Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages

Merci pour ta réponse :)

Oui effectivement je me suis vite fais imaginé la tenu dans la tête et jpense que cette couleur sera mieux :

snowleader.com

après ya cela :

snowleader.com
mais ca va faire trop de noir je trouve ^^

Après pour l'essayer habitant à dijon les magazins de ride court pas les rues ^^
Et je pense aussi que le L serait le mieux si c'est un peu large c'est pas grave, plus cas attendre le 17 decembre.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxoudenou, 12/12/2013 - 21:45
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ridingfreedom (12 déc. 2013) disait:

Salut !
J'ai reçu un bonnet bluetomato sympatoche en cadeau avec une commande.
Si ça intéresse quelqu'un, je le lâche à 12e livré.

C'est celui là en noir, simple et efficace avec le petit bluetomato au recto et au verso. Se porte avec ou sans revers bien sur :


alex36
alex36

inscrit le 06/03/11
28 messages

Bonjour, petite question de la part d'un débutant.

Je m’intéresse à cette veste : skipass.comguide-matos

Apparemment c'est une veste dire "shell", et comme on le voit dans cette vidéo youtube.com elle n'a vraiment pas l'air très épaisse.

Est-ce qu'elle est vraiment chaude malgré son épaisseur ou doit on porter d'autres couches en dessous ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex36, 15/12/2013 - 10:31
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
c'est pas des vestes faites pour se faire le mont blanc ;) 1ère 2ème couche quasi obligatoire !
alex36
alex36

inscrit le 06/03/11
28 messages
Je précise c'est uniquement pour de la piste...
More
More

inscrit le 17/12/13
1 message

Bonjour !
Nouveau sur ce forum je vous sollicite pour demander un avis sur la dernière veste de Millet : millet.fr

Cette veste classée "alpinisme" par Millet peut-elle quand même être utilisée pour un ski orienté piste sans qu'on soit pour autant gêné par l'ajout de sous-couches ?
Ayant toujours eu des vestes à plusieurs couches j'aimerais effectivement changer pour une veste plus "versatile" est pouvant être utilisée dans d'autres conditions que le ski : rando ...

Merci !

iPwn
iPwn

inscrit le 16/11/12
4 messages
En parlant de SAGA , je vend une Monarch 3L en rouge/gris , taille L !
Checker les petites annonces ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
More (17 déc. 2013) disait:

Bonjour !
Nouveau sur ce forum je vous sollicite pour demander un avis sur la dernière veste de Millet : millet.fr

Cette veste classée "alpinisme" par Millet peut-elle quand même être utilisée pour un ski orienté piste sans qu'on soit pour autant gêné par l'ajout de sous-couches ?
Ayant toujours eu des vestes à plusieurs couches j'aimerais effectivement changer pour une veste plus "versatile" est pouvant être utilisée dans d'autres conditions que le ski : rando ...

Merci !

absolument!
avec une couche thermique compressible genre primaloft et hop! :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Salut les gars, vous auriez pas des idées de marques/modèles de jacket qui ont une largeur normale mais une longueur plus importante pour descendre sous le cul ?

de ce style :
blue-tomato.com

Merci !!

Dunkline
Dunkline

inscrit le 02/01/14
1 message
ridingfreedom ( 1 janv. 2014) disait:

Salut les gars, vous auriez pas des idées de marques/modèles de jacket qui ont une largeur normale mais une longueur plus importante pour descendre sous le cul ?

de ce style :
blue-tomato.com

Merci !!


Salut ridingfreedom il y a les jacket Saga qui ressemble au style que tu veux.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok, je vais checker ça, si vous avez d'autres idées, dites moi !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Dunkline ( 2 janv. 2014) disait:

ridingfreedom ( 1 janv. 2014) disait:

Salut les gars, vous auriez pas des idées de marques/modèles de jacket qui ont une largeur normale mais une longueur plus importante pour descendre sous le cul ?

de ce style :
blue-tomato.com

Merci !!

Salut ridingfreedom il y a les jacket Saga qui ressemble au style que tu veux.

Il y a aussi Lethal Descent qui font des trucs bien tall:
lethaldescent.com

sinon ben Orage, Virtika (mais large par contre), Fasc, Eleven il me semble, Oakley peut-être aussi..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Orage ca taille comment les gars ? Je suis en L chez salomon, je pensais prendre du XL pour etre bien dedans.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Vinc3nt ( 3 janv. 2014) disait:

Orage ca taille comment les gars ? Je suis en L chez salomon, je pensais prendre du XL pour etre bien dedans.


