Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai vu la vente privée Inspired relayée par Skipass sur facebook, mais je n'arrive pas à trouver de Size Chart. J'ai regardé sur le site de Tall T production, qui fabrique (fabriquaient?) les tees Inspired mais je préfère être sûr.

Quelqu'un en aurait une sous la main? Ou alors pourrait me dire, selon la longueur qu'il a, à combien de cm ça correspond? :) Merci !
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous parce que j'ai acheté (et reçu il y a peu) une veste saga anomie. Je l'ai prise en L mais malheureusement c'est un peu trop grand à mon gout :( . Du coup je vais la renvoyer pour prendre une M mais j'hésite entre une anomie (scuba 4.0) et une fatigue (crockett). Vu que c'est une veste que j'utiliserai pour tout faire (backountry et park), j'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre les deux à part le design (j'ai vu qu'au niveau des tailles, une anomie M correspond à une fatigue L).
Voila merci pour vos réponses :)
Sweety64
Sweety64

inscrit le 17/01/15
3 messages
Bonjour à tous,
est ce que vous savez ou je peux trouver des hoodies Nike cool ? un peu comme ceux de Gus Kenworthy !!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Nike SB (skateboarding), regarde sur le site de nike ou alors sur des sites comme glisshop, blue tumato
MassiveBoy
MassiveBoy

inscrit le 18/03/15
1 message
Requête improbable, je cherche la veste jamaica de candide ( noir jaune verte en partant du bas) mais impossible a trouver... Quelqu’un sait a quel modèle et quelle saison elle correspond pour que je puisse orienter mes recherches ^^ peace
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais me prendre un hoodies oakley disponible dans toutes les tailles de S à XL

Le truc c'est que je sais pas quelle taille prendre... Je mesure dans les 1m75 pour un peu moins de 70 kg et ma veste en S DC shoes est déjà assez "loose" au niveau de la taille.
Du coup pour un hoodies qui soit relativement large mais pas trop non plus vous me conseilleriez quoi ? M ? L ?

Merci ;)
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Corvadt (24 mars 2015) disait:

Hello tout le monde,

J'aimerais me prendre un hoodies oakley disponible dans toutes les tailles de S à XL

Le truc c'est que je sais pas quelle taille prendre... Je mesure dans les 1m75 pour un peu moins de 70 kg et ma veste en S DC shoes est déjà assez "loose" au niveau de la taille.
Du coup pour un hoodies qui soit relativement large mais pas trop non plus vous me conseilleriez quoi ? M ? L ?

Merci ;)


Perso je fais 1m85,je prend XL et c'est pas très fat
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Enfin pas très fat pour moi ^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Salut !

Est-ce que vous connaissez Vaude, une marque suisse ?
http://www.vaude.com/fr-FR/

Niveau prix ça semble honnête pour du Suisse. Est-ce que vous avez des échos ?

Un tout grand merci !

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Blacksite (11 juin 2015) disait:

Salut !

Est-ce que vous connaissez Vaude, une marque suisse ?
http://www.vaude.com/fr-FR/

Niveau prix ça semble honnête pour du Suisse. Est-ce que vous avez des échos ?

Un tout grand merci !

Suisse et honnête dans une même phrase, c'est gonflé :)
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 09/10/12
2 messages
Matos : 2 avis
Yo tout le monde !! p'tite questions : j'ai trouvé une veste planks sur privaride mais je n'ai jamais pris de planks d'hab pour les vestes je prend chez saga mais la je sais pas trop ! ya plus que du S mais si c'est trop petit je la prend pas !je mesure environ 1m75 ! merci et bon ride amis riders !!!
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Geoffrey Voisin-brienne (27 oct. 2015) disait:

Yo tout le monde !! p'tite questions : j'ai trouvé une veste planks sur privaride mais je n'ai jamais pris de planks d'hab pour les vestes je prend chez saga mais la je sais pas trop ! ya plus que du S mais si c'est trop petit je la prend pas !je mesure environ 1m75 ! merci et bon ride amis riders !!!


J'ai acheté du planks en XS (car j'aime les vestes ajustées) et dans les 2 cas, c'est parfait. Je fais 1.77m pour 67kg donc si tu prends du S, ce ne sera sûrement pas trop petit. Après, si tu aimes les coupes oversize, oublie.
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 09/10/12
2 messages
Matos : 2 avis
fredbzh (27 oct. 2015) disait:

Geoffrey Voisin-brienne (27 oct. 2015) disait:

Yo tout le monde !! p'tite questions : j'ai trouvé une veste planks sur privaride mais je n'ai jamais pris de planks d'hab pour les vestes je prend chez saga mais la je sais pas trop ! ya plus que du S mais si c'est trop petit je la prend pas !je mesure environ 1m75 ! merci et bon ride amis riders !!!


J'ai acheté du planks en XS (car j'aime les vestes ajustées) et dans les 2 cas, c'est parfait. Je fais 1.77m pour 67kg donc si tu prends du S, ce ne sera sûrement pas trop petit. Après, si tu aimes les coupes oversize, oublie.


Merci fredbzh et sans être insultant tu est plutôt mince ou gros ?
Je voudrais la porter tout les jours donc faudrait pas qu'elle sois trop fat ! Merci
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Plutôt mince et elle est juste bien.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis

hello, si jamais y en a que ça intéresse, je vends un ensemble VIRTIKA tout neuf en XL. Reçu il y a 1 semaine mais trop grand pour moi...

295 € + frais de port gratis

virtika.com

virtika.com

Vir-Tek Shell Pants- Ninja - Virtika Outerwear

Vir-Tek Shell Pants- Ninja - Virtika Outerwear

All outerwear is now in stock and ships immediately.

Back for 2016 are our Vir-Tek 3L Shell Pants. They feature the same fit as our Signature Outerwear and without any liner or insulation, they are perfect for warmer climates and backcountry hiking. They are simplified, compact, breathable, and super light. We also refined a few details including a stronger reinforced crotch seam, better seam taping, locking zipper heads on the pant spreaders, stiffer lace hooks on the boot cuffs, stronger snaps, and DWR water repellant outer coating.

If you heat up, zip off the removable bib or open up one of the 2 oversized vents. Our Vir-Tek Pants have a new look with all new colors and all the features you've come to love from Virtika including:

- TPU inner coated 25,000mm waterproof/breathable shell fabric with 100% taped seams and new DWR outer coating.
- Zip-off bib (with waist cinchers for when bib is not used). Buy extra bibs to customize your suit.
- 7 waterproof pockets, with zips and magnetized closures
- 2 huge zippered crotch vents
- Double stitched bar-tacked seams in high stress areas
- Adjustable zippered pant cuff spreaders with snaps, zipper protectors, and locking zipper heads
- Elastic boot gators (with new lace hook) made from super thick 3L shell fabric
- Laser cut, heat pressed logos
- Redesigned and reinforced crotch

All Triple L and Signature Bibs (in the same size) will work on Vir-Tek Shell Pants. Click HERE for our sizing and fit guide. Pictures and sizing are for general reference only and may not be exact.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je comprends pas... tu commande un truc, c'est trop grand, et tu renvoie pas?
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
ak (19 déc. 2015) disait:

je comprends pas... tu commande un truc, c'est trop grand, et tu renvoie pas?


Je dois payer l'envoi aux US, bon ça je comprend bien mais ça fait déjà 20-30 €, et je dois repayer pour le retour en France, et ils me demandent 60 € donc bon franchement...ça va me gave un peu
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis

Hello, bonne année à tous

Si jamais, il me reste le pantalon taille XL en vente, 160 € pour celui que ça intéresse.

a++

virtika.com

Vir-Tek Shell Pants- Ninja - Virtika Outerwear

Vir-Tek Shell Pants- Ninja - Virtika Outerwear

All outerwear is now in stock and ships immediately.

Back for 2016 are our Vir-Tek 3L Shell Pants. They feature the same fit as our Signature Outerwear and without any liner or insulation, they are perfect for warmer climates and backcountry hiking. They are simplified, compact, breathable, and super light. We also refined a few details including a stronger reinforced crotch seam, better seam taping, locking zipper heads on the pant spreaders, stiffer lace hooks on the boot cuffs, stronger snaps, and DWR water repellant outer coating.

If you heat up, zip off the removable bib or open up one of the 2 oversized vents. Our Vir-Tek Pants have a new look with all new colors and all the features you've come to love from Virtika including:

- TPU inner coated 25,000mm waterproof/breathable shell fabric with 100% taped seams and new DWR outer coating.
- Zip-off bib (with waist cinchers for when bib is not used). Buy extra bibs to customize your suit.
- 7 waterproof pockets, with zips and magnetized closures
- 2 huge zippered crotch vents
- Double stitched bar-tacked seams in high stress areas
- Adjustable zippered pant cuff spreaders with snaps, zipper protectors, and locking zipper heads
- Elastic boot gators (with new lace hook) made from super thick 3L shell fabric
- Laser cut, heat pressed logos
- Redesigned and reinforced crotch

All Triple L and Signature Bibs (in the same size) will work on Vir-Tek Shell Pants. Click HERE for our sizing and fit guide. Pictures and sizing are for general reference only and may not be exact.
Wizi
Wizi

inscrit le 12/01/16
1 message
salut tous le monde vous saurez comment retirer la mousse d'un casque j'ai un celestus
Schouteden Guillaume
Schouteden Guillaume

inscrit le 03/11/15
4 messages
Salut tout le monde, moi je cherche des vêtements de la marque Good Company. Ce n'est pas vraiment une marque car c'est un développement de The North Face si je ne me trompe pas. Wallisch en porte souvent dans ses vidéos. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass