l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Whyski (28 nov 2009) disait:

Heu, j'hallucine ou y'a carrément des gens qui demandent sur un forum pour savoir si les vétements qu'ils vont acheter vont plaire aux autres ?


Impressionnant le nombre d'assistés regroupés ici non?
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
est-ce que quelqu'un sais ce que donne un fut' Orage en taille L ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
lilturtle25 ( 2 déc 2009) disait:

est-ce que quelqu'un sais ce que donne un fut' Orage en taille L ?


des bananes ! ça donne des bananes !!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
lilturtle25 ( 2 déc 2009) disait:

est-ce que quelqu'un sais ce que donne un fut' Orage en taille L ?


Ça dépend lequel, il y a différentes coupes pour les fut'.
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
et plus serieusement .. ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
et plus sérieusement, il y a différentes coupes pour les fut.

Faut le redire encore une fois ou ça va?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
l@weed74 ( 2 déc 2009) disait:

et plus sérieusement, il y a différentes coupes pour les fut.

Faut le redire encore une fois ou ça va?


y'a differentes coupes pour les fut


(au cas ou :) )
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
pas besoin de s'énerver, j'écrivais pour zamalia, l'autre message a été posté en même temps ...
c'est le pantalon "Benjamin" (bleu) qui va avec la veste Orage Tj Schiller bleu et blanche
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
lilturtle25 ( 2 déc 2009) disait:

pas besoin de s'énerver, j'écrivais pour zamalia, l'autre message a été posté en même temps ...
c'est le pantalon "Benjamin" (bleu) qui va avec la veste Orage Tj Schiller bleu et blanche


C'est la collection de la saison dernière ça non ?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
re bonsoir à tous je vais faire mon assisté désolé mais est ce que quelqu'un sait si les veste Picture la bleu et blanche taille grand ou pas je me souviens plus je crois que j'avais essayé du S mais j'en suis plus sur?? je me prendrais bien du L j'ai réussi à trouver un pantalon XL sur le net trop de bol. j'attend vos posts. merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
armadapanda ( 2 déc 2009) disait:

re bonsoir à tous je vais faire mon assisté désolé mais est ce que quelqu'un sait si les veste Picture la bleu et blanche taille grand ou pas je me souviens plus je crois que j'avais essayé du S mais j'en suis plus sur?? je me prendrais bien du L j'ai réussi à trouver un pantalon XL sur le net trop de bol. j'attend vos posts. merci


Je dis ça pour toi mais aussi pour les autres, j'ai une veste Salomon du même bleu électrique en taille S à vendre, pas cher, stylée, bonne qualité et en très bon état ! MP moi !
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
s ça va être trop short! merci quand meme. pas de réponse des autres??
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
armadapanda ( 2 déc 2009) disait:

s ça va être trop short! merci quand meme. pas de réponse des autres??


Sa taille asser fat picture j'ai un pote qui c'est acheter la veste il la pri en L et la renvoyer car elle fesai trop fat pour lui (elle lui arrivait au millieu des cuisse ) il fait plus de 1.70 donc je sais pas trop si tu veu que se soit Fat ou pas :)
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
quelqun serait il par hasar ou acheter le pantalon oakley air red en rouge et blanc en xxl ou xxl sauf sur internet?? sa fai 3 mois que je l'ai commandé en autriche et ils sont pas fichu de me l'envoyer ces blaireaux:)

et si quelqu'un avai un pantalon salomon gangsta de l'anné derniere a vendre en xl voir l prevener moi
thanks:)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
et hop un ensemble orage fraichement arrivé chez moi ya 2 jours...http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc01442,e9d913276adeb970616fc2227a5e8bca.jpg.html
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
wouai j'aime bien quand c'est fat, j'ai essayé le pantalon en L et c'est vrai que c'est assez balèze, je me suis laissé tenter par le XL et je pense prendre le L. en meme temps je ride avec une dorsale et un short de protection du coup ça fait du volume en plus. au pire si je me rend compte que ça ressemble à rien je le renverrai. je vais voir sur du L je pense!
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
hebergeur de merde. quelq'un en connait un qui marche ?
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
oui blackiller saison dernière, en fait je mesure 1m70, 45 kilos, et j'ai pris le pantalon Orage en taille L .. !
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages

quelqu'un connaitrait la fiabilité de ce site jamais commander au stats j'ai un peu peur ?? qui pour me rassurer .. ou pas .... ??
firstdropouterwear.com

freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Les ensembles Picture sont SURSTYLE !J'ai l'ensemble, Alaska bleu avec le pant bleu. Ils font aussi des fringues bien sympa ;)
Pour les propriétés je ne sais pas ce que ça vaut... J'ai jamais fait le test.
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
samhyro ( 2 déc 2009) disait:

quelqu'un connaitrait la fiabilité de ce site jamais commander au stats j'ai un peu peur ?? qui pour me rassurer .. ou pas .... ??
firstdropouterwear.com





Super fiable, le boss répond tout le temps aux mails si tu as des questions et super rapidement et les vétements sont au top. A acheter les yeux fermés, vraiment !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone ( 3 déc 2009) disait:




C'est pour la chasse ? Ahahahaha allez j'te taquine. ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ouais c'est pour traquer le dahu dans la foret... :p
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
l@weed74 ( 2 déc 2009) disait:

Whyski (28 nov 2009) disait:

Heu, j'hallucine ou y'a carrément des gens qui demandent sur un forum pour savoir si les vétements qu'ils vont acheter vont plaire aux autres ?


Impressionnant le nombre d'assistés regroupés ici non?


GRAVE.
Désolant même.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mais ouai les gars allez quoi vous êtes tous beaux, et de toute façon tu t'en fous de tes sappes, quand tu vas à mac12 on distingue mal les couleurs de toutes façon...

;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
les fringues ne font pas le rider.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone ( 4 déc 2009) disait:

les fringues ne font pas le rider.


Imagine Wallisch en slim et tu verras... ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller ( 4 déc 2009) disait:

mister_rone ( 4 déc 2009) disait:

les fringues ne font pas le rider.


Imagine Wallisch en slim et tu verras... ;)


Exactement !!! :) ca a pas le meme style ! LOL...
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
scratcher ( 4 déc 2009) disait:

Blackiller ( 4 déc 2009) disait:

mister_rone ( 4 déc 2009) disait:

les fringues ne font pas le rider.


Imagine Wallisch en slim et tu verras... ;)


Exactement !!! :) ca a pas le meme style ! LOL...

ok il n'aura pas de style (jaime pas spécialement le slim non plus) mais même en pyjama si il veut il rentre les mêmes tricks... :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone ( 4 déc 2009) disait:

ok il n'aura pas de style (jaime pas spécialement le slim non plus) mais même en pyjama si il veut il rentre les mêmes tricks... :D


C'est pas faux... :p
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
KidMa ( 3 déc 2009) disait:

samhyro ( 2 déc 2009) disait:

quelqu'un connaitrait la fiabilité de ce site jamais commander au stats j'ai un peu peur ?? qui pour me rassurer .. ou pas .... ??
firstdropouterwear.com





Super fiable, le boss répond tout le temps aux mails si tu as des questions et super rapidement et les vétements sont au top. A acheter les yeux fermés, vraiment !




sur un autre topic, j'ai pu voir qu'apparament niveau étanchéité et aération, les tenues n'étaient pas trés au top !!!
kidma, si tu en a acheter peut tu donner quelque infos stp car le site n'est pas trés complet et je suis bien intéressé par l'ensemble ! merci
ps: si tu a 2 3 photos ;)
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages

concernant first drop,
il n'y a que deux prototype dispo (XL blue et M black) pour l'instant pour ce modèle créé par David Lesh, itw dispo sur ns.com, il a créé la marque en 6 mois.
je confirme qu'il est très sympa et répond à tous les mail.
il va recevoir les fringues de l'usine chinoise la 4ième semaine de décembre.
en pré commandant maintenant jacket+pant on économise 20$ par rapport aux gens qui commanderons en janvier par ex.
et pour l'histoire du 8k/10k/20k je lui fais confiance quand je vois son level niveau ride sur son blog... davidleshphotography.com

en tout cas je vous ferais un petit cr quand je reçoit mon ensemble car moi j'ai passé commande ;-)

Corallie
Corallie

inscrit le 06/12/09
2 messages
Bonsoir, je viens sur ce forum dans l'espérance de trouver un avis pour l'achat d'une nouvelle veste cette saison de février.
M'a tapé dans l'oeil cette veste Bonfire : http://www.blue-tomato.com/fr/Vestes-de-snowboard-femmes/Bonfire-Chroma-Fruit-Jacket-wms/product.bto?product=300099894
Je la trouve vraiment jolie. Maintenant je vous demande si vous connaissez bien cette marque, si elle est fiable, de bonne qualité, bonne résistance et surtout si elle taille grand ou non. Bref si en achetant cette veste je fais un bon achat.
Merci de m'éclairer pour mon achat.
Bonne soirée a tous et attend vos remarques avec impatience. :)
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir si quelqu'un connait la marque et le modele (dans l'ideal) du pant et de la veste bleu claire à 10'43" de la video (qui par ailleurs envoie du fat). http://vimeo.com/6896707 On dirait une saga mais j'en suis pas sure.
Merci d'avance ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par totor06, 06/12/2009 - 11:53
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Oui, Saga de l'année passé. Mais il apparait déjà à 00.39, ça m'aurait évité de faire charger toute la vidéo pour trouver...
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Merci. Effectivement elle y était plus tôt. Desolé, j'avais pas tilté...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
La question a déjà été posée mais personne n'a répondu alors...

Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.

Merci d'avance!
Corallie
Corallie

inscrit le 06/12/09
2 messages
Corallie ( 5 déc 2009) disait:

Bonsoir, je viens sur ce forum dans l'espérance de trouver un avis pour l'achat d'une nouvelle veste cette saison de février.
M'a tapé dans l'oeil cette veste Bonfire : http://www.blue-tomato.com/fr/Vestes-de-snowboard-femmes/Bonfire-Chroma-Fruit-Jacket-wms/product.bto?product=300099894
Je la trouve vraiment jolie. Maintenant je vous demande si vous connaissez bien cette marque, si elle est fiable, de bonne qualité, bonne résistance et surtout si elle taille grand ou non. Bref si en achetant cette veste je fais un bon achat.
Merci de m'éclairer pour mon achat.
Bonne soirée a tous et attend vos remarques avec impatience. :)


Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Corallie ( 6 déc 2009) disait:

Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.


Ouai pour une pinpin ça ira très bien.

Allé question suivante!
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

Corallie ( 6 déc 2009) disait:

Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.


Ouai pour une pinpin ça ira très bien.

Allé question suivante!


Pouahh!!!

Comme tu clashe en ce moment, énorme!!!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

Corallie ( 6 déc 2009) disait:

Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.


Ouai pour une pinpin ça ira très bien.

Allé question suivante!
Toujours très délicates et constructives tes réponses...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:

yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )


Non tu peux pas virer la poche du ventre.
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

Corallie ( 6 déc 2009) disait:

Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.


Ouai pour une pinpin ça ira très bien.

Allé question suivante!


Heureusement que les finlandais disent pas la meme choses :D
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastarideuse ( 6 déc 2009) disait:

Toujours très délicates et constructives tes réponses...


Je te fais rêver hein...

Non mais ça fais chier, on y a déjà répondu à cette question! Alors bonfire, les tailles sont "dans la moyennes" pour ce qui concerne les vestes. Par contre ça taille grand pour les pant'.

Ps: la même réponse à été 3-4 pages plus tôt si jamais
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

rastarideuse ( 6 déc 2009) disait:

Toujours très délicates et constructives tes réponses...


Je te fais rêver hein...

Non mais ça fais chier, on y a déjà répondu à cette question! Alors bonfire, les tailles sont "dans la moyennes" pour ce qui concerne les vestes. Par contre ça taille grand pour les pant'.

Ps: la même réponse à été 3-4 pages plus tôt si jamais
Ou pas !
Autant pour moi alors j'avais pas vu
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:

yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )


Non tu peux pas virer la poche du ventre.


merci pr la reponse !
si d'autre personnes ont plus d'infos sur cette marque je suis preneur ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Dr.HaNNiBaL (22 sep 2009) disait:

enfaite, bonfire taille bien fat pour les pantalons, mais niveau veste c'est vraiment petit et pas long malheureusement..


Allé, c'est cadeau!