ça dépend du modèle mais plutot fat... Surtout les pros models de B-Dog ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
URGENT !!
Salut les gars, j'ai reçu un jacket Virtika XL modèle 3L bleu. Elle est trop fat pour moi, ça intéresse quelqu'un avant que je la renvoie ?? ça vous éviterai les shipping des USA, douanes et attente !
J'ai avec 2 bonnets, 1 hoodie XL, 1 t shirt XL, 1 cagoule, sticker, poster... Et possibilités manches supplémentaires noires pour la jacket !

Dites moi vite avant que je renvoie le tout ! Je vous fait un tarreau aux oignons pour ce haut de gamme Fd wear/first drop/Virtika et toutes les fringues que j'ai avec !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
DamienPap ( 4 janv. 2014) disait:

Vinc3nt ( 3 janv. 2014) disait:

Orage ca taille comment les gars ? Je suis en L chez salomon, je pensais prendre du XL pour etre bien dedans.


ça dépend du modèle mais plutot fat... Surtout les pros models de B-Dog ;)


Merci, au final je suis parti sur autre chose, FD Virtika 3L, ensemble donné pour 25000/25000, j'espere que je ne serai pas déçu. Et aussi j'espere eviter les frais de douanes :P

J'ai pris l'ensemble en L, je fais 1m82, j'aime pas quand cest trop trop fat, je pense que ca ira d'apres le size chart :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Recu mon ensemble FD ce matin, je ne peux pas trop juger encore pour l'imperméabilité/respirabilité, mais a la loupe ca a vraiment l'air d'etre de la qualité, belles finitions, tres bon tissu !
Ca taille comme dans leur guide des tailles donc pour moi 1m82, assez carré, le L est nickel mais pour ceux qui veulent plus fat faut prendre XL :)

Donc reçu en 9 jours, pas de frais de douanes ! Rien a redire, dans le paquet j'avais un bonnet, des posters/stickers.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 15/01/2014 - 12:10
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut les gars, vous sauriez me dire comment fit les tall tee picture ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 8 févr. 2014) disait:

Salut les gars, vous sauriez me dire comment fit les tall tee picture ?


J'en vends un noir si ça t'intéresse MP moi.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Blackiller ( 9 févr. 2014) disait:

ridingfreedom ( 8 févr. 2014) disait:

Salut les gars, vous sauriez me dire comment fit les tall tee picture ?


J'en vends un noir si ça t'intéresse MP moi.


Salut,
je vais plutot toper un bleu, si tu peux me dire comment il fit, ce serait cool !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 9 févr. 2014) disait:

Blackiller ( 9 févr. 2014) disait:

ridingfreedom ( 8 févr. 2014) disait:

Salut les gars, vous sauriez me dire comment fit les tall tee picture ?


J'en vends un noir si ça t'intéresse MP moi.


Salut,
je vais plutot toper un bleu, si tu peux me dire comment il fit, ce serait cool !


Pas large, mais long.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok, etquelle taille tu as pris, quelle taille tu fais et où il descend ? Merci l'ami !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 9 févr. 2014) disait:

Ok, etquelle taille tu as pris, quelle taille tu fais et où il descend ? Merci l'ami !


Un L, j'fais 1m75 et il m'arrive aux genoux.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok, merci !!
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Vinc3nt (15 janv. 2014) disait:

Recu mon ensemble FD ce matin, je ne peux pas trop juger encore pour l'imperméabilité/respirabilité, mais a la loupe ca a vraiment l'air d'etre de la qualité, belles finitions, tres bon tissu !
Ca taille comme dans leur guide des tailles donc pour moi 1m82, assez carré, le L est nickel mais pour ceux qui veulent plus fat faut prendre XL :)

Donc reçu en 9 jours, pas de frais de douanes ! Rien a redire, dans le paquet j'avais un bonnet, des posters/stickers.


Salut Vincent,

Est ce que tu pourrais mettre des photos de ton ensemble porté ? je me tâte à prendre un ensemble triple L, c'est 50 % en ce moment alors vaut mieux en profiter je pense...Mais j'arrive pas à me décider ds la taille. J'hésite entre L et Xl...Si tu veux bien le poster ici ou sinon je te file mon adresse mail privée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
2 ou 3 semaine je crois
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
qlq'un a un ensemble virtika triple L ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
yep tout le monde
un petit message pour dire que j'ai mis des veste nomis tall, du saga et du nike 6.0 pas cher dans les PA
j'ai enfin!! trouvé la veste Sweet que je cherchais depuis longtemps!!!!!

bon ride
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
salut les amis, j'aimerai savoir où je peux acheter un pantalon de ski versace.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
FloF (15 mars 2014) disait:

salut les amis, j'aimerai savoir où je peux acheter un pantalon de ski versace.


Surement pas DTC.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Va sucer des bites avec ton wedze pourri toi, moi je veux du versace !
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Achète un cerveau avant le reste, ça pourrait t'être plus utile.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
189 de QI mais en cm mon sexe est plus petit, je suis sûr qu'il entre dans ta gorge histoire de bien racler au fond gros pd que tu es. ;) Si tu veux je t'encule a sec cash et tu verras, dorsale et casque ne t'aideront pas.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Nan ils ont rajouté un 1 devant, 89 de QI ca te correspond bien, et c'est en plus la taille de ton truc en mm, ça ne m'étonne même pas...
Et j'imagine que ta proposition est légitime car aucune fille ne veut de toi vu ta grande gueule...
Je ne t'en veux pas, il faut un quota de COTOREP dans chaque pays...et je n'aime pas me moquer des handicapés.
Bonne continuation en tous cas, n'oublie pas de prendre tes cachets par contre, ça te rend agressif.

Ps : si dans ta petite vie d'abruti tu as déjà sodomiser qq un à sec, un mec apparemment car t'as l'air d'aimer ça, c'est vraiment que t'en as une petite et que ça doit racler nul part...sinon t'as un frein en céramique. :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arghoops, 16/03/2014 - 17:06
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Salut, je sais que ca va être dur mais est ce que quelqu'un reconnait le pantalon a 3 min 15 svp ?

http://vimeo.com/75969231

Merci beaucoup

Et si jamais vous connaissiez, il y en a un dans le même genre mais c'est des sapins dessus et le pantalon est orange et blanc (je ne pense pas que ca soit picture)

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Ekye, 10/04/2014 - 02:46
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Personne ? :/
deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
@Gripsou : Oui moi j'ai l'ensemble Virtika Triple L bleu/vert et noir de cette année.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par deedee118, 24/04/2014 - 17:25
Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages
Yo les gars il y aurait quelqu'un qui aurait un sweat level 1 a vendre car acheter aux us je l'aurait pas d'ici cet été merci :)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Lucas cherchent pas si y'en à un il est pour moi ! :P
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages

Salut à tous ! Vous ne sauriez pas si c'est encore possible de trouver les anciens hoodies nilton ? (Comme ceux la: niltonclothing.com ) En particulier le jaune . Ou si quelqu'un en a un a vendre dans un état correct je suis preneur !
Merci :)

TotO.31
TotO.31

inscrit le 04/06/14
4 messages

Salut, je suis nouveau ici et je cherche en vain un pantalon de ski homme vert fluo, dans ce style là : sportaixtrem.com

J'ai cherché tout cet hiver et j'ai rien trouvé à part celui là pour les gosses -_-'

Merci d'avance :)

Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Jette un coup d'oeil chez Quicksilver ou chez 686 . Ils avaient quelque chose mais je sais plus si c'est cette année ou l'année dernière .
Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages
Mr.S ( 4 juin 2014) disait:

Salut à tous ! Vous ne sauriez pas si c'est encore possible de trouver les anciens hoodies nilton ? (Comme ceux la: niltonclothing.com ) En particulier le jaune . Ou si quelqu'un en a un a vendre dans un état correct je suis preneur !
Merci :)

Mec demande à des pro qui son sponso nilton j'ai un pote qui en a eu un comme tu veux de cet manière
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Lucas Salvetti ( 4 juin 2014) disait:

Mr.S ( 4 juin 2014) disait:

Salut à tous ! Vous ne sauriez pas si c'est encore possible de trouver les anciens hoodies nilton ? (Comme ceux la: niltonclothing.com ) En particulier le jaune . Ou si quelqu'un en a un a vendre dans un état correct je suis preneur !
Merci :)

Mec demande à des pro qui son sponso nilton j'ai un pote qui en a eu un comme tu veux de cet manière


Et il connaissait le gars ou il lui a juste envoyé un message ?
beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un à des commentaire sur les mitaines Saga ?
Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages
Mr.S ( 4 juin 2014) disait:

Lucas Salvetti ( 4 juin 2014) disait:

Mr.S ( 4 juin 2014) disait:

Salut à tous ! Vous ne sauriez pas si c'est encore possible de trouver les anciens hoodies nilton ? (Comme ceux la: niltonclothing.com ) En particulier le jaune . Ou si quelqu'un en a un a vendre dans un état correct je suis preneur !
Merci :)

Mec demande à des pro qui son sponso nilton j'ai un pote qui en a eu un comme tu veux de cet manière


Et il connaissait le gars ou il lui a juste envoyé un message ?

On rider juste dans la même station que lui.
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Quelle taille ?
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Lucas Salvetti ( 5 juin 2014) disait:


On rider juste dans la même station que lui.


Ok bah si ça marche merci beaucoup !