas voir toute la misère mauriennaise. Du coup ils tournaient en rond.
Aujourd’hui il y a des choucas qui mettent l’aile gauche devant les yeux. Du coup ils tournent dans l’autre sens. Et paf le choucas.
Il y a selon les chercheurs du Cemagref et de l’Inra, deux hypothèses :
- Ceux qui tournent à l’envers sont des débiles cosanguins. Ce qui ne serait pas étonnant en Maurienne. Mais alors se pose la question suivante : Pourquoi ça ne c’est pas produit plus tôt.
- Ceux qui tournent à l’envers sont des immigrés clandestins bulgaro-moldaves. Mais alors se pose la question suivante : pourquoi gardent t-ils une aile pour se cacher la vue. La Maurienne, c’est moins pire que chez eux.

Et ben les mecs ils veulent leur indépendance rien que pour que les chercheurs FRANÇAIS de Paris ne soient plus obliger de travailler de force en Maurienne. Des héros ces indépendantistes savoisiens.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
JMF (15 oct 2009) disait:

La vallee de l'Arve, riche


C'était il y a quelques années ça!! C'est plutôt la misère en ce moment dans la vallée de l'Arve!!
Le décolletage c'est plus c'que c'était!! Encore ces enfoirés de chinois qui nous volent un marché!!
:p
Segognat
Segognat

inscrit le 15/10/09
1 message
Bonjour à tous amis monchus, amis autochtones, amis corses,

Et oui, notre ami Alfonsi, député corse d'Europe Ecologie fait de la provoc en dénonçant une situation coloniale en Savoie. Il dit tout haut ce que les plus modérés pensent tout bas.

Il a bien entendu raison, et vous avez raison quand vous dites qu'il faut prendre ses responsabilités. Pourquoi cette revendication en demi-teinte d'une région Savoie, et pourquoi pas l'indépendance, puisque ce sont des considérations nationalistes qui motivent la demande ?

Et bien tout simplement parce que les savoyards, même si ils forment une nation distincte de la nation française, comme les bretons, les corses ou les alsaciens, ne demandent qu'une seule chose, non pas de se séparer du pays pour lequel ils ont aussi versé leur sang dans des guerres stupides, mais juste d'avoir les mêmes droits que les gens vivants dans la région Alsace, ou ceux vivant dans la région Bretagne.

Ce ne serait certes presque qu'une question d'affichage, mais elle permettrait de rendre la situation coloniale un petit peu plus supportable, tout en rendant hommage aux ainés qui sont morts pour le drapeau français, qui leur à rendu si peu de considération, en témoignent certains de vos commentaires plus motivés par la bêtise issue de l'ignorance que par les Lumières dont se réclame la civilisation française.

Savez-vous, chers amis, que 80% des remontées mécaniques qui trimballent vos culs de privilégiés en Savoie appartiennent directement à l'état français, via la Compagnie des Alpes, détenue par la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'assemblée nationale ?

Effectivement, le déballage touristique hivernal est une insulte ostentatoire aux locaux qui n'ont pas même les moyens d'aller skier sur les pentes enneigées qu'ils voient de leur fenêtre ou de leur rue. Mais bon, que peut-on contre le progrès, à part attendre que le réchauffement climatique nous débarrasse des hordes de cons qui viennent enfumer nos vallées en hiver ?

En vous la souhaitant chaude et dure, vive la Savoie, vive la France, et Banzaï !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
çébonça !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Entièrement d'accord!

Mais bon, en Alsace, on a vraiment souffert alors les quelques droits en plus qu'on a, on les mérite ;)

Sauf qu'il est vrai que dans une "république démocratique", toutes les régions composant cette république devraient avoir les mêmes droits, non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
en Alsace, on a vraiment souffert
Le régime particulier à l'Alsace est une survivance de l'occupation allemande, que les alsaciens n'ont pas particulièrement appréciée.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Segognat (15 oct 2009) disait:

Bonjour à tous amis monchus, amis autochtones, amis corses,

Et oui, notre ami Alfonsi, député corse d'Europe Ecologie fait de la provoc en dénonçant une situation coloniale en Savoie. Il dit tout haut ce que les plus modérés pensent tout bas.

Il a bien entendu raison, et vous avez raison quand vous dites qu'il faut prendre ses responsabilités. Pourquoi cette revendication en demi-teinte d'une région Savoie, et pourquoi pas l'indépendance, puisque ce sont des considérations nationalistes qui motivent la demande ?

Et bien tout simplement parce que les savoyards, même si ils forment une nation distincte de la nation française, comme les bretons, les corses ou les alsaciens, ne demandent qu'une seule chose, non pas de se séparer du pays pour lequel ils ont aussi versé leur sang dans des guerres stupides, mais juste d'avoir les mêmes droits que les gens vivants dans la région Alsace, ou ceux vivant dans la région Bretagne.

Ce ne serait certes presque qu'une question d'affichage, mais elle permettrait de rendre la situation coloniale un petit peu plus supportable, tout en rendant hommage aux ainés qui sont morts pour le drapeau français, qui leur à rendu si peu de considération, en témoignent certains de vos commentaires plus motivés par la bêtise issue de l'ignorance que par les Lumières dont se réclame la civilisation française.

Savez-vous, chers amis, que 80% des remontées mécaniques qui trimballent vos culs de privilégiés en Savoie appartiennent directement à l'état français, via la Compagnie des Alpes, détenue par la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'assemblée nationale ?

Effectivement, le déballage touristique hivernal est une insulte ostentatoire aux locaux qui n'ont pas même les moyens d'aller skier sur les pentes enneigées qu'ils voient de leur fenêtre ou de leur rue. Mais bon, que peut-on contre le progrès, à part attendre que le réchauffement climatique nous débarrasse des hordes de cons qui viennent enfumer nos vallées en hiver ?

En vous la souhaitant chaude et dure, vive la Savoie, vive la France, et Banzaï !


Ouaou, un nouvel automiste...

Que les savoyards n'aient pas les moyens de se payer des forfaits on en a rien a battre, par contre, je connais un paquet de savoyard qui se sont enrichis avec le tourisme et qui ne se paient pas des forfaits mais des voitures de luxe.

Quant a la Compagnie des Alpes, on n'y peut rien si les savoyards ne savent pas faire de business.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Enfin!!

C'est reparti!!

J'ai bien cru que je devais remballer mes popcorns.
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
l@weed74 (15 oct 2009) disait:

Le décolletage c'est plus c'que c'était!! Encore ces enfoirés de chinois qui nous volent un marché!!


En parlant de décolletage, regardez plutôt ce documentaire à la fois édifiant et instructif sur la réinsertion par le sport de jeunes analphabètes savoyards. C'est assez émouvant. On ne comprend pas toujours ce qu'ils disent (surtout le dénommé Nic D) mais on sent chez eux l'envie de s'en sortir, une rage positive. A méditer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Segognat disait:
vive la Savoie, vive la France, et Banzaï !
Tiens ? Nous sommes de nouveau un empire ? On nous cache tout, on nous dit rien :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Banzaï", ça signifie : "dix mille ans de vie à l'empereur".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
je ne sais pas si tu as entendu parler du drame des choucas désorientés qui se percutent en plein vol. Ils avaient l’habitude de mettre leur aile droite devant les yeux pour ne pas voir toute la misère mauriennaise. Du coup ils tournaient en rond.
Aujourd’hui il y a des choucas qui mettent l’aile gauche devant les yeux. Du coup ils tournent dans l’autre sens. Et paf le choucas.
Tiens, serait-ce un effet de la sélection naturelle en milieu montagnard ? Avec le dahu, ce serait alors le résultat d'une convergence évolutive.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Je comprends que tu sois content de ce système qui te permets de coller des zéros pour bavardage et d'accuser les élèves d'être mauvais alors qu'ils n'ont juste rien compris parceque peut être tu expliquais mal.
Il est certain que l'autonomie de la Corse résoudra tous ces problèmes : le supposé sadisme des professeurs, et la paresse doublée de mauvaise foi des élèves.

Et si que tu délaisserais la bouteille de myrte pour reposer ton neurone ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
N.B. : moi jamais coller zéros pour bavardage, car ça être interdit et moralement absurde : note être évaluation travail, pas évaluation comportement. Moi laisser boulot à professionnel (CPE).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Alors poses toi la question la seule qui vaille "qu'ai je fait de mon talent?"
Chépas, mais toi, je sais : tu en as fait de la merde. Et en plus, tu en es fier.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
si tu veux t'impliquer j'ai des adresses
Allez, dis-moi ce que je dois faire pour être sauvé. Fais péter les adresses magiques :p.
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
putain t'es casse-bonbon avec tes reply de reply enchainés. tu peux pas faire comme tout le monde non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:

"Banzaï", ça signifie : "dix mille ans de vie à l'empereur".
Toute la concision japonaise dans cette expression :

"En ce moment douloureux où mon être va rejoindre la mer paisible des âmes de mes ancêtres, mon coeur se réchauffe comme le mont fuji témoin des premiers rayons du soleil levant à la plus grande joie de savoir notre bien aimé empereur, rassasié à l'ambroisie et ceint de pampre et heureux pour dix mille années douces comme des pétales de rose parfumée de l'essence de la rosée !"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jerfluo disait:
putain t'es casse-bonbon avec tes reply de reply enchainés. tu peux pas faire comme tout le monde non ?
J'adore te casser les bonbons :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron -> . La fin est plus gréco-romaine que japonaise, malgré tout (les pampres, etc.).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:

byron -> . La fin est plus gréco-romaine que japonaise, malgré tout (les pampres, etc.).
J'ai pas non plus une grosse culture japonouille...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:
J'adore te casser les bonbons :p.
Quand moout y casse, ça trash sec !!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
[/quote]Toute la concision japonaise dans cette expression :

"En ce moment douloureux où mon être va rejoindre la mer paisible des âmes de mes ancêtres, mon coeur se réchauffe comme le mont fuji témoin des premiers rayons du soleil levant à la plus grande joie de savoir notre bien aimé empereur, rassasié à l'ambroisie et ceint de pampre et heureux pour dix mille années douces comme des pétales de rose parfumée de l'essence de la rosée !"
[/quote]


J'aime beaucoup, et ça apporte une certaine dose de séreinité dans tous ces posts si souvent abscons
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
ué enfin t'as quand même tenu juska la 3zieme page du post sus dit abscon hein mon loulou
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Segognat (15 oct 2009) disait:

... les savoyards, même si ils forment une nation distincte de la nation française, comme les bretons, les corses ou les alsaciens,...

T'es certain de ton coup là???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Aux innocents les mains pleines (de merde et la bouche pleines de conneries ).
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:

N.B. : moi jamais coller zéros pour bavardage, car ça être interdit et moralement absurde : note être évaluation travail, pas évaluation comportement. Moi laisser boulot à professionnel (CPE).

Ah bon pourtant tu adores tellement raconter tes problèmes "de dindes" de "mal comprenant" (sans jamais remettre en cause la qualité de ta prestation...) que on peut se permettre de douter fortement de ton sens pédagogique, tu fais sans aucun doute parti de ces profs qui sont là pour les vacances, car visiblement tu n'aimes pas ce que tu fais, c'est pour ça que je te proposais d'autres moyens d'envisager ton quotidien.
Mais après tout si tu préfères te plaindre (avec mauvaise foi) de ton sort, te venger sur les mômes et que ta conscience est tranquille, changes rien, écris tes blagues carambar.
Mais t'es un mauvais M. Moo et ta constance à t'autojustifier à longueur de post le prouve...et comme je pense que tu es aussi mauvais musicien que prof, cela explique tes bientôt 19 mille messages ...

Tu occupes ta vie à des conneries pour ne pas voir sa vacuité...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
jerfluo (15 oct 2009) disait:

ué enfin t'as quand même tenu juska la 3zieme page du post sus dit abscon hein mon loulou


Ta gueule jmf!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, j'aime bien lire les clichés sur les profs, surtout de la part de mecs qu'ont rien voulu glander à l'école et qui disent aujourd'hui que,l'école n'a rien fait pour eux.

Exilatu ! 0 pointé!
Zerchove ! Au coin avec ton bonnet d'âne!

Tout ce que vous critiquez, n'est que votre reflet dans le miroir messieurs.

Je n'ai,rien à voir avec ce que vous dénoncez dans vos lignes jalouses.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je savais que que la bretagne et l'alsace étaient des nations....


Vive le Dauphiné libre !! Liberons le gratin dauphinois ! Nantes en Ratier capitale du Dauphiné libre !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 15/10/2009 - 13:56
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas> euh j'ai pas trop compris ton histoire sur l'école et moi là... tu peux m'éclaircir ?

(et accessoirement apprends à poser des virgules...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zerchove, 15/10/2009 - 14:35
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
ta constance à t'autojustifier à longueur de post le prouve...
C'est pas ma faute, m'sieur, y l'aut' con d'exilatu qui me l'demande. moi, j'suis gentil, m'sieur, je veux lui faire plaisir, alors je l'fais :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
c'est pour ça que je te proposais d'autres moyens d'envisager ton quotidien.
Lesquels ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il ne répondra pas : il n'a rien à répondre. Si ce n'est par son agressivité, sa fierté sans objet (il ne sait pas lui-même de quoi il est fier), son aplomb imperturbable.

Allez, reste le meilleur, le meilleur de tous les aigris, visiblement. Oui, tu es le meilleur, tellement heureux de l'être que tu récrimines sans fin.

Mon gros lapin, je fais peut-être plus de messages que toi sur ce forum, mais en quantité de connerie et de conneries, tu me surclasses haut-la-main.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/10/2009 - 14:40
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu parles à qui là ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
tu parles à qui là ?
Aurais-tu manqué un épisode ? Au Corse bas du front.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/10/2009 - 14:54
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah ouais je suis d'un oeil distrait désolé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
Oh eh c’est mou les mecs ! Moi qui croyais qu’il y avait du lourd sur ce topic. Merde, merde, merde et remerde.
Sortez vous les doigts du cul, secouez vous la nouille bordel, on s’ennuie.
Faut qu’on vous fournisse une relance ou bien ????
Pas de panique, nous reprenons les choses en mains. Et nous avons un Corse pas piqué des hannetons, un champion du monde :p ! Une vraie braise, tu mets un peu d'huile, et ça flambe du tonnerre de Dieu.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Nous avons aussi un prof à l'esprit étroit et franchouillard ne supportant pas les élèves, préférant poster que préparer ses cours.
Mais jamais à cours d'une blague vaseuse et d'un calembour niais.

T'aurais mieux fait de bosser un peu plus à la fac et essayer autre chose comme métier. Mais pour tes profs "dindon" tu étais,
Parce que je vois bien que ton niveau n'aurait jamais pu t'amener bien loin, t'aurais essayer une école de commerce comme M. Bobard les clients adoreraient peut être "ton humour" parce que prof de sciences visiblement t'es pas fait pour. C'est d'ailleurs pour ça que je renonce à te demander
"Au fait c'est pour quand ta HdR?"
pour faire flamber en Corse ce n'est pas l'huile que vous employez, mais je comprends ton inexpérience, d'habitude ce sont vos gendarmes qui s'en chargent :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Zerchove, fais-moi penser à te payer un pot le 23... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon je m'en fous de votre débat mais juste pour te dire que tu n'as et tu n'auras jamais les capacités à obtenir les mêmes diplomes que Moot. (moi non plus d'ailleurs ;))

donc en fait tu aurais plutôt dû dire

"T'aurais mieux fait de bosser beaucoup moins à la fac [...]
Parce que je vois bien que ton niveau aurait du t'amener bien loin ..."

dommage qu'antichoux soit au cachot, ça aurait marrant :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
T'aurais mieux fait de bosser un peu plus à la fac
À la fac ? Mais mon pauvre ami, je n'ai jamais été à la fac autrement qu'administrativement (ben oui, c'est nécessaire pour avoir droit au diplôme en fin d'année) ! J'avais un camarade qui disait que ce nom est paradoxal, car ce n'est pas là que vont ceux qui ont des facultés :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
bon je m'en fous de votre débat
En cela, tu es un modèle de sagesse que je ferais bien d'imiter, bien que je me marre plutôt bien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
je vois bien que ton niveau n'aurait jamais pu t'amener bien loin
Je me suis fait récemment une réflexion étrange : les trois meilleurs de ma promotion (en physique) ne sont pas devenus chercheurs. L'un est entré dans les ordres, les deux autres sont professeurs de lycée.

Pour les uns comme pour les autres, le constat a été le suivant : la recherche, ce n'est pas l'épanouissement intellectuel que l'on imagine. On peut être brillant, avoir un sens de l'abstraction très élevé, et finalement, ne pas s'y plaire. Cela n'enlève rien au mérite et à la compétence de bien des chercheurs, bien qu'un autre camarade de promotion (matheux, lui), m'ait récemment confessé qu'il trouvait beaucoup de ses collègues plutôt incultes une fois sortis de leur domaine pointu.
Mais bon, je fais partie de ceux qui ont eu, dans leur enfance, une image de la recherche plus brillante que la réalité, et qui ont reconnu la supercherie une fois dans le milieu.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (15 oct 2009) disait:

tcsa disait:
Oh eh c’est mou les mecs ! Moi qui croyais qu’il y avait du lourd sur ce topic. Merde, merde, merde et remerde.
Sortez vous les doigts du cul, secouez vous la nouille bordel, on s’ennuie.
Faut qu’on vous fournisse une relance ou bien ????
Pas de panique, nous reprenons les choses en mains. Et nous avons un Corse pas piqué des hannetons, un champion du monde :p ! Une vraie braise, tu mets un peu d'huile, et ça flambe du tonnerre de Dieu.

Mouais bof. Ca reste mou mou tout ça. Et dès que ça bouge un peu c’est pour qu’une huitre utilise des mots dont elle ignore la signification et nous gratifie d’une nation savoyarde.
Bougez-vous le cul les mecs. Z’êtes des lopettes, des mollassons, des couilles molles. Merde on parle d’indépendantisme, de mise en cause de l’indivisibilité du territoire national, de la disparition de la continuité du service public.

Faut qu’on vous donne les outils pour vous foutre sur la gueule ou quoi ?
Bon, je vous mets dans la confidence, mais ne le répétez surtout pas. Au tout début de l’Europe, De Gaulle a demandé aux Corses de ne pas développer leur économie agricole et même de faire marche arrière, bref de passer pour des grosses fainéasses. Tout ça pour ne pas mettre en difficulté l’économie agricole de la Brie, de la Picardie et de la Beauce qui n’aurait pu rivaliser avec les techniques sophistiquées Corse. En échange il subventionnerait largement cet acte patriotique et citoyen avec les biftons des allemands.
Quelques années plus tard De Gaulle met en œuvre l’urbanisation balnéaire de la cote Languedocienne. Et ça serait Pasqua qui à la demande de Balladur (l’architecte pas l’autre ) aurait incité les Corses à faire croire à un mouvement nationaliste violent pour éviter que les gens y aillent en vacances et ainsi garantir le taux de remplissage de la Grande Motte.
Bon c’est un peu compliqué, mais de façon synthétique il faut que vous compreniez que si les Corses vivent au crochet de l’Etat français, assassine lâchement des préfets, plastiques la poste ou leur mamé retire de l’argent sur son livret A, ce n’est pas par revendication indépendantiste, mais par patriotisme et nationalisme français. Non que des mecs bien, que des champions du monde.
Mouarfffffff
:):):):):)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Finalement, quand on lit les 2 dernières interventions, je trouve qu'on comprend mieux le pays dans lequel on vit, tout du moins l'état d'esprit général

Et là au moins, on peut confirmer que: ben, on est pas sorti de la merde